AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

RECHERCHE UN PARTENAIRE RP 

AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 718 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : Panic Station RECHERCHE UN PARTENAIRE RP Original

Coucou moi c'est : American Dream

RECHERCHE UN PARTENAIRE RP Empty
MessageRECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Mer 7 Oct - 14:24

Recherche partenaire RP

Vous souhaitez faire du rp, mais vous ne savez pas à qui demander. Ce sujet et fait pour vous. Il vous suffit simplement de poster à la suite votre demande pour un sujet. Ou encore de poster le lien de votre sujet libre si vous en avez créer un.

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">Je veux RP !</div>
<div class="texte">[b]Prénom, Nom :[/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]Je recherche un partenaire pour faire un sujet :[/b]
[size=10][i](cocher la case correspondante)[/i][/size]

[  ] Voici un sujet libre [url=www.URL;com]ici[/url].
[  ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
SAPPHIRE
Cameron B. Lewis
Cameron B. Lewis
Je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 01/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : PANDA RECHERCHE UN PARTENAIRE RP Now1
Dispo 2/5 : LuxEvent Dimitri • Nom • Nom

Rps terminés :
KristianDimitri

Rps abandonnés :
Emma
Coucou moi c'est : Cameron Actuellement, je suis : Célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : Pour les hommes J'ai : Aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : La pediatrie JOURNAL : Ma fiche & Mes liens

RECHERCHE UN PARTENAIRE RP F9pi

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Mer 10 Fév - 20:27
Bonsoir ! RECHERCHE UN PARTENAIRE RP 369263770

Je veux RP !

Prénom, Nom : Cameron B. Lewis.

Je recherche un partenaire pour faire un sujet :
(cocher la case correspondante)

[  ] Voici un sujet libre ici.
[ x ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.
propriété de (c)california dream

Sur une échelle de 1 à 10, je vaux au moins 11
ms (c)

DIAMOND
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 240 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : moip RECHERCHE UN PARTENAIRE RP 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Sujet 2 commun - Devon- Connor - Tobias - Seth - James

Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Sam 15 Mai - 12:06

Je veux RP !

Prénom, Nom : Ellen BRADEN

[  ] Voici un sujet libre ici.
[XX] Nous discuterons ensemble du sujet à créer (et peut-être d'un lien aussi xD).

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
Invité

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Sam 15 Mai - 13:26
Hello !
J'ai pas trop trop de RP donc on peut voir quelque chose ensemble si ça te va =)
DIAMOND
Ellen C. Braden
Ellen C. Braden
Je m'appelle : Anais J'ai débarqué le : 04/05/2020 sur California Dream. J'ai posté : 240 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Katerina Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : moip RECHERCHE UN PARTENAIRE RP 11tn

Quand il m'a sugéré de rester en France, je me suis assise sur mon lit... et j'ai commencé à dresser la liste des « pour » et des « contre ». Les avantages étaient évidents. J'étais bien ici, une vie calme et paisible, faites de ma passions de toujours, sans tragédie. Et ensuite est venu le tour des vilains contre. Devinez lequel est arrivé en tête : vous. Ca voulait dire continuer à être loins de vous, continuer à être loin de toi. Vous avez toujours été là pour moi dans les meilleures et dans les pires moment de ma vie. Vous êtes ma vie, ma force. Alors la décisions à finalement été plus simple à prendre que je ne le croyais. Je vous ai choisi, comme j'aurais du vous choisir trois ans plus tôt. Mais peut-être que j'avais besoin d'être loin pour finalement le comprendre.

Jeffrey - Sujet 2 commun - Devon- Connor - Tobias - Seth - James

Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : heterosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : archéologue et chercheuse au musée de L.A.

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Sam 15 Mai - 13:32
Je t'ai MPOTTER =)

love & friend — Ma vie est à L.A. Ma vie c'est vous, mes amours, mes amis.
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 718 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : Panic Station RECHERCHE UN PARTENAIRE RP Original

Coucou moi c'est : American Dream

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Dim 22 Aoû - 15:25
SUJET LIBRE DISPONIBLE.

Posté par @Madison Meyer - Sun Girl sur le champ de bataille

EMERALD
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Je m'appelle : Flapjack et j'ai : 30 J'ai débarqué le : 19/11/2021 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jodelle Ferland comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Doyle Whitmore
RECHERCHE UN PARTENAIRE RP Tumblr_inline_obaqdfJuSs1rfmocr_250
Coucou moi c'est : Charlie / Shane / Elijah & Love Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : variée suivant qui est aux commandes. J'ai : aucun enfant et je n'en désire pas. J'ai trouvé un job, je suis : artiste inconnue, pierceuse et apprentie tatoueuse au salon d'Erika et peintre en carrosserie à temps partiel.

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit Jeu 30 Déc - 18:39

Je veux RP !

Prénom, Nom : Charlie Fitzgerald (Elijah)

[x] Voici un sujet libre ici.
[ ] Nous discuterons ensemble du sujet à créer.

Contenu sponsorisé

MessageRe: RECHERCHE UN PARTENAIRE RP écrit

RECHERCHE UN PARTENAIRE RP
Page 1 sur 1