AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un petit footing [ft. Marc POrter] 

avatar

Invité

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageUn petit footing [ft. Marc POrter] écrit Jeu 13 Aoû - 4:17
❖ Heather Thomas & Marc Porter
Un petit footing


Je venais de finir de travailler avant de rentrer je décidais d’aller faire un petit footing aux alentours. Je me dirigeais vers la salle de bain avec mon sac en main je fermais une porte et j’enlevais mes vêtements que je pliais et déposait dans mon sac. J’enfilais par la suite mes vêtements de sport et mes souliers de sport. Je montais mes cheveux en queue de cheval je me regardais un peu dans le miroir afin de ne pas trop faire peur. On ne sait jamais qui l’on peut rencontrer sur le chemin je me trouvais plutôt canon. Je quittais la salle de bain et je marchais à nouveau dans le vestiaire des employés et je déposais mon sac dans mon casier que je verrouillais avec mon cadenas. Je m’échauffais avant de quitter l’hôpital afin de ne pas me blesser pendant mon footing. Une fois mes étirements finis je quittais l’hôpital en saluant mes collègues. J’allumais mon téléphone et enfilait mes écouteurs je ne savais pas trop quelle playlist jouer pendant mon footing pourquoi ne pas mettre ma playlist aléatoire. Une fois la musique en marche je commençais à courir tranquillement pour ensuite augmenter la cadence. Je courais en direction du Park de Rose Avenue.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Heather Thomas le Ven 2 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageRe: Un petit footing [ft. Marc POrter] écrit Dim 23 Aoû - 0:58

( Un petit footing )
La nuit dernière s'était assez compliquée. Je suis un héros du feu, je le côtoie chaque jour avec mon équipe. Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, quand il faut foncer, j'affronte n'importe qu'elle danger au risque de ma  propre vie. Parois mes décisions ne plaisent pas surtout à mes supérieurs, mais je suis têtu, c'est impossible de me faire changer les idées surtout pas au travail. Hier soir, c'était un immeuble en feu, tous les habitants ont  quasiment quitté cette tour sauf une famille. Une mère avec ses trois enfants, les flammes était de pire en pire. C'était tout simplement irrespirable. Je me devais de sauver cette famille, c'était mon devoir. Mon  chef était contre une fois de plus avec ma manière de gérer mon travail. Sans son accord, je suis partie dans l'immeuble, j'ai réussi à temps sauvé cette merveilleuse petite famille. Aujourd'hui, j'ai eu une mise à repos   forcé par mon supérieur, je n'ai pas eu à discuter de son choix, après tout, je m'y attendais. Profitant de mon moment de liberté, j'avais décidé de faire un footing quoi de mieux que de se ressourcer en faisant du sport. Je  sais que j'ai était en mis en retrait, mais rien ne m'empêche de courir. Une fois sorti de mon appartement, je sors de chez moi pour me rendre au parc, je ferme les yeux puis je me mets à courir pour profiter de cet air si pur.
 Alors que j'étais perdu dans mes pensées, sans trop faire attention, je bouscule une personne. C'était une jeune femme. Je la regarde avant de lui dire. Bonjour, je suis désolé, j'étais un peu ailleurs est-ce que ça va ? Rien de casser ?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageRe: Un petit footing [ft. Marc POrter] écrit Sam 29 Aoû - 3:39
❖ Heather Thomas & Marc Porter
Un petit footing


J’étais concentrée à courir et je n’avais pas fait attention à mon entourage. C’était un peu étrange lorsque je fais mon footing je ne pense pu à rien pour être honnête je fais le vide ça me faisait du bien. Avec le boulot c’était plutôt difficile parce que je ne faisais que travailler et je n’avais pas de temps pour moi.

Lorsque j’avais un peu de temps je faisais mon footing comme aujourd’hui. Je dois dire que c’était une excellente journée il ne faisait pas trop chaud pas trop froid la température était juste parfaite. Je poursuivais mon chemin lorsqu’un homme me bousculait je tombais au sol, mais je n’avais rien j’allais juste avoir mal au dos, mais rien de casser.

Le jeune homme s’adressait à moi et je dois dire qu’il était plutôt beau gosse et que c’était la première fois que je le voyais il avait un sourire qui faisait tomber parterre et des yeux magnifiques. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant, mais un peu gêné j’avais l’impression que tous les regards étaient sur moi.

Non, ça va je n’ai rien de caser et je le suis tout autant je ne regardais pas où j’allais.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Heather Thomas le Ven 2 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageRe: Un petit footing [ft. Marc POrter] écrit Lun 14 Sep - 22:00
Dormir, c'est quelque chose dont j'ai du mal depuis pas mal d'année. En effet depuis le terrible meurtre de mes parents mes nuits son perturbé. Il faut dire aussi que je n'avais qu'onze-ans quand cela est arrivé. J'ai vu des médecins, mais aucun ne pouvaient me calmer avec n'importe qu'elle médicament, car j'en ai eu des merdes. Parce que pour moi prendre des médicaments pour calmer la douleur, c'est de la merde cela ne sert à rien à
mon goût. La douleur est toujours présente. Mes parents étaient aimants précieux à mes yeux. Ce n'est rien nous étions tout simplement perdu de nos côtés… Dis-je en souriant. Heureux de ne pas t'avoir fait mal je m'en
serais voulu.
Dis-je en gardant le sourire. Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Marc Porter est toi ? J'étais ravi de faire de nouvelle rencontre, surtout une si jolie femme qui est incroyablement belle, il faut le dire. Elle à un regard de fou, mais surtout un physique très avantageux du moins à mon sens. Est-ce que je peux t'offrir ou t'inviter à manger quelque part. Ce n'est pas un rendez-vous, je te rassure juste pour me faire pardonné d'avoir un peu gâché ta course.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageRe: Un petit footing [ft. Marc POrter] écrit Jeu 24 Sep - 15:23
❖ Heather Thomas & Marc Porter
Un petit footing


Je ne travaillais pas pour une fois. J’avais le droit à une journée de congé pour être honnête. J’adorais faire mon footing le matin cela m’aidait à garder la forme pour être honnête. J’étais concentrée lorsqu’un homme me percutait sans le vouloir je dois avouer qu’il était canon et que c’était la première fois que je le voyais ici je regardais cet homme et je m’adressais à lui en souriant.

Oui j’étais dans mes pensées et je n’ai pas fais attention et ne t’en fais pas je n'ai rien.

L’homme était canon et je n’étais pas déçu d’être tombée sur lui pendant mon footing. J’aurais peut être un ami avec qui fait mon footing c’est moins long lorsque tu as quelqu'un avec qui discuter. Il s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

Enchanté Marc je m’appelle Heather

L'homme s’était présenté et je fis de même par la suite. Il se passait quelque chose en moi et je n’arrivais pas à décrire ce que s’était pour être honnête. C’était la première fois que je ressentais ce genre de chose. Marc s'était adressé à moi à nouveau et je fis de même par la suite.

Bien sûr avec plaisir

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit footing [ft. Marc POrter] Empty
MessageRe: Un petit footing [ft. Marc POrter] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit footing [ft. Marc POrter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: