AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 Je crois que je vais m'évanouir || Connor 

avatar

Invité

Je crois que je vais m'évanouir || Connor Empty
MessageJe crois que je vais m'évanouir || Connor écrit Mer 19 Mai - 0:23


Je me sens vraiment pas bien ...


En nous réveillant ce matin, aucun des habitants de Los Angeles ne s'étaient douté qu'il risquerait de perdre un membre de sa famille, un proche ou même sa propre vie aujourd'hui. Nous nous étions levés simplement en pensant à ce que la journée allait nous offrir de bien ou de mauvais au vu de nos propres situations personnelles. Cette déflagration qui venait de retentir à 11h36 venait de tout bouleverser, chaque vie allait être impacté à tout jamais.

J'avais atrocement mal à la tête, comme si un marteau-piqueur fonctionnait non-stop, auquel s'associaient les hurlements constants des passants. En me voyant dans ce sale état, Sanaa avait immédiatement pris ce qui lui était tombé sous la main pour tenter de contenir l'hémorragie et était décidé à me faire sortir de la ruine qu'était en train de devenir le centre commercial de Los Angeles. À chaque effort que je faisais, je me sentais perdre mes forces, mais la rage qui m'animait de retrouver mon filleul me permettait d'avancer. J'étais tout autant décidé, qu'elle ne l'était, a faire le trajet que Jaimie avait potentiellement fait. On devait le retrouver, nous devions nous assurer qu'il était seins et sauf. Je voyais le visage paniqué de ma meilleure amie et la terreur qu'il exprimait me faisait puiser dans mes réserves.

Après avoir fait un bout de trajet, sans le moindre signe de Jaimie, nous avions été pris par un mouvement de foule que des secouristes étaient en train de faire évacuer et nous n'avions pas eu d'autres choix que de suivre le mouvement, le bâtiment continuant à s'effondrer seconde après seconde. À la première lueur du soleil, mon mal de crâne s'intensifia, m'arrachant un gémissement presque bestial. Sanaa me maintenait par la taille et s'efforçait de trouver la première personne susceptible de nous apporter de l'aide, mais l'agitation était telle que la tâche en devenait compliqué. Il était devenu clairement compliqué pour moi de continuer à avancer. Je me sentais complètement vidé de mes forces et mes jambes me lâchèrent finalement. J'imaginais que ma tête allait heurter le sol pour rien arranger, mes deux bras d'homme vinrent contenir ma chute. Il demanda à Sanaa si elle était en mesure d'aller chercher un médecin et elle s'éloigna. Je me retrouvais alors seul dans les bras d'un homme qui m'était totalement inconnu. "Il faut qu'on retrouve Jaimie".

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





BILAN:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je crois que je vais m'évanouir || Connor Empty
MessageRe: Je crois que je vais m'évanouir || Connor écrit Jeu 20 Mai - 11:42

 
Je crois que je vais m'évanouir || Connor 48gb

Je crois que je vais m'évanouir || Ellen

J'ai l'impression que toute ma vie et l'enfer après ma mort vont ressembler à cet instant. L'instant  qui suit une explosion. L'instant où l'air est saturé de chaleur, de poussières lourdes soulevées par le souffle d'une déflagration... l'instant où les les fuyards ressemblent à des fantômes...

Et moi, je me maudis d’être ici... au milieu de nulle part à force d’être trop impulsif... j'ai pourtant passé l'age....
Le quartier est devenu méconnaissable et ma radio est toujours inutilisable. Je tente de mettre la main sur quelqu'un que ne ressemblerait pas à un pompier paniqué et qui saurait m'indiquer ou est la base des secours.

Je poursuis toujours mon avancée à contre courant d'une foule beaucoup moins dense. Une femme s'effondre devant moi. Je la rattrape par réflexe. Elle est couverte de poussière. Elle ne pèse pas bien lourd dans mes bras. Je regarde autour de moi. Je finis par identifier un café malgré les débris alentours. Les clients et personnels l'ont évacué en catastrophe.
A l’intérieur, on sera au moins à l'abri des poussières qui rendent difficile la respiration et des mouvements foule.

Elle m'a dit quelques mots avant de perdre connaissance. Elle cherche quelqu'un... Elle ne trouvera personne dans cet état. Pire... elle a toutes les chances de se perdre ou de se faire écraser par les fuyards.

Je la dépose sur un fauteuil. Après un rapide coup d’œil sur la salle, je vois des tables encore couvertes des consommations par encore entamées. J'attrape une bouteille pas encore ouverte. Je retourne vers la femme. Elle est en train d’émerger... J'ouvre la bouteille que je la place entre ses mains.

Buvez lentement.

Je la laisse pour passer derrière le comptoir. Il y a un téléphone fixe. Au moins ça marche... Je parviens à obtenir mon poste. Je hurle littéralement mon matricule à un abruti visiblement sourd. Je donne l'adresse.

Avertissez les secours qu'une femme a besoin d'aides.


Je reviens vers elle. Elle a visiblement reçu un choc au crane. Impossible de savoir si c'est grave. Je vais devoir lui parler pour l’empêcher de sombrer dans le sommeil jusqu'à l'arrivée des secours.
Je suis forcé de m'agenouiller pour voir son visage penché et ses yeux dans le vague.

Je m'appelle Connor Desrosiers et je suis policier. ... Dites moi votre nom et comment vous vous sentez?





BILAN:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je crois que je vais m'évanouir || Connor Empty
MessageRe: Je crois que je vais m'évanouir || Connor écrit Ven 21 Mai - 14:08


Je me sens vraiment pas bien ...


Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, je mis un certain temps avant de comprendre ce qui pouvait bien ce passé. Je me souvins alors de l'explosion qui avait saccagé le centre commercial, les mouvements de foules, les cris et surtout cette atroce douleur à la tête. En revanche, j'ignorais où j'étais et plus que tout comment j'y étais arrivé. De multiple questions qui restèrent en suspend, le temps d'un instant, lorsque le visage d'un homme vint se positionner juste devant le mien. L'individu me glissa une bouteille dans les mains en me demandant de boire, avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé.

Je tentais de le suivre du regard, d'étudier les choses autour de moi, et même de chercher ma meilleure amie dans la pièce. Seulement, je pus compter sur cette sensation de vertige qui m'enveloppa rapidement. Je compris alors qu'il ne valait mieux pas que je bouge pour le moment et décidais de me focaliser sur la bouteille entre mes mains. J'entendis alors cet homme hurler juste derrière moi. L'écho de sa voix provoqua une onde de choc dans ma tête et je lâchais la bouteille de mes mains pour les porter jusqu'à ma tête, comme si cela allait calmer miraculeusement la douleur.

Puis, je sentis à nouveau son regard sur moi. Je relevais les yeux en sa direction, me concentrant sur sa voix et sur ce qu'il me demandait. "Ellen... Ellen Braden". Dans un geste presque instinctif, je posais ma main sur son épaule. "Comment je suis arrivé là... Où est Sanaa ? Est-ce qu'elle a trouvé Jaimie ?" Toutes ses questions dans ma tête et cette douleur. Je resserais mes doigts sur l'épaule du policier. Tout mon corps se crispa sous l'effet de la douleur et je ne pus m'empêcher d'échapper un geignement. "Pourquoi, ça fait si mal ?". Je fixais mon regard au siens comme pour y trouver une réponse, mais en vain. Quelques instant, plus tard , je desserais mes doigts et retirais ma main de son épaule, réalisant que je venais probablement de lui faire plus de mal que de bien.  "Je suis désolé. Je voulais pas vous faire mal."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





BILAN:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je crois que je vais m'évanouir || Connor Empty
MessageRe: Je crois que je vais m'évanouir || Connor écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je vais m'évanouir || Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Events :: Event : Explosion au centre commercial-
Sauter vers: