AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri écrit Lun 26 Oct - 10:02

Une rencontre qui tombe à pic
Heather & Dimitri
«Le sens de mes mots provient des maux de mes sens.»
Bon, ce n’est pas vraiment dans ma nature, mais je lui ai montré un véritable caractère de cochon. Même si sur le coup, j’ai eu l’impression qu’elle se fichait royalement de ce que je disais, ce n’était pas non plus une raison pour me montrer sous mon plus mauvais jour. D’ailleurs, nous nous excusons mutuellement et la conversation reprend de plus belle sur une note un peu plus positive. Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ma vie, après tout elle n’est pas psy et puis j’ai horreur de jouer les Cozette. Pourtant, depuis le temps que tout ça me taraude, ça fait un bien fou de tout déballer à une simple inconnue. Je sais que je n’aurais pas derrière une multitude de réflexions de la part de Kristian. Et puis, je me vois mal lui dire à quel point j’ai la haine contre sa sœur. Je vois déjà d’ici le tableau. Mauvaise idée !

Ce que dit Heather est tout à fait intéressant et me fait subitement réaliser que je n’avais jamais envisagé les choses sous cet angle. Et si elle avait raison ? Si Barbara en réalité ne m’aimait plus ? Moi qui pensais les choses tellement acquises, on peut dire que maintenant je l’ai dans le cul ! Quoiqu’il en soit, la jeune femme a raison. Bien que je ne sois pas doué en matière de relations, on ne quitte pas une personne dans ces conditions. C’est à mon sens, un total manque de respect…

Je vais être honnête avec toi. Je n’avais jamais émis cette possibilité…qu’elle…qu’elle ne puisse plus m’aimer. J’imagine que c’est le sort de ces gens comme moi, qui vivent dans l’idée ridiculement utopique que le bonheur est éternel. Quand ça prend fin, on tombe de de très haut, la chute est inévitable et l'atterissage, cuisant. Je soupire désespérément.

Le pire dans tout ça, c’est que je l’avais présentée à mes parents. La première et sûrement la dernière…

Oh je ne fais pas de mélodrame. J’ai flanché une fois. Pas deux. Je saurais à quoi m’en tenir avec les femmes désormais ! Et sincèrement, vu le temps qu’il me reste à vivre, j’ai envie de profiter à fond plutôt que de m’enfermer dans une relation qui finira sans doute mal. Bon, fini les plaintes pour aujourd’hui ! Je tourne la tête et observe Heather en souriant : Bon et toi alors ? J’imagine qu’une aussi jolie femme ne peut pas être célibataire ?

Je me demande si elle est infirmière ou si son statut dans cet hôpital est plus élevé. Une infirmière doit s’occuper d’un nombre incalculable de patients et non passer une partie de son temps à faire un brin de causette avec l’un d’entre eux. J’avais visé juste. Elle est médecin, dans un service assez complexe d’ailleurs.

Je vois. Et bien, si ça dégénère pour moi et que je dois passer sur le billard, tu devras sans doute t’occuper de moi, dis-je avec humour. A son tour, elle me questionne. Je prends une mine choquée : Han ! Moi qui pensais que tu reconnaîtrais cette magnifique voix enchanteresse qu’est la mienne. Je suis déçu. dis-je en extrapolant. Puis me mets subitement à rire et m’empresse d’ajouter :

Je bosse à American Dream Radio. Tu sais, la célèbre et prestigieuse station de Venice. Je suis Dimitri, j'ai participé à deux trois Mornings avec Lux et Kristian, mais j'anime principalement l'émission Dimi's chronicles entre 15h et 18h.  Je marque une légère pause avant de poursuivre, d’ailleurs, si tout va bien, je devrais pouvoir animer l’émission de demain matin. J’ai hâte de sortir d’ici ! Ces couloirs ont le don de me déprimer. D’ailleurs, vous faites quelque chose ce soir ? Quand j’en aurais fini avec tout ça, j’peux vous inviter à dîner pour vous remercier d’avoir pris la peine de m’entendre geindre comme une fillette ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tombe à pic - Heather & Dimitri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: