AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 Lux & Cameron #1  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  Empty
MessageLux & Cameron #1 écrit Mar 2 Mar - 23:33


Lux & Cameron
Depuis que Cameron avait décidé de revenir à Los Angeles, beaucoup de choses avait changé dans sa vie. Mais pas seulement, de nombreuses choses avaient également changés dans la vie de Lux. Lorsque la rouquine avait renouer le contact avec elle, les deux jeunes femmes avaient beaucoup échanger par téléphone ou par message. Cependant, Cam s'était bien gardé d'informer sa meilleure amie de son retour. Elle ne voulait pas l'obliger à mentir à Dimitri. Elle ne lui avait annoncer son emménagement chez Kris qu'une fois installée. Elle n'était revenue que depuis quelques jours lorsque ses 26 ans avaient pointé le bout de leur nez. Le problème c'est que les gens n'étaient pas spécialement disponible pour le fêter avec elle. Quelle idée d'être née le jour de la saint Valentin. Mais cette année, ça ne l'avait pas gêné, elle n'avait pas trop le cœur à la fête. Que ce soit sont anniversaire ou la fête des amoureux. Mais en tant que meilleure amie, Lux avait tenu à fêter son anniversaire même quelques jours plus tard. La demoiselle n'avait jamais été une grande fêtarde, elle aimait s'amuser mais elle préférait nettement les soirée chill au grosse beuverie. D'ailleurs, elle ne buvait quasiment jamais.
Il était à peine dix huit heures lorsqu'elle sonna chez Lux. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la revoir en chair et en os. Et elle était pressée de pouvoir la prendre dans ses bras. Elle trépignait d'impatience sur le pas de la porte en faisant bien attention de ne pas faire tomber la boite qui contenait des amuses bouches. Elle avait beau être invitée, elle ne pouvait pas se résoudre à venir les mains vides. Elle pouvait remercier sa mère pour cette éducation. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit sur son amie. La demoiselle la prit dans ses bras en soupirant. "Comment tu m'as manquée ! C'est bon de te voir en vrai." Elle déposa un baiser sur sa joue et se recula en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lux & Cameron #1  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lux & Cameron #1  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Dim 7 Mar - 16:55
Retrouvailles & anniversaire...

Cameron Lewis & Lux Valentine
“ "Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même."  ”


 

Lux venait d’apprendre le retour de Cameron en ville. Elle était revenue, il y a seulement quelques jours et elle avait emménagé chez Kristian. Pour le moment, les deux femmes n’avaient pas encore eu l’occasion de se voir. L’anniversaire de Cameron était passé depuis quelques jours. Lux n’avait pas eu l’occasion de le fêter avec elle puisqu’elle avait dû organiser une émission spéciale pour la radio. L’anniversaire de la jeune femme tombait pile le jour de la Saint-Valentin. Cette année, Lux n’avait pas fêté les fêtes des amoureux. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois, qu’elle était seule ce jour-là. Même en étant marié, ses dernières années, son mari trouvait des excuses pour ne pas parvenir à se libérer ce jour-là. Son travail passait tous les jours de l’année et toujours avant sa femme. Lux était au second plan et elle avait supporté cela pendant des années. On dit souvent que l’amour rend aveugle et pardonne tout.

Pour se faire pardonner de son absence le jour de son anniversaire, Lux avait invité Cameron chez elle. Elle fêterait son vingt-sixième anniversaire avec un peu retard. Pour l’occasion, la jeune Valentine leur avait préparé un brunch digne de ce nom. Elle avait mis à contribution ses talents de cuisinière. Un talent qu’elle avait récemment dévoilé à Kristian. Il avait adoré ses lasagnes. Elle l’avait invité à manger avec elle pour le remercier de l’avoir aidé à monter un meuble, qu’elle avait des difficultés à assembler.

La sonnette de la porte d’entrée retentit à dix heures précise. Cameron était très ponctuelle. Lux était ravie de l’accueillir chez elle, d’autant plus que c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds depuis son emménagement. Juste après son divorce, le couple avait vendu la maison où ils vivaient ensemble et Lux s’était pris un tout nouvel appartement. C’était beaucoup plus petit que l’endroit où elle vivait avec son mari, mais ça lui convenait. Elle était seule, elle n’avait pas besoin de tellement d’espace. Son ancienne maison avait été choisie dans l’optique d’y fonder une famille, mais finalement, la vie en avait décidé autrement. Lux ne savait pas si c’était pour le mieux ou non. C’était encore trop tôt pour en juger. Lux ouvrait la porte à sa meilleure amie qui l’a pris immédiatement dans ses bras. Lux resserrait doucement l’étreinte autour de sa meilleure amie. Elle aussi lui avait manqué, d’autant plus que son départ avait été assez brutale pour tout le monde. « Toi aussi, tu m’as énormément manqué.» En se reculant d’un pas, Lux lui dit « Bon retour dans la cité des anges. Je suis contente que tu sois là. » Pas si angélique que ça...

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Jeu 11 Mar - 19:33


Lux & Cameron
Ça avait fait du bien à Cameron de reprendre contact avec Lux. Sa meilleure amie lui avait manqué. Depuis qu'elles se connaissaient, Cami avait toujours pu compter sur elle et lui confier ses petits secrets. Lux ne l'avait jamais jugé et toujours soutenu même lorsqu'elle n'était pas forcément d'accord avec ses choix. La rouquine tentait de lui apporter autant de chose mais elle n'était pas sur de l'avoir réellement fait. Surtout ces derniers mois. Et qui plus est, elle s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle.
Lorsque Lux l'avait invité, elle avait été ravie. La rouquine avait sauté sur son invitation. A peine arrivée, elle avait prit son amie dans ses bras. Lux lui rendit son étreinte. "Merci ma belle." Elle entra dans l'appartement de Lux et regarda autour d'elle. Cela changeait de sa maison c'était certain. Mais il lui correspondait bien. Cam lui tendit la boite d’amuse-bouches et posa son sac à coté de la porte d'entrée. Alors que Lux avait disparu quelques instant dans la cuisine, Cami en profita pour attraper la petite boite dans son sac à main. Elle rejoignit sa meilleure amie autour de la table les mains cachés dans son dos. "Tu as fais les choses en grand dis donc ! Çà à l'air délicieux !" La demoiselle regarda la table un immense sourire aux lèvres. Lux était une très bonne cuisinière, elle avait déjà eu l'occasion de gouter à ses petits plats mais là, elle avait fait fort. Elle allait passer la journée à manger ! "Je sais que normalement on fête mon anniversaire aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu  l'occasion de t'offrir mon cadeau de noël." Cameron lui tendit la petite boite bleu. Elle regarda la jeune femme déballer le bracelet pandora déjà assortie de trois perles. La première était un trèfle à quatre feuilles, la seconde une breloque avec un colibri et la troisième était son signe du zodiaque. Quand elle les avait vu, elle avait de suite pensé à son amie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lux & Cameron #1  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lux & Cameron #1  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Jeu 18 Mar - 14:34
Retrouvailles & anniversaire...

Cameron Lewis & Lux Valentine
“ "Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même."  ”


 

Le retour de Cameron était un vrai bonheur pour Lux. Ces quelques mois sans nouvelle l’avait inquiété. La blonde avait tout de même obtenu quelques nouvelles uniquement par le biais de Kristian. Ce dernier lui-même avait des nouvelles de la part de ses parents et de rares appels de sa sœur. La jeune Valentine n’avait pas la moindre idée de ce qui avait pu arriver pour qu’elle quitte aussi précipitamment Los Angeles. Malgré l’incompréhension, Lux ne demanderait pas d’explication. Si elle avait voulu donner ses raisons, elle l’aurait déjà fait. Celui qui avait été le plus désemparé dans cette histoire, c’était Dimitri. Pourtant, leur relation paraissant saine et sans problème apparent. Bon après, c'était simple de dissimuler ce qui n’allait pas dans un couple, Lux était elle-même une experte dans le domaine. Elle l’avait fait plusieurs années avec Graham. Rien n’allait, mais en apparence, ils semblaient être le couple et le mariage le plus heureux du monde.

Dès l’arrivée de Cameron chez Lux, les deux femmes se prenaient dans les bras. Elles s’étaient tellement manquées mutuellement. La blonde laissait sa meilleure amie rentrer dans son appartement. Elle prenait la boite d’amuse-bouches qu’elle avait rapportés. « Merci, tu n’aurais pas dû. » Lux avait précisé qu’elle s’occupait de tout. Aujourd’hui Cameron était la reine du jour. Même si on était plus la date de son anniversaire, on le fêtait tout de même avec un peu de retard.  En voyant tout ce que Lux avait préparé la rousse faisait remarquer qu’elle avait fait les choses en grand. « C’est vrai que je me suis un peu laisser emporter. Mais c’est ton anniversaire et on fête également ton retour. J’espère que le goût sera à la hauteur du visuel. »

Cameron s’était rapprochée de Lux en sortant une boite qu’elle cachait derrière son dos. Elle tenait à lui offrir son cadeau pour Noël. La jeune Valentine se sentait un peu mal, elle n’avait rien prévu pour Noël, seulement son cadeau d’anniversaire. « C’est trop gentil, merci. Mais ce n’était pas nécessaire. » Elle ouvrait doucement la boite qui contenait un bracelet. « Il est vraiment magnifique. Merci beaucoup. » Dit-elle en la prenant une nouvelle fois dans ses bras. « Tu m’aides à le mettre. » Elle sortait le bracelet de sa boite et le tendait à son ami pour qu’elle l’aide. « Tu veux que je te fasse visiter ? Tu n’as pas encore vu mon nouvel appartement. Ça sera rapide, il est bien plus petit que la maison où je vivais avec Graham. » Le mari invisible que ses amis n’avaient vu que très rarement et qu’ils n’avaient pas eu le temps de connaître toujours trop pris par son travail. Encore aujourd’hui, Lux se demandait comment le travail avait pu prendre autant de place dans la vie de Graham et surtout comment il était passé avant tout le reste.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par C. Lux Valentine le Mar 13 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Jeu 1 Avr - 22:21


Lux & Cameron
A peine arrivée, nous tombions dans les bras l'une de l'autre. On ne se connaissait pas depuis si longtemps que cela mais nous avions de suite accrochée et étions devenu inséparables. Je savais depuis pas mal de temps pour Lux et Kris et elle savait depuis le début pour moi et Dimi. On n'avait encore jamais eu de secret l'une pour l'autre. Et je suis certaine que lui parler de ce qui m'était arrivé me ferait énormément de bien. Mais je ne voulais pas la mettre en porte à faux vis à vis de Dimitri. Et puis je me devais d'être là pour elle.

Même si la blondinette m'avait assuré s'occuper de tout. Je ne me voyais pas du tout arriver chez elle les mains vides. Alors j'avais pris des amuses bouches. Mais en voyant la tablée qu'elle avait préparé je me sentais un peu stupide de n'avoir pris que ça. "On fête ton retour". C'était bien l'une des seules personnes heureuse que je sois revenue. Je lui souris et hocha la tête vigoureusement. "Je suis sûre que c'est délicieux ! Merci d'avoir préparé tout ça pour moi." Avant de s'installer à table, je lui tendis la petite boite à bijou. Je lui avais pris le bracelet pour Noël mais c'était surtout un cadeau d'excuse pour être partie. Je lui souris. "J'en avais très envie et j'ai pensé de suite à toi en les voyant." A peine Lux avait ouvert la boite qu'elle me prit dans ses bras. Je ris doucement en lui rendant son étreinte. Tandis qu'elle me tendait le bracelet, je m'en saisie pour passer au poignet. En fois cliquer, je fit légèrement tourner les perles. "J'ai plus qu'à t'offrir plein de perles pour le décorer !" lui dis-je en faisant un clin d’œil.  

Lux me proposa de visiter son appartement. Sa remarque me fit rire doucement. Effectivement son appartement était moins grand que sa maison mais je n'étais pas certaine que cela la dérangeait. "Il est certainement plus petit mais je suis persuadé que tu l'adores ! Je te suis." Je la suivi dans les différentes pièces de l'appartement. "Tu te sens comment ? Çà ne te change pas trop ?" lui demandais-je en m'installant autour de la table et en me servant une tasse de thé. "Tu en veux ?" lui demandais-je en lui montrant la théière.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lux & Cameron #1  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lux & Cameron #1  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Mar 13 Avr - 11:03
Retrouvailles & anniversaire...

Cameron Lewis & Lux Valentine
“ "Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même."  ”


 

Lux s’était légèrement laissé aller dans les préparatifs du brunch. Cela faisait tellement plaisir à la jeune femme de cuisiner enfin pour quelqu’un. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le faire. Bien avant le divorce, cela faisait un sacré bout de temps que son mari ne rentrait pas pour dîner avec elle. Pourtant, avant que son travail prenne autant de place dans leur vie, le couple aimait préparer le repas ensemble, à deux. Ces moments restaient un bon souvenir pour Lux. Mais ça appartenait désormais au passé. La jeune Valentine avait tourné la page, du moins en partie, parfois encore elle avait quelques souvenirs qui la rendaient nostalgiques. On n’efface pas une relation de treize ans en un claquement de doigts. « Je t’en prie, ça me fait plaisir. Merci à toi d’avoir accepté ce brunch avec moi. »

Lux était réellement touché par le présent de Cameron. Elle trouvait le bracelet vraiment magnifique. Elle avait un excellent goût. « C’est vraiment très gentil, ça me touche. » Après que Cameron attachait le bracelet autour du poignet de son amie, cette dernière lui proposait de lui faire faire le tour du propriétaire. Ça serait très rapide, Lux avait choisi un appartement très modeste. Ça n’avait rien avoir avec la maison coup de cœur. Celle qu’elle avait acheté avec Graham, lors de leur emménagement à Los Angeles. C’était, il y a un peu plus de sept ans. « Oui, je l’aime beaucoup. Je me sens vraiment chez moi. » C’était un choix de la part de Lux de choisir un logement plus petit. Avec le salaire qu’elle touche à la radio, elle avait largement les moyens de s’offrir beaucoup plus grand, mais elle n’en voyait pas l’utilité. « Je me sens bien. J’ai eu besoin de quelques jours pour m’y faire, maintenant ça va. » Vivre seule n’était pas réellement une nouveauté pour Lux. Graham avait été tellement absent qu’elle avait déjà l’impression de vivre seule. Le couple ne faisait que se croiser et ça bien avant que Lux ne le trompe. Ils vivaient plus comme des colocataires et encore elle était certaine que les personnes en colocation se voyaient plus qu’eux. « Et toi comment ça va ? Comment se passe ton retour ? » Les deux femmes s’installaient Cameron se servait du thé et en proposait à Lux. « Oui, je veux bien merci. » Elle but une gorgée de thé avant de reprendre la parole. « Ça se passe bien la colocation avec ton frère ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Mar 20 Avr - 22:10


Lux & Cameron
Renouer le contact par téléphone était totalement différent que de le faire en face à face. Et je devais l'avouer, j'avais eu un peu d'appréhension en arrivant chez Lux. Mais finalement, nous étions rapidement redevenues les deux amies insouciantes que nous avons toujours été. Et voir le brunch qu'elle avait pris le soin de préparer ne fit que renforcer mon désir de lui offrir mon petit cadeau. "Je suis ravie qu'il te plaise. C'était fait exprès dis donc !".

Lux prit le soin de me faire visiter son nouveau cocon. Et elle avait raison c'était beaucoup plus petit que sa maison mais elle en avait un un vrai petit nid. "J'adore ta déco." Tout en nous installant à table, j'en profitais pour savoir comment elle vivait sa nouvelle vie. Et j'étais heureuse d'entendre qu'elle s'adaptait plutôt bien. "Tu ne regrettes pas d'avoir retrouvé ta liberté ?" Malgré sa relation avec son ex mari, je savais qu'elle avait été réellement amoureuse de lui et ce devait être tout de même un changement pour elle. "Écoutes, je sais que je n'étais pas là durant ton divorce mais si tu as besoin de parler, de te défouler ou te changer les idées, tu peux compter sur moi." J'étais sincère et je voulais vraiment être là pour ma meilleure amie.

Je nous servis du thé tandis que Lux me demandait comment se passait mon retour. C'était beaucoup plus dur que je ne l'imaginais mais je ne regrettais pas du tout d'être revenue et j'étais prête à tout surmonter. Je fis une petite moue "C'est dur mais je t'ai toi et Kris donc ça va aller." Je bu une gorgée de thé et tandis la main vers le plat de gaufre avant de reprendre la parole. "Ca se passe super bien ! Pour moi du moins. Je pense que je le rends dingue mais ce n'est rien de nouveau. La seule différence c'est qu'il n'est plus à l'abri nul part !" répondis-je à mon amie en riant. Si nous avions un point comment, c'était bien notre besoin de d'embêter mon frère. "Et toi, comment ça se passe avec lui ?" Je croquais dans ma gaufre sans cesser de regarder mon amie. Ma question n'avait rien d'équivoque de prime abord. Mais Lux me connaissait suffisamment pour savoir que je souhaitais surtout savoir où ils en étaient.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lux & Cameron #1  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lux & Cameron #1  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Mer 12 Mai - 19:33
Retrouvailles & anniversaire...

Cameron Lewis & Lux Valentine
“ "Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même."  ”


 

Lux était vraiment touchée par le présent que Cameron venait de lui offrir. Elle trouvait le bracelet réellement magnifique. Ça lui allait droit au cœur. Par la suite, la jeune Valentine faisait visiter son appartement à sa meilleure amie. Son nouveau logement était très différent du précédent, mais c’est ce dont elle avait besoin. Elle commençait une nouvelle vie et elle en avait profité pour reprendre une partie de sa vie à zéro. Elle avait commencé par un nouvel appartement, de nouveaux mobiliers et une nouvelle décoration d’intérieure. D’ailleurs, Cameron la complimentait à ce sujet. « Merci. J’avoue que j’ai laissé parler mon imagination. » Lux s’en était donné à cœur joie. Elle avait fait quelque chose qui lui plaisait réellement et qui lui ressemblait. Pour une fois, elle avait pu faire ce qu’elle voulait sans compromis. Ce n’était pas comme elle avait pu le faire quelques fois avec Graham quand leurs goûts étaient différents.

Cameron se demandait si Lux regrettait d’avoir retrouvé sa liberté. Des regrets, la jeune Valentine en avait des tas. Elle regrettait la façon dont ça s’était terminée avec Graham. Elle regrettait tout ce qui s’était passé avec Kristian, ainsi que son comportement à son égard. Elle regrettait que son mariage n’ait pas pu être sauvé. Des regrets et remords avec lesquels elle apprenait à vivre. On ne pouvait pas changer le passé seulement l’assumer et l’accepter. Maintenant, elle devait avancer et ne pas reproduire les mêmes erreurs. « Un petit peu. » Fini par avouer Lux. C’est vrai qu’elle aurait préféré ne pas retrouver sa liberté, mais plutôt l’homme qu’elle avait épousé et leur bonheur. Cameron n’était pas là durant son divorce. Lux ne lui en voulait pas du tout. De toute façon, c'était quelque chose qu’elle devait vivre et gérer seule. Mais sa meilleure amie tenait à lui dire qu’elle était là si elle avait besoin. La blonde le savait et elle lui en était reconnaissante. « Merci, Cameron, mais ça va maintenant. Je le reconnais, c'était compliquée au début, mais tout va bien à présent. J’ai remonté la pente. » Lux vivait relativement bien son divorce. De toute façon, elle l’avait vu venir depuis un moment, ce n’était pas une surprise.

Les deux femmes s’installaient autour d’une tasse de thé en parlant du retour de Cameron à Los Angeles. Elle était partie tellement subitement. Lux ignorait les raisons, mais elle ne questionnait pas son amie. Si elle avait voulu donner des explications, elle l’aurait fait. Si elle ne disait rien, c'était sûrement parce qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Elle était dans son droit. Cameron pouvait compter sur le soutien de son frère et de Lux. Lorsqu’elle mentionnait ce fait, Lux lui sourit. La blonde questionnait sa meilleure amie à propos de sa cohabitation avec Kristian. Apparemment, tout se passait bien entre eux. Elle en était ravie, mais elle n’était pas surpris. Lux aurait bien aimé s’entendre aussi bien avec son frère, Wyatt. Il lui manquait. « Le rendre dingue, c'est normal. C’est le rôle des petites sœurs et des coanimatrices. » Les deux femmes s’étaient rencontrées par le biais de Kristian et elles s’étaient trouvé une passion commune, embêter le jeune homme. D’ailleurs, Cameron demandait à Lux comment ça se passait entre Kristian et elle. La jeune Valentine ne savait pas vraiment quoi répondre. Est-ce qu’il avait vraiment quelque chose à dire ? « Ça se passe bien. On s’entend toujours aussi bien. On se fait de temps en temps des soirées. » Maintenant, que Lux était officiellement séparée, qu’elle n’avait rien à sauver et qu’elle tournait doucement la page, elle n’avait plus de raison d’éviter son binôme. « Et toi, tu as eu l’occasion de revoir Dimitri ? » La jeune Valentine savait qu’elle abordait un sujet délicat et c’était peut-être la question qui fâche.  


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Dim 11 Juil - 22:02


Lux & Cameron
L'ancienne maison de Lux était magnifique mais je devais avouer qu'elle était immense. J'avais toujours préféré les petits cocons. Et c'était surement pour cela que j'aimais tant son nouvel appartement. Elle semblait à sa place.

On se dirigea rapidement vers la cuisine où nous attendait tout les petits plats qu'elle avait préparé pour mon anniversaire. Après les échanges de banalité classique, j'avais mis les pieds dans le plat directement. Moi et mon tact légendaire. Lorsque je lui demandais si elle avait des regrats, un silence s'installa. Pas un silence gênant, mais il en disait long. Finalement elle reprit la parole sans vraiment en dire beaucoup plus. Je lui souris. "Je comprend" Et c'était vrai, elle aussi avait quelques regret. Même si leurs situations étaient totalement différentes. Je ne dis pas grand chose de plus mais m'excusa simplement de ne pas avoir été là plus tôt. Et lui promis de ne plus jamais m'éclipser loin d'elle. Et comme à son habitude, ma meilleure amie se montrait compréhensive et adorable. Nous nous échangeâmes des sourires sincères avant de prendre chacune une tasse de thé.

Lux commença par me demande comment se passait la colocation avec Kristian. Je ris à cette idée avant de lui avouer que je le rendais dingue. La réponse de la demoiselle me fit sourire d'autant plus. "Ca c'est à cause de la tête qu'il fait ! Mais en tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir emménagé avec lui. On avait besoin de se retrouver. Je m'en voulait d'avoir disparu de sa vie et j'étais angoissée à l'idée de vivre seule. Donc vivre avec lui avait été le compromis idéal. Rapidement, je pris des nouvelles de Lux et Kristian. Je ne pu m'empêcher de sourire derrière ma tasse. Ils passaient des soirées ensembles ?"Je suis contente que ça ailler toujours aussi bien entre vous. Et les rumeurs qui cours sur vous sont justes des rumeurs ?" J'étais curieuse par nature et la vie amoureuse de Kristian m'avait toujours fasciné. C'était un moyen supplémentaire pour l'embêter. Enfin sauf quand il s'agissait de Lux. Lorsqu'elle me retourna la question, je me figeais. Je savais qu'on en viendrait à parler de Dimitri mais je ne pensais pas qu'elle aborderai le sujet avec juste une tasse de thé dans l'estomac. J'hochais doucement la tête. "Je l'ai vu. Le lendemain de mon arrivée. Il n'était pas particulièrement content de me voir. Ca a été assez... spécial." Bien que j'adorais Lux et que je lui faisais une confiance aveugle, je ne savais vraiment si je pouvais lui parler de Dimitri. Je ne voulais pas la mettre entre deux feux. Et fidèle à moi même, je lui avouais cela. "Ecoutes, j'aimerai vraiment tout te raconter. Mais je ne veux pas que tu sois prise entre nous et que tu sois obligé de cacher des choses à Dimitri" C'était le problème quand votre meilleure amie était aussi celle de votre ex...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1507 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lux & Cameron #1  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

RAPHAELORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lux & Cameron #1  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit Sam 24 Juil - 23:40
Retrouvailles & anniversaire...

Cameron Lewis & Lux Valentine
“ "Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même."  ”


 

Après une visite guidée très rapide du nouvel appartement de Lux, les deux femmes avaient fini par s’installer dans la cuisine. Tout en mangeant, le buffet que Lux avait préparé, les meilleures amies discutaient. La jeune Valentine était vraiment ravie du retour de Cameron à Los Angeles. Cette dernière vivait désormais en colocation avec son frère Kristian. C’était une bonne chose, ils allaient pouvoir passer plus facilement du temps ensemble. C’était toujours plus simple quand on vivait sous le même toit. Même si Lux était assez bien placée pour savoir que ce n’était pas toujours vrai. C’était une des raisons principales du déclin de son mariage. Graham et Lux vivaient ensemble et pourtant, ils avaient du mal à se voir. Aujourd’hui, elle se demandait si tous les deux avaient mis assez de volonté. Elle en doutait finalement. À un moment donné, ils ne faisaient plus vraiment d’effort. Les mois passaient et Lux ne comprenait toujours pas, comment ils en étaient arrivés là. Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux, comme on dit : c'était la vie.  C’était également une page que la jeune blonde tentait de tourner. Même si elle savait au fond d’elle, que cette page ne sera jamais totalement tournée.  Lux était à jamais marquée par ses treize ans avec Graham. C’était lui qui avait fait d’elle la femme qu’elle était aujourd’hui.

La relation entre Kristian et Lux se passaient bien. Ils s’entendaient toujours à merveille, aussi bien qu’ils le montraient quotidiennement à la radio. Il y avait bien longtemps qu’ils avaient réglé les choses qui avaient pu créer des tensions entre eux. Tout ça était désormais derrière eux. Comme la plupart des gens, Cameron se demandait si les rumeurs étaient fondées sur des faits réels ou si elles étaient de pures inventions. « Cameron, si j’étais en couple avec ton frère, je pense que tu serais au courant. » Dit-elle en riant. « En plus, Kris ne te cache rien. Tu sais aussi que je n'ai pas divorcé avec Graham pour être avec Kristian. Ce ne sont que des rumeurs, on est ami. » Il y avait bien eu un baiser récemment, mais ni Kristian, ni Lux n’avait osé en reparler donc ils faisaient comme s’il n’avait jamais existé. Kristian et Lux n’avait jamais eu un bon planning pour une rapprochement plus qu’amical.

La jeune Valentine, c’était risqué à demander à Cameron si elle avait revu Dimitri, malgré son retour en ville très récent. C’était visiblement trop tôt pour aborder les sujet à en juger par sa réaction. Finalement, non, elle l’avait déjà revu. « Ton départ lui a fait beaucoup de mal, même s’il tentait de le cacher. Je ne t’ai pas demandé d’explication pour ton départ et je ne compte pas le faire. Tu n’as aucune obligation. Oui, je comprends, je n’ai pas envie non plus de lui mentir ou de lui cacher des choses. » Déjà que Lux avait gardé le secret de Dimitri concernant son cancer. Elle n’avait pu en parler à personne et elle avait du le dissimuler à Kristian quand Dimitri était absent à la radio. Des absences dont elle connaissait les raisons, mais elle devait dissimuler. Elle ne pouvait pas dire qu’il était à l’hôpital pour un rendez-vous médical concernant son cancer et encore moins dire que la maladie ou plutôt les traitements l’affaiblissait trop certains jours pour travailler. D’ailleurs, Lux ignorait si Dimitri avait fini par les informer ou pas. « Merci de ne pas me mettre dans une position délicate. » Lux ne voulait pas être au milieu de leur histoire de couple. Elle avait déjà bien à faire avec ses relations amoureuses tumultueuses.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lux & Cameron #1  Empty
MessageRe: Lux & Cameron #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux & Cameron #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: