AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Partagez

EVENT : Explosion au centre commercial 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
EMERALD
Maden Ruzek
Maden Ruzek
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 33 ans. J'ai débarqué le : 02/05/2021 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Steven R. McQueen comme célébrité et je dois mon avatar à : Twizzle. EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 Tumblr_inline_o2egm2kMth1rqq37j_400

Rp en cours:
Lilly
Coucou moi c'est : Mad', Ruzek Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : Secouriste dans la caserne.
JOURNAL :
Citation/parole
Profitons de la vie
EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 F8dwp5p8EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 24cv4xd7

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Sam 22 Mai - 18:46
Hello, possible dans faire encore partie? *j'arrive toujours après la guerre moi* XD

Je participe
Nom et prénom: Lou-Anne Harkness
Je veux participer au : [ XXXX] sujet n°1 / [ ] sujet n°2

propriété de (c)californiadream

DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKADEVONRAVENCONNORDOYLE

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 Original

EVENT : Explosion au centre commercial - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Explosion au centre commercial écrit Sam 22 Mai - 19:57
Oui c'est toujours possible, je t'ajoute Smile

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

EVENT : Explosion au centre commercial
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4