Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 26 Avr - 14:51
Merci
Invité
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Jeu 13 Mai - 2:20
Helloooooo
J'arrive un peu tard mais je viens participer :3
Je participe
Nom et prénom: Tobias Jørgensen Je veux participer au : [x] sujet n°1 / [ ] sujet n°2
propriété de (c)californiadream
Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1521 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.JOURNAL :
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Dim 16 Mai - 10:45
Je participe
Nom et prénom: White Jake Je veux participer au : [ ] sujet n°1 / [ X ] sujet n°2
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2030 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : fassylovergallery. J’interprète également : Ruby A. Turner & Cordelia L. HenstridgeJAKE • JEFFREY • ELLEN • SETH • ALEJANDRA • LIBRE
Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle J'ai : un garçon de 14 ans, Jaimie Keagan et une fille de 5 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.JOURNAL :
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Dim 16 Mai - 11:49
C'est ajouté.
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 1:11
Merci
Invité
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:15
Je participe
Connor Desrosiers : Écrire ici Je veux participer au : [ ] sujet n°1 / [x] sujet n°2
Invité
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:28
Je t'ajoute à l'événement.
Invité
Re: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Lun 17 Mai - 23:28