AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Crache le morceau || Seth et Ellen 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Jeu 14 Avr - 17:51


Allez ... crache le morceau

Mon âme était déchirée en plusieurs fragments et mon silence en avait été la conséquence. Le silence était ce qui permettait de recevoir cette terrible information, d'en analyser chaque séquence et d'y trouver une réponse, parce qu'une part de moi avait envie de hurler à plein poumon, non pas sur mon meilleur ami, mais sur la vie en général. Une autre avait envie de le frapper et là, il s'agissait bien de Seth. Il y avait également celle qui était prête à s'effondrer en larmes et enfin celle qui voulait juste enlacer son meilleur ami pour lui montrer qu'elle était là quoiqu'il arrive. Dans tout ça, je n'avais pas encore réellement fait le choix de la meilleure réponse à transmettre et ce malgré l'apparence paisible que je semblais dégager.

Ces paroles défaitistes me firent l'effet d'un coup de poignard. L'entendre dire qu'il pensait mourir n'était clairement pas ce qui apaiserait mon esprit. Et entendre une brève partie de ce qu'il avait vécu ne me rassurait pas davantage. J'étais encore plus en colère de ne pas avoir été là. S'il espérait me convaincre de ses motivations, il n'avait clairement pas pris la bonne direction. Inconsciemment, tout mon corps se crispa et je m'en rendis compte lorsque ma main me sembla douloureuse aux endroits où était venu se planter mes ongles. Je les desserrais discrètement, avant de les essuyer contre mes cuisses.

Lorsqu'il se décrivit comme égoïste, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rictus. C'est à ce moment-là que j'avais décidé de me lever du canapé.Lorsqu'il se décrivit comme égoïste, je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rictus. Ce n'était pas comme s'il avait remis la bouteille de lait vide au frigo en oubliant de nous le dire, il avait délibérément décidé de nous exclure d'une partie de sa vie et maintenant qu'il allait mieux, il décidait de nous réintégrer à l'histoire. Mais, n'avais-je pas fait la même chose par le passé. J'aurais pu mourir à chaque dose que j'avais fait entrer dans mon corps et je n'étais pas passé si loin de ça à une période de ma vie. Alors je lui promettais aujourd'hui d'essayer de ne pas lui en vouloir, parce qu'il m'avait toujours pardonné mes choix et m'avait toujours soutenu quoi qu'il en coûte. "Oui, on en a tous, mais Seth si j'ai appris une chose de toutes ces merdes, c'est que les amis et l'amour font partie de nos plus grandes forces. Si je l'avais su avant de partir à Londres, je n'aurais jamais pris cet avion..."

Je terminais en lui demandant de me promettre droit dans les yeux de ne plus me cacher son état à l'avenir. Ça ne lui plairait sûrement pas, parce qu'il estimait ses raisons honorables, mais je n'étais pas sûr que j'arriverais à le lui pardonner s'il devait à nouveau être confronté à la mort. Promesse qu'il me fit sans broncher avant de me demander si je voulais toujours passer la soirée avec lui. J'esquissais un très faible sourire avant de le prendre dans mes bras pour le serrer aussi fort que je pouvais me le permettre. "Si tu crois que tu vas garder pour toi toute la délicieuse nourriture que j'ai apporté, tu te mets le doigt dans l'œil, BAKERMAN." Je desserrais mon étreinte. "Je t'aime Seth, mais tu mériterais que je te frappe." Dis-je en concluant par un sourire faussement machiavélique, avant d'aller me réinstaller sur le canapé et d'avaler une bonne gorgée de vin blanc.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr






Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Dim 5 Juin - 12:09


Crache le morceau  







Encore un poid enlever , une autre personne dans la confidence de ce fameux secret que j'avais mis beaucoup de mal à dissimuler . Maintenant j’en paye les conséquence j’espère juste que Ellen va comprendre ma démarche dans tout ça et qu’elle ne va pas me faire la tête elle aussi . Je cours déjà après Sanaa et Beverly qui m’en font clairement baver si je devais rajouter Ellen je pense que perdrait à nouveau mes cheveux que j’ai galéré à récupérer . Je sais …tu imagines que j’aurais embarqué Bev’ directement dans tout ça alors qu’on venait juste de se marier . On aurait même pas pu partir en voyage de noce et puis tu étais au courant qu’elle était enceinte ?

Je regarde Ellen dans les yeux , elle ne m'a pas encore hurler dessus elle garde même un bon contrôle je trouve . Mes deux meilleures amie on toujours eu leurs propre problème dans leur vie sans vouloir qu’on les aidées Sanaa ce fut l’alcool , Ellen la drogue et puis moi la maladie on à chacun vécu quelque chose à laquel on à voulu nous tenir éloigner pour ne pas qu’on ce voir dans nos pire état . Donc j’espère vraiment que Sanaa va me pardonner et que Ellen va rester si calme ! Ça serait dommage d'abîmer ce visage d’ange dis-je avec un sourire .

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Lun 13 Juin - 16:08


Allez ... crache le morceau


J'observais Seth qui semblait croire qu'embarqué la femme de sa vie dans cette tragédie serait une mauvaise idée, mais je n'étais pas d'accord avec ça ou alors Bev n'était qu'une femme d'apparence et je n'y croyais pas une seule seconde. "Oui Seth, je l'imagine ! Mais Beverly est la femme de ta vie et tu étais l'homme de la sienne. Elle n'en aurait rien eu à foutre d'un voyage de noce annulé, si c'était pour être à tes côtés dans un moment aussi difficile. Quant à la grossesse, non je l'ignorais totalement, j'ai raté énormément de chose en étant à Londres et à Paris." Concluais-je avec une pointe de déception et de regret dans la voix. C'étais une vérité j'avais louper de nombreuses choses loin de Los Angeles, mais je me suis reconstruite grâce à cela alors je ne devais pas m'en vouloir.

Après lui avoir fait me promettre de ne plus rien me caché sur son état de santé, je l'avais enlacer, sans oublier de lui glisser une menace à l'oreille histoire qu'il reste en alerte encore un peu. "Un visage d'ange ! Moi j'aurais plutôt dis de démon. "Je lui souriais avant de lever mon verre pour trinquer avec lui. "A une soirée sans autre surprise s'il te plait, mais génial quand même".

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Lun 20 Juin - 19:25


Crache le morceau  







J'écoute les paroles de ma meilleure amie elle à raison , mais je ne pourrais rien changer Je sais qu'elle l’ai toujours sauf que t’imagine on se serait marié et je n’aurait pas survécu ? elle se retrouverait mariée puis veuf en très peu de temps . Elle mériterait mieux surtout avec la grossesse , sa l’aurait épuisée , sa lui aurait donné du stresse à elle et au bébé au moins elle a pu se concentrer sur notre fille c’est le plus important . Je vais tenter de réparer mes dégât et on verra ce que ça donne Dis-je en haussant les épaules , je suis prêt à l’affronter elle et sa colère puis ensuite à tenter de nouveau de récupérer son coeur , j’ai bien réussi une première fois . Et bien tu es tata d’une petite Soane dis-je avec un sourire .

Maintenant que tout ça est révélé on va pouvoir profiter un peu de cette soirée , j’espère juste qu’elle ne va pas revenir sur sa décision de ne pas m’en vouloir . Je cherche ensuite les cornes sur ma tête Pourtant je n’ai pas de corne ni de fourchu ! Je lève mon verre pour trinquer avec elle A cette soirée je bu une gorgée . Et toi alors raconte moi ce que j’ai loupé depuis la dernière fois .


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Sam 17 Déc - 21:51


Allez ... crache le morceau


Je souriais à mon meilleur ami, d'un sourire qui se voulait touchant. "L'amour, l'amitié Seth, c'est être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Décider de se marier, c'est accepter de vivre avec l'autre pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé, comme dans la maladie. Et ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui là-haut." Dis-je en pointant le ciel du doigt. Je croyais lui avoir fait assez subir de film à l'eau de rose pour qu'il se souvienne de ces quelques paroles. Mais à croire que j'allais devoir lui faire une piqûre de rappel. "Alors, oui, elle aurait sûrement été dévastée de te perdre, elle se serait peut-être retrouvé veuve, mais pas seule et elle aurait continué à t'aimer jusqu'à la fin de ces jours, plutôt que d'être en colère contre celui qui l'a abandonné elle et sa fille. Je sais que c'est facile à dire maintenant et je cherche pas à te faire culpabiliser, mais si j'avais la chance d'être avec l'homme que j'aime et que j'apprenais que j'allais probablement le perdre, alors je profiterais de chacun petit instant qu'il me resterait avec lui." Ces paroles firent écho dans ma tête, mais ce n'étais ni le moment, ni le lieu pour y penser ... " Je ne doute pas que tu mettras toutes les chances de ton côté pour la reconquérir. Et j'ai hâte de rencontrer ma petite-nièce". Dis-je avec un sourire lumineux accroché aux lèvres. "Soane, c'est très joli comme prénom. Je veux des photos."

Je le pris finalement dans les bras pour le rassurer sur le fait que tout allait très bien entre nous et que j'étais a présent prête à passer une excellente soirée avec lui. J'en profitais pour lui glisser qu'il était un petit démon et riait lorsqu'il me fit remarquer qu'il n'avait pas de cornes sur la tête. Après avoir trinqué et nous être confortablement réinstallé sur le canapé, il me prit au dépourvu en me demandant tout ce qu'il avait loupé depuis la dernière fois et je lâchais un soupir " Honnêtement, tu n'as pas raté grand-chose. Ma vie depuis mon retour, se résume à aménager tranquillement mon appartement, a bosser et à tenter de voir mes amis. Une petite routine certes pas très folichonne, mais ça me plaît bien. "

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit Jeu 2 Fév - 15:52


Crache le morceau  







Ellen n’a pas tord , Sanaa aussi et puis Jade elles me l'ont tous dit , mais non … Sanaa n’était pas une période facile , Ellen n’était pas dans les environs et puis Jade n’était pas encore engagée avec moi elle mérite mieux . Et d’un côté quand je vois qu’elle été enceinte certe c’était pas une période facile , mais au moins elle a pu élever sa fille tranquille. Elle était enceinte …Je pense avoir bien fait …Elle aurait eu beaucoup trop de stress . Elle a pu se concentrer sur la petite. Je préfère me dire ça pour ne pas faire face à mes conneries . Puis je fis un petit sourire à sa phrase Moi aussi j’attrape la photo qu’elle m’avait passer dans mon porte feuille pour la donner à Ellen Regarde moi cette petite tête d’ange

Lorsqu’elle me prend dans ses bras , je fais de même ça fait du bien de sentir quelqu’un qui est là pour vous réconforter cela fait quelque temps que je n’ai pas ressenti ce sentiment. Tu sais cela fait du bien par moment comment dire …les périodes ou on laisse les choses venir . Depuis mon retour c’était pareil , j’ai emménagé , j’ai parlé à Sanaa , j’ai parlé à Jade j’ai essayer de retrouver ma vie d’avant et malheureusement c’est impossible ! Mais j’aime cette stabilité qui s'est installée ces derniers temps et je vais pouvoir profiter de ma fille !



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crache le morceau || Seth et Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Crache le morceau || Seth et Ellen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Crache le morceau || Seth et Ellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: