J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 822 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : heaven Coucou moi c'est : American Dream
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 20 Juil - 20:18
Fête Foraine
Ah... L'été...le soleil et douce chaleur, plage sablée et baignade assurée, coquillages et crustacés, couchers de soleil et ciel étoilé ...Quoi de plus agréable hein ? N'oublions pas que l'été marque les esprits notamment les GRANDES VACANCES !! Fini l'école, les cours et les dures labeurs. Place aux vacances ! On revêt son plus beau maillot et on mouille ses petites fesses HOP HOP HOP !
Pour fêter le début de l'été, American Dream Radio vous réserve le plus grand festival de l'année ! Une superbe fête foraine sur la plage, de la musique, de la joie et de la bonne humeur seront au rendez-vous. Venez tous ! Petits et Grands ! Nous aurions bien tord de ne pas profiter de l'été. Notre événement se déroulera très prochainement, ici à Los-Angeles. Bien évidemment, vous êtes tous conviés ! Après une petite cérémonie d'ouverture placée sous le signe des festivités, vous pourrez aller flâner et profiter pleinement de nos attractions, stands, boutiques restaurants et artifices.
Amicalement, vos chers et tendres animateurs qui vous aiment.
Kristian Lewis & Lux Valentine & Dimitri Hallinger
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Lun 20 Juil - 21:50
Que la fête commence !
Sujet commun
«Le plaisir est la plus belle façon de célébrer une fête ».
Je checke une dernière fois les commandes. Tout est okay. Parfait ! Je ferme la porte du local du personnel derrière moi et sors dans la cour menant directement au cœur de la fête. Ça commence déjà à se remplir. Mes yeux parcourent l’ensemble des attractions, les divers manèges et les multiples stands. Je suis très satisfait du résultat. La plage sous ce crépuscule est à tomber ! Les amoureux vont être contents. Lux a super bien géré, comme toujours ! Et puis avec Krikri cette fois-ci, on a vraiment mis le paquet ! Je suis franchement très heureux que les tensions se soient enfin apaisées entre nous. Quelle ironie quand on voit ce qui nous a rapproché…Quand je repense à ce jour, à elle, à ce vulgaire morceau de papier, cette façon dont elle s’est volatilisée…ça me dégoûte ! Je voulais la haïr pour ça, mais l’abrutis que je suis en était incapable, trop amoureux. Et dire que c’est moi qu’on voyait briser son pauvre petit cœur. Au lieu de ça, je m’y suis brûlé les ailes, je suis tombé de bien haut et la chute a été des plus mortelle. On m’avait dit que ça faisait mal, mais je ne pensais guère à ce point-là. Heureusement que Kris était là…D’ailleurs le voilà qui arrive ! Arrête de te ronger les sangs Dimitri pour une fille qui n’en vaut pas la peine. Je le rejoins sans plus tarder le sourire venant poindre sur mes lèvres.
Salut mec ! Je m’accoude sur son épaule puis observe à nouveau le parc.
Là Lewis, je dois avouer qu’à nous deux, on a sacrément bien géré ? Tu sais où est notre sexy blondinette ?
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 1:32
Holy momentSujet communUn mois s’est écoulé depuis mon avortement. Pour être honnête, je n’imaginais pas cette épreuve aussi difficile, aussi douloureuse, aussi éprouvante. Pour la première fois depuis bien des années, je me suis sentie faible et vulnérable. A ma grande surprise, ce n’est pas Damian et encore moins Morgan qui est resté à mes cotés, mais Edward. Il a tellement fait pour moi ces dernières semaines. Sa présence m’a été bienfaitrice et analgésique que j’ai fini par m’y habituer et surtout, par y prendre goût. Je me sens bien avec lui, sereine et en sécurité. Je n’ai d’ailleurs plus passé une seule nuit à mon appartement, mais chez lui, dans ses draps, à ses côtés. Je ne sais pas comment mais il réussi à m’apaiser, et parfois même, à m’attendrir. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas dans le gnangnantisme ! Pas mon genre ! Mais Edward, est en quelque sorte, mon Havre de Paix. Avec lui, je n’ai pas ressenti une seule fois le besoin de m’évader au gré de la cocaïne. Et, une chose est sure, j’aime cette sensation. Je ne sais pas trop ce que nous sommes. Je ne me suis jamais posé la question. Je préfère éviter en fait. Je ne me lasse jamais de sa compagnie, et je me surprends même à vouloir passer plus de temps avec lui. D’ailleurs, le festival d’été a commencé. Cette année American Dream Radio a décidé d’organiser sa fête foraine sur la plage de Venice. Ed m’a proposé d’aller y faire un tour pour profiter un peu de la fête. Je ne suis pas très à l’aise avec la foule. Mais pour lui, je veux bien faire l’effort.
Accoudée contre une rambarde face à la mer et ce superbe coucher de soleil, les cheveux virevoltant au gré du vent, j’aspire allègrement la fumée de ma cigarette pendue à mes lèvres en attendant le beau brun.
Un parfum désagréable vient titiller mes narines. Je jette un bref coup d'oeil sur le côté et remarque un étrange individu, rose en main, sourire de pervers au rendez-vous. Je l'ignore mais j'ai comme l'impression d'avoir de la glue au cul car il revient aussitôt à la charge comme un boomerang, comme un yoyo, comme un taureau fonçant sur le rouge vif d'une cape de torero.
Dernière édition par Erika Clarke le Mar 28 Juil - 1:00, édité 1 fois
Lillah Hopkins
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 2:09
( Summer festival 2020 )
J'étais débarquer comme un cheveux sur la soupe depuis environ deux semaines lorsqu'on m'a imposé d'aller à cette fête pour le boulot. Parait-il qu'ils ont besoin de renfort au niveau de la sécurité et comme je suis la dernière en liste, on m'a un peu forcer la main. Remarque, allais-je me plaindre d'entendre de la musique géniale, de danser jusqu'au bout de la nuit et de rencontrer un tas de personne? Non, certainement pas. Je ne connais pas grand monde ici, si ce n'est de Kristian Lewis, mon frère biologique et Devon, le policier qui m'a accueillit dernièrement. D'ailleurs, parlant de Kristian, c'était lui qui avait organisé, ou du moins, son boulot, cette super fête. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi penser de notre première rencontre. Sans doute qu'il m'avait trouvé bien étrange, mais je me sentais tellement mal d'être arrivé ainsi et de lui avoir tout déballer. Sans doute qu'il lui a fallut quelques jours pour assimiler tout ça. Pouvais-je lui en vouloir? Pas du tout! Jamais je ne le ferais. Les seules personnes a qui je pouvais en vouloir, ce sont mes parents, enfin, nos parents, qui m'avait privé de cet autre grand frère.
Je venais de me garer sur le stationnement lorsque j'aperçu quelques jeunes qui courrait sur le parking. Génial, que je pensais, déjà des débiles profonds. Je n'étais pas habitué a ce genre de comportement, à New York, les gens sont plus low profile. J'avais enfilé mon nouvel uniforme et je me dirigea vers l'entrée. J'expliqua aux gens de l'accueil que j'étais venue en renfort, tel que convenue avec le poste de police. Ils m'amenèrent sur le site et me donnèrent une veste orange. Super, ça va bien avec mon teint peche. Je soupire intérieurement, remercia la demoiselle et commença a arpenter le terrain à la recherche d'action...
( Pando )
Invité
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 13:35
Patrouille à la fête foraineL'été doucement pose ses bagages sur Los Angeles. Comme chaque année, la ville nous fait profiter de son festival saisonnier. Juin et Juillet brilleront sous le soleil de la plage de Venice et de sa fête foraine qui semble ravir la plupart des convives. En tout cas, ce n'est pas ce soir je vais pouvoir jouir des plaisirs estivaux. Comme d'habitude, en l'absence d'Eliott, c'est moi qu'on fout d'office comme patrouille pour les grands événements. Fais chier lui aussi ! A croire qu'il se démerde toujours pour esquisser les tâches les plus casse-couilles. Et comme si ça ne suffisait pas, je dois aussi me coltiner de former Hopkins, la jeune recrue. Je n'aime pas m'occuper des bleus. Comme si j'étais une babysitter ! Heureusement qu'elle est mignonne. Mais bon, je ne les prends pas au berceau ! Puis qui dit "aventure avec collègue" dit "emmerdes assurées". De toute façon, depuis la mort de Lexie, je n'ai aucune envie de construire une quelconque relation avec qui que ce soit. En revanche, je n'exclus pas une aventure par-ci par-là, mais ça s'arrête là !
Je gare ma voiture au parking de la sécurité. Tiens ! On dirait qu'Hopkins est déjà là ! Je sors de mon véhicule puis file aux vestiaires pour enfiler mon uniforme et me parer de mon équipement d'intervention: badge, flingue, matraque, taser, menottes et talkie-walkie puis sors du local et rejoint la foule excitée par cette nouvelle soirée. Je commence ma ronde, observant ça et là les divers stands et attractions mis à disposition. Quinze bonnes minutes passent quand je tombe sur la jeune Schtroumpfette.
Alors fillette, emballée par cette soirée ? demandai-je avec cynisme sans me départir de mon sourire légendaire.
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1311 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
KRISTIAN • WILLOW • EVENT • KRISTIAN • WYATTCoucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : en couple avec Kristian, mais pour le moment c'est un secret et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio avec Kristian.JOURNAL :
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 16:27
Le grand jour était arrivé, l’ouverture du festival de l'été et sa grande fête foraine. Un événement important pour American Dream Radio et toute son équipe. À première vue, les choses se passaient plutôt bien, tout semblait prêt pour accueillir le public. Une bonne soirée en perspective du moins Lux l’espérait. Cela faisait quelques minutes que les portes avaient été ouverte. L’animatrice radio arpentait les allées pour s’assurer que tout était installé et opérationnelles. Elle contrôlait en particulier les choses qui avaient été à sa charge et dont elle était responsable comme les stands de restaurations. La jeune Valentine avait engagé beaucoup et différents food truck pour qu’il y en est pour tous les goûts. Elle ne voulait décevoir personne et que tout le monde y trouve son compte.
Une fois, le tour fait, Lux remarquait un groupe qu’elle connaissait très bien. Il se composait de Kristian, Dimitri et Barbara. Barbara ? Mais depuis combien de temps était-elle de retour en ville ? Pourquoi Kristian ne lui avait pas dit ? Il fallait absolument que Lux aille la saluer ou lui sauter dans les bras. Lux décidait donc de rejoindre ce groupe composait de ses amis afin de les saluer. En se joignant à eux, la blonde sentait une atmosphère tendue. Dimitri venait sûrement de découvrir lui aussi le retour de son ex petite amie. Ils avaient certainement des tas de choses à se dire. Lux hésitait un instant avant de dire. « Bonsoir. Contente de te revoir Barbara.» Dit-elle tout de même avec le sourire avant de lancé un regard à Kristian qui voulait dire : "on devrait peut-être les laisser seul."
Made by Neon Demon
_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 30 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2585 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker
« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »
LUX • WILLOWCoucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux JOURNAL :
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mar 21 Juil - 17:46
Fête foraine sur la plage
C’est le grand jour ! Le festival d’été va enfin ouvrir ses portes , cela fait plusieurs semaines que nous somme dessus avec la petite troupe de American Dream Radio et se faire plaisir durant cette journée est bien mérité! Je compte bien profiter de chaque stand de nourriture déjà et ensuite de faire quelque petite attraction proposer. Après tout, c’est aussi notre taf , ça serais dommage de préparer quelque chose pour faire de la pub pour ensuite au final ne faire aucune attraction. Je regarde si tout été bon au niveau de la sécurité et aussi des urgentiste si au cas où il y a un blesser et apparemment tout été ok, j’en profite pour leur offrir quelques tickets qu’ils pourront utiliser lorsqu’ils auront un moment pour souffler.
Je me dirige au cœur de la fête lorsque un petit voyou viens se coller moi Salut le minimoys dis-je pour le faire chier elle doit pas être trop loin , on va vite entendre sa voix.... et je fus couper par une voix que je connais que trop bien et qui a mon avis va très vite faire blanchir mon ami a coter de moi. Je me tourne vers ma sœur qui arrive vers nous , j’en profite pour chuchoter à Dimi tout en posant une main sur son épaule désolée j’ai pas eu le temps de te prévenir J’espère juste que les deux vont savoir ce tenir , malgré que ma sœur à agit mal avec lui et qu’au final ça me fait chier puisque je penser que ça serais lui qui aurais mal agis et non Barbara en le quittant avec un simple morceau de papier écris désolé. Je pris ma sœur dans mes bras, j’avoue que l’atmosphère est tendue tout d’un coup et je pense qu’elle ne serait pas venu si elle aurait reconnu Dimitri au loin. Je me demander si tu aller venir je dépose un baiser au-dessus de sa tête en lançant un regard à Dimi .Puis blondinette fit son apparition en saluant directement ma petite sœur , je mettais séparé d’elle pour lui laisser la place et chuchote à Dimitri Respire un coup, tu vas devenir tout bleu ou bien rouge , je pense qu’il est plus surpris de la voir à cet instant et que dans pas très longtemps la colère va prendre le dessus . Je remarque le regard de Lux , je n’ai pas très envie de laisser Barbara sauf qu’elle va devoir lui donner des explications un jour ou l’autre ce n’ai peut-être pas le meilleur endroit pour le faire, et même si je n’ai pas envie de bouger miss Valentine va trouver un moyen de m’embarquer avec elle .
Je sentie mon téléphone vibré, je le sors de ma poche rien de bien intéressant. Je propose mon bras à Lux Tu viens avec moi apparemment y a petit souci pour le feu de camp ce soir ce n’est pas bien de mentir ! Ont ce tien correctement je fis un clin d’œil aux deux pour ensuite avancer avec Lux et lorsqu’on fut un peu plus loin J’espère que Barbara ne va pas s’en prendre plein la gueule ... Puis je me stoppe en voyant un peu plus loin Lillah avec le gilet de sécurité qui devait s’occuper de la fête forraine. Franchement cette journée promet d’être rebondissante !
Codage par Emi Burton
_________________
Invité
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 22 Juil - 1:15
Chamboulement
Sujet commun
«Le plaisir est la plus belle façon de célébrer une fête ».
Pourquoi Minimoys ? T’es aussi grand que le Simplet de Blanche Neige ! répliquai-je en arborant un fier sourire pour me foutre de sa gueule. Curieux et pressé de revoir la belle Valentine, j’espère qu’elle ne tardera pas à nous rejoindre.
Ouai, on ne peut pas la rater hein, dis-je en riant.
Et puis soudain, le prénom de mon pote résonne d’une voix que je ne pensais jamais entendre de nouveau et qui me fait brusquement perdre pied. Non…cela ne se peut…je tourne la tête et me décompose face à ce visage aussi angélique que démoniaque qui hante désormais mes souvenirs. C’est comme si tout s’arrêtait et explosait à la fois. Je reste figé, sans voix, comme un demeuré dont le cerveau ne parvient plus à assimiler les informations qui fusent tout à coup. C’est ce qu’on appelle être sur le cul ! Je jette à œil à Kris qui m’avoue alors ne pas avoir eu le temps de me prévenir. Pardon ? C’est une blague j’espère ? T’as pas eu le temps de me prévenir que ta sœur qui m’a largué comme une grosse merde faisait son grand retour à Los Angeles ! A d'autre ! Enfoiré !
Lux s’amène pour saluer avec hâte Barbara. Génial…c’est le monde à l’envers. Je me sens trahi. C’est ridicule je sais ! Je ne peux pas demander à Kris et Lux de se déchaîner sur elle car sais car en soit, je suis le seul à avoir morflé dans cette histoire. Je suis d’un coup transcendé par tout un tas de sentiments merdiques, mais le pire de tous, c’est la peine qui me ronge de la voir ainsi se pavaner ce soir devant moi après des mois d’absence. La colère, la rancœur et même de la haine emplissent aussitôt mon cœur de leur essence.
Kris se risque à me vanner pour me détendre mais ça n’a pas vraiment l’effet escompté. Je demeure aussi fermé qu’une huître. Ce n’est que lorsqu’il évoque une excuse bidon pour se volatiliser avec Lux que je comprends ce qu’il cherche à faire. S’ils pensent que j’ai envie de passer ma soirée à régler mes comptes avec elle, ils se gourent complètement. J’aimerais être à des années lumières à l’heure actuelle ! Je lui fais les gros yeux, le suppliant presque de ne pas me laisser seul avec elle, mais cette tête de mule s’est déjà tiré comme un voleur. Un silence pesant s’installe. Je toise quelques instant mon ex, mais je n’arrive plus à la regarder sans avoir un mal de chien. Je détourne les yeux et m’éloigne un peu plus loin pour aller m’accouder contre le mur du local et observer les gens hurler, rire et s'amuser dans le train express.
J’peux savoir ce que tu viens faire ici ? T’as oublié d’ajouter la mention Je suis une lâche à ton p’tit bout de papier ? T’en fais pas, je m’en suis chargé à ta place, lançai-je sèchement et froidement sans lui prêter la moindre attention ni le moindre regard.
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit Mer 22 Juil - 15:32
Fête foraine sur la plage
feat. @"sujet commun" ☾
J'avais entendu parler qu'une activité était organisée à la plage. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais me connaissant je devais aller vérifier par moi-même. Selon ce que j'ai entendu il s'agirait d'une fête foraine cela faisait un moment que je n'avais pas eu la chance d'y aller parce que je ne faisais que travailler et j'avais besoin de me changer les idées pour être honnête. Je n'avais pas fait attention à la température je décidais de porter un short en jean et une camisole blanche afin de ne pas avoir froid j'allais porter mon manteau jean. Je filais sous la douche et cela ne m'avait pas prit du temps que j'était aussitôt ressorti. Je filais dans ma chambre et j'enfilais mes vêtements. Je n'avais pas envie de conduire, alors j'ai décidé d'appeler un taxi. Le chauffeur m'avait dit qu'il en n'avait pas pour longtemps. Je ne savais pas pourquoi il m'avait dit ça peu importe je me maquillais un peu et le taxi arrivait. J'avais eu le temps de me refaire une petite beauté. Je verrouillais derrière moi et j'embarquais dans le taxi en demandant au chauffeur de me déposer à la plage. Cela avait prit que quelques minutes que j'étais arrivée je payais et remerciais le chauffeur de taxi. Je marchais en direction de la plage et je pouvais entendre de la musique et le bruit des manèges je ne savais pas ce que j'allais faire comme manège.
codage par aqua
Contenu sponsorisé
Re: SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage écrit
SUJET COMMUN: FESTIVAL D'ETE - Fête foraine sur la plage