AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT : Explosion au centre commercial 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 718 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : Panic Station EVENT : Explosion au centre commercial Original

Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Explosion au centre commercial Empty
MessageEVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 17:43

Sujet commun: explosion au centre commercial

Le printemps doucement s'installe sur la cité des Anges. Soleil au rendez-vous, les habitants se mettent à la mode printanière. Qui dit nouvelle saison, dit soldes à gogo ! Pour cette occasion, la plupart des magasins en ville soldent une grande partie de leurs articles. Tout le monde se réjouit. Un bon nombre en profite. Les cartes de crédit et les billets sont de sortie. Le centre commercial de Venice n'a jamais été aussi fréquenté. Les commerçants en sont ravis. Pourtant, personne ne présageait un seul instant de ce qui va suivre…

11:36 : Une violente détonation vient interrompre les conversations enjouées, les sourires, des rires. Que se passait-il ? La terre avait vibré sous leur pied avant que le centre commercial commence à s'effondrer. Les décombres bloquent les entrées principales comme les issues de secours. On compte déjà quelques victimes de tout âge. Certains gisants sur le sol inconscients. Quelques-uns ont l'air légèrement sonnés. D'autres ne semblent rien avoir. Un nombre de personnes non déterminé pour le moment sont prises au piège dans les débris du centre commercial. Avons-nous à faire à un tremblement de terre ? À une explosion ? Une explosion de quel type ? Une autre raison ? Une autre détonation, est-elle à craindre ? Tant de questions sans réponse.

propriété de (c)california

Les sujets communs
SUJET N°1

Vous faites partis des victimes bloquées à l'intérieur. Vous ne comprenez pas ce qui vient de se passer. Vous faisiez vos courses quand, brusquement tout s'est effondré. Maintenant, il faut se serrer les coudes, trouver un moyen de sortir du bâtiments mais également venir en aide aux blessées. Pensez à garder votre sang froid et votre calme.

https://california-dream.forumactif.org/t2472-sujet-n1-a-l-interieur-du-centre-commercial#50441

SUJET N°2

Vous êtes blessé et faites partie des victimes de l'explosion qui ont eu la chance de ne pas se retrouver coincées à l'intérieur. Pas de panique ! Les secours vont s'occuper de vous.

Vous êtes membres des forces de l'ordre et des secours, vous faites tout votre possible pour gérer la situation et secourir les blessées; mais également rassurer les familles et les proches se trouvant à l'extérieur et qui attendent désespérément des nouvelles.

Vous êtes de la famille ou bien des amis des victimes. Vous vous inquiétez. Vous venez sur place en espérant qu'elles ne soient pas gravement blessées mais surtout, qu'elles soient toujours en vie. Malgré la présence des secours et de la police, vous être rongé par l'angoisse de perdre vos proches. Vous ignorez comment ils vont.

https://california-dream.forumactif.org/t2473-sujet-n2-a-l-exterieur-du-centre-commercial

propriété de (c)california

Dernière édition par American Dream le Sam 15 Mai - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream
Je m'appelle : Californian Staff et j'ai : une vingtaine d'années J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 718 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Venice Beach comme célébrité et je dois mon avatar à : Panic Station EVENT : Explosion au centre commercial Original

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 17:57

Je veux participer à l'événement !

Vous voulez de l'action avec une pointe de drama ? Ici, vous serez servis. Pas un mais deux sujets communs bien différents des précédents, tout beaux et tout roses. On s'est dit qu'un peu de changement ne nous ferait pas de mal. Profitez de ce sujet pour créer de nouveaux liens, renforcer et évoluer vos liens déjà existants avec certains personnages.
Vous voulez participer ? C'est simple, copier les codes ci-dessous et postez un nouveau message à la suite en précisant bien à quel sujet vous voulez participer. Nous vous inscrirons sur la liste des participants.

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">Je participe</div><div class="texte">[b]Nom et prénom[/b]: Écrire ici
[b]Je veux participer au [/b]: [ ] [b][color=#ff0000]sujet n°1[/color][/b]  /   [ ] [b][color=#0000ff]sujet n°2[/color][/b]

</div>propriété de (c)californiadream</div>

propriété de (c)californiadream

Information

CALIFORNIA DREAM vous propose une intrigue libre où vous serez le seul maître de votre destin. Vous avez le contrôle total sur votre personne. Vous avez le choix concernant :

- Les personnes avec qui vous êtes (une ou plusieurs).
- L’endroit.
- Les blessures subies (aucune comme énormément, mais sans pour autant exagérer).
- Être entièrement calme ou gagner par la panique.
- Et d'autres choses auxquelles nous n'aurions pas pensé.

L'explosion a lieu un jour de la semaine à 11h36.

Vous avez également la possibilité de faire des sujets privés à part en rapport avec l'explosion. Chaque sujet concernant privé concernant l'explosion devra avoir un titre qui montre qu’il s’agit de l’intrigue. Comme l'exemple ci-dessous

Exemple a écrit:
[EXPLOSION] - titre du sujet.

À la fin de chaque post, merci de mettre le code suivant et de le remplir. Cela nous permettra de savoir en un coup d’œil ce qui arrive à votre personnage.

BILAN:

Code:
[spoiler="BILAN"][i]PERSONNE(S) PRÉSENTE(S) : taguer ici tous les noms
INTERACTION AVEC : taguer ici le ou les nom(s)
VOS BLESSURES : écrire ici
À NOTER :écrire ici[/i][/spoiler]

Dernière édition par American Dream le Mar 30 Mar - 17:58, édité 1 fois
AMERICAN DREAM
American Dream
American Dream

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 17:57

Liste des participants au sujet 1

• Amelia Cooper
• C. Lux Valentine
• Cameron B. Lewis
• Devon Whitmore
• Doyle Whitmore
• Jaimie E. Keagan
• James Morgan
• Kristian N. Lewis
• Lilly P. Henstridge
• Lou-Anne Harkness
• Tobias Jørgensen
• Willow O. Williams

Liste des participants au sujet 2

• Blake Richards
• Connor Desrosiers
• Ellen C. Braden
• Jake White
• Jakub M. Janowicz
• Niinaa E. Johansen
• Rayden N. Whitmore
• Sanaa J. Keagan
• Seth Z. Baker
• Jakuk M. Jonowicz
• Wyatt K. Henstridge

Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 19:45

Je participe
Nom et prénom: Jade Brown
Je veux participer au : [xxxxx ] sujet n°1 / [ ] sujet n°2

SAPPHIRE
Cameron B. Lewis
Cameron B. Lewis
Je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 J'ai débarqué le : 01/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Katherine McNamara comme célébrité et je dois mon avatar à : PANDA EVENT : Explosion au centre commercial Now1
Dispo 2/5 : LuxEvent Dimitri • Nom • Nom

Rps terminés :
KristianDimitri

Rps abandonnés :
Emma
Coucou moi c'est : Cameron Actuellement, je suis : Célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : Pour les hommes J'ai : Aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : La pediatrie JOURNAL : Ma fiche & Mes liens

EVENT : Explosion au centre commercial F9pi

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 20:32
Bonsoir !

Je participe
Nom et prénom: Cameron B. Lewis
Je veux participer au : [ <3 ] sujet n°1  /   [ ] sujet n°2

Sur une échelle de 1 à 10, je vaux au moins 11
ms (c)

Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 20:49
Hello ! ♥

Je participe
Nom et prénom: Amélia Cooper
Je veux participer au : [ stardance  ] sujet n°1  /   [ ] sujet n°2

DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKADEVONRAVENCONNORDOYLE

EVENT : Explosion au centre commercial Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial Original

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 20:53
Je vous rajoute les filles Smile

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 21:58
Bonsouar =D

Je participe
Nom et prénom: Doyle Whitmore
Je veux participer au : [ bril ** bril  ] sujet n°1  /   [ ] sujet n°2

Merci !!
SAPPHIRE
Lilly P. Henstridge
Lilly P. Henstridge
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 07/10/2020 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joséphine Langford comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Dimitri Redfield, Erika Clarke, Devon Whitmore et Hanna N. Williams
EVENT : Explosion au centre commercial Z676

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

JakubGala de charitéDoyle 1

RP en cours

RileyWillowCordéliaWyatt 1Centre commercialMadenCordélia HalloweenHalloweenRavenDoyle 2
Coucou moi c'est : Lilly Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : pour les hommes mûrs. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine animale, c'est ma 3e année à L'UCLA. J'ai trouvé un job, je suis : stagiaire à la clinique vétérinaire de Venice.
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial 3493

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Mar 30 Mar - 22:08
Je te rajoute Big smile

Je pensaient que les mots faisaient mal, mais ton silence, ton absence et ton insouciance sont les véritables maux...©️endlesslove
Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Dim 4 Avr - 18:06
Bonjour

Je participe
Nom et prénom: Jaimie E. Keagan
Je veux participer au : [x] sujet n°1  /   [ ] sujet n°2

Contenu sponsorisé