AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Crache le morceau || Seth et Ellen 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageCrache le morceau || Seth et Ellen écrit Lun 17 Mai - 18:00


Allez ... crache le morceau


Cela faisait un moment maintenant que j'avais à nouveau posé mes valises à Los Angeles. J'avais après quelques longues semaines à squatter chez mon meilleur ami, pris possession d'un nouveau logement sur Washington Boulevard et j'avais retrouvé très rapidement mes petites habitudes. Les bonnes habitudes évidemment ! J'étais une femme changée à présent. J'avais mis les drames et les soucis derrière moi et libéré mon esprit de toutes les peurs qui m'avaient envahi ces 15 dernières années. Enfin peut-être pas tous les soucis. Mais une chose était certaine, je n'éprouvais plus aucune inquiétude quant à mon retour parce que j'avais retrouvé ce qui était le plus précieux à mes yeux, ma famille certes une famille atypique, mais une famille quand même. Mais une chose était certaine, je n'éprouvais plus aucune inquiétude quant à mon retour parce que j'avais retrouvé ce qui était le plus précieux à mes yeux, ma famille certes une famille atypique, mais une famille quand même.

En parlant de famille, il ne me rendait pas les choses faciles depuis quelque temps. Entre la séparation de Jake et Sanaa et la bouderie de cette dernière et de Seth, il y avait une bonne ambiance quotidienne. Mais qu'est-ce qu'une famille sans un petit peu de remue-ménage. Évidemment, ils se fermaient comme des huîtres quand il s'agissait d'aborder la question qui fâche et je me retrouvais à tenter de comprendre ce qui pouvait bien se passer entre ses deux têtes de mule et nulle doute que je finirais par apprendre le fin mot de cette histoire.

La soirée commençait à peine quand je frappais à la porte de Seth. J'avais pris la décision qu'on passerait une soirée tous les deux, en fait, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Je ne l'avais pas beaucoup vu ces derniers temps et il me manquait alors j'imaginais que je devais sûrement lui manquer moi aussi. Lorsqu'il ouvrit la porte, je lui fis mon plus beau sourire avant de lui montrer la bouteille de vin et les plats asiatiques que j'avais apporté. "Tu n'as pas le choix que de me laisser entrer si tu veux passer une bonne soirée".
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Mer 9 Juin - 19:13


Crache le morceau







Si on m’avait dit qu’un jour, j’aurais tellement de personne à dos, bah ....au final, je n’aurais rien changé à ce que j’ai fait .C’est vrai que cela peu être blessant pour Sanaa et Beverly , mais j’ai pensé à elle en premier...j’espère ne pas me mettre Ellen non plus à dos lorsque je vais lui annoncer...Il reste aussi ma sœur sauf qu’étant donné elle n’est pas sur Los Angeles j’ai encore le temps , je ne pense pas que quelqu’un risque d’aller lui annoncer jusqu’en Australie. Ce soir, je me retrouvais chez moi, j’avais corrigé quelques petites copies maintenant, il est temps de profiter un peu du calme. Je suis content d’avoir pu récupérer ma place dans l’école ou je travaillait auparavant, c’est l’un des seuls endroit où j’ai été bien accueilli. D’ailleurs, maintenant, qu'Ellen est de retour, je vais devoir aussi lui en parler...J’ai de la chance que Sanaa ou même encore Beverly n’a pas vendu la mèche.

Croyais moi j’ai tellement envie de récupéré ma vie , ce foutu cancer à bousiller ma vie jusqu’au bout on peut dire que la seule chose bénéfique la dedans et que cela a permis à ma mère de relever la tête et de m’avoir rapproché de Ruby . Maintenant, je dois régler toutes les merdes qui s’accumulent ma priorité est Beverly égalité avec Sanaa qui ne souhaite plus me parler pour l’instant. Je la retrouve enfin pour la perdre de nouveau, elle me manque... Perdu dans mes pensers, j’entendis la sonnette retentir, je me lève pour aller ouvrir. Un sourire apparu sur mes lèvres en voyant ce jolie visage qui venait d’apparaître Hum... Laisse-moi réfléchir. C’est vrai qu’une soirée solo à traîner devant le canapé et pas mal aussi. je fais semblant de réfléchir restant appuyer à ma porte avant de m’écarter pour la laisser rentrer Bon aller, je vais faire un petit effort pour laisser ma soirée glandage pour toi. Vous savez quoi ? Ellen me sauve d’un ennui mortel pour ce soir ! Y a pas à hésiter une seule seconde entre une soirée seul ou une soirée avec Ellen ! Surtout avec cette bouteille qu’elle a dans les mains. D'ailleurs je lui prend en disant Je vais m'occuper d'elle Puis je m'approche de Ellen pour la prendre dans mes bras et viens déposer un baiser sur sa joue .Fait comme chez toi







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Sam 26 Juin - 16:01


Allez ... crache le morceau



Au seuil de sa porte, j’attendais impatiemment que Seth montre le bout de son nez. J’avais réellement envie de passer une bonne soirée avec mon meilleur ami et je savais qu’il la rendrait plus qu’agréable. La soirée parfaite aurait sûrement été de nous retrouver à trois avec Sanaa comme au bon vieux temps, mais ce n’était pas à l’ordre du jour et bien que je ne sache pas pourquoi, je ne voulais pas tenter de me mettre entre ces deux têtes de mules. Une partie de moi espérait juste avoir le fin mot de cette histoire, parce qu’il était parfois compliqué de jongler entre l’un et l’autre.

Lorsque Seth ouvrit enfin la porte, je lui offris le plus beau sourire que je puisse avoir en stock, autant dire qu’il était sublime. Le privilège d’être une personne spéciale à mes yeux. Seth fit alors son Seth quand je lui proposais de passer une bonne soirée en ma compagnie. Et je levais les yeux au ciel alors qu’il faisait mine de réfléchir à ce qui lui plairait le plus : une soirée solo ou une soirée avec moi. Comme si, il avait le choix au final. J’étais devant chez lui avec une bouteille de vin, des plats asiatiques et tout mon charme naturelle, qu’il le veuille ou non, j’allais entrer dans cette maison pour passer la soirée avec lui. Il s’écarta finalement me faisant croire que la décision avait été difficile à prendre et je dépassais enfin le pas de la porte. « Tu n’as pas le choix de toute façon mon chéri. Tu devrais le savoir ! »

Face à lui, je lui tendis la bouteille qu’il n’hésita pas une seconde à récupérer et on s’offrit une accolade amicale et un baiser sur la joue. Quelques instants plus tard, je rejoignis le salon suivi de près par Seth et j’allais immédiatement m’installer sur son sofa. La table basse était recouverte de copies d’élèves, certaines corrigés d’autre non et je m’amusais à lire les commentaires que Seth avait pu mettre un peu partout, tout en déposant les plats dans un coin pour ne pas les salir. « Je savais bien que j’allais te sauver d’une soirée ennuyeuse.» Je posait mon regard sur lui, un petit sourire en coin. Ca a été ta journée sinon ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Lun 23 Aoû - 16:13


Crache le morceau  







Je ne m’attendais pas à voir Ellen débarquer , cela me fait vraiment plaisir . Durant ses dernière année chacun de nous trois avait pris des chemin diffèrent , j’ai menti pour protéger Sanaa et je n’ai rien dit à Ellen parce que je sais qu’elle aurait laisser tomber tout ce qu’elle faisait pour venir . Après tout comme j’aurais fais de même si l’une des deux aurais eu quelque chose sauf qu’elles avaient assez de souci et maintenant je dois me faire pardonner auprès de Sanaa. Sa réponse me fit sourire , je ferme la porte derrière elle Va falloir m’expliquer pourquoi je m’accroche à des femmes qui on de sale caractère Je pris la bouteille , regardant ce qu’elle avait ramener puis la suivi dans le salon , je pose la bouteille sur la table basse Tu n’imagine pas à quel point ! Je réuni toute mes feuilles , pour les ranger dans mon sac ça va et toi ? alors qu’es que sa fais d’être enfin rentré à Los Angeles ? sa te fais du bien de retrouver tes racines ? Je pars nous chercher deux verres puis le tire bouchon , je m’occupe d’ouvrir la bouteille pour nous servir deux verres et je lui tendis le sien . Sa donne l’eau à la bouche en même temps les plats asiatiques est l’une de mes petits faiblesses niveau nourriture.






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Dim 31 Oct - 12:40


Allez ... crache le morceau


Je riais de bon coeur alors que Seth s'étonnait d'avoir des femmes de caractère a ses côtés. Je posais mon regard sur lui, un sourire clairement dessiné sur mon visage, une main sur son épaule. "Parce que sinon ta vie serait fade si nous n'étions pas là pour la pimenté un peu." Lorsqu'il se saisie de la bouteille, une petite part de moi ce demandait si ma réponse ne lui avait pas juste donné envie de boire pour se remettre de cette vérité, mais au fond, je crois que ce qui nous liait aujourd'hui était bien plus fort et bien plus puissant qu'une histoire de caractère.

Installé sur son canapé, j'observais Seth faire de la place. J'étais ravis d'avoir eu l'idée de venir le rejoindre. Mon meilleur ami m'avait manqué durant ces quelques années loin de lui, loin de LA. Je n'avais pas eu l'occasion de le voir souvent et à chaque fois c'était lui qui avait fait le déplacement, la faute à mon angoisse de reposer les pieds dans cette ville. Mais aujourd'hui j'étais revenu. Bien décidé à rester pour de bon. "Honnêtement ca va. Je dis pas que c'est simple, mais je pensais que ce serait plus difficile. Heureusement j'aime cette ville, mais plus que tout j'aime les personnes qui s'y trouve." Dis-je en appuyant mes derniers mots par un regard appuyer en sa direction. "Ca rend bien plus facile mon retour." Je saisie le verre de vin qu'il venait de nous servir et attendis qu'il s'installe pour trinquer avec lui. "Je savais que ça te plairait" dis-je alors qu'il s'enthousiasmait sur le repas que j'avais apporté. "Et toi grand frère, comment vas-tu ? "

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Mer 1 Déc - 11:45


Crache le morceau  







C’est vrai que entre Ellen , Sanaa ou même encore Tessa on de sacré caractère ne parlons pas non plus de Beverly ! Je ne peux pas avoir le dessus avec toute ses nanas ! C’est aussi pour cela que je l’ai aime , même si elles mènent une vie dure ! Maintenant que je me suis mis Beverly et Sanaa à dos, il va être temps de faire de même avec Ellen . Je sais que la pilule sera dure à avaler  , je ne peux pas demander à Sanaa de le cacher à Ellen il est donc temps de lui en parler .Je viens reprendre ma Ellen dans mes bras Tu m’as beaucoup manquer ma Ellen Puis je lui donne son verre avec un sourire avant qu’elle me demande comment j’allais . J’avale difficilement ma salive  avant de boire quelque gorgée de mon verre pour ensuite le poser sur la table et m'installe pour pouvoir la regarder en face sur le canapé J’ai quelque petite révélation à te faire , cela ne va pas te faire plaisir . Sanaa me déteste déjà et je pense que tu as remarqué qu’elle ne veut plus me parler Je pris sa main lui caressant doucement je pourrais encore attendre et qu’on passe une merveilleuse soirée sauf que je ne veux plus le cacher à personne… Je regarde sa main puis plonge à nouveau mon regard dans le sien Tu sais lorsque j’ai annuler mon mariage avec Beverly , ce n’était pas parce que je l’ai trompé...tu te doute bien je ne suis pas comme ça . je lâche sa main avant de me lever , je me gratte derrière la tête j’ai fais croire que j’étais partie faire un tour du monde , parce que je ne voulais pas vous inquiéter au final j’étais ...j’étais enfermé dans un hôpital . Je ne sais pas comment va le prendre Ellen, est-ce qu’elle aussi va se retourner contre moi? Peut de temps avant mon mariage j’ai découvert que j’avais un cancer plus précisément une leucémie ...je ne voulais pas faire vivre sa a Beverly du coup j’ai décidé de lui mentir , À Sanaa et a toi aussi Elle était loin , la connaissant elle aurait tout laisser pour revenir à mes côtés .








Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Sam 8 Jan - 15:29


Allez ... crache le morceau


Alors que les bras de mon meilleur ami vinrent m'encercler de nouveau, je ne me retins pas de le serrer à mon tour dans mes bras et déposais un baiser dans le creux de sa nuque. " Toi aussi, tu m'as manqué. Je t'aime fort." J'attrapais finalement le verre qu'il me tendit et j'en bus une gorgée avant de me réinstaller confortablement sur le canapé pour lui demander à mon tour comment il allait. Même si nous avions indéniablement gardé le contact ces dernières années, ça n'avait pas été réellement la même chose. La distance avait certaines limites. Lorsque je regardais attentivement mon meilleur ami, son visage, son corps, tout me laissait supposer qu'il était un peu fatigué, mais surtout qu'il avait l'air contrarié par rapport à quelque chose.

Je n'eu même pas à le lui faire remarquer, parce qu'il amena le sujet directement sur le tapis. Je me tus, le regardant avec sérieux et en même temps avec une certaine innocence. Je me demandais bien ce que mon meilleur ami, pouvait bien avoir à me révéler de si terrible, lui qui a mes yeux avait l'âme d'un ange. J'avais envie de croire que ce n'était pas grand-chose, mais je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine inquiétude notamment lorsqu'il impliqua Sanaa dans la conversation. Je compris que la tournure de la conversation allait me donner la ou les raisons qui avaient fait naître une distance entre mes deux meilleurs amis. En guise de réponse et pour ne pas l'interrompre dans ses explications, je hochais la tête en guise d'acquiescement. J'avais bel et bien remarqué que Sanaa était en froid avec Seth et je l'avais également ressenti dans les conversations que j'avais pu avoir avec elle et qu'elle avait gentiment détourné pour ne pas avoir à s'éterniser sur le sujet.

À l'instant où il attrapa ma main, je perdis toute certitude que les choses allaient bien se passer et mon inquiétude grimpa en flèche. Il était trop doux, trop mielleux pour m'annoncer une bêtise insignifiante. J'inspirais plus fortement qu'a mon habitude et je figeais mon regard en direction du sien. Il avait toute mon attention. Je l'écoutais me raconter son histoire et lorsque le mot hôpital sortie de sa bouche, mon visage se griffa immédiatement d'une mimique grave. Les sourcils froncés, je tentais de lire dans son visage, dans sa posture, le signe qu'il me faisait une farce innocente, mais tout ce que je voyais, c'était qu'il fuyait légèrement mon regard, il avait peur de ma réaction et quelle réaction ?

Mon regard était à présent dans le vague, j'avais cessé de le fixer. Dans un esprit de contrariété, je me mordais l'intérieur des joues, comme pour m'empêcher de réagir avec excessivité. Parce que c'est ce que j'étais : une femme excessive. Pourtant, cette fois-çi, j'avais besoin que mon cerveau assimile bien l'information avant de réagir à cette nouvelle.

Inconsciemment, je secouais la tête, comme pour lui faire comprendre que j'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire. Je sentais son regard lancer dans ma direction, attendant probablement une réaction de ma part. Sans réussir à le regarder, je lui posais la seule question qui semblait prendre place dans mon esprit. "Es-tu toujours malade ?" Après quelques instants, je finis par tourner mon regard dans sa direction.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Mar 8 Fév - 16:48


Crache le morceau  







Voilà c’est dit ! Maintenant qu’es qu'Ellen va me dire ?Sa réaction …je l’attend , elle reste là devant moi sans rien dire mon cœur bat à mille à l’heure , je dois prendre ça comment son silence? De sa part je m’attendais à une réaction au tac au tac  et la , rien …elle m’adresse enfin la parole pour me demander si j’étais toujours malade . Je fis un signe de la tête négatif Je ne suis plus malade je suis à la fin de ma rémission Est-ce qu’elle allait se lever et partir ? elle allait me hurler dessus ? je suis en stresse , j’ai les mains moites . Il avait fallu que ça sorte alors que j’aurais pu profiter d’une bonne soirée avec ma meilleure amie cela m’aurait fait un bien fou ! Surtout avec Sanaa et Beverly qui m’ignore j’ai Tessa qui est encore au courant de rien et de Ruby qui heureusement est la seule à être là depuis le début et cela n’est pas vu d’un très bon œil par l’une de mes meilleures amies . Je suis désolée de pas t’en avoir parlé avant …je n’ai pas réussi, personne n’était au courant à par Ruby , s’il m’arrivait quelque chose c’était elle qui devait prendre la décision . Je pris sa main Si tu m'en veux je te comprendrais ...Mais sache que j'ai voulu vous protéger je n'ai pas voulu vous faire du mal .Et aussi me protéger aussi ...je ne voulais pas qu'on me vois dans cette état










Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Mer 9 Fév - 2:54


Allez ... crache le morceau

Ma gorge était prise d'un nœud. Un nœud énorme, presque douloureux. Un nœud qui grossissait, petit à petit, face à la contrariété que provoquait la surprenante et désagréable nouvelle que me donnait mon meilleur ami. Je devais me forcer pour tenter de parvenir à gérer les désagréments que provoquait cette angoisse qui venait de m'envahir.

Lorsque j'avais passé cette porte quelques minutes auparavant, je n'avais en tête que la seule idée de passer un merveilleux moment avec mon meilleur ami. Et ce, après tout ce temps passé loin de lui. Mais apprendre ainsi qu'il était malade, ou plutôt qu'il avait été gravement malade, avait clairement modifier les plans de notre soirée.

Mon regard toujours dans le vague, mon esprit semblait perdu au milieu d'un labyrinthe immense dont chaque question, chaque émotion ou encore chacune de ses réponses ne serait qu'un nouveau chemin m'éloignant de la sortie. Pour autant, je devais me reprendre, ne serait-ce pour montrer à Seth que je ne venais pas de faire un AVC juste sous ses yeux à la venue de cette nouvelle. Mais, avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il entra dans le jeu des explications du 'pourquoi il avait agi ainsi'. Instinctivement, je tournais mon visage en direction du sien, me mordant toujours intérieurement la joue et laissant échapper un long soupire lorsqu'il clôtura ses explications. C'était à présent mon tour de parler.

"Résumons ... Tu es tombé malade d'une leucémie, autrement dit... Tu aurais pu y perdre la vie. Tu n'as informé aucune des femmes les plus proches de toi hormis Ruby, lui laissant seule la décision de ce qui pourrait t'arriver. Et tu as fait tout ça en pensant nous protéger et te protéger." Je marquais une légère pause avant de reprendre. "Laisse-moi te poser une ou peut-être deux questions. En quoi penses-tu nous avoir protégées en nous cachant que tu étais malade ? Et que ce serait-il passé si..." Je me pinçais les lèvres parce que l'idée qui me traversait la tête me donnait la nausée et fit monter les larmes jusqu'à mes yeux, mais j'étais lancé et il n'était plus question de reculer. "Si tu n'avais pas été en rémission, si les traitements et JE NE SAIS PAS quels traitements tu as dû supporter, mais s'il n'avait pas fonctionné. Penses-tu que l'on se serait senti protégée d'être mise à l'écart ?" J'inspirais légèrement réfléchissant à la suite, essayant de lui apporter une réponse à la question qu'il se posait sûrement : à savoir si j'allais lui en vouloir et m'éloigner à mon tour.

Je me levais alors du canapé me frottant le front pour prendre le temps de réfléchir. "Je t'aime Seth, comme un frère, comme mon meilleur ami. Tu comptes probablement plus que n'importe qui sur cette terre à mes yeux. Mais nous cacher, me cacher que tu étais malade, me laisser croire que tout allait bien, quand bien même j'étais à des milliers de kilomètres de toi, c'est dur à accepter." Ma voix se brisa alors que je prononçais ces derniers mots, mais je n'avais pas terminé. "Pourtant, je comprends. Je comprends parce que je connais ça. J'ai si souvent caché mon état pour vous protéger, vous éloigner de tous ces tracas, que je sais à quel point c'est dur de se montrer faible fasse au gens qu'on aime. Alors ce serait injuste de t'en vouloir pour ça et je vais essayer de ne pas t'en vouloir. Mais comprend bien que tu as de la chance d'être en vie Seth, parce qu'autrement, je ne t'aurais jamais pardonné. " J'avais insisté sur cette dernière phrase en le regardant bien droit dans les yeux. Je voulais qu'il ait la certitude qu'il s'en sortait bien dans cette histoire."Et tu vas me promettre une chose."J'essuyais mes yeux embués de larme. "Si jamais tu devais retomber malade ! Tu dois me promettre que tu me laisseras être près de toi pour t'aider à surmonter ça. Même si je suis à l'autre bout de la terre. Tu dois me le promettre."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Sam 26 Fév - 23:06


Crache le morceau  







Est-ce que Ellen va faire comme Sanaa ? Va t-elle partir au lieu de continuer notre soirée ? A voir maintenant qu’elle est au courant c’est de nouveau un poid en moins , je me sens plus léger petit à petit . Il me reste ma soeur chose qui va être tout autant compliqué , une fois qu’elle sera au courant je n’aurais plus personne d’important à prévenir les principal femme de ma vie seront au courant.

Ellen me donne un petit signe de vie , je continue à la regarder droit dans les yeux pour tenter de savoir ce qui va m’attendre au final elle fit un petit résumé de ce que je venais de lui révéler Je ne voulais pas vous faire vivre ce calvaire …je ne voulais pas laisser cette image de moi un espèce de mort vivant sur un lit d'hôpital franchement je préféré qu’elle garde une meilleure image de moi si le pire était arrivé. Pour moi …je n’allais pas survivre . Je l’ai fait parce que ma mère me l'a demandé et les médecins mon forcer , pour moi je fonce droit dans un mur je ne voulais pas que tu me vois enfin que tous vous me voyez dans cet état . Y a des jours qui ont vraiment pas été simple , je n’avais plus de cheveux , j’avais beaucoup maigris a cause des chimios .J’étais faible y a des jours je pouvais même pas manger seul tu crois vraiment que j’avais envie qu’on me voit dans cet état ? Donc oui j’ai été égoïste de faire ça .Je ne pourrais pas changer les choses maintenant je vais bien , il ne me reste même pas deux ans pour sortir de rémission j’ai juste envie de profiter de la vie maintenant de vous retrouver . Chose pas simple , je m’accroche !

Je la regarde se lever et je fis de même m’approchant d’elle On a tous eux nos moment de faiblesse ce n’est pas pour autant que j’en ai voulu à Sanaa de boire dans notre dos ou même Ellen de cette drogue le seul moment ou j’ai vraiment pété un câble c’était pour Sanaa lorsqu’elle s'était marié avec Jake dans le dos de tout le monde . J’avoue que là j'ai eu du mal à l’admettre . Pourtant je suis passé au dessus de tout ça même si moi j’ai failli passer de l’autre côté…pourquoi continuer à m’en vouloir au lieu de profiter de ce temps perdu? Je m’approche de Ellen lui prenant ses deux mains dans les miennes avant de venir y déposer un baiser dessus toujours en la fixant droit dans les yeux Promit j’ai tellement perdu avec tout ça …tu veux toujours faire cette soirée ? Si elle a besoin de temps pour tout avaler , je le comprendrais .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crache le morceau || Seth et Ellen Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Crache le morceau || Seth et Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: