AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 il faut qu'on parle (seth) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) Empty
Messageil faut qu'on parle (seth) écrit Lun 7 Juin - 11:53

une discussion vital !
depuis le retour de seth, beverley pensait énormément à nina, son adorable fille. elle savait qu'un jour où l'autre, nina lui poserait la question concernant son papa et beverley aurait su quoi dire, seulement seth était de retour et il était inconcevable que beverley puisse mentir à sa fille sachant que son père était dans la même ville que lui. seth avait eu beau s'excuser de ses péchés, la brunette avait encore du mal à lui pardonner ses nombreuses fautes, mais là elle ne pouvait plus garder le secret trop longtemps, elle ne souhaitait pas que seth le découvre par quelqu'un d'autre alors pendant sa pause, beverley avait attrapé son cellulaire pour composer le message suivant : " salut. est-tu dispo pour discuter ? j'ai quelque chose à te dire et je ne peux plus attendre. donc si tu es dispo, retrouve moi au black rose pour dix-neuf heures ". elle avait relu son message quatre fois avant de se décider à l'envoyer, elle espérait qu'il serait là. entre temps, beverley contactait sa nounou pour lui demander de garder nina un peu plus tard ce soir. sa nounou connaissait toute l'histoire, en plus d'être géniale avec nina, c'était devenue une amie pour la brunette.

toutes les heures, beverley regardait sa montre, angoissée à l'idée de lui révéler ce secret. ses collègues voyaient bien qu'elle n'était pas parmi eux, trop discrète contrairement à d'habitude, moins impliquée dans son enquête, mais il ne lui fit pas de remarque. dix-huit heures, beverley saluait ses collègues et filait jusqu'à chez elle où une fois sur place, retrouvait sa fille qu'elle couvrait d'amour et la nourrice, elle expliquait à nina qu'elle ne rentrerait pas tard et qu'il faudra qu'elle lui parle demain afin de lui dire la vérité sur son père. beverley enfilait une tenue plus décontractée après une bonne douche, elle attachait ses cheveux et mis ses baskets. elle payait la nounou d'avance et après avoir une nouvelle fois embrasser sa fille, elle prenait sa voiture jusqu'à destination, le coeur battant la chamade.

beverley ne cessait d'essuyer ses mains tellement qu'elles étaient moites, elle puait l'angoisse à plein nez, mais elle se forçait à ne pas se dégonfler, elle n'a pas envie d'être lâche, pas elle. elle pénétrait dans l'établissement et s'installait sur une table à l'écart, ne souhaitant pas qu'on écoute sa discussion même si elle savait que personne serait intéressé. main sur la table, elle regardait sa montre, seth ne devrait pas tarder. puis voilà que quand on parle du loup, on en voit la queue, il arrivait tranquillement jusqu'à elle, elle esquissait un sourire. « salut, tu vas bien ? ». bien-sûr, cette question n'était que de la politesse, puis elle voulait tâter le terrain, sait-on jamais qu'il nous fait une crise cardiaque à l'annonce qu'elle comptait lui faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Sam 12 Juin - 15:19


il faut qu'on parle







Après une bonne grâce matinée ce matinée enfin... On est en début d’après-midi maintenant. Je me lève enfin, la première chose que je fais en me levant et de regarder mon téléphone pour regarder si j’avais des messages surtout un en particulier et toujours rien...Sanaa m’en veut est cela me ronge, c’est dingue, j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi. Je me doute que cela la blesse , mais ce n’est pas la seule à qui j’ai tout caché et d’ailleurs la seconde à qui j’attends des nouvelles ne le fais pas non plus. Je n’ai pas le choix d’attendre ses deux femmes, c’est sûr que j’ai peut-être plus de chance de récupéré ma meilleure amie que Beverly . J’enfile un short puis un tee-shirt pour ensuite aller enfiler est basket, j’attrape mon brassard et mes écouteurs et me voilà partie pour aller courir sur la plage.

De temps en temps, cela me fait du bien, ce n’est pas souvent, je ne suis pas le genre de mec à faire du sport tout le temps, mais une fois par semaine histoire de juste m’entretenir après avoir resté des mois sur un lit d’hôpital, il faut bien muscler un peu tout ça à nouveau. Le soleil brûle doucement ma peau , c’est tellement agréable moi qui est blanc comme un cul depuis ma sortie de l’hôpital y a un peu plus d’un ans maintenant , reprendre des couleur . Mon téléphone mi à vibré , je m’arrête pour regarder et lorsque j’aperçus le prénom de Beverly je m’arrête directement . Je lis son message comment refuser ! J’attendais que ça pour la voir. Salut , d’accord, je serais là je reste sobre même si j’ai envie de sauter partout à cet instant . Sa risque de finir en engueulade , je ne pense pas qu’elle est changer d’avis depuis ma fameuse révélation , au moins je vais pouvoir la voir et passer un petit moment avec elle.

Je rentre à la maison, je file sous la douche et décide de passer au coiffeur. Histoire d’avoir une meilleure mine, j’avoue que je me suis laissé un peu aller ces derniers temps, donc un petit rafraîchissement niveau barbe et cheveux ne pouvais pas faire de mal. Puis autant mettre un peu plus de chance de mon côté pour tenter de séduire de nouveau miss Brown même si ce n’est pas encore gagner. J’attends l’heure du rendez-vous avec impatience puis une fois qu’il fut enfin le temps de la retrouver, je commençais à stresser. J’ai les mains moites, une boule au ventre mon dieu cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ça.

Je rentre dans le bar la cherchant du regard et lorsque je l’aperçus à une table je vais directement vers elle Salut je m’installe face à elle puis fis signe à un serveur Je vais bien et toi ? Le serveur arrive ça sera un diabolo menthe pour moi et pour mademoiselle ... je laisse Beverly choisir.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Lun 21 Juin - 12:49

une discussion vital !
tandis qu’elle attendait impatiemment, beverley tremblait des jambes. elle aurait voulu ne jamais devoir avouer ça, aurait préféré s’enfuir quand elle a vu seth revenir, fuir pour ne jamais revenir, mais éléa avait ses habitudes ici, elle rentrait bientôt à l’école et beverley n’avait pas envie de modifier son train de vie juste parce qu’elle n’avait pas le courage de tout avouer, mais la discussion avec sanaa l’a fait réfléchir, elle n’avait pas tort sur une chose : seth devait savoir. Alors oui, elle stressait et ne savait pas comment lui annoncer, comment allait-il réagir ? c’est cette angoisse qui ne la lâchait pas, son cœur battait la chamade et quand elle aperçut seth rentrait dans le bar, elle devenait encore plus mal à l’aise. « ça va aussi, je te remercie ». répondait-elle poliment, et quand le serveur arrivait à leurs hauteurs, elle laissait seth commander avant de répondre à son tour. « pareil que lui s’il vous plaît ». elle attendait que le serveur s’éclipse pour reprendre son attention envers seth. « ta journée s’est bien passée ? ». beverley croisait ses doigts, maintenant qu’il était en face d’elle, pas question de renoncer, mais actuellement elle réfléchissait à trouver les mots pour lui dire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Jeu 24 Juin - 16:29


il faut qu'on parle







Je viens de rejoindre Beverly à sa table, je m’intéresse directement à comment elle allait avant de commander une boisson et elle prit pareil. Mon regard se pose sur elle , elle est toujours aussi belle en trois ans rien n’avais changer en apparence . Est-ce qu’elle a laisser d’autres hommes entrés dans sa vie ? Enfin un ou plusieurs, personne ne m'a tenu au courant de sa vie, lorsque je tentais de demander à Sanaa celle-ci me disait que je devais l’appeler et que je n’aurais pas dû partir de la sorte. Maintenant, qu’elle connaît la vérité, elle m’en voulait encore plus, mais bon... Je lui laisse le temps et pour l’instant, je me concentre sur Beverly qui me demandait comment c’était passer ma journée.

Cela m’étonne, est-ce qu’elle m'a fait venir ici pour parler de la pluie et du beau temps ou bien pour qu’on puisse parler d’autre chose ? Ça va , on prépare un petit voyage de quelques jours avec l’école les enfants son plutôt content on avait décider de faire un voyage scolaire de fin d’année . Les enfants aiment ça généralement surtout que là on aller dans un camp près d’un lac, on allait bien s’amuser. Et toi comment c’est passer ta journée ? Le serveur nous rapporte notre commande Merci je paye nos verres puis regarde à nouveau Beverly Ce n’est pas que ça me déplais de te voir bien au contraire pourquoi ma, tu demandais de venir ? La dernière fois, tu as été claire que tu m’en voulais. Tu aurais changé d’avis ? L’espoire faire vivre je sais ! Et pourquoi je le demande ? Parce que je suis curieux et impatient ! Beverly veut être polie, mais est-ce que cela l’intéresse vraiment de savoir si je vais bien et si ma journée, c’est bien dérouler ?


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Dim 4 Juil - 10:59

une discussion vital !
pour gagner du temps et de la réflexion, beverley s'intéressait à sa journée et elle devait admettre qu'elle se sentait plus à l'aise, son estomac arrêtait de se retourner dans tous les sens, il suffisait qu'il ne montre sa tête pour que l'angoisse disparaisse. la brunette remercie le serveur qui venait de ramener les deux commandes et reporte toute son attention sur seth, elle l'écoute parler de sa journée et d'un projet qui va bientôt voire le jour, beverley aspire un peu de breuvage grâce à sa paille avant de poser son verre. « waouh, c'est génial ! et vous partez où ? et pour combien de temps ? ». elle en oubliait presque pourquoi elle lui avait demandé de venir, tellement absorbée par son récit jusqu'à ce qui lui retourne la question, elle haussait les épaules. « bha écoute, plutôt bien. fatiguante, mais bon quel boulot n'est pas fatiguant ». dit-t'elle en esquissant un sourire, autrefois elle lui parlerait de ses enquêtes, de ses voyages pour arrêter des tueurs en séries, mais maintenant qu'il n'était plus ensemble, seth n'avait pas à savoir ces détails de son job. pourtant, la brunette avait souvent besoin d'en parler, certaines affaires lui restaient en mémoire et pour le bien-être mental, elle discutait avec un psychologue pour éviter de perdre la tête, elle en a vus des horreurs et elle est sûre qu'elle en verrait encore. elle reprenait une gorgée de sa boisson quand seth lui demandait réellement pourquoi il était là, beverley pinçait ses lèvres, cela signifiait qu'elle devrait lui dire ce soir et ne pas reporter, impossible de faire demi-tour. « je t'en veux toujours autant, ça ne change pas ». elle marquait une pause, balayait la salle de son regard. « si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai quelque chose à t'annoncer ». beverley sentait son palpitant battre la chamade de plus belle, lui parler d'éléa signifiait qu'elle devrait par la suite, laisser seth la connaître et ça, pour beverley c'est légèrement difficile à avaler. « pourtant, j'ai essayé de te le dire quand tu as fuis notre mariage, tu n'as jamais voulu répondre au téléphone et je ne souhaitais pas t'annoncer cette nouvelle sur un répondeur ». beverley bégayait, elle balbutait beaucoup et ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses doigts nerveusement. « quand tu t'es enfui, que tu m'as détruite par la même occasion, j'ai découvert que je n'étais pas en forme, j'étais nauséeuse, fatiguée. j'ai mis mon état sur le coup de la rupture, le coeur brisé, tout ça quoi, mais j'ai fais quand même une prise de sang, car mon médecin se demandait quoi et j'ai appris lors de cette prise de sang que j'étais enceinte ». beverley avait lancé la bombe, plus question de reculer, et même si elle voulait, il était trop tard. « je t'ai appelé, je ne sais pas combien de fois, jamais tu as répondu alors j'ai décidé de ne plus faire d'efforts. tu as une fille de trois ans ». boum. explosion de sentiment. la brunette avait enfin avoué cette nouvelle, à voir comment il allait le prendre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Mar 13 Juil - 23:35


il faut qu'on parle







Avec tout ce qui y a eu entre nous ses derniers temps cela m’étonne que Beverly s’intéresse à ma vie . Vu sa franchisse je penser qu’elle aurait tout fait pour ne pas tourner au tour du pot histoire de s’éloigner de moi le plus vite possible. On va dire qu’aujourd’hui est peut être mon jour de chance ? Elle ce laisse aller à la discutions .On ne va pas partie bien loin , on part prêt d’un lac dans un camp éducative pour enfant . Vu que c’est la fin d’année l’école à accepter ce petit voyage car il rester aussi des font non utiliser donc autant en faire profiter les enfants . Toujours dans le même boulot ? certaine chose peuvent changer en quatre ans , je sais qu’elle aimait son boulot lorsque je suis partie après je ne sais pas tout ce qui avait pu changer ou non dans sa vie . Sanaa n’avait jamais voulu me dire vraiment comment elle allait , elle me disait à chaque fois de l’appeler pour lui demander sauf que si je le faisais , je n’aurais jamais pu continuer à lui mentir . Je n’aime pas mentir pourtant celui ci pour moi été important . Imaginer si ce foutu cancer aurait pris le dessus ?elle aurait gâcher trois ans de sa vie à rester à mon chevet et elle m’aurait vu me dégrader...Je bue une gorger de mon verre avant de lui demander le pourquoi elle m’avait donner rendez-vous ici .

Mon regard poser sur elle quelque chose à m’annoncer? J’espère qu’elle ne va pas m’annoncer qu’elle a retrouver quelqu’un et qu’elle va ce marié dans très peut de temps ...mais apparemment non , intérieurement je fus soulager . Ce qu’elle me dit ensuite m’intrigue malgré tout Tu sais pourquoi je ne pouvais pas te répondre . je plisse doucement mes lèvres , j’écoute attentivement le reste de ses paroles puis ce fut la dégringolade . Dans les souvenir le projet bébé n’était pas d’actualité on parler de mariage et ensuite le bébé mais pas bébé et mariage . Comment c’est possible? Co...comment c’est possible ?enfin...on parler d’enfant mais pas juste après le mariage , on.... prenais nos précaution . je n’avais pas pu terminer ma phrase tout simplement parce que je me dit que ses questions j’aurais du les avoir y a des années , maintenant que notre fille est la , d’autre question devrais me venir en tête. Je reste silencieux quelque instant passant une main dans mes cheveux puis mon visage pour regarder de nouveau Beverly Je peux voir une photo? je veux voir une photo , est-ce qu’elle ressemble à sa mère ? ou bien est ce qu’elle a quelque traie de moi ?




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Lun 26 Juil - 17:44

une discussion vital !
elle n'a jamais était douée pour tourner autour du pot, beverley avait tendance à faire éclater les bombes tout de suite au lieu de laisser la mèche prendre, cependant aujourd'hui elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire, si il avait répondu plus tôt, les deux adultes ne seraient sans doute pas face à face et c'est cette situation qui fait douter la jeune femme alors elle lle questionnait sur son boulot et elle fut ravie d'apprendre que les enfants partiraient quelques jours pour s'aérer la tête. « oh c'est génial ça ! Les enfants vont adorer ». s'enthousiasmait beverley, elle avait hâte que sa fille fasse la même chose quand elle sera plus grande. seth lui retournait la question, beverley et son boulot, c'était une histoire d'amour, malgré des affaires compliquées, triste, dévastatrice ou encore dangereuse, elle ne changerait pour rien au monde et sachant qu'elle avait une petite fille, elle faisait deux fois plus attention, elle prenait une gorgée de son breuvage, levant son regard vers seth. « toujours, je ne compte pas changer ». dit-elle esquissant un sourire.

seth semblait intrigué et beverley lui en voulait encore de ne lui avoir pas répondu au téléphone même s'il venait de lui dire qu'elle savait pourquoi, elle secouait la tête. « tu aurais pu me rappeler plus tard, tu aurais dû seth ». il n'avait pas d'excuse, son état de santé aussi inquiet qu'il pouvait l'être n'était pas une excuse, autant de coup de téléphone, il aurait dû se poser des questions et avoir la politesse de la rappeler, il ne l'a jamais fait. puis voilà qu'il est surpris de cette annonce, il ne s'attendait pas du tout à ça, et elle pouvait le comprendre, car elle-même n'avait pas prévu de tomber enceinte. « je sais, mais quand deux personnes font l'amour, ce sont des choses qui arrivent et j'ai seulement oublié ma pilule une seule fois, je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, mais voilà maintenant, elle est là ». beverley haussait les épaules, ne sachant quoi dire d'autre, ils avaient beau faire attention, l'unique fois où elle ne s'était pas protégé a suffit. quand il lui demande une photo, beverley est hésitante, mais il avait le droit de voir sa fille, maintenant qu'il sait qu'elle existe. beverley fouillait dans son porte-feuille pour sortir la photo la plus récente et de lui tendre. « elle s'appelle éléa ». dit-elle, plus elle grandissait et plus beverley voyait seth en elle, elle attrapait les mêmes mimiques et certains traits du visage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Lun 23 Aoû - 15:18


il faut qu'on parle







Parler de mon boulot me plais , durant mon séjour à l’hôpital heureusement que lorsque j’ai pu sortir un peu de ma chambre j’en ai profiter un peu pour aller dans la partie enfant pour m’amuser un peu avec eux . On prenais nos précaution , mais cela permet d’avoir un contacte avec mon ancienne vie à ce moment là . Je pense qu’ils seront pas les seuls ! Je reste un grand enfant dans l’âme , j’aime jouer avec les gosses et leurs apprendre des choses s’il faut sauter dans la boue je serais même le premier a y aller ! Tu as pu évoluer dans ton métier ou bien tu es toujours profiler ? .

Puis la nouvelle tombe Beverly m’apprend qu’après mon départ elle avait apprit qu’elle était enceinte je tombe de haut j’ai raté autant de temps avec ma fille et avec Beverly . Je ne pouvais pas...même si c’était mon choix de te laisser et de te mentir cela été difficile de rester a tes coter sens rien dire ...si j’aurais entendu de nouveau ta voix au téléphone j’aurais craquer ...Et puis sa ta éviter une inquiétude ...tu imagine tu aurais du géré ta grossesse , le bébé seul tendit que moi j’aurais été à l’hopital avec une épée d’amoclesse au dessus de la tête . Bon je sais comment on fait les bébé , je penser juste que Beverly fessait attention pendant cette période . On parler d’enfant , mais pas pour tout de suite. Je sais comment on fait un bébé je roule des yeux avant de regarder la photo qu’elle me tendit après lui avoir demander une photo , je la regarde elle été magnifique , je lève le regarde lorsqu’elle me dit son prénom Elle est magnifique Je regarde de nouveau la photo avec un petit sourire avant de lui rendre est ce que Beverly aller me laisser la voir ? ou bien elle souhaiter simplement me dire que j’étais père pour ne pas que je l’apprend par quelqu’un d’autre ? Tu me laissera la rencontré ?Tu ...Tu lui a parler de moi ? Qu’es qu’elle avait bien pu lui dire d’avoir grandit sans papa ? en grandissant elle devait ce poser des questions .







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Mer 22 Sep - 18:21

une discussion vital !
seth se donnait à fond dans son métier et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il adorait cela. d'ailleurs, beverley ne le voyait pas faire un autre métier, il était fait pour travailler avec les enfants, mais pour les élever .. ça c'était plus compliqué. « je t'imagine bien jouer aussi .. on pourrait même se poser la question de qui est l'enfant ». dis-t'elle en riant, elle préférait en rire et d'entretenir une relation correcte, pour éléa. seth lui retournait la question concernant son métier, si seth adorait ce qu'il faisait, il en était de même pour la brunette malgré son coeur de guimauve sur certaines affaires, elle prenait une autre gorgée de son breuvage avant de lever le regard vers lui. « et bien toujours profiler, pour l'instant cela me convient parfaitement. je verrais plus tard si l'envie de monter en grade se présente ». elle souriait doucement, tournant sa paille dans son verre.

beverley avouait ensuite à celui qu'elle avait aimé de tout son coeur qu'ils avaient eu une fille, elle lui en voulait de n'avoir jamais répondu à ses appels, à ses textos, elle le haissait autant qu'elle pouvait l'aimer, mais en fuyant les signaux, il avait passé la chance de sa vie, il tentait de s'expliquer, en vain. pour beverley ce n'était pas une réponse convenable, d'ailleurs, elle secouait la tête. « je ne suis pas d'accord avec toi. j'ai bien dû gérer ma grossesse en ayant le coeur brisé, j'étais littéralement au bout de ma vie seth, j'aurais préféré savoir la vérité plutôt que de rester dans l'ignorance. dans un couple, on ne partage pas que les bons côtés, j'étais prête à toutes les épreuves de la vie, on aurait eu des embûches, des galères, mais on aurait étaient ensemble et c'était tout ce qui m'importait, sauf que tu as décidé seul, comme un égoiste ». beverley avait encore mal de cette rupture brutale, elle se sentait inutile, mais elle ne montrait rien et préférait rester forte, pour leur fille qui ressemblait beaucoup à seth. « tu peux garder la photo si tu veux. oui tu pourras la voir et non, je ne lui ai pas encore parlé. je préférais voir ta réaction avant d'en discuter avec elle ». dis-t'elle simplement, elle savait donc que la prochaine discussion avec sa fille sera de lui parler de son père, afin qu'il puisse la voir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Mar 5 Oct - 17:35


il faut qu'on parle







Je plisse les lèvres en souriant ,  c’est vrai que je pouvais vite revenir dans l’esprit d’un enfant , d’ailleurs même à mon âge dans quelque carton que je n’ai pas encore déballer il y a encore tout mes jouets de lorsque j’étais gosse . J’y tenais , ça me rappelle de bons souvenirs et je suis sûr que certains sont très recherchés ! c’est bien que tu puisse  t'épanouir  dans ton métier c’est important d’aimer ce que l’on fait comme métier , cela joue souvent sur notre humeur toute notre vie quoi si on va bosser huit heure par jours voir plus dans un boulot qui nous plait pas , la vie serait morose .

Je baisse le regard , jouant avec la paille de mon verre tout en lui disant ensuite Je pensais réellement que j’allais mourir Beverly ...même si j’aurais répondu ça n'aurait rien changé. Je n’aurais pas pu t’accompagnée aux échographies , je n’aurais pas pu être là à chaque moment important l’accouchement , faire les magasins avec toi pour choisir sa chambre, ses vêtements . Cela aurait sans doute fait du stresse en plus , l’accumulation de la fatigue et ça n'aurait pas été bon pour le bébé . Et même ensuite ça t'aurais crevé de gérer moi et la petite . Je relève le regard vers Et puis je n’avais pas envie qu’à peine marié tu te retrouves veuf quelques mois après voir semaine . Je hausse ensuite les épaules De toute manière on ne peux pas revenir en arrière , j’espère juste qu’un jour tu arrivera à me pardonner Et peut être me relaisser une seconde chance , mais ça on va voir par la suite il faut déjà y aller étape par étape Sache que dans tout ça tu m’as accompagnée dans chaque étape , il n’y pas une journée depuis que je suis partie ou je n’ai pas penser à toi. Je voulais que tu refasses ta vie même si intérieurement ça me bouffait de te savoir dans les bras d’un autre . J’ai préféré garder une image de nous deux pour avancer , mon objectif a été de venir te retrouver . Et j’ai réussi , maintenant le second et de la récupérer est-ce qu’elle allait m’en vouloir au point de me repousser  à chaque avance ça reste à voir , maintenant je sais qu’on aller pouvoir ce voir puisqu’on à un enfant ensemble , je vais découvrir ma fille et je suis le plus heureux même si j’ai raté quelques années de sa vie , je préfère en avoir loupé quelque une que de ne pas du tout la rencontré . On va rattraper le temps perdu c’est tout ce qui m’importe maintenant il faut aussi qu’elle m’accepte . Tien moi au courant quand je pourrais la rencontrer alors dis-je avec un petit sourire tu veux un autre verre ? en tout cas le mien et terminer , je fais signe au serveur de venir pour en commander un second . Une fois le serveur parti je demande à Bev Alors raconte moi , comment elle est ? Elle tient de qui ? un peu plus de toi ou de moi ?


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

il faut qu'on parle (seth) Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'on parle (seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: