AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
DIAMOND
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 29ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1734 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 9bcead56b089cfe9dcdac8c0bb1058d24b379a74

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille que je n'ai pas encore rencontré Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : BEVERLY SANAA SUJET EXPLOSION ELLENTESSA

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Lun 21 Sep - 23:00
Matt redheart

On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.☽On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
DIAMOND
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1709 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : hidden.happiness J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
SUJET 2JAKEDEVONJAKE

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 13 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 24 Sep - 17:02
Jade

RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2346 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 25 Sep - 18:12
Jakouille ^^

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
EMERALD
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 32 ans. J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 1000 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Redfield, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Bzws

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Rubyfête foraineJames 1MattJames 2Ilkan 1Raven 1

En cours...

Raven 2JeffreyRubyRaydenJames 3TessaIlkan 2EzraRaven 3

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : un certain Whitmore. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Gkr1

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 27 Sep - 10:26
Lulux

crackle bones
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2346 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 27 Sep - 12:23
Ilkan xD

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1325 messages et j'ai un total de : 168 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : clio J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKAJAKUBDEVONSUJET 2RAVENCONNORDOYLE

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Original

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 29 Sep - 14:38
La seule et l'unique Lux !

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

WYATTLUXDimitri

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 29 Sep - 21:56
Fait lui passer le message mdr

Wyatt

EMERALD
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 32 ans. J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 1000 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Redfield, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Bzws

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Rubyfête foraineJames 1MattJames 2Ilkan 1Raven 1

En cours...

Raven 2JeffreyRubyRaydenJames 3TessaIlkan 2EzraRaven 3

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : un certain Whitmore. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Gkr1

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Dim 4 Oct - 14:11
Lulux

crackle bones
DIAMOND
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 29ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1734 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 9bcead56b089cfe9dcdac8c0bb1058d24b379a74

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille que je n'ai pas encore rencontré Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : BEVERLY SANAA SUJET EXPLOSION ELLENTESSA

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 6 Oct - 20:47
Morgan

On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.☽On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours…
SAPPHIRE
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 404 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : fassylovergallery J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, C. Lux Valentine & Rayden N. Whitmore
ILKANLILLYEZRADIMITRISUJET 1

Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 10 09e1e5c5ef2c6b757554f207fb3a4635762ff624

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 7 Oct - 19:35
Jade
Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant