AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Dimitri & Cameron #1 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageDimitri & Cameron #1 écrit Ven 5 Fév - 20:29


Dimitri & Cameron
Cela fait tout juste quarante huit heure que Cameron avait remis les pieds à Los Angeles. Après les fêtes, Kristian était rentré de son coté et elle avait préparé son retour. Elle lui avait demandé si elle pouvait s'installer chez lui le temps de retrouver un appartement mais finalement, ils avaient décidé qu'elle resterait vivre avec lui. Faire une colocation l'avait toujours rebuté mais avec son frère s'était tellement différent. Il avait déjà vécu ensemble et cela leur ferait du bien de se retrouver. Et puis le fait d'emménager dans un appartement entièrement meublé, lui évitait devoir se racheter des meubles. Elle était donc arrivé deux jours plus tôt avec ses valises. La veille, elle s'était installé dans sa chambre et elle avait fait les démarches auprès de l'université pour pouvoir y retourner dès la semaine prochaine. Mais aujourd'hui, elle comptait bien investir le reste du studio. Elle avait passé la matinée à bouger les affaires de son frère pour y mettre certaine des siennes, chose qui elle en était certaine serait surement leur premier sujet de dispute entre coloc. C'est finalement en regardant sa montre que Cameron se rendit compte de l'heure tardive. On approchait du début d'après midi et elle n'avait toujours rien mangé ! Elle se commanda rapidement un pizza avant que son téléphone ne sonne. C'était sa mère. Depuis l'annonce de sa fausse couche et de son infertilité, Cameron et elle étaient devenues plus proches. Et depuis Mme Lewis était constamment inquiète pour sa fille mais jamais elle ne lui demandait ouvertement. Parlant de tout et de rien pour lui laisser l'opportunité de se confier si quelques choses n'allaient pas.
Après une bonne demi heure à discuter la sonnette de l'entrée retenti. "Attends maman, ma pizza vient d'arriver, je te reprend tout de suite" dit-elle tout en se dirigeant vers la porte. Elle l'ouvrit tout sourire et tomba nez à nez avec.. Dimitri. Elle sentit son visage se décomposer face à l'homme dont elle était amoureuse. Sa mère était toujours au téléphone. "Hum.. Maman, je te rappelle." La demoiselle raccrocha rapidement et glissa son téléphone dans sa poche arrière. Elle n'avait pas cessé de dévisagé le beau brun qui se trouvait sur le pas de sa porte. Au vu de son air, il ne semblait pas s'attendre à la trouver là. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Cela faisait un mois qu'elle cherchait comment reprendre contact avec Dimitri et à aucun moment, elle n'avait imaginé cette situation. Sans qu'elle sans rende réellment compte, les mots franchir ses lèvres seuls. "Salut.." Elle se sentait terriblement ridicule. Il devait lui en vouloir d'être partie en lui laissant juste un mot et sans donné signe de vie. Elle inspira et se poussa pour le laisser entrer. "Tu veux entrer ?" Elle priait intérieurement qu'il dirait oui. Le laisser sans nouvelles avaient été sa pire erreur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mar 9 Fév - 12:12


Une surprise de taille
Cameron & Dimitri
.
Je suis content que les choses finissent doucement par rentrer dans l’ordre avec Kris. Il a enfin réussi à passer au-dessus de nos différents. Il faut dire que le départ de Cameron a eu au moins quelque chose de positif ! D’ailleurs, où qu’elle soit, j’espère qu’elle jubile bien de sa petite vie de princesse ! finalement, j’aurais dû m’écouter et stopper les choses immédiatement plutôt que de me laisser attendrir comme un gros con. En même temps, c’est la frangine de mon meilleur ami, je ne pouvais pas me permettre certains comportements que j’ai pu avoir envers certaines demoiselles. Puis, ça fait des années que je la connais, je la pensais différente, mais ce n’était qu’une putain de façade. Je me suis attaché alors qu’en réalité, elle n’en valait absolument pas la peine. Je me complaisais dans une stupide relation qui n’a été qu’une perte de temps.

C’est la première fois que je me rends chez Kris depuis qu’on s’est brouillé. Il s’est gentiment proposé de revoir avec moi le dossier que j’ai monté pour mon émission. Je ne vous raconte pas le melon qu’il a pris quand je lui ai demandé. De base, il adore se vanter juste pour amuser la galerie, mais là, c’est surtout pour me faire chier car il sait que ça m’emmerde au plus haut point. Et le pire, c’est qu’il y prend un malin plaisir. Ça ne me dérange pas au contraire, ça a toujours été comme ça entre nous. Ça me donne au moins l’impression que les choses redeviennent comme avant. Arrivé devant le palier de son appart, je sirote quelques gorgées de mon jus de pomme avant appuyer sur la sonnette. Et soudain, alors que je m’attendais à voir sa gueule d’abrutis me narguer avec fierté parce que je bois des jus pour gamins, c’est toi qui ouvres la porte. Le choc est si violent que j’avale de travers et manque de m’étouffer. Pris au dépourvu, désemparé, déstabilisé, je reste un instant sans voix à te fixer comme un idiot me demandant si je suis en train de rêver. Je regarde aussitôt ma brique de jus. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu me foutre là-dedans ? J’hallucine ou quoi ? Il a fallu que je parle de toi à notre cher lecteur pour que tu ramènes ta fraise ? Je chasse rapidement mon expression stupéfaite par ta présence qui laisse place à un air bien plus sévère, en colère. Tu as le front de me saluer alors que tu t’es tirée sans un mot. Et bien non en fait, je n’hallucine pas. Mon premier réflexe est d’arquer un sourcil et de te lâcher un : qu’est-ce que tu fous là ?

Tu t’attendais à quoi ? Que je réponde poliment à ton salut alors que tu es partie sans aucune explication ? Désolé de te décevoir princesse, mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Tu me proposes d’entrer. Tu crois sincèrement que j’ai envie de me retrouver dans la même pièce que toi ? Et puis, d’abord, depuis quand tu as refait surface ? Pourquoi Kris s’est gardé de me le dire ? J’espère que sa proposition de passer chez lui n’était pas un coup monté pour me retrouver nez à nez avec toi parce que là je vais clairement le défoncer ! façon de parler.

Kris est là ? demandai-je avec une extrême froideur.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Redfield le Mer 26 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mar 9 Fév - 21:32


Dimitri & Cameron
Choquée. C'était le mot adéquate pour décrire ce que représentait Cameron à ce moment précis. Elle voulait revoir Dimitri, c'était une certitude. Mais elle s'était réellement mal comporté avec lui et ne savait pas comment renouer le contact. Et le fait de la trouver chez Kris, enfin chez elle -elle allait devoir s'y habituer- sans avoir pris la peine de le prévenir de son retour n'allait certainement pas aider à apaiser les tensions. Kristian n'avait pas été très bavard au sujet de Dimitri. Mais son frère lui avait fait comprendre qu'il lui en voulait. Le beau brun avait l'air tout aussi choqué. Donc Kris ne lui avait pas dit qu'elle était rentrée. Sans vraiment le vouloir, les mots s'étaient échappés seuls de sa bouche. Et à peine "salut" avait franchi ses lèvres que l'air de surprise laissa place à de la colère sur le visage du jeune homme. D'ailleurs la question qu'il lui posa était sans équivoque. Elle n'était absolument plus la bienvenue dans sa vie. Elle baissa les yeux et tira sur les manches de son haut. Bien, maintenant elle était totalement stressée. "Je..." Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire, sa colère était totalement légitime. Et elle était à peu prêt certaine que quoi qu'elle dise ça ne s'arrangerait pas. En tout cas pas aujourd'hui. "Je reviens ici. Et je vais vivre avec Kris." Bon et bien maintenant la bombe était lancée. Restait plus qu'à ramasser les morceaux et tenter de reformer quelques chose avec. Le regard de Dimitri lui brisait le cœur mais elle n'en dit rien et tenta de garder un ton neutre.
Elle lui proposa d'entrer. Il ne bougea pas d'un pouce et resta planté sur le pas de la porte lui demandant où était son frère. Son ton était froid et on sentait parfaitement la colère qui l'habitait. "Il n'est pas encore rentré. Tu avais rendez vous avec lui ?" Il ne lui avait pas dis que Dimitri devait passer à l'appartement aujourd’hui. Si elle l'avait su, elle aurait pu agir mais là. Une idée lui traversa la tête. Et si Kris l'avait fait exprès ? Elle chassa rapidement cette idée. Non il ne lui aurait pas fait ça. Pas après lui avoir fait jurer de garder le secret sur son départ. Elle soupira doucement avant de prendre la parole. "Si vous deviez vous voir, il ne va surement pas tarder. Tu ne vas pas l'attendre dehors, entres." Il avait déjà refuser une fois d'entrer mais elle comptait bien insister. Et même si cela lui couta elle ajouta. "Je sais que j'ai agi comme une merde et je vois très bien que tu n'as aucune envie de me parler. Donc entres, fais ce que tu veux en attendant qu'il arrive et moi je tacherai de ne pas apparaître dans ton champs de vison." Lui dire ses mots lui était très pénible. Elle n'avait aucune envie de faire une croix sur lui. Bien au contraire. Mais elle devait lui laisser du temps. Être dans le même espace que lui allait extrêmement dur. Elle n'avait qu'une seule envie, lui sauter dans les bras. Mais elle ne pouvait pas, elle n'avait aucun droit après son comportement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Lun 15 Fév - 12:36


Une surprise de taille
Cameron & Dimitri
.
Et bien oui, qu’est-ce que tu fous là ? Fini le gentil garçon que tu as connu de l’époque, qui te parlait avec le plus grand des respects. En as-tu eu toi lorsque tu as fui comme une malpropre ? Je n’aurais aucun scrupule pour toi. Tu n’en as pas eu toi, alors pourquoi je devrais au juste ? Donc tu reviens vivre ici et avec Kris. De mieux en mieux. Donc désormais, je ne pourrais plus passer chez mon meilleur ami sans risquer de te croiser : Oh…je vois. Cool pour toi. Je n’ajoute rien de plus. De toute manière, je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche pour que tu comprennes l’enthousiasme que ton retour suscite chez moi.

Forcément, monsieur n’est pas là ! J’espère que ce n’est pas encore une de ses manœuvres ! tu commences à poser des questions. J’essaie de me contenir mais ça devient compliqué. Je mords l’intérieur de ma joue avec violence pour finalement te lâcher un : J’pense pas que ça te regarde. J’vais attendre dehors.
Je te tourne le dos pour rejoindre l’entrée du bâtiment mais tu insistes pour me faire entrer. A quoi tu joues ? Tu vois bien que je n’ai aucune envie de me retrouver seul avec toi : Et pourquoi pas ?

Mais voilà que tu essaie de briser la glace. Mais ! Pourquoi ? Vous les femmes trouvez toujours le moyen de parler des choses qui fâchent ? Qui t’as dit que je voulais revenir sur ce qui s’est passé ? Tu as choisi de partir sans aucune explication, pourquoi te sentir obligée de m’en donner maintenant ? Il y a longtemps que j’ai arrêté d’espérer ton retour. Je lève légèrement la main vers toi pour te faire signe d’arrêter et te parle sèchement: Arrête tu veux. Ce qui est fait est fait ! Passe à autre chose. Je marque une courte pause, car tu sembles déterminer à me faire entrer à l’intérieur. Je soupire.

Parler pour dire quoi ? Tchatcher de la pluie et du beau temps et tout le tralala. Ça ne m’intéresse pas, tout comme ressasser le passé. Mais si ça peut te rassurer, je vais attendre Kris à l’intérieur, au moins tu arrêteras de me harceler pour entrer.

Je finis donc par m’engouffrer dans votre demeure sans te prêter un quelconque regard. Je n’aime pas trop me retrouver seul avec toi. Bien que je sois toujours en colère, tu n’en restes pas moins une femme très séduisante. Heureusement pour moi, je souffre dans ma fierté d’homme, et je ne suis pas prêt d’oublier ce que tu as fait. Moi qui n’étais pas du tout couple avant toi, tu m’as définitivement vacciné contre ce concept à la con. D’un côté, Cameron, je ne peux que t’en remercier. Je dépose mon classeur sur la table de la cuisine et jette ma brique de jus à la poubelle sous l’évier. Je me retourne et m’appuie légèrement sur le plan de travail, une main glissée dans la poche de mon jean tandis que l’autre farfouille dans son téléphone en attendant ton frère.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Redfield le Mer 26 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Lun 1 Mar - 23:39


Dimitri & Cameron
Elle ne comptait pas annoncer son retour comme ça à Dimitri. Elle pouvait au moins se réjouir qu'elle n'aurait plus à le faire. Mais bon la manière dont il l'avait appris l'avait rendu encore plus en colère. Le sujet de son retour était clos. Il savait et il ne comptait pas en parler. Il reprit la parole uniquement pour lui demander où était Kristian. Vu qu'il n'était pas là, elle lui proposa d'entrer. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Et il lui fit parfaitement comprendre en se dirigeant vers la sortie. Mais elle insista. Peut être que se retrouver dans la même pièce leur permettrai de parler mais rien n'était moins sur. Elle choisi de parler de son départ, elle pensait que reconnaitre ses tords l'aiderai mais bien au contraire. Le ton et les gestes de Dimitri lui faisait mal mais elle ne pouvait rien lui dire. Passes à autre chose. En entendant ces mots, la demoiselle ne pu s'empêcher de baisser la tête. Cette phrase était le coup de grâce. Elle n'avait donc plus aucune chance avec lui. Où est-ce qu'il disait cela pour lui faire du mal comme elle lui en avait fait ? Elle sentait les larmes lui montait mais elle les ravala. Aucune chance qu'elle pleure devant Dimitri.

Cameron voulait discuter, elle voulait s'expliquer enfin autant qu'elle le pouvait. Il était toujours impensable qu'elle lui donne la vrai raison de son départ. Les mots qu'ils prononça lui coupa toute envie de discuter. Il entra dans l'appartement et fonça directement vers la cuisine. Elle ferma les yeux et soupira doucement avant de fermer la porte. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle regardait autour d'elle cherchant sur quoi se concentré. Le faire entrer était en fait une très mauvaise idée. Son regard finit pas se poser sur l'écran de son ordinateur. Un photo de Dimitri et elle, était son fond d'écran. Elle regarda rapidement dans la direction du beau brun avant de fermer l'ordinateur brusquement. Le fait de fermer l'ordinateur coupa net la musique qu'elle avait lancé. Bon ce n'était pas bizarre du tout. Elle s'assit dans le canapé et sortie à son tour son téléphone. Mais elle était incapable de décrocher son regard du jeune homme. Elle laissa son esprit vagabonder dans ses souvenirs, dans leurs souvenirs tout en dévisageant Dimitri. Lorsqu'elle croisa le regard de l'homme qu'elle aimait, elle baissa les yeux. "Excuses moi.." Sans vraiment le vouloir, elle regarda à nouveau dans sa direction. Elle ne supportait pas ce silence, elle aurait préféré qu'il lui hurle dessus. Elle marcha vers la cuisine et s'appuya sur le plan de travail en face de lui avant de reprendre la parole. "Pourquoi tu ne veux pas "ressasser le passé" ?" Il ne voulait peut être pas parler mais elle en avait envie. Elle imaginait la suite de deux façon. Soit il acceptait de discuter. Soit il déversait sa colère contre elle. Dans tout les cas, ce serait mieux que cette froideur qu'il renvoyait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mar 2 Mar - 9:55


Une surprise de taille
Cameron & Dimitri
.
Je ne suis pas tendre avec toi, loin de là. Je n'étais pas comme ça avant. Mais il faut croire que certaines expériences nous transforment et nous endurcissent. J'ai besoin de me protéger, me préserver de toi. Je veux te laisser aucune occasion de m’atteindre à nouveau. J’aurais dû m’écouter dès le début et ne jamais laisser naître une quelconque histoire entre nous. Sous tes airs de petite fille fragile se cache une lâche. Quel genre de personne se barre sans regarder en arrière ni se soucier de qui que ce soit ? Je te pensais différente. Je te croyais spéciale. Mais je me suis lourdement trompé. Tu es sans doute la pire…J’ai risqué ma plus belle amitié pour tes beaux yeux, et pour quoi ? Se faire larguer comme une merde sur un bout de papier ! et après ça t’espère encore que je veuille t’adresser la parole ! L’espoir fait vivre Cameron. L’espoir fait vivre !

Ne me demandez pas pourquoi je daigne entrer. Je devrais simplement me tirer illico presto, mais le projet que je monte pour mon émission est bien trop important pour revenir sur mes pas à cause d’un contretemps. Oui, tu as vu Cameron, je ne suis pas comme toi, j’affronte la réalité, je ne la fuis pas ! Je hâte le pas vers la cuisine sans te prêter un quelconque regard ni même une infime attention.

Le silence prend possession de la pièce. Habituellement, je n’aime pas le silence, mais cette fois, je l’apprécie comme il se doit. Il est synonyme d’aucun échange entre nous et ça me va. D’un autre côté, il rime avec ton regard rivé sur moi. Je peux le sentir. Tu veux bien arrêter s’il te plait…Je m’appuie contre le comptoir de la cuisine. Histoire de passer le temps et oublier que tu me fixes depuis l’autre pièce, je sors mon téléphone et parcours quelques appli, un peu tout et n'importe quoi qui puisse m'occuper et m’empêcher de penser à toi. Et puis, tu brises le silence. Il fallait s’en douter. Tu n’es pas le genre de fille à baisser les bras. J’ai toujours admiré ta ténacité, mais pas cette fois. Tu t’excuses encore. Je lève brièvement les yeux qui croisent le chemin de ton regard, puis mords l’intérieur de ma joue avec violence. Pourquoi faut-il que tu sois si jolie ? ça ne m’aide pas ! arrête Cameron. Tes excuses ne changeront. Qu’est-ce que tu veux merde ?

Comme si ça ne suffisait pas tu me rejoins à la cuisine et te rapproches dangereusement. Tu es trop près. Avant je m’en foutais, mais plus désormais. Ça me gêne. Je n’aime pas ça. Garde tes distances. Malgré le bordel que ta brusque proximité suscite chez moi, je reste de marbre, bien plus froid que l’iceberg qui a fait couler le Titanic dans les profondeurs des mers. Et puis vient ta fameuse question: pourquoi je ne veux pas ressasser le passé ? T’es sérieuse ? N’est-ce pas évident ? Je prends une profonde inspiration puis souffle d’exaspération. Puis, c’est sur un ton monotone et détaché que je te réponds.

Parce que c’est inutile, désappointant et sans aucun intérêt. Et pourquoi faire ? Je te l’ai dit, ce qui est fait, est fait. Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne pourrait changer ce qui s’est passé. Tu as eu ce que tu voulais non ? Alors arrête de me prendre la tête avec ça.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Redfield le Mer 26 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mer 3 Mar - 0:25


Dimitri & Cameron
Le fait d'éteindre la musique n'était pas une mauvaise mais le silence qui régnait dans l'appartement était pesant, beaucoup trop pesant. La demoiselle n'arrivait pas à décrocher son regard du jeune homme, elle pensait à tout ce qu'ils avaient partagés, à tout ce qu'elle avait pu ressentir, à tout ce qu'elle avait abandonné avec sa crise de nerf. En croisant les yeux de Dimitri, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser. Mais rien. Cameron avait un mur en face d'elle. Elle aurait préféré n'importe quoi plutôt que ce froid. En prenant son courage à deux mains, elle l'avait rejoint dans la cuisine. Elle avait besoin de le sentir près d'elle. Pourtant, bien qu'elle se soit rapprocher, elle laissa de la distance entre eux et s'appuya à son tour sur le plan de travail en face de lui. Lorsque la rouquine posa la question qui lui brulait les lèvres, la réponse du beau brun la laissa perplexe. Au moins il avait pris la peine de lui répondre. Elle réfléchi quelques secondes à ses mots. C'est vrai que rien ne pourrait changer ce qui s'était passé. Mais est-ce que serait plus facile à comprendre et à pardonner si elle lui racontait tout ? Sans doute. Elle dévisagea un instant Dimitri. Avait-elle le courage de lui dire ? Alors qu'elle pesait le pour et le contre, d'autres de ses mots s'insinuèrent dans son esprit. Ce qu'elle voulait ? Il pensait réellement que c'était un choix délibéré de partir ? "Comment ça j'ai eu ce que je voulais ?" En prononçant ses paroles, elle avait senti le ton de sa voix changer. Dimi avait toujours eu un impact important sur ses émotions depuis leur première rencontre. Elle n'avait jamais su expliquer pourquoi. Et les mots qui sortaient de sa bouche attisait la colère chez la jeune femme. Bien que cela faisait six mois, elle était toujours à fleur de peau. "Attends.. Tu es penses que je suis partie par choix ?" Elle secoua la tête doucement et laissa échapper un petit rire nerveux. "Tu as raison, je me suis dis : tiens et si je foutais en l'air tout ce que j'ai construit dans ma vie, et si je jetais le seul mec que j'ai jamais aimé et que je décidais de ne plus parler à mon frère ! Ouais t'as raison, j'ai eu tout ce que je voulais !" En prononçant ses mots, elle ne se rendit pas compte tout de suis de ce qu'elle avait dit. Ce fut seulement quelques secondes plus tard qu'elle réalisa qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. Bien bravo Cameron, le moment était super bien choisi. Elle se mordit la lèvre avant de reprendre plus calmement. "Je n'ai jamais voulu partir, j'ai juste peté un plomb quand j'ai appris que.." Elle s'arrêta dans sa phrase. Elle baissa les yeux en soupirant. "En fait, tu sais quoi. Laisses tomber, c'est toi qui a raison." Elle se mit à inspirer et expirer doucement en fixant le sol sentant une montée de stress arriver. Mais elle avait l'habitude maintenant, elle savait les gérer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mar 9 Mar - 11:25


Une surprise de taille
Cameron & Dimitri
.
Oui parfaitement, t’as eu ce que tu voulais ! répliquai-je aussitôt en haussant le ton à mon tour: Ce que je pense on s’en branle ! Hum…je commence à perdre mon sang froid ce n’est pas bon.  Je m’arrête un instant, te laissant encore et toujours tergiverser, ce qui a le don de m’ennuyer sérieusement, mais si ça peut te faire plaisir de perdre ton temps, ton énergie et ta salive alors soit !

Tu as raison, je me suis dis : tiens et si je foutais en l'air tout ce que j'ai construit dans ma vie… Je te coupe la parole, en parlant plus fort que toi. Je le sens bien, ça va partir en couille ! Tes conflits intérieurs ne regardent que toi, je n’ai pas envie de savoir ! Je m'en tamponne !

…et si je jetais le seul mec que j'ai jamais aimé et que je décidais de ne plus parler à mon frère ! Ouais t'as raison, j'ai eu tout ce que je voulais ! Je n’écoute que d’une oreille car je m’exprime tout autant que toi et en même temps. C’est de ma faute maintenant si t’es pas foutu d’assumer tes propres conneries ! J’aurais vraiment tout entendu ! Si je me souviens bien, c’est toi qui… wait ! ai-je bien entendu ? mon visage se déride de colère et vire à la consternation. Attends…quoi ? le seul mec que t’as aimé ? hum…je ne sais pas comment le prendre dans la mesure où tu t’es comportée comme une…une…. Arf...je ne préfère rien dire !

Le silence brusquement s’installe et c’est sur un ton plus calme que je reprends la paroles: Curieuse façon d’aimer ! lançai-je avec sarcasme. Je détourne les yeux et croise les bras en soupirant, blasé par tes réactions plus qu’infantiles. Je n’ai plus envie de te regarder car tu m’énerves.  Tu ne pouvais pas simplement te taire et laisser le passé où il est ? Non ! Vous les meufs, vous aimez trop tergiverser sur ce qui n’a plus lieu d’être. A croire que vous adorez ça, remuer le couteau dans la plaie ! Vous voulez jouer les grandes et prenez des initiatives mais après derrière ça n’assume rien !

Je n'ai jamais voulu partir, j'ai juste pété un plomb quand j'ai appris que..tu t’arrêtes et tu soupires. Alors ça, c’est le comble ! En fait, tu sais quoi. Laisses tomber, c'est toi qui a raison.   Quand t’as appris que quoi ? Bah vas-y crache le morceau ! Ou tu vas faire comme à ton habitude et fuir magistralement. Assume, vas-y ! Balance ce que tu allais dire ! Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à quitter la soi-disant personne qu’elle aime comme une malpropre ? Hein ? Ne compte pas sur moi pour te demander, même si, maintenant que t'as ouvert ta bouche, j'ai envie de savoir. Mais, rien que par fierté, je n’en ferais rien. Ouai, je sais, nous les mecs on a une putain de fierté mal placée…

Je te sens respirer étrangement. Tu me fais penser à ma mère quand elle faisait ses crises d’angoisse à l’époque où on venait d’apprendre pour mon cancer. Je ferme les yeux puis soupire un bon coup avant de poser à nouveau les yeux sur toi. Je mords l’intérieur de ma joue, hésitant quelques secondes. J’ai la rage contre toi, c’est vrai, mais je ne suis pas un connard à ce point. Je me rapproche de toi pour te prendre dans mes bras. L’une de mes mains s’appose sur ton dos tandis que l’autre glisse dans tes cheveux. Ni vois pas ici une tentative pour qu’on se remette ensemble, ce n’est pas ce que je veux. Tu dois te calmer et respirer posément. Je t’aide simplement à t’apaiser même si la sensation de ton corps contre le mien, l’odeur sucrée de ton shampoing m’évadent quelques instants dans nos plus beaux souvenirs et ravive bien des choses.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Dimitri Redfield le Mer 26 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mar 30 Mar - 23:34


Dimitri & Cameron
Le ton commence à monter des deux cotés. Ce n'est pas bon signe du tout. Le fait que Dimitri pensait que j'avais eu tout ce que je voulais ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Je ne voulais absolument pas m'en prendre à lui, bien au contraire mais j'avais l'impression qu'il faisait exprès de choisir les mots qui pourraient me faire le plus de mal. Finalement, je m'emporte et débite des phrases à toute allure. Le jeune homme ne se gênait pas pour parler en même temps que moi. Mais cela ne m'empêcha de finir ma tirade. Malgré l'énorme boulette que je viens de faire, Dimitri n'a pas eu l'air de réellement entendre. Ce qui pour tout avouer me convient plutôt bien. Je reprend la parole comme si de rien n'était durant l'une de ses phrases. "C’est de ma faute maintenant si t’es pas foutu d’assumer tes propres conneries ! J’aurais vraiment tout entendu !" "A quel moment j'ai dis que c'était de ta faute ?! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis !" Alors que je finis à peine ma phrase, Dimitri lui ne dis plus rien et la colère disparait de son visage en quelques secondes. Mes pensées se figèrent immédiatement. Il venait de percuter et laissa place au silence. Un silence encore plus pesant que lorsqu'il était arrivé. Il rompit finalement le silence avec une remarque pleine de sarcasme. Instinctivement, je levais les yeux au ciel mais ne répondit rien. Il n'y avait pas grand chose à dire de toute façon.

Mais je ne pouvais pas rester sur ça. Alors je tentais à nouveau de m'expliquer mais les mots ne sortent pas. Au contraire, je sens le stress monter en moi. Merde, c'est vraiment pas le moment d'avoir une crise d'angoisse. Je laisse tomber pour le moment. De toute façon, je n'étais visiblement pas prête à en parler. Enfin en parler à Dimitri. Je baisse la tête et commence à inspirer et expirer doucement comme on me l'a appris. Je sais gérer mes crises mais il me faut un peu de temps. Je fixe le sol en tentant de faire abstraction du beau brun à quelques mètres de moi et essaye de me concentrer pour reprendre mon souffle.
Lorsque je sens sa main dans mon dos, je ne peux m'empêcher de sursauter légèrement. Ce geste me surprend mais pas autant que sa main qui se glisse dans mes cheveux. D'abord je reste immobile, respirant toujours difficilement, ne sachant pas trop quoi faire. Mais la raison prend le pas. Je devais me calmer avant tout sinon j'allais finir par faire une malaise. Je me laisse donc aller contre lui et pose ma tête contre son torse. Instinctivement, mes mains se sont posées sur ses hanches. Je me concentre sur les battements de son cœur contre ma joue pour me calmer et rapidement, je sens ma respiration de se calmer et reprendre un rythme normal. C'était la première fois que quelqu'un m'aidait à calmer l'une de mes crises. Les médecins avaient insister pour que je le face seule. Et c'était beaucoup plus difficile seule. Je n'osais pas bouger. Je ne voulais pas mettre un terme à cette étreinte. Cela me rappelait tellement de souvenirs. Je relevais finalement mon visage vers le sien sans me détacher de lui. De toute façon, coincée entre le plan de travail et Dimitri, je ne pouvais pas réellement me dégager sans le pousser et je n'avais aucune envie. Mon regard se posa quelques secondes sur ses lèves à quelques centimètre des miennes. Et même si je mourrais d'envie de l'embrasser, je n'étais pas sure que ce soit une très bonne idée. Mes yeux se posèrent dans les siens. "Comment tu as su quoi faire ?" J'étais tout de même curieuse de savoir où il avait appris à gérer les crises d'angoisse. Les personnes devant qui j'en avais fait avaient paniqué mais pas lui. Bien au contraire il avait su exactement quoi faire. Notre proximité ne me laissais pas insensible et des tas d'image défilait dans ma tête. Mon dieu comme il m'avait manqué. J'avais presque envie de refaire une crise pour être sure qu'il ne me lâche pas. Mais ce n'était pas réaliste. Il avait raison de me détester j'ai été horrible avec lui. Je rapprochai mon visage sur sien et déposa un baiser sur sa joue. "Merci"lui dis-je doucement.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit Mer 26 Mai - 13:23


Une surprise de taille
Cameron & Dimitri
.
Je ne suis pas du genre à m’emporter facilement, sauf peut-être quand ça touche ma fierté masculine. Je découvre une nouvelle facette de moi-même. Jusqu’ici, j’avais toujours choisi d’éviter les relations, donc je n’avais pas à devoir gérer ce genre de situation, jouer le rôle du mec qui s’est fait lourder. Je commence à comprendre pourquoi certains deviennent de vrais connards. La colère, la rage, la peine, la haine, tous ces sentiments font sans doute ressortir le pire de soi-même. Je ne me pensais pas capable de telles réactions, mais j’imagine que les mauvaises expériences forgent ce que nous devenons. Même si nous avons eu de bons moments, même si je t’ai aimée, même si les sentiments sont encore présents malgré la rancœur, quand je vois la manière dont tu t’es barrée, je n’ai aucun scrupule à dire que tu as été une mauvaise expérience qui m’a conforté dans l’idée qu’être en couple craint. La vie est bien plus appréciable ainsi, dans un éternel célibat, à baiser à droite à gauche, car oui, c’est ce que j’ai fait quand tu t’es tirée. Je m’en suis d’ailleurs donné à cœur joie ! Si tu savais ! Tu commences à jouer les Cozettes, et quant à moi, je ne te montre aucune compassion. Pourtant, ce n’est que lorsque tu laisses échapper que je serais soi-disant le seul mec que tu aies aimé, que tu m’hérisses les poils de la peau. J’aimerais te croire, mais ton comportement a largement prouvé le contraire. Puis, arrête de vouloir m’attendrir, ça ne marche plus avec moi !

La cerise sur le gâteau, c’est toi qui t’énerves. Le combles ! Tu laisses échapper une info mais te ravises ensuite sans terminer ta phrase. Ne comptes pas sur moi pour te supplier de me dire : Peu importe, rien ne justifie ce que tu as fait. lançai-je sèchement avant que tu commences à partir en crise d’angoisse. Je réalise que j’y suis pour quelque chose. Je n’y peux rien, je n’arrive pas à rester de marbre. Tu m’inspires tellement de colère et de haine par moment, que je n’arrive pas à te montrer une once de gentillesse. Pourtant, pour avoir vu ma mère en faire une multitude, je décide exceptionnellement de prendre sur moi et de faire ce que j’ai toujours fait pour calmer Madame Redfield. Je te prends dans mes bras pour t'apaiser et faire ralentir ton rythme cardiaque. L’odeur de ton parfum que j’aimais tant vient brusquement chatouiller mes narines et me rappelle le bon vieux temps. Je ne dis rien. J’attends que la crise passe, profitant secrètement de cet instant. J’aimerais pouvoir tout oublier, repartir à zéro, rembobiner, mais j’en suis tout bonnement incapable. Je ne pourrais jamais te pardonner pour m’avoir brisé. Tu recules ton visage et plante ton regard dans le mien. Je ne veux pas te regarder, car je sais le pouvoir que tu as sur moi dans un moment comme celui-là. Je détourne rapidement les yeux pour regarder ailleurs, avec cette même expression froide que précédemment. Je mords l’intérieur de ma joue avec violence.

Ma…mère en faisait souvent. Je fixe un point sur le côté, dans le vide pour être sûre d’éviter tes jolis iris émeraudes. Mais, tu rapproches à nouveau et me surprends en embrassant ma joue tout en me murmurant un merci. Je me râcle la gorge puis brise rapidement cette étreinte et me recule de quelques pas, sans jamais oser croiser ton regard. Je me gratte l’arrière de la tête puis rebrousse chemin vers le salon pour mettre plus d’espace entre nous. Je me retourne et trouve enfin la force de te regarder.

Donc euh…tu emménages ici ? t'as fait quoi de ton ancien appartement du coup ? je marque une pause avant de poursuivre, Tu pourras dire à Kris que je suis passé. S’il te plait ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dimitri & Cameron #1 Empty
MessageRe: Dimitri & Cameron #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri & Cameron #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: