AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri 

DIAMOND
Dimitri Redfield
Dimitri Redfield
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 417 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Andrew Van Acker comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri 1dwa

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2Sujet commun

]RP en cours

Lux 2Kristian 3CamWillow
Coucou moi c'est : Dimitri Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : de base pour les femmes mais.... J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio.
JOURNAL : All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Tumblr_n7g8ww45cw1rj1pnuo3_250

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Empty
MessageAll those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Sam 17 Oct - 22:53

It's time to tell the truth
Kristian & Dimitri
« Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. »
Ça y est…il fallait bien s’en douter…que ça arriverait tôt ou tard…une nouvelle rechute...Et celle-là, je peux vous dire qu’elle est violente…Les médecins disent que mon corps, trop habitué au traitement, n’y répond plus. Ça doit faire maintenant plusieurs jours que j’ai manqué le boulot…quatre ou cinq, je ne sais plus...Avec la dose de médocs et de morphine qu’ils m’ont injectés pour me soulager, j’ai dû perdre, je crois la notion du temps. J’me sens faible, vide et lessivé comme une impression que toutes mes forces et mon énergie habituelles m’ont quitté, sans compter cette horrible sensation d’oppression dans la poitrine. J’ai du mal à respirer…On m’interdit de sortir prendre l’air dans les jardins, alors je déambule comme un zombie entre ma chambre et la salle de repos. Je n’ai plus d’appétit mais de fichues nausées toute la journée. Je suis… tellement fatigué…Les médecins disent que c’est normal avec des poumons qui fonctionnent à peine à 50 %. Quel cauchemar…j’ai mal…partout en fait.

Aujourd’hui est une journée tout particulièrement éprouvante. Je n’ai pas le courage de me lever. J’ai passé ma matinée dans la salle de repos, dans ce siège, à écouter un peu de musique et le Morning de Kris et Lux, à ressasser de vieux souvenirs, à ruminer comme un vieux. Je tourne une nouvelle page de ce bouquin que les infirmières m’ont ramené, une sorte de roman policier. Ce n’est pas l’idéal, mais il me permet de mettre le cancer entre parenthèses l’espace de quelques instants. Mais, avec les intraveineuses et ce tuyau dans le nez qui m’envoie de l’oxygène, difficile de penser à autre chose. Mes yeux livides et gonflés par la fatigue, je continue de lire entre les lignes, après tout, je n’ai rien d’autre à faire.

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Dimitri Redfield le Dim 25 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2362 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Empty
MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Dim 1 Nov - 20:58

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh

Qui auraient cru que je me retrouverais en ce moment même à l’hôpital ? Généralement, je viendrais pour faire un petit coucou à ma sœur, mais vue que celle-ci à pris la fuite depuis qu’elle à quitter Dimitri . Je n’ai plus d’occasions de venir sauf s’il m’arrive quelque chose et je viens de me blesser à la main droite. Alors cela va peut-être en faire rire plus d’un ... Et je vais devoir trouver une autre histoire sinon j’en connais plusieurs qui vont se moquer de moi pendant des semaines. Alors c’est très simple, je me suis cassé le pouce en voulant changer une ampoule... Comment, c’est possible ? Je suis monté sur une chaise, j’ai changé mon ampoule puis j’ai basculé ...J’ai voulu me rattraper et malheureusement mal rattraper le principal, c’est que je n’ai pas fait comme claude François sauf que maintenant, j’ai un plâtre tout pourri au tour du pouce !

Je pris la direction de la sortie, franchement, j’ai honte de la façon dont je me suis cassé le pouce et vue que je ne suis pas un grand menteur, je ne vais pas pouvoir inventer quelque chose de plus glorieux pour me l’avoir cassé et puis d’ailleurs comment on peu se casser le pouce en général ? Je passe devant une salle ou se trouve une personne qui d’apparence ressemble beaucoup à une personne que je connais. Je l’ai regardé en deux fois avant de reconnaître Dimitri qu’es qu’il fout ici ? Je le vois là dans un accoutrement qui laisse penser qu’il est la depuis quelques jours, il était rattaché à un ou deux tuyaux qu’es qui lui ai arriver ? Pourquoi il n’a pas appelé. Je m’approche de la salle où il se trouve  Dimitri ?  j’aimerais que cette personne me dise que non ce n’est pas lui sauf qu’il n’y a aucun doute , même si on redevient proche petit à petit je reconnais mon frère entre mille. Qu’es qui t’arrive? Pourquoi tu es ici? Vu comment il était cela n’avait pas l’air de sentir bon...pourquoi il ne ma pas appeler  ? lui qui voulais qu’on redeviens pote ...il ne m’appelle plus lorsqu’il lui arrive quelque chose .

Ⓒslytbitch.

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
DIAMOND
Dimitri Redfield
Dimitri Redfield
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 27/03/2019 sur California Dream. J'ai posté : 417 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Andrew Van Acker comme célébrité et je dois mon avatar à : Mystéri@ J’interprète également : Devon Whitmore, Erika Clarke, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri 1dwa

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

Barbara 1Barbara 2Barbara 3Barbara 4Kristan + BarbaraBarbara 5Kristian et BarbaraBarbara 6Lux 1Kristian 2Sujet commun

]RP en cours

Lux 2Kristian 3CamWillow
Coucou moi c'est : Dimitri Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : de base pour les femmes mais.... J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Animateur à American Dream Radio.
JOURNAL : All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Tumblr_n7g8ww45cw1rj1pnuo3_250

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Dim 8 Nov - 13:53

Kristian & Dimitri
Oh non…non non non…pas ça…pas lui…pas maintenant…Pas comme ça…

Je ferme les yeux, essayant de contenir cette boule qui me noue l’estomac et la gorge. Je serre les poings avec le peu de force qu’il me reste que mes mains moites finissent par en trembler. La peur soudain s’empare de moi et me consume tout entier. J’essaie de contrôler ma faible respiration que l’angoisse d’entendre sa voix a subitement suscité chez moi. Mon cœur bat de son plein, prêt à exploser de ma cage thoracique. Chaque battement est un supplice dont les pulsations retentissent jusque dans ma tête. D’horribles bouffées de chaleur m’étouffent, j’ai l’impression d’avoir la tête engluée dans un nuage de feu. Je déglutis avec peine, au point que je suis subitement pris de nausées. Putain, je ne suis pas prêt…

Mes paupières doucement se meuvent et mes yeux s’apprêtant à faire face au regard interrogateur de Kristian, restent un instant, figés dans le vide droit devant. Puis, je tourne la tête sur le côté, les iris fuyants les siens, comme les deux pôles opposés d’un aimant. L’inévitable est arrivé. Je ne suis vraiment pas prêt. Mon regard difficilement finit par croiser le sien et dès lors tout mon corps est prêt à s’effondrer comme un château de carte.

Kris… balbutiai-je faiblement à cause de la maladie mais aussi de la peur qui bouffe les entrailles. Très vite les questions arrivent. Que m’arrive-t-il ? Qu’est-ce que je fous ici ? Putain…comment je vais annoncer ça moi… ? Pitié aidez-moi, donnez-moi la force, car je sens que le courage et les mots me manquent.

Je le dévisage avec peine mais aussi avec une angoisse qui peut clairement se lire sur les traits tirés et crispés de mon visage. Je prends un inspiration et lâche un soupire qui se meurt dans ma voix tremblotante : Euh…je… Mes yeux le fuient et s’attardent un instant sur le sol triste de cet hôpital.

J’ai…j’ai fait un malaise chez moi.

Je sais ce que vous allez dire: je suis un putain de dégonflé. Mais, sincèrement, je me retrouve dans une impasse. Je me doutais que tôt ou tard, il l’apprendrait, mais pas comme ça…Je ne peux pas lui annoncer ce genre de bombe de but en blanc. J’ai déjà vu l’effet que ça a eu sur Lux en prenant des pincettes. Je n’ose même pas imaginer la réaction de Kris. Pourtant, ce que je redoute le plus, c’est qu’il me tourne le dos, comme il l’a fait le jour où il a su pour Barbara et moi. Il déteste qu’on lui cache des choses et ça, c’est peut-être le plus gros mensonge de ma vie. Il ne me pardonnera sans doute jamais…ou s’il le fait, ça sera sûrement par pitié parce que je suis malade…

Tout ce que je déteste, être pris en pitié.

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Dimitri Redfield le Dim 25 Juil - 22:40, édité 2 fois
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2362 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Mar 12 Jan - 20:13

En venant me faire soigner, je ne penser pas tomber sur Dimitri qui avait l’air dans un état bien pire que le mien. Je me suis avancé vers lui pourquoi es t-il autant brancher ? Qu’est qui lui été arriver ? Et D’ailleurs pourquoi ne pas m’avoir prévenu ? Même si on a été en froid nous somme toujours ami, on commence à récupéré notre amitié d’avant. Lorsque je suis venu vers lui, il avait l’air étonné, mais je ne sais pas pourquoi il éviter mon regard. Tu as besoin d’oxygène pour un simple malaise ?  Je ne suis pas médecin, si on fait un simple malaise, on nous surveille, on ne ressemble pas à un zombi comme Dimitri en ce moment. Vu sa tête on aurait pu croire qu’il s’était drogué , il avait la peau pale et de grosse cerne sous les yeux  tu as vraiment fait un simple malaise?  Demande-je à nouveau, il avait une chance sur deux, si c’est vraiment un malaise comme il le dit, je vais le croire . Après tout ça serais idiot de me mentir à nouveau vu ce qui y a eu quelque temps après m’avoir menti pour ma soeur. Maintenant, j’espère qu’il sera sincère avec moi comme je le suis. Il y a qu’une chose que je cache à tout le monde, c’est Lux on a couché une seule fois ensemble et puis ...malgré que y a des haut et des bas entre elle et moi cela n’a pas d’impact sur Dimitri . Maintenant j’espère juste qu’on pourrait redevenir ami comme auparavant et nous étions sur la bonne voie depuis quelque temps, certes ma confiance n’est pas toujours au max, mais on recommencer à déconner et à faire le con comme avant.

Ⓒslytbitch.

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
DIAMOND
Dimitri Redfield
Dimitri Redfield

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

]RP en cours

Lux 2Kristian 3CamWillow

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Mar 9 Fév - 15:45

Kristian & Dimitri
Tu as raison Kris. On n’a pas besoin d’oxygène pour un simple petit malaise. Mais, ma vie est bien loin d’être simple et tu risques de tomber de haut lorsque tu l’apprendras et tu me détesteras pour te l’avoir caché. Tu réitères ta question. Je ne me vois pas encore te raconter la messe en japonais et t’inventer je ne sais encore quelle excuse de merde, ça serait te prendre pour un con. Je me doutais bien qu’un jour, il faudrait en arriver là, t’avouer ce putain de fardeau que j’me trimbale depuis quatre ans, quatre ans que je te mens. Je sais pertinemment ce qui m’attend à la seconde où tu apprendras la vérité, toi qui détestes le mensonge. J’ai conscience qu’après ce que je m’apprête à dire, tu tireras un trait définitif sur nous. Je ne pourrais pas t’en vouloir, à vrai dire, je n’en aurais peut-être jamais l’occasion, vu la vitesse où mon état se dégrade. D’un côté, ce n’est pas plus mal. Je n’ai pas la force d’affronter ton regard, ta colère et ta rancune. Pourtant, je ne veux pas mourir sur un mensonge, pour la toute première fois depuis qu’on se connait, je vais te dire la vérité. Je ferme brièvement les yeux et pousse un profond soupire. Je m’avance légèrement en avant et m’accoude sur mes genoux, le regard rivé sur le sol beige et triste de cet hôpital.

J’ai un fait un malaise c’est vrai. Mais ce n’est pas anodin. Je rouvre les yeux et affronte enfin ton regard.

Tu vas probablement m’en vouloir, mais au moins comme ça tu sauras. Après tu en fais ce que tu veux.

Mon regard se détourne pour observer le vide droit devant moi :Je t’ai menti il y a quatre ans. Je ne suis pas venu à Los Angeles pour trouver du boulot. Ça c’est l’excuse que je t’ai donnée pour dissimuler la vraie raison. Je marque une pause.

Je suis venu ici pour suivre un traitement. Un traitement expérimental pour mon cancer. On me l'a diagnostiqué il y a six ans. Mais, après deux ans de soins à l'hôpital de San Diego, les doc se sont rendus compte que ça n’avaient aucun effet sur mon organisme, alors on m’a proposé d’essayer celui que je suis actuellement ici. Ça a été ces trois dernières années. Il était sensé pouvoir me guérir, mais comme tu peux le voir aujourd’hui, ça n’a plus vraiment l’effet escompté, expliquai-je en respirant faiblement.

(c) princessecapricieuse

Dernière édition par Dimitri Redfield le Dim 25 Juil - 22:40, édité 2 fois
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

WYATTLUXDimitri

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Mer 31 Mar - 22:11

Dimitri pouvait m’inventer quoi que ce soit à cet instant, j’ai l’intuition qu’il me cache quelque chose et j’ne démords pas. Est-ce qu’il va être capable de me mentir de nouveau droit dans les yeux ou bien me dire vraiment la vérité ? Ce n’est pas possible qu’un malaise puisse le mettre dans cet état. Puis il décide de me dire que ce malaise n’était pas anodin, c’est un début, il décide de s’ouvrir de nouveau à moi ? Je sais que depuis l’histoire avec ma sœur sa reste tendu, on est plus les même confident qu’avant . Par exemple moi, je cache pour Lux sauf que je n’aie pas trop le choix puisqu’elle me la demander ... Elle et Dimitri son ami, je ne peux pas lui en parler et qu’il voit la jolie blonde d’une autre manière. Je regarde Dimitri qui fuyez mon regard, il me parler , mais toujours le regard ailleurs , comment ça me mentir ? Encore ? Et la ce mensonge dure depuis son arrivée.

Je ne le coupe pas dans ses paroles , je le laisse tout dévoiler pour éviter qu’il s’arrête et qu’il décide de ne plus continuer à me révélé la vrai raison . Plus sa avance plus de tombe de haut , comment ça un cancer? Depuis quatre ans ? mais...comment à t-il pu le dissimuler aussi longtemps ? Je reste silencieux sans rien dire je suis partager entre la frustration parce qu’il ma encore menti et qu’il n’a pas eu confiance en moi pour que je l’accompagne dans tout ça et de l’autre coter ...je ne peux pas encore péter une crise sur un mensonge ce n’est pas comme la dernière fois pour ma soeur ... Je prend une bonne respiration avant de soupiré et de poser ma main sur l’épaule de Dimitri . Ta pas le choix de te battre sinon c’est moi qui va te foutre mon poing dans la gueule pour te réveiller .

Ⓒslytbitch.

DIAMOND
Dimitri Redfield
Dimitri Redfield

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

]RP en cours

Lux 2Kristian 3CamWillow

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Mer 26 Mai - 13:50

Kristian & Dimitri
Allez vas-y. Lâche-toi. Je suis prêt à me faire lyncher comme il se doit. Je sais à quel point tu as horreur des cachotteries, tu me l’as assez bien prouvé le jour où tu as découvert pour Cam et moi. Tous ces bobards que je t’ai inventés pour mener ma deuxième vie, tu ne vas certainement pas passer à côté. Tu es un mec de principes après tout Kris, et je ne vais pas t’en vouloir pour ça. La confiance n’est pas une vertu qui me colle à la peau cette année. Je n’ai pas cessé de te mentir depuis qu’on se connait, mais c’était seulement pour que tu me traites comme ton égal. Et même si tu me tournes le dos, sache que je ne regretterais rien, car j’ai pu connaître les meilleures années de ma vie à tes côtés et je sais que si je dois mourir bientôt, j’aurais au moins la joie de les avoir ancrés dans mes souvenirs à jamais. Pourtant, à ma grande surprise, tu ne montes pas sur tes grands chevaux, au contraire, tu uses d’un peu d’humour pour me pousser à me battre. Je redresse aussitôt la tête et te dévisage en silence, interloqué, pendant quelques secondes avant qu’un sourire en coin vienne étirer la commissure de mes lèvres.

Quoi, encore ? ça va finir par devenir une habitude, plaisantai-je. Mon sourire s’efface aussitôt qu’il est venu et je fixe un point sur le sol avec mélancolie.

Je pensais que tu m’en mettrais plein la gueule pour t’avoir caché un truc pareil. Et…je suis content que tu ne l’ai pas fait, expliquai-je avec un sourire avant de croiser à nouveau ton regard et de me rapprocher de toi pour t’étreindre comme je l’avais jamais fait depuis qu’on se connait. Soudain, c’est comme si tout le poids de mes épaules s’envolait enfin. J’éclate en sanglots comme un pauvre gamin en détresse, tout en te disant à plusieurs reprises : Je suis désolé…

(c) princessecapricieuse

Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

WYATTLUXDimitri

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Sam 28 Aoû - 23:45

Comment je pourrais lui envoyais des reproche à la gueule dans l’état qu’il ai ? Certes, il me la cacher ... Même peut être un peu trop bien cacher, on ne peut pas comparer un secret comme sortir et se taper ma sœur dans mon dos et un cancer...C’est bien plus grave et franchement, je ne pense pas qu’il puisse encaisser une de mes crises actuellement. Il faut bien égaliser les choses un jour sinon ton autre joue va être jalouse d'ailleurs je claque légèrement sa joue .Au moins un sourire apparait sur sa gueule de petit con , avec un visage autant fatigué que le sien qu’es qui fouté la d’ailleurs ? Pourquoi il n’était pas dans sa chambre à se reposer ? Il décide encore de jouer les garçons révoltés qui ne veulent pas écouter les médecins ? Il faut croire que tu aimes me cacher des choses, mais bon... Ce n’est pas le moment qu’on s’engueule. Dimitri vient ensuite me serrer dans ses bras avant de se laisser aller , je l’entoure de mes bras cela ne devais pas être facile de garder tout ça pour sois .Est-ce que quelqu’un d’autre est au courant ?Ou bien, il a voulu affronter tout cela seul ? Comme on dit s’entourer de personne qui nous soutient est souvent le meilleur des traitements . Ce con va me faire pleurer ... Ce n'est rien... je me recule de lui Déjà qu’es que tu fou là ? Pourquoi tu n'es pas dans ta chambre ? ta vu ta gueule, on dirait un zombi , on a l’impression qu’on va te foutre déjà dans un cercueil. cela me serre le cœur de le voir dans cette état , lui qui généralement à une te joie de vivre que la le voir dans cette état me brise . Ce n’est pas pour autant que je vais lui montrer, il a besoin qu’on sois fort à ses côtés . je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre et je vais te bichonner Je lui dit cela en venant lui pincer sa joue comme à un gamin , je préfère comme toujours rester sur la plaisanterie .

Ⓒslytbitch.

DIAMOND
Dimitri Redfield
Dimitri Redfield

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

]RP en cours

Lux 2Kristian 3CamWillow

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Lun 1 Nov - 23:47

Kristian & Dimitri
Un sourire en coin fébrile étire le creux de mes lèvres tandis qu’un tout petit rire nasal s’échappe de mes narines dans un souffle court : tu sais bien que la jalousie ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Tu crois que j’aime jouer les cachetiers. Tu te trompes. Si tu penses que te mentir depuis le premier jour pendant quatre longues années a été une partie de plaisir, c’est que tu ne me connais pas vraiment. Je soupire quelque peu dépité : Non …Kris, tu ne réalises pas…te cacher une chose pareille, a été le pire fardeau que j’ai dû porter depuis qu’on s’est rencontrés. Silence. Je détourne le regard et observe le sol devant moi. Je crevais d’envie de te le dire mais…j’voulais pas que tu me vois différemment…que tu prennes des pincettes, que tu t’abstiennes de me tailler, que t’évites certains sujets ou que tu me regardes comme un putain d'infirme.Nouveau silence. Je te regarde à nouveau. Chaque fois que ton regard se posait sur moi, j’avais l’impression d’être…normal. Et la maladie, disparaissait.

Pour la première fois depuis qu’on se connait, je fous ma fierté au placard et je m’effondre comme une gonzesse dans tes bras. Un moment bien court car je me fais aussitôt enguirlander comme du poisson pourri pour ne pas être sagement resté dans ma piaule. Waaaa, la vache Kris, depuis quand tu joues les papas poules ? tu ferais presque peur toi aussi. Je frotte mes yeux puis souris amèrement : J’en avais raz le cul de ma chambre. Oui…bon je sais. J’ai une gueule de merde. Je sais. Sans compter qu’ils me shootent aux médocs. Un zombie ? T’avais pas mieux comme insulte ? Tu te ramollis. J’t’ai pas dit ? Je remixe The Walking Dead, dis-je avec humour. Sans surprise, je te donne cette sale impression d’avoir déjà un pied dans la tombe. Pourtant, ce n’est pas qu’une impression Kris. Mes jours sont comptés. Je ne veux pas dramatiser davantage la situation. Alors, je me contente de tout tourner à la dérision. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Je ne veux pas passer mon temps restant à me vider de toutes les larmes de mon corps, mais à me fendre la poire à m’en pisser dessus. ça c’est parce que je m’entraîne. Faut bien que j’assure ma sortie non, plaisantai-je de plus bel en riant. Une plaisanterie de courte durée car je suis soudain pris d’une quinte de toux. Elle finit heureusement par passer. Pas question que je clamse devant toi ! je tente de reprendre mon souffle, malheureusement l’air a du mal à passer. Chaque inspiration devient sifflante et trahit l’état déficient de mes poumons. Quelques minutes plus tard, une fois la crise passée, je te souris à nouveau, comme si de rien était.

Sans grande surprise, tu veux me raccompagner à ma chambre. Je lève les yeux au ciel, puis lâche un profond soupire : Kris…j’y suis cloîtré toute la sainte journée. J’ai…. mes yeux s’écarquillent telles des soucoupes, puis d’un geste vif je tourne la tête et te fixe comme le Chat Potté de Shrek. t’as bien dit bichonner ? je fais la moue puis mords l’intérieur de ma joue, réfléchissant quelques secondes. Okay. Mais t’as intérêt à être à la hauteur ! dis-je provocateur. Je rassemble toutes mes forces pour me lever doucement mais sûrement. Une fois debout, je te fais un signe de la tête pour te donner le feu vert pour avancer.

(c) princessecapricieuse

Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

WYATTLUXDimitri

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit Mar 14 Déc - 15:19

C’est sur que cela me fait mal que mon meilleur ami puisse me cacher une telle chose , il y a malgré tout des circonstance atténuante . Lorsqu’on est au courant qu’une personne à un cancer même si on se dit qu’on agira pareil on a tendance à vouloir surprotéger la personne malade malgré toute nos force pour l’éviter . Après tout c’est normal lorsqu’on tient une personne . Je n’ai pas grand monde à qui je fais confiance dans ma vie ils tiennent tous sur les doigts d’une de mes mains . Même si je lui en veut toujours ce cette taper ma soeur derrière mon dos j’arrive à passer au dessus petit à petit . Il a fait une connerie et on en fait tous moi le premier . Je comprends , mais regarde à ne rien dire tu te retrouves seul à l'hôpital .Depuis combien de temps il est ici ? sa famille n’est pas au courant non plus? ou bien il le laisse seul ce d’emmerder? je l’emmerderais plus tard avec mes questions pour l’instant il va falloir qu’il récupère un peu plus de couleur. Ouais , mais tu imagines s’il te serait arrivé quelque chose dans nos délire ? je n’aurais pas su expliquer au secouriste ce que t’avais. Heureusement ce n’est jamais arrivé .

Dimitri s'effondre dans mes bras cela me brise le cœur de le voir comme ça il va falloir que je reste fort que je ne me mette pas à pleurer avec lui même si c’est très difficile , je sens mes yeux commencer à me piquer. Je reprends mes esprits pour commencer à s'enguirlander Pourquoi tu n'emmerdes pas les jolies infirmières? Moi c’est le premier truc que je fais ! Et tu tien même pas tes potes au courant pour une tel série ? y a quelque actrice que j’aurais bien rencontré dis-je en le bousculant légèrement .

Puis il se mit à tousser Tu veux que j’appel une infirmière ? qu’es que je dois faire le laisser revenir seul ou il avait besoin de quelque chose en plus j’avoue que je panique un peu . Lorsqu’il revient enfin à lui , il été temps de retourner dans sa chambre. Tu veux vraiment effrayer les gamins? c’est pas halloween mon pote ils vont vraiment croire que y a le retour des zombi dis-je pour blaguer. On retourne vers sa chambre pour moi cela allait vite mais pour lui cela doit lui paraître interminable chaque effort à l’air de le faire souffrir Oh ça va tu as tout de même le grand lux . Lit , Télévision salle de bain privative il te manque plus que les masseuse

Ⓒslytbitch.

Contenu sponsorisé

MessageRe: All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri écrit

All those things I didn't say, I will scream them loud tonigh - Kris & Dimtri
Page 1 sur 1