AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Partagez

EVENT : Explosion au centre commercial 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
DIAMOND
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 292 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : celticaddiction J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Lilly

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 26 Avr - 11:25

Je participe
Nom et prénom: Wyatt K. Henstridge
Je veux participer au : [ ] sujet n°1  /   [x] sujet n°2

propriété de (c)californiadream

EMERALD
Erika Clarke
Erika Clarke
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 32 ans. J'ai débarqué le : 26/12/2019 sur California Dream. J'ai posté : 1009 messages et j'ai un total de : 31 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Devon Whitmore, Dimitri Redfield, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Tumblr_o9kfvmoEWJ1rxyuiqo6_250

Fiche de présentation
Fiche de liens

Terminés

Matt & Rubyfête foraineJames 1MattJames 2Ilkan 1Raven 1

En cours...

Raven 2JeffreyRubyRaydenJames 3TessaRaven 3Madison & Charlie

Coucou moi c'est : Erika Clarke Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : un certain Whitmore. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : Tatoueuse
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 85s1

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 26 Avr - 14:09

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
DIAMOND
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 292 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : celticaddiction J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Lilly

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 26 Avr - 14:51
Merci Smile

Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Jeu 13 Mai - 2:20
Helloooooo

J'arrive un peu tard mais je viens participer :3

Je participe
Nom et prénom: Tobias Jørgensen
Je veux participer au : [x] sujet n°1 / [ ] sujet n°2

DIAMOND
Jake White
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1397 messages et j'ai un total de : 1 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Dim 16 Mai - 10:45

Je participe
Nom et prénom: White Jake
Je veux participer au : [ ] sujet n°1 / [ X ] sujet n°2

DIAMOND
Sanaa J. Keagan
Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1713 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : © Chaussette J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
JAKEDEVONJAKESETH

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 20c73d678a67956e73740c7469c0edf6cc978424
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 13 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 3 ans, Lily White Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Dim 16 Mai - 11:49
C'est ajouté.

Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 1:11
Merci redheart
Invité

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:15

Je participe
Connor Desrosiers : Écrire ici
Je veux participer au : [ ] sujet n°1  /   [x] sujet n°2

DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKADEVONRAVENCONNORDOYLE

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Original

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:28
Je t'ajoute à l'événement. Smile

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
DIAMOND
Devon Whitmore
Devon Whitmore
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 05/08/2019 sur California Dream. J'ai posté : 931 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Travis Fimmel J’interprète également : Dimitri Redfield, Erika Clarke, Lilly P. Henstridge et Hanna N. Williams
EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 7hmg

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

Raven 1Raven 2Festival d'étéSanaa 1Raven 3Whitmore familyGala de bienfaisanceJaimie 1Explosion au centre commercial

RP en cours

Whitmore BrothersRaven 4DoyleSanaa 2EllenWyattRaydenRileyRaven flashback
Coucou moi c'est : Devon Actuellement, je suis : Veuf. et j'ai une préférence : Pour les femmes. J'ai : Un fils décédé... J'ai trouvé un job, je suis : Agent de police .
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial - Page 3 Ctec

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:28
Mdrrrrr je viens de le faire

Sweet sweet medicine
L'alcool n'est pas le remède à mes maux, c'est  ma pénitence. Il me permet d'oublier ma merdique existence. + buckaroo.
Contenu sponsorisé

MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit

EVENT : Explosion au centre commercial
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant