AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Willow & Ezra #1  

avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageWillow & Ezra #1 écrit Jeu 13 Mai - 15:15
Toi et moi contre le monde - Willow & Ezra

@Willow O. Williams ❧ Je tirai un fauteuil dans la chambre de Willow et l'installa au pied de son lit. Je tirai la couette sur ma sœur et m'assit dans le fauteuil. Depuis qu'elle était rentrée de l'hôpital, c'était mon petit rituel. Une fois qu'elle s'était endormie, je la veillais jusqu'au petit matin. Je quittais sa chambre avant son réveil tous les matins. Et tous les matins, je revenais la réveiller avec son petit déjeuner.

Après ce qui était arrivé, j'avais insisté pour qu'elle revienne vivre chez notre père le temps qu'elle se remette de l'explosion. Si elle avait préféré allez chez notre mère, j'aurai également emménagé la bas. Tous ce que je voulais c'était être auprès d'elle pour la protéger. Quand j'avais appris pour l'explosion, je revenais d'un voyage et je me trouvais à l'aéroport. Et j'y étais resté bloqué durant la journée entière, les lignes téléphoniques étaient surchargées je ne pouvais joindre personne. Willow m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle allait faire du shopping. Donc elle était là bas et je n'avais aucun moyen de savoir si elle allait bien. Depuis, je faisais le même cauchemars, j'arrivais au centre commercial et je voyais son corps inerte. J'aurai dû être avec elle.. Et je ne comptais pas la laisser sans surveillance.

Comme chaque matin, je montais une tasse de café dans les mains et m'assit auprès de ma sœur. Je glissais une de ses boucles rousses derrière son oreille et pressais doucement son épaule pour la réveiller. "Salut sœurette. Bien dormi ?" Je lui souri et lui tendit la tasse de café fumant. Encore une chose que nous partagions. On était deux accros au café. "Tu te sens comment aujourd'hui ?" En lui posant la question, je n'avais pas pu m'empêche d'étouffer un bâillement. Entre les cauchemars et ma nouvelle lubie de ne jamais perdre Willow de vu, je ne dormais que très peu en ce moment. Mais je m'en fichais, je me devais d'essayer de la protéger.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit Sam 22 Mai - 17:23
Toi et moi contre le monde.

Ezra & Willow
"Les sœurs et les frères arrivent juste, nous ne pouvons pas les choisir, mais ils deviennent l’une de nos relations les plus chères."

Il y a quelques jours, Willow avait vécu l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Jamais, elle aurait imaginé vivre un jour une chose pareille. On pensait toujours que ça n’arrivait qu’aux autres. Elle avait eu la preuve qu’elle se n’était pas le cas. Personne était à l’abri. Elle s’était simplement rendue en compagnie de Lilly au centre commercial, dans le but de passer une bonne après-midi, à faire une séance shopping. Finalement, elle avait été victime d’une explosion. La jeune femme avait été terrifiée. Elle avait eu du mal à réaliser ce qui s’était passée. Elle se souvient encore dans quel état elle était quand c’était arrivée. Elle se rappelait surtout de l’intense douleur d’elle ressentait dans le bas du corps. Parfois, elle avait l’impression qu’elle était encore présente, tellement elle avait été vive sur le moment.

La demoiselle Williams avait passé quelques jours à l’hôpital. Mais elle s’en sortait plutôt bien. Elle avait quelques ecchymoses et une jambe cassée au niveau physique. Question psychique, elle faisait parfois des cauchemars en lien avec l’explosion. Elle relativisait en se disant qu’elle aurait pu avoir bien pire. Certaines personnes n’avaient malheureusement pas une la chance de s’en sortir indemne. Willow se disait que tout allait s’arranger avec le temps. Sa jambe allait guérir et ses cauchemars disparaître. Elle était restée une nuit en observation pour s’assurer que l’explosion n’avait causé d’autres dommages chez elle avant de pouvoir rentrer chez elle. Les médecins ne voulaient courir aucun risque. Ses parents et son frère étaient restés à son chevet.

Depuis sa sortie de l’hôpital, Willow avait quitté temporairement le campus pour s’installer chez son père. Ezra avait insisté pour l’aider avec sa convalescence. Puis l’avoir à la maison rassurait le père et le fils. Pourquoi la jeune rousse avait choisi de s’installer chez son père et non chez sa mère ? La raison était simple, Ezra s’entendait beaucoup mieux avec son père et l’ambiance serait donc meilleur. Willow ne savait pas vraiment où en était la relation de son frère et de sa mère. Ils n’avaient pas encore eu l’occasion d’en parler. Ils le feraient sûrement plus tard. Ils avaient plus de temps, maintenant qu’ils étaient sous le même toit pour quelque temps.

Ce matin comme tous les matins depuis son retour, Willow avait été réveillé par Ezra et une agréable odeur de café. Il lui apportait tous les jours sa tasse au lit. Elle le trouvait adorable. Elle savait aussi qu’elle était très chanceuse d’avoir un grand frère aussi attentionné et protecteur. Elle se réveillait doucement en s’étirant. « Salut. » Elle se redressait dans son lit. Elle prenait la tasse qu’il lui tendait en lui répondant. « Oui, j’ai bien dormi merci et je me sens bien. » Il s’était mis à bâiller, ce qui n’avait pas échappé à Willow. « Apparemment, ce n’est pas ton cas. Tu sais, tu n’es pas obligé de te réveiller tous les matins avant moi pour m’apporter un café. Tu peux aussi te reposer. Je vais bien. Ne t’en fais pas autant, pour moi. Mais ça me touche et je t’en remercie. Tu es le meilleur frère qu’on puisse rêver d’avoir. »


Made by Neon Demon


@Ezra Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit Jeu 3 Juin - 21:53
Ezra Williams a écrit:
Toi et moi contre le monde - Willow & Ezra

@Willow O. Williams ❧ Je n'étais pas dans le centre commercial mais en voyant les informations, j'avais cru mourir. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'avait les familles qui avaient perdu quelqu'un dans cette explosion. Si ma sœur ne s'en était pas sortie, je ne sais pas comment j'aurai réussi à vivre. Et je suis très reconnaissant de ne pas avoir à l'envisager. Mais j'étais totalement en adoration devant le courage et de ma Lilo. On avait pas vraiment eu le temps de parler de qu'il s'était passé. Elle devait se remettre et je me devais de prendre soin d'elle. Je songeais à tout cela en la regardant assis sur le bord du lit. Elle s'étirait doucement en lui disant bonjour. La demoiselle ne perdit pas de temps et attrapa sa drogue du matin. Je lui souris doucement alors qu'elle me confirmait qu'elle avait bien dormi et qu'elle se sentait bien. "Tu n'as pas fais de cauchemars cette nuit.." Bien que j'avais voulu faire en sorte de lui poser la question, le ton de ma voix n'avait rien d'interrogatif. Je savais qu'elle avait fait une nuit sans rêve étant donné que je l'avais veillé. Mais elle n'était pas au courant à quoi je passais mes nuits en ce moment. Lorsqu'un bâillement m'échappa, elle prit son air de petite sœur compréhensive. Je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils en entendant ses mots. Le meilleur frère ? Je n'étais pas vraiment de cet avis. Je ne savais si c'était du à ma culpabilité ou à autre chose mais je ne me sentais vraiment pas comme cela. "Je peux toujours faire mieux pour toi." Je lui souris tendrement et posa ma main sur son plâtre avant de reprendre la parole. "Ne t'en fais, je ferais une sieste tout à l'heure et je serais en pleine forme. J'aime bien savoir que tu commences ta journée avec le visage de ton frère insupportable. Je lui fis une petite grimace pour la faire sourire.

Je me levais et attrapais le café que je m'étais apporté pour moi et m'assis les jambes tendues à ses cotés. J'humais la douce odeur de café avant de prendre une longue gorgée. Je reportais mon attention sur Willow et constata qu'elle faisait sensiblement là même chose. Je lui mis un petit coup de coude et demanda "Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? Besoin de compagnie ?" Je ne la laissa pas sortir de la maison sans moi sauf si elle était dehors avec l'un de nos parents. Et heureusement, elle n'avait pas encore eu l'idée d'allée de se balader avec la petite dernière. Sinon, c'était certain, mes sœurs allaient en avoir marre de leur grand frère surprotecteur ! Un sourire fleuri sur mes lèvres un instant en y pensant.

Je repris un visage sérieux et sans crier garde, parla de cette journée fatidique. "Comment vas Lily ? Tu lui as parler depuis... depuis.. l'incident ?" Je ne savais pas vraiment comment qualifier cette journée. Je ne connaissais pas vraiment Lily, je l'avais rencontré grâce à Lilo mais je savais qu'elles étaient devenues rapidement proches.    
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit Mar 22 Juin - 9:40
Toi et moi contre le monde.

Ezra & Willow
"Les sœurs et les frères arrivent juste, nous ne pouvons pas les choisir, mais ils deviennent l’une de nos relations les plus chères."

Certaines des nuits de Willow étaient mouvementées depuis le jour de l’explosion. Parfois, elle rêvait de ce jour et elle se réveillait en sursaut en ayant l’impression d’y être toujours. Elle y repensait souvent. Il lui faudrait probablement du temps pour cesser d’y songer. Lorsque les marques de cette tragédie disparaîtraient, ça irait mieux. Quand le boulevard Abbott Kinney sera débarrassé totalement des débris, quand cette rue animée retrouvera sa joie de vivre. Quand le centre commercial en ruine ne sera plus un mémorial décoré par des fleurs, des mots et des bougies en mémoires aux victimes disparus ou pas. Quand les blessures seront guéries, peut-être qu’à ce moment, ce jour cessera de hanter les pensés des personnes qui ont vécu cette journée et celles de leurs proches.

Willow savait que sa famille avait été très inquiète pour elle. Le comportement d’Ezra le prouvait. Il était encore plus présent et plus protecteur qu’ordinaire. « Non, je n’ai pas fait de cauchemar cette nuit. Ça va mieux. » Dit-elle avec un sourire rassurant. Cette nuit avait été plus paisible que les précédentes. Elle avait eu un moment de répit. En prenant la tasse de café que lui avait apporté son frère, la jeune rousse s’était décalée dans son lit pour laisser de la place à son frère. Ils discuteraient un peu tout en buvant leur café. Ezra semblait épuisé, sa sœur lui assurait qu’il n’avait aucune obligation de se réveiller avant elle pour lui apporter un café. Elle avait peut-être une jambe cassée, mais elle n’était pas infirme, ni en sucre. Elle pouvait bien descendre à la cuisine pour se préparer elle-même un café, et même un petit-déjeuner complet. « Tu fais déjà beaucoup pour moi, Ezra. Plus que la plupart des frères. » Willow repensait à une conversation qu’elle avait eue avec Lilly. Une conversation où la blonde lui avait parlé de sa relation désastreuse avec son frère. Ce qui confortait Willow dans l’idée, qu’elle avait le meilleur frère. Sa famille n’était pas parfaite. Mais elle était tout de même chanceuse d’être entourée de personne qui l’aime et qui se soucie réellement d’elle et de son bien-être. Elle ne s’était jamais sentie mise à l’écart comme avait pu l’être Lilly dans sa fratrie. Willow sourit à la réponse de son frère quand elle lui avait dit qu’il pouvait dormir plus « Tu as intérêt à faire une sieste. Je ne veux pas te voir épuisé surtout si c’est à cause de moi. Tu as aussi une meilleure tête de frère insupportable quand tu dors mieux. »

Qu’est-ce que Willow avait de prévu pour la journée ? C’était une excellente question. Elle n’y avait pas réellement pensé. « Je ne sais pas encore ce que je ferais aujourd’hui. Mais je ne serais pas contre de la compagnie. Sauf si je décide d’étudier, j’ai pris du retard et j’ai manqué des cours. Tu ne vas pas me trouver très amusante. Toi, tu comptes faire quoi ? » La jeune Williams savait que les études n’avaient jamais été la tasse de thé de son frère. Encore moins la littérature, il ne partageait pas ce point commun avec sa sœur qui avait toujours le nez plongé dans un livre. C’était aussi bien pour les études que pour le plaisir. Entre lire un livre et regarder un film, la rouquine préférait la première option. Même si elle prenait plus de temps et qu’elle ne pouvait pas partager ce moment avec quelqu’un.

Quelques secondes de silence, c'était installé avant, qu’Ezra demandait des nouvelles de Lilly. Willow avait senti de l’hésitation dans la voix de son frère. Il ne devait sûrement pas oser parler du jour de l’explosion. « Oui, je lui ai parlé. On s’envoie des messages. Elle est aussi secouée que moi, mais je pense que ça va aussi pour elle. » Les deux jeunes femmes n’avaient pas eu l’occasion de se revoir depuis l’incident comme Ezra qualifié l’événement. Willow ne tarderait pas à fixer un rendez-vous pour se revoir. Mais ça ne sera pas une virée shopping, c'est certain, elle allait probablement l’invité tout simplement chez elle. Dans un lieu où elle se sentait bien, calme et sécurisé.

Made by Neon Demon


@Ezra Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit Sam 28 Aoû - 20:50
Toi et moi contre le monde - Willow & Ezra

@Willow O. Williams ❧ J'avais toujours pris soin de ma soeur et je n'avais jamais imaginé pouvoir la perdre un jour. Mais cela avait été tellement proche d'arriver que je n'étais pas sur de pouvoir m'en remettre. Je ne pouvais pas vraiment lui dire avec ce qu'elle avait elle même traversé. C'était complètement débile. Elle était à mes cotés et c'était le principal. Lorsqu'elle me confirma qu'elle avait passé une nuit reposante, je me sentais un peu plus léger. Je lui souris et glissa une de ses mèches de cheveux rebelle derrière l'oreille alors qu'elle prit une gorgée de café. Elle me fit rapidement de la place sur le lit pour que je puisse prendre place à ses cotés. Les mots que prononça ma petite sœur me rassura je tournais la tête pour lui sourire. "Tu pourras toujours compter sur moi." Je lui fit un clin d’œil et passait un bras autour de ses épaules. J'adorais la relation que j'avais avec mes petites sœurs. Certaines personnes ne pouvait se supporter dans une famille mais ce n'était pas notre cas. D'ailleurs cela me faisait penser que je devais appeler mon autre sœur pour lui faire une rapport et lui dire que Willow va bien aujourd'hui. La conversation dériva rapidement sur ma tête de fatigué. Je lui fis une petite moue lorsqu'elle me réprimanda et me dit de dormir. J'hochais la tête et lui dit en remuant les sourcils amusé. "Je suis carrément plus canon quand j'ai dormi aussi !" Je ris doucement pour la faire sourire.  

La journée ne faisait que commencer mais j'aimais savoir ce que la soeur faisait. savoir où elle était me rassurai. J'avoue être un peu soulagée lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui. Elle comptait lire et étudier ? Bon c'est vrai qu'elle avait raté quelques cours mais ce n'était pas très amusant comme programme. "Je n'ai rien prévu, je suis encore en congés quelques jours. Je vais surement en profiter pour passer chez maman. Enfin pour voir Arya." Je secouais doucement la tête. Malgré ce qui était arrivé, c'était toujours tendu entre moi et ma mère mais je ne comptais pas ennuyer Lilo avec ça. Je repris en souriant sournoisement. "Mais si tu veux étudier, je pourrais dormir là. Ce sera toujours mieux que de mourir d'ennui à lire !" Je n'étais pas très lecture mais j'adorais taquiner Willow par rapport à ça. Elle, elle pouvait passer des heures le nez plonger dans un bouquin.

Alors que je laissais passer un instant de silence, je demandais des nouvelles de son amie. Je ne savais pas vraiment si elle était prête à parler de ce qui c'était passé. J'hochais doucement la tête sans quitter des yeux ma rouquine, je repris doucement la parole. "Je peux t'emmener chez elle si tu veux. Ou si tu préfères rester ici, je peux aller la chercher." Elle trouverait peut çà étrange mais je m'en fichais, je voulais qu'elle se sente en sécurité. Et je me disait qu'elle pourrait surement plus facilement en parler avec Lily, elles avaient traversé cette tragédie ensemble après tout. Même si sa réponse me faisait un peu peur, j’osais quand même lui poser. "Tu veux bien me dire ce qui s'est passé là bas ? Ce que tu as ressenti ?" Je ne la forcerait jamais à parler mais j'avais besoin de savoir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit Mer 13 Oct - 19:00
Toi et moi contre le monde.

Ezra & Willow
"Les sœurs et les frères arrivent juste, nous ne pouvons pas les choisir, mais ils deviennent l’une de nos relations les plus chères."

Pour la première fois depuis le jour de l’explosion, Willow ne s’était pas réveillé en sursaut à cause d’un cauchemar. Les mauvais rêves de la jeune rousse avaient tous un rapport avec les récents événements. Son imagination lui faisait vivre les pires des scénarios. Ça la faisait également réaliser qu’elle avait eu énormément de chance contrairement à certains. Les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques. Elle était une survivante et maintenant, elle voulait faire la différence. Mettre à profit la chance qu’elle avait eue. Mais pour le moment, elle ignorait comment s’y prendre. Elle était pourtant persuadée qu’à force de recherche et de persévérance, elle trouverait un moyen d’atteindre cet objectif. Elle se disait souvent qu’il y avait une raison à tout. Il avait bien une raison pour qu’elle s’en sorte uniquement avec quelques contusions et une jambe cassée quand d’autres avaient perdus la vie. Willow avec besoin de trouver un sens à tout cela, même si en réalité toute cette histoire, cet accident n’avait aucun sens.

Les mots d’Ezra touchaient énormément Willow et elle savait qu’il était plus que sincère. Avant de boire une gorgée du café que son frère lui avait apporté, la jeune femme se décaler pour lui laisser une place sur son lit. « Je le sais et c’est réciproque. Toi aussi, tu pourras toujours compter sur moi. » Encore une chose, pour laquelle Willow était chanceuse : son lien avec son grand frère. La complicité et l’amour qui les unissaient étaient uniques. La rouquine avait pris, encore plus conscience de cette chance en prenant connaissance de l’histoire de Lilly, sa colocataire, avec son frère. Ils étaient l’un pour l’autre des étrangers et la blonde nourrissait beaucoup de rancœur envers son aîné. Une histoire qui avait attristé la jeune littéraire. Elle pensait qu’il n’était pas possible que cela se produise dans sa famille, du moins elle l’espérait. Une mauvaise entente avec son frère l’anéantirait. Il était tout pour elle, sa force, son roc, son pilier. Elle aurait toujours besoin de lui. Willow tenait énormément à Ezra et c’est pour cette raison qu’elle s’inquiétait pour lui. Il avait l’air vraiment épuisé ce matin alors qu’il aurait dû passer la nuit à dormir. Visiblement, ce n’est pas ce qu’il avait fait. « Je confirme tu es mieux quand tu dors. »

Willow ne savait pas trop comment occuper sa journée, aujourd’hui. Peut-être bien, qu’elle poursuivait sa routine habituelle. Mais Ezra avait une meilleure idée. Une idée bien plus amusante qu’étudier. « Tu trouves les études aussi ennuyantes que ça ? Je peux venir avec toi. Ça me plairait bien de passer la journée avec toi et Arya. Ça ne va toujours pas mieux avec maman ? Vous avez essayé de discuter ? » La jeune Williams savait que sa mère s’en voulait d’avoir réagi aussi violemment à New York en mettant Ezra à la porte. Elle comprenait également pourquoi son frère lui en voulait autant. Ça avait vraiment dû le blesser qu’elle se débarrasse de lui de cette façon.

Un léger silence, c’était installé quand Ezra abordait un nouveau sujet délicat : l’explosion du centre commercial. Son frère lui proposait de l’emmener voir Lilly ou qu’il pouvait aller la chercher. C’était une gentille proposition, mais c’était inutile. « Non, c’est bon. On se verra plus tard. » Elles avaient chacune besoin de se remettre doucement de ce traumatisme. En ce qui concerne Willow, pour le moment, elle préférait le faire seule. Ezra demandait à sa sœur de lui raconter ce qui s’était passé lors de l’explosion et après. La rouquine comprenait la curiosité de son frère et son intention. « Je sais que tu essayes de m’aider Ezra. Mais je ne suis pas encore prête à en parler. C’est compliqué. Cette nuit, c’était la première fois depuis l’ex... Enfin, tu sais depuis quand. Ne me demande pas de me remémorer tout ça s’il te plaît. Je veux avancer et laisser cet événement derrière moi. » Elle en parlerait un jour, mais pas tout de suite, c’était encore beaucoup trop récent, beaucoup trop douloureux aussi bien physiquement, qu’émotionnellement.

Made by Neon Demon


@Ezra Williams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Willow & Ezra #1  Empty
MessageRe: Willow & Ezra #1 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow & Ezra #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: