AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Converser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt 

avatar

Invité

Converser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt Empty
MessageConverser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt écrit Mer 3 Juin - 12:08
Converser avec toi est toujours un plaisir.
Wyatt & Zelda

Il faisait chaud pour un jour de printemps. L'été n'était plus très loin et le soleil s'en donnait à cœur joie. Je rêvais d'un petit intermède après mon travail, histoire de se reposer, de penser à autre chose... J'adore mon travail mais quelques fois, il est bon de se poser et de respirer un bon coup. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre à Venice Beach. Quel meilleur endroit pour respirer ? Certes, si tout le monde a décidé d'en faire autant, cela risque d'être compliqué. Tant pis, le rendez-vous étant posé, je ne pouvais plus reculer. Et oui, j'avais invité mon ami Wyatt à se joindre à moi. Il avait tout aussi besoin de se poser que moi. Être médecin urgentiste n'est pas une profession de tout repos. Cela a été compliqué de se caler un moment commun, car les horaires de Wyatt sont quelques peu variables... Le principal étant que nous puissions nous retrouver au calme, un petit moment.
Il est un peu comme mon grand-frère, un mentor pour moi. Il est celui qui n'a pas peur de dire les choses et de les prendre à bras le corps si cela est nécessaire. J'aime cela chez lui même si quelques fois, les vérités ont du mal à être entendues.

Je me dirigeais donc à notre point de rendez-vous lorsque mon téléphone sonna. En lisant le nom qui s'affichait, je savais que cet appel n'allait pas être une partie de plaisir. Mon andouille de patron allait encore m'énerver avec ses sornettes débiles et inutiles. Je me devais de prendre l'appel. Faire la sourde oreille n'est pas mon genre. J'ai donc répondu en faisant de mon mieux pour ne pas qu'il entende l'agacement dans le ton de ma voix. Car lorsqu'on entende les mots « mollusques » et « café » dans la même phrase, ça ne présage jamais rien de bon.
Une fois raccroché, je ne m'étonnais plus de l'idiotie dont pouvait faire preuve mon patron. Un appel pour ne rien dire, encore une fois. Car il aurait tout aussi bien pu me dire tout cela demain au bureau. Mais non, c'est son plaisir à lui de m'embêter de la sorte.

Je suis arrivée à Venice Beach en avance. Je voulais trouver un endroit agréable et calme. Mais pas besoin de se presser car la plage n'était pas tellement habitée. J'ai envoyé un message à Wyatt pour lui indiquer l'endroit exact de notre rencontre. Tout en l'attendant, je me mis à faire le tri de mes messages téléphoniques. Et il y en avait un paquet ! Je n'eus pas le temps d'en supprimer beaucoup car Wyatt arriva. J'ai rangé mon portable pour le saluer.

- Salut ! Alors tu vas bien ? Avec un sourire, j'attendis qu'il s'installe à mes côtés.
- Alors, quoi de neuf depuis le temps ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Converser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt Empty
MessageRe: Converser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt écrit Jeu 30 Juil - 18:03

Converser avec toi est toujours un réel plaisir !

Zelda Blackwood & Wyatt Henstridge



Cet après-midi-là, j’avais rendez-vous avec Zelda. Il s’agissait d’une jeune femme que j’avais rencontrée récemment. Notre rencontre était assez spéciale, c’est son franc-parler qui me plaisait chez elle. Mais j’avais un peu peur pour elle, peur que sa franchise puisse lui attirer des ennuis. Parfois, il était nécessaire de savoir se tempérer un peu. J’avais donc décidé de dévoiler à mon tour ma franchise en lui disant de faire attention à son franc-parler. Je précisais que toutes les vérités n’étaient pas nécessairement bonnes à dire. Je considérais ce petit bout de femme comme une petite sœur. Presque une sœur de substitution, surtout depuis que j’avais perdu l’estime, le respect de mes deux jeunes et uniques sœurs. Elles m’avaient toutes les deux barrés de leur vie depuis mon séjour en prison. Elles voyaient en moi un monstre. Elles étaient tombées de haut quand elles avaient appris toutes les deux que j’étais un homme violent avec ma petite amie. Jamais, elles auraient pensé que je sois capable d’une telle atrocité et pour être honnête, moi non plus. J’ignore comment j’en étais arrivé là et pourtant, j’avais franchi cette limite. Le pire, c’est que si un homme touchait à ne serait-ce qu’un cheveu de l’une de mes sœurs, je serais capable de le tuer. Aujourd’hui, j’avais purgé ma peine. En dehors de mes sœurs et de mon patron personne à Los Angeles savait que j’avais fait de la prison. Ce n’était pas quelque chose dont j’étais fier. Je travaillais désormais sur ma colère, j’étais même suivi par un psy. Plus jamais, je voulais retomber aussi bas. Plus jamais, je voulais faire du mal à une autre femme. Je savais que j’avais détruit la vie de mon ex et je ne voulais pas faire subir cela à une autre femme. Je mettais tout en œuvre pour régler mon problème.

Je venais d’ailleurs de sortir d’un rendez-vous avant d’aller rejoindre Zelda. Elle avait décidé de me donner rendez-vous à la plage. Ce n’est que maintenant que je me rends compte que depuis ma sortie de prison, je n’avais pas mis un seul pied à la plage, même pas pour balade. Pourtant, cela faisait maintenant plusieurs mois que je vivais à Los Angeles. Pourquoi, je n’y étais pas venu plus tôt ? Je n’avais aucune réponse à cette question. Je n'y avais tout simplement peut-être pas pensé. J’étais trop encré dans ma routine pathétique, boulot, bar, maison, sans jamais rien varier. Je devais me reprendre en main et cesser de me morfondre sur mon sort. J’avais commis des erreurs, j’avais payé ma dette, maintenant, je devrais réapprendre à vivre normalement, comme l’homme libre que j’étais désormais.

J’étais en compagnie de Zelda qui ignorait tout de mon passé qui me voyait uniquement comme l’homme que j’étais. Comme l’homme bon, que je tentais de devenir et d’être au quotidien. Ça faisait du bien de ne pas être jugé comme un monstre, mais simplement comme un homme, un seul être humain. « Salut Zelda. Je vais bien merci et toi ? » Je m’installais au côté de la jeune femme. « Oh pas grand-chose. Je me perds dans une certaine routine et toi ma belle ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Converser avec toi est toujours est réel plaisir ! ▬ Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: