AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

 Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
EMERALD
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3415 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : cranberry. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

MATTHEWERIKATESSA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY D8ad58f03f67ace6288378868674bdfba91112fb

En ligne

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageInhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mar 22 Sep - 11:37
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Habituellement en cette période de l’année Ruby faisait la fashion-week en Europe et elle aurait dû enchaîner avec l’Asie. En effet, des fashions-week avaient été organisé à Shanghai et à Séoul cette année tout de suite après les Européens. Mais finalement, elles avaient toutes été annulées. Du coup Matthew et Ruby ne seraient pas séparées pendant deux mois comme c’était initialement prévu. En effet la demoiselle Turner aurait dû partir aux alentours du 15 septembre à Londres, poursuivre à Milan, Paris, Shanghai, Séoul et rentrer à Los Angeles uniquement vers le 25 octobre. Une séparation qui aurait été plus complexe que celle qu’ils avaient l’habitude de vivre. Habituellement, Ruby partait aux maximales quatre semaines, là ça aurait été six à sept semaines. Mais le couple aurait surement trouvé un moyen pour se voir à un moment donné même si durant cette période, la brunette n’avait pas de réelle pause. Il n’était pas rare que Matthew rejoigne Ruby lors de ses fashions-week pour quelques jours.

Malgré la suppression de fashion-week, les journées de travail de Ruby étaient tout aussi chargées. En l’absence des fashions-week, les stylistes devaient faire connaitre leur création, nouvelles collections par d’autres moyens. Du coup ce n’était pas les opportunités qui manquaient en ce moment. La demoiselle Turner enchainait les entretiens, les coups de téléphone, les rendez-vous d’affaires, les négociations de contrats et tout ce qu’implique le métier d’agent de mannequin. Ces derniers temps les horaires de travail de Ruby étaient irréguliers, elle finissait de plus en plus tard pour boucler la journée. Elle tentait de ne rien reporter au lendemain parce qu’elle savait qu’encore de longue journée l’attendait. Des journées de vingt-quatre heures n’étaient pas assez longues pour Ruby ses derniers temps. Elle était exténuée. Pour une première fois depuis longtemps la brunette décidait de rentrer chez elle à une horaire descente. Elle espérait que Matthew n’est pas quelque chose de prévu ce soir et qu’il serait à la maison. Elle l’avait pas mal délaissé ses derniers temps, mais elle pensait qu’il comprenait. Ruby avait toujours de période plus chargé que d’autres et elle se tentait de se rattraper quand c’était plus calme.

En rentrant chez elle, Ruby entendait un son qu’elle connaissait bien. Il provenait du garage, Matthew devait être en train de bosser sur sa moto ou sa voiture ou bricoler un autre truc. La demoiselle Turner allait vers le garage en essayant de se faire la plus discrète possible. Ce qui n’était pas très évident lorsqu’on avait besoin d’une canne pour se déplacer. Mais elle progressait en la matière, elle se plaçait en silence dans l’encadrement de la porte et elle l’observait. Ruby avait toujours aimé le regarder travailler. Pour une fois, elle n’allait pas tenter de lui détourner l’attention ou de l’embêter. Il était tellement absorbé par sa tâche. Elle jetait un coup d’œil à sa montre en se disant que ce serait drôle de voir combien de temps il allait prendre pour se rendre compte de sa présence. En général, on le sentait quand quelqu’un nous observer ou nous regarder même lorsqu’on est concentré sur quelque chose.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2268 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 7 Oct - 20:52
Inhale le futur. Expire le passé.
Depuis quelque temps, lorsque je garde Bastian il me parle d’un nouvel homme qui apparemment reviens souvent chez eux . Bien évidemment, j’ai un petit bon homme jaloux qui n’aime pas partager sa maman, mais que voulez-vous que je dise ? Je ne pouvais pas minimiser dans la vie de Alessia parce que mon fils n’aime pas son nouveau mec. Bien évidemment, je vais l’avoir à l’œil par rapport à Bastian , cela va peut-être faire comme avec Ruby, il ne l’apprécie pas au début pour petit à petit l’apprécier. J’espère pour lui que ça sera le cas surtout si c’est sérieux avec elle enfin, j’espère qu’elle ne ramène pas n’importe qui devant lui non plus qu’elle image, il aurait de sa mère après ? Enfin, après, ce n’est pas mon problème temps qu’il ne soit pas trop perturbé, j’ai déjà assez chamboulé sa vie.

J’ai quitter le garage pas trop tard aujourd’hui, je mettais bien avancer sur ma journée de travail et puis maintenant qu’on à une secrétaire on a sa en moins à géré. Surtout que nous somme trois à l’atelier maintenant du coup le boulot est plus fluide et on organise mieux le boulot. Cette année, je n’ai pas pu profiter bien longtemps de ma maîtresse, généralement, j’aurais été profiter un peu de ma console en cette période de l’année Ruby est en Europe pour son boulot. Cette année toute les fashions-week on été annulée, elle est donc rester avec moi, elle a malgré tout pas mal de boulot à l’agence. Je pris mon temps d’aller m’occuper de ma voiture histoire de la bichonner un peu , la pauvre, je l’ai délaissé et elle commence à être un peu sale j’en profite pour lui faire une petite vidange avec en font de la musique pour ne pas que ça sois trop silencieux.

Je n’ai pas entendu Ruby arriver ou même rentré à la maison. Généralement, lorsque je fais quelque chose et que j’aime que les choses sois bien faite et que je suis seul , je ne fais pas attention au bruit qui peu y avoir au tour de moi à moins que celui-ci sois énorme . Par contre si je sais que Ruby est dans les parages , je garde toujours une oreille attentive au cas où si elle a besoin ou même si elle chute chose qui arrive que très , très rarement . Et elle ne me demande jamais mon aide, Mademoiselle Turner est bien trop fière !







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3415 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : cranberry. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

MATTHEWERIKATESSA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY D8ad58f03f67ace6288378868674bdfba91112fb

En ligne

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 30 Oct - 18:49
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Pour une fois depuis plusieurs jours, Ruby était rentrée à une heure décente chez elle. La jeune femme avait réussi à quitter le travail plus tôt. Elle avait rapidement bouclé ses dossiers du jour. Elle profitait donc de cette très légère avance pour rentrer chez elle et passer peut-être du temps avec son petit-ami. Du moins, s’il n’avait rien programmé aujourd’hui. Ruby n’avait aucune envie ou intention de chambouler ses projets. Lorsque la demoiselle Turner avait beaucoup de travail, Matthew en profitait pour passer plus de temps avec ses amis, son fils ou faire des choses qu’ils ne faisaient pas avec sa petite amie. Par exemple, du bricolage ou de la mécanique, deux domaines, pour lesquels Ruby avait deux mains gauches. Elle créait plus de catastrophes, qu’elle ne l’aiderait, donc elle le laissait toujours faire et gérer ces choses-là. C’était clairement le rayon de Rider. En parlant de ses deux passe-temps, Matthew était sur l’un d’eux quand la brunette arrivait chez eux. Déjà, il était à la maison, c’était une bonne chose. Même s’il devait sortir plus tard, elle l’aurait au moins croisé.

Ruby avait rejoint son petit ami dans le garage. Elle s’y était rendue en silence et elle s’était arrêtée sur le pas de la porte où elle l’observait. Il était en train de s’occuper de sa première femme, sa voiture évidemment. Si ça avait été réellement une autre femme, la brunette ne serait pas restée bien longtemps silencieuse. La demoiselle Turner avait jeté un coup d’œil sur la montre, pour savoir combien de temps, Matthew prendrait pour se rendre compte de sa présence. Mais les minutes passées et son petit ami était toujours autant plongé dans l’entretien de sa voiture. La brunette mettait au placard la promesse qu’elle s’était faite de ne pas l’embêter et de ne pas chambouler ses projets. Il avait bien assez bichonné sa voiture pour ce soir. Ruby déposait sa canne contre le mur. Elle pouvait faire quelques pas sans celle-ci. La distance qui l'a séparé de Matthew était courte. Elle s’avançait vers lui. La musique qui inondait la pièce couvrait le bruit de ses pas. Ruby vient se coller contre le dos de son petit ami en passant ses bras autour de lui. « Salut toi ! »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2268 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 2 Nov - 13:27


inhale le futur. expire le passé.







Je penser passer une partie de la fin de journée tout seul , j’en avais donc profiter pour bichonner un peu ma voiture un peu trop délaisser à mon goût . Généralement on sors le week-end , la semaine je suis au garage depuis que Damian est partie , nous avons récupéré pas mal de travail avec Jeffrey on fait le boulot de trois qui été prévu du coup petit à petit on devais planifier de nouveau pour deux et cela prend un peu de temps à remettre en place. Je ne m’attendais pas à ce que Ruby rentre plus tôt aujourd’hui et puis avec la musique a font je ne l’ai pas du tout entendu rentré ou même être rentré dans le garage. Je sentie quelque chose ou plutôt quelqu’un ce coller a moi puis des bras enrouler ma taille , un petit sourire ce dessine sur mes lèvres. Faite attention mademoiselle ma copine va arriver , elle ne va pas être très contente Je termine de viser un boulon avant de déposer ma clé .

Même si miss Turner n’est pas partie à deux fashion-week cette année , elle a toujours autant de travail . Je ne m’attendais pas à ce qu’elle débarque à cette heure la sinon je ne me serais pas lancer dans le nettoyage de ma voiture . Je me tourne vers elle venant lui voler un baiser , je fais attention de ne pas trop la toucher avec mes mains qui son pleine de cambouis. Comment ça ce fait que tu rentre plus tôt ? Je n’avais pas vraiment prévu grand chose  ce soir , déjà m’occuper de ma voiture puis ensuite à voir si je serais sortie ou non . Maintenant que Miss Turner est rentré , je crois qu’elle va me faire arrêter très vite ma voiture . Je me penche légèrement attrapant un torchon pour m’essuyais les mains et le balance de nouveau la ou il ce trouver quelque seconde avant , je passe mes bras au tour de la taille de Ruby . Tu aurais du me dire que tu rentré plus tôt , je ne me serais pas lancer dans un nettoyage



Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3415 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : cranberry. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

MATTHEWERIKATESSA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY D8ad58f03f67ace6288378868674bdfba91112fb

En ligne

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Ven 6 Nov - 17:57
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Au départ, Ruby ne souhaitait pas déranger son petit ami. Elle ne voulait pas perturber ses projets. D’autant plus, qu’elle n’était pas censée rentrer aussi tôt, aujourd’hui. Mais la brunette ne pouvait pas rester indéfiniment dans l’encadrement de la porte à attendre qu’il la remarque enfin. Bien, que le regarder travailler n’était pas quelque chose de désagréable. C’était même tout le contraire. Après un certain nombre de minutes, la demoiselle Turner décidait de manifester sa présence en venant tout contre son petit ami. Ruby l’avait enlacé de ses bras. Elle déposait un baiser dans le cou de Matthew lorsqu’il lui dit que sa copine risquait d’arriver d’un moment à l’autre. « Je veux bien prendre le risque d’affronter ta copine. Même si à force, je vais vraiment finir par croire que tu mènes une double vie. » Évidemment, elle plaisantait, désormais, Ruby n’avait plus le moindre doute envers Matthew. Même, s’il pouvait très bien mener cette fameuse double vie, vu le nombre de semaines par an où la brunette s’absenterait en allant à l’étranger, pour les fashions-weeks. Mais elle lui faisait confiance, elle savait qu’il ne lui ferait jamais cela.

Comme Ruby s’y attendait, Matthew était surpris de la voir à cette heure-là à la maison. Ces derniers temps, elle l’avait habitué à des horaires plus tardifs. Le matin, en partant à l’agence, elle lui disait même de ne pas l’attendre le soir. La jeune femme lui rendait son baiser avant de lui répondre. « J’ai bouclé un dossier plus tôt que prévue. Je pensais qu’il serait beaucoup plus long. J’aurais pu commencer à avancer pour demain, mais j’ai préféré rentrer à la maison. Mais si tu avais des trucs prévus pour ce soir, ne change rien. » S’il avait prévu de voir des amis ou de faire autre chose, Ruby ne voulait pas perturber son programme. Elle ne voulait pas qu’il se prive de quoi que ce soit pour elle. Déjà, qu’il faisait moins de choses depuis qu’ils étaient ensemble. Il passait énormément de temps avec elle et ça ne déplaisait pas à la jeune femme. Si Matthew devait s’absenter ce soir, Ruby en profiterait tout simplement pour se reposer. « Je ne savais pas que je rentrerais plus tôt, avant de sortir de l’agence. C’est une décision que j’ai prise à la dernière minute. Vas-y continue ta voiture, en attendant, je vais nous préparer quelque chose à manger. Et si tu n’as toujours pas fini, je te materai comme je le faisais depuis dix bonnes minutes. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2268 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Sam 7 Nov - 12:17


inhale le futur. expire le passé.







Ma fameuse double vie est très passionnante lorsque Ruby n’est pas là . J’appelle ma console ma maitresse, ma voiture ma première femme, et cela, c’est pour rire même si ma voiture compte beaucoup à mes yeux, j’y prends soin, c’est un petit bijou ! Bien évidemment je prends autant soin de Ruby lorsqu’elle est à la maison , je souris avant de me retourner et de pouvoir enfin la toucher une fois les mains essuyait Le principal c’est que tu sois la première bien évidemment je continue ma plaisanterie , il n’y a qu’elle et heureusement ! Je pense que la ce ne sont pas mes affaires qui vont voler par la fenêtre, c’est moi.

J’étais surpris de la voir si tôt à la maison, elle a pas mal de boulot malgré l’annulation de la fashion week en ce moment. J’espère que cela va se calmer à un moment donné pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble , en attendant je fais de même je bosse et si je vois qu’elle n’est pas la tôt , j’en profite pour sortir que ce sois dans un bar ou bien pour faire un peu de sport. A part bricoler ma voiture et me commander à manger non je n’avais rien de prévu, je pourrais continuer demain y a pas de soucis pour une fois que tu es à la maison je ne vais pas te laisser traîner bien longtemps toute seule Je préfère profiter d’elle ce soir et continuer demain, sa nous changera un peu de passer une soirée ensemble. Tu es resté là à me regarder 10 minutes ? je m’approche déposant un baiser sur sa joue , dans son cou . Il faut croire que j’étais trop concentré pour l’entendre arriver ,en même temps avec la musique à fonds j’avais tout fermer à part lou qui viens m’emmerder de temps en temps, j’étais bien tranquille . Je termine un dernier truc et je terminerais demain , je te rejoins dans une petite demi-heure le temps de terminer de remonter une pièce et de prendre rapidement une douche sinon tu vas sentir le cambouis ça serais bête de passer à coter d’une soirée avec elle surtout que je suis à la maison . Je te laisse y aller avant que ça sois moi qui te mange



Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3415 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : cranberry. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

MATTHEWERIKATESSA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY D8ad58f03f67ace6288378868674bdfba91112fb

En ligne

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Lun 16 Nov - 10:26
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Après de longues minutes de patience pendant lesquelles Matthew ne remarqua pas la présence de sa petite amie. Cette dernière s’était faufilée à pas de chat d’arrière son cher mécanicien préféré. Ruby s’était collée contre son dos et l’avait enlacé de ses bras. Maintenant, elle était certaine qu'il sentirait sa présence. Matthew plaisantait sur une éventuelle autre petite amie. Heureusement, que la brunette ne le prenait pas au sérieux, sinon ils seraient mal barrés. La demoiselle Turner avait une confiance aveugle en lui. Elle ne savait pas si elle avait raison de lui accorder autant sa confiance, après tout il l’avait déjà trahi, trompé une fois. Mais c’était dans une autre décennie, presque une autre vie. Ils étaient aujourd’hui, deux personnes totalement différentes. Matthew n’était plus le petit dealer prétentieux, coureur de jupons qu’elle avait rencontré dans cette fameuse boite de nuit. Quant à Ruby, elle n’était plus cette jeune femme perdue qui cherchait un moyen de se sentir vivante. Matthew se retournait en disant à Ruby qu’elle était la première. « J’aimerais bien être la seule aussi. Avoir l’exclusivité sur tout ça. » L’une de ses mains caressait son bras pendant que l’autre se promener sur son torse.

Ruby était rentrée plutôt de l’agence, ce n’était pas du tout prévu. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait bousculer le programme de Matthew. Elle le laisserait faire ce qu’il avait prévu et elle se trouverait une autre activité. Ils passeraient du temps ensemble plus tard, ils rattraperaient le temps perdu à un autre moment. Comme ils le faisaient après chaque fashion-week. « Tu es sûre ? Tu peux finir ta voiture ce soir si tu veux. Je promets de ne pas venir t’embêter pour une fois. » C’est vrai que d’ordinaire, Ruby prenait un malin plaisir à venir le déconcentrer. C’était surtout quand elle estimait, qu’il passait beaucoup trop de temps dans le garage. Mais aussi quand elle s’ennuyait. Heureusement que la majorité du temps, il prenait plutôt bien les moments où elle l’embêtait. « Oui, ça fait dix minutes que je suis dans l’encadrement de la porte. J’attendais que tu remarques ou que tu sentes ma présence. Mais j’ai pu constater qu’à côté de ta voiture, je suis totalement invisible. » Dit-elle en faisant la moue. Comme si elle était triste et qu’elle boudait. Les baisers de Matthew sur sa joue et son cou faisaient perdre à Ruby son air boudeur parce qu’ils l’avaient fait apparaitre un sourire sur son visage.

Le temps, que Matthew finisse une dernière chose sur sa voiture et qu’il prenne une douche, Ruby se proposait de leur préparer un petit quelque chose à manger. La jeune femme était loin d’être un vrai cordon bleu, mais elle se débrouillait un peu. Elle pouvait faire des trucs assez sympas et surtout quelque chose de totalement mangeables. « D’accord, ça me va. » Dit-elle lorsqu’il lui dise de s’en aller avant qu’il ne la mange. « Tu sais ce n’est pas ça qui me dérangerait. Tu pourras peut-être me manger pour le dessert sinon. » Elle rajouta en reculant doucement de quelques pas jusqu’au mur contre lequel elle avait laissé sa canne. Elle prenait la direction de la cuisine pour préparer leur dîner.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2268 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Mer 18 Nov - 0:28


inhale le futur. expire le passé.







Mon regard posé sur Ruby ce petit jeu m’amuse toujours pourtant elle passer bien avant tout le reste , j’aime voir apparaître son petit coté possessif de temps en temps cela flatte plutôt bien mon égaux . Pourtant, même si je ne suis pas pour tout ce qui ai mariage et compagnie, je ne sais toujours pas où elle en est dans son divorce avec Black.Et puis comme est souvent au boulot lorsqu’on se voit, je n’ai pas spécialement envie de ramener ça sur le tapis pourtant tôt ou tard, il va falloir en discuter parce qu’elle veut m’avoir en exclusivité moi aussi. Je n’aime pas savoir qu’un autre à plus de droit sur elle que moi.  Ça ce mérite  dis-je mon regard dans le sien avec un petit sourire malicieux. Je me rapproche pour lui voler un baisser , combien de fois miss Turner ma fait languir ? Elle me chercher pour ensuite me laisser sur ma faim.  Tu vas résister à l’envie que je m’occupe d’autre chose que de toi ? Ça serais une première.  Que ce soit ma voiture, ma console généralement elle ne me laisse jamais bien longtemps dessus, j’ai pris l’habitude de jouer les geeks que lorsqu’elle part pour son boulot. Généralement, mes parties en ligne ne dure jamais bien longtemps lorsqu’elle est dans les parages, j’ai beau avoir trente-trois ans , j’aime toujours me plonger certains soirs la dedans et avec une nana comme Ruby, c’est impossible ! Entre mon jeu ou bien elle... C’est dur de résister à ses baisers. Je suis sûr que je te laisserais même pas une heure avant de venir me rejoindre à moins que tu te sois endormie avant  je n’ai pas spécialement envie de lancer un pari, ma voiture peut attendre, je reprendrais demain. 

On a beau être nos propres patrons, je crois que je m’en sors mieux que Ruby niveau horaire. J’arrive à être plus souvent à la maison malgré mon planning chargé que ma jolie brune. Je me mis à sourire  J’ai l’habitude que tu ne rentres pas tôt , je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un rentre à la maison j’avais tout fermer et avec la musique à fonds je n’ai pas entendu tes pas avec ta canne . Je viens me faire pardonner avec un baiser sur sa joue puis dans son cou, je laisse une de mes mains caresser le bas de son dos.  C’est ce que je compter faire Dis-je à propos du dessert , franchement pour une fois qu’on arrive à passer une soirée ensemble en ce semaine je profite à font ! Je la regarde s’éloigner avant de me remettre dans ma voiture , bon je suis rester un peu plus longtemps que prévu .

Je pars en direction de la salle de bain pour une douche rapide et après avoir enfiler des vêtements propre je vais voir Ruby dans la cuisine désolée j’ai été plus long que prévu , qu’es que tu nous a préparé de bon ? c’est mangeable au moins ? dis-je un peu moqueur , on c’est tout les deux qu’on ce débrouille pour «survivre» en cuisine sinon nous somme totalement nul , on fais les choses de base du coup je suis curieux de voir ce que Ruby nous à préparé . tu as manger ou bien tu m'as attendu ? bon j'étais rester quoi une vingtaine de minute en plus , cela suffit pour qu'elle mange sans moi .




Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Ruby A. Turner
Ruby A. Turner
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 3415 messages et j'ai un total de : 54 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : cranberry. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY VoRWKV

MATTHEWERIKATESSA

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY D8ad58f03f67ace6288378868674bdfba91112fb

En ligne

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 26 Nov - 11:37
Inhale le futur. Expire le passé.

Matthew Rider & Ruby Turner
“Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages.”



Ruby n’avait aucun doute sur le fait qu’elle était la première et la seule femme actuellement dans le cœur et la vie de Matthew. Elle rentrait simplement dans son petit jeu qui flattait probablement son ego. Tant que cette fameuse double vie restait dans leur imaginaire, ça convenait à la brunette. C’est évidemment, qu’elle n’était pas partageuse lorsqu’il s’agissait de son petit ami. Très peu de personnes l’étaient. Il fallait avoir une confiance en soi en béton. Ce qui n’était absolument pas le cas de Ruby. Depuis son accident, sa confiance en elle s’était considérablement réduite. Concernant le partage, Matthew était totalement pareil. D’ailleurs, elle avait bien vu son mécontentement lorsqu’il avait appris que la demoiselle Turner était liée par un contrat de mariage à Blake. Ça l’avait rendu dingue, mais elle espérait qu’il avait lâché l’affaire sur ce sujet et que c’était une affaire close. Ce n’était après tout que des papiers sans importance. Puis ce n’était pas comme si un jour, Matthew comptait lui passer la bague au doigt. « Depuis le temps que je te supporte, je ne le mérite toujours pas ? » Dit-elle sur un ton amusé.

La demoiselle Turner confirmait à Matthew qu’il pouvait continuer à s’occuper de sa voiture. Ça ne la dérangeait pas et qu’en plus de cela, elle ne viendrait pas l’embêter pour une fois. Elle tiendrait sa parole, même si elle espérait intérieurement, qu’il pouvait repousser ses projets à plus tard. Qu’il puisse passer un peu de temps avec elle. Ça ne déplairait pas à la jeune femme, bien au contraire. « Oui, je peux te laisser t’occuper d’autre chose que moi. Je ne suis pas si narcissique que ça. C’est vrai que si tu me laisses toute seule, je risque de rapidement m’endormir. Ce n’est pas la fatigue qui manque. » Ces dernières semaines étaient intenses à l’agence. Il était évident que Ruby manquait de sommeil. Mais elle aurait tout le temps de le rattraper lorsque l’effervescence à l’agence se serait calmée. « Puis d’habitude, je ne te dis pas le matin que je rentrerais tard. Ce n’était pas prévu que je rentre plus tôt ce soir. Mais j’avoue que j’aurais été un peu vexé que tu préfères passer la soirée avec ta voiture déjà qu’elle me rend invisible à tes yeux. » Ruby avait patienté une dizaine de minutes, avant de manifester sa présence par un câlin. Après, c’est vrai que la brunette n’avait été bruyante en arrivant à la maison, elle avait fait preuve de discrétion. « Oui, j’ai vu que tu ne t’attendais pas, à me voir. » Mais elle espérait être tout de même une bonne surprise.

Ruby quittait le garage pour préparer le dîner en proposant à Matthew d’être son dessert. Pendant que son petit ami bidouillait sa voiture et qu’il prenait une douche. La demoiselle Turner préparait un petit repas rapide. Elle avait fait cela tout en tenant une discussion en visioconférence avec Faith et Noah. Cela faisait un moment que Ruby n’avait pas eu l’occasion de voir son filleul. Comme toujours, il grandissait à une vitesse folle. Il était même devenu assez grand pour tenir une conversation avec elle. Elle était vraiment ravie d’avoir de ses nouvelles et de constater qu’il se souvenait toujours d’elle. Elle avait constamment peur qu’il l’oublie avec la distance. Au moment, où Ruby conclut la conversation avec un « Je t’aime » à l’intention de Noah. Matthew débarquait dans la cuisine en s’excusant pour le temps qu’il avait pris et en demandant ce qu’elle avait préparé. « Non, ce n’est pas mangeable. Je vais tenter de t’empoisonner. » Dit-elle d’un ton ironique. « J’ai fait des tacos. Une version avec viande pour toi. » Elle lui tend son assiette. « Et une végétarienne pour moi. Si tu n’aimes pas, on pourra toujours commander quelque chose. » Ruby ne s’était pas trop fatiguée pour le dîner. Mais Matthew savait à quoi s’attendre, il savait que la cuisine n’était pas le truc de sa petite amie. Elle était bien meilleure dans d’autres domaines. « Non, je n’ai pas mangé. Je t’ai attendu et j’étais sur WhatsApp avec mon amant pendant que tu prenais ta douche. » Il n’était pas le seul à pouvoir mener une double vie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2268 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone


Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit Dim 24 Jan - 14:09


inhale le futur. expire le passé.







Ruby avait entièrement toute exclusivité sur moi, j’ai abandonné d’aimer séduire d’autres femmes depuis un bon moment. La jeune Turner est la seule que je veux, même si ont vie au jour le jour, je ne vois pas ma vie sans elle. On peu dire que j’ai déjà pensé cela auparavant sauf que ma vie avec la jeune femme est totalement différente. Malgré ce que je lui ai fait et les années qui nous ont séparé qu’on soit ami ou ensemble, c’est dur d’imaginer ma vie sans elle maintenant. Et avoir franchie cette barrière qui au début nous effrayer au final à été la meilleure chose qu’on a faite Si , si mais est-ce que moi j’ai toute exclusivité sur toi? dis-je en la regardant de haut en bas. D’un côté oui totalement, mais de l’autre elle reste rattacher à un homme à cause de ce fichu mariage qu’elle n'annule pas. J’ai l’impression qu’il faut que j’en parle pour qu’elle agisse sinon elle évite le sujet, elle n’en parle pas et fait traîner les choses.

Je souris amusais à sa réponse Ah ouais ? Attends...Si mes souvenirs son bon j’ai une jeune demoiselle qui lorsque je jouer à ma console viens distraire mon esprit avec certain tenu attirant ou avec d’autres moyens pour que je m’intéresse à elle Je viens lui voler un baiser Je sais il va falloir qu’on pense à se prendre un peu de vacance histoire que tu puisses te reposer un peu Nous somme tous les deux patrons de nos boulots , on pouvait s’accorder ça même si c’est plus compliquer pour Ruby , entre les défiler les fashion week etc...J’espère qu’elle pourra trouver une petite semaine on ou pourrais en profiter et aussi pour qu’elle puisse dormir.


Je regarde Ruby sortir du garage , je tente de faire rapidement ma voiture même si sa pris un peu plus de temps et je file rapidement sous la douche . Lorsque je viens la rejoindre j’entendis un je t’aime j’arque un sourcil et lorsqu’elle raccroche je lui dis qui dois-je étriper ? Je me mis à grimacer ensuite J’espère que ça sera une mort brutale Je pris ensuite l’assiette déposant un baiser sur sa joue . J’ai beaucoup trop faim pour m’occuper de lui pour l’instant, je mange je m’occupe de toi et ensuite je m’occuperais de lui je lui fis un clin d’œil , je pris son assiette allant les poser sur la table puis je vais me chercher une bière dans le frigo Tu en veux une ?

Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhale le futur. Expire le passé. - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Pacific Avenue :: Residency-
Sauter vers: