AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Petit shooting photo [Ruby] 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessagePetit shooting photo [Ruby] écrit Sam 11 Sep - 12:22

Nouvelle magnifique journée de shooting photo pour Madison dans le cadre de sa nouvelle marque de vêtements en collaboration avec des amies expertes en la matière. Accédant l'hôtel ou se tiendra le shooting photo la belle blonde aux longues jambes va saluer l'incroyable équipe qu'elle connait très bien, elle part donc dans la suite qui a été prise pour l'occasion allant dans la petite salle privée pour visualiser les produits qu'elle mettra en gros trois tenues pour en faire la promotion après ça elle va dans le dressing pour mettre la première tenue une mini robe satin rouge bustier sans bretelle avec des talons rouge pour allonger sa silhouette. Elle sort du dressing pour aller dans le salon privée prendre plusieurs poses avec la première tenue, la deuxième tenue est une robe bustier haute basse bleue avec des talons bleu, troisième dernière tenue est un tailleur beige avec une chemise blanche ouverte niveau poitrine et un pantalon beige et des talons noir. Après le shooting elle descend rhabiller au bar de l'hôtel.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Dernière édition par Madison Meyer le Ven 1 Déc - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Sam 11 Juin - 14:59
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Le boulot, ce n’était pas ce qui manquait à Ruby en ce moment. Surtout, depuis qu’elle était devenue l’unique propriétaire de « Blackson & Turner », l’agence de mannequinat qu’elle avait fondé avec Aiden Blackson. En effet, après le départ d’Ilkan, son dernier collaborateur, la demoiselle Turner avait pris la décision de reprendre contact avec Aiden. Elle lui proposait le rachat de sa moitié. Une proposition qu’il avait accepté pour le plus grand bonheur de la jeune femme. N’ayant pas le projet de revenir à Los Angeles pour le moment, c’était une bonne opportunité pour lui. Il avait certainement recommencer une nouvelle vie avec Kiara ou pas d’ailleurs. Elle ne s’inquiétait pas non plus professionnellement parlant pour lui. Il faisait probablement de belles choses.

Une énième journée chargée avait commencé pour Ruby. La brunette avait fait le tour de la ville pour voir comment se passait les différents shootings photo qu’elle avait prévu pour ses petits protégés. C’est de cette façon que Ruby appelait ses mannequins. Aujourd’hui, elle s’était principalement concentrée sur ses nouvelles recrues. Elle voulait s’assurer que tout se passait sans encombre. L’ex mannequin était ravi de constater que tout se passe très bien. Elle avait même eu droit à de jolies surprises. Sur cette touche positive, la demoiselle Turner avait décidé de s’octroyer une petite pause bien mérité au bar l’hôtel, dans lequel souvent des séances photo se déroulaient. Elle s’installait au bar, en déposant délicatement sa canne sur le côté. Elle commandait un jus de fruits, il était encore trop tôt pour l’alcool pour elle. Puis cela faisait un moment qu’elle avait diminué sa consommation. Elle consultait ensuite ses mails sur son téléphone portable.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mer 15 Juin - 11:59
Une fois arriver au bar la blonde s'assoit au comptoir du bar pour ensuite commander un petit café, pour ensuite attendre regardant autour d'elle jusqu'à on lui amène son café pour la boire tranquillement. Elle répond à quelques mails et message sur son téléphone pour ensuite lever la tête mais voir une magnifique jeune femme silhouette de rêve avancer dans le bar de l'hôtel, Madison voit que c'est Ruby Turner la grande mannequin qu'elle a toujours trouver magnifique. Elle sourit à la jeune femme avant de retourner son attention à son café. Ne voulant pas la déranger la belle blonde reste assise feuilletant son téléphone regardant les réseaux.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Sam 18 Juin - 18:09
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



En consultant ses mails, Ruby remarquait que l’un d’eux comportaient la mention urgente. En lisant le fameux courriel, elle se rendait compte qu’elle se retrouvait face à un problème. Une de ses mannequins était souffrante. Elle avait probablement encore trop fait la fête la veille. C’était souvent le problème que rencontrer l’ex-mannequin. Malheureusement, ils étaient tous adultes et Ruby ne pouvait pas tous les surveiller. D’ailleurs, ce n’était pas son rôle, elle n’était pas leur baby-sitter. La seule chose qu’elle devait retenir, c’est qu’elle ne devrait plus remettre ce mannequin pour un contrat et un client aussi important. C’était un mannequin sur qui elle ne pouvait pas compter. Maintenant, la demoiselle Turner allait devoir trouver un autre mannequin pour la remplacer et avec les critères exacts que les clients avaient demandés. Ce ne serait pas une simple affaire, les mannequins qui conviendraient et qu’elle avait en tête, étaient déjà toutes occupée. Elle était vraiment dans l’embarras et elle n’avait plus d’associé à appeler à la rescousse. Puis Ruby devait assurer seule et prouvée à tous ceux qui ne croient pas en elle qu’elle saurait gérer et diriger cette agence seule. Elle buvait une gorgée de son jus en se creusant la tête. Une illumination lui vient soudain quand elle vit la jeune femme assise à côté d’elle. Elle était parfaite pour remplacer le mannequin absent.

Ruby se levait doucement de sa chaise à l’aide de sa canne et se dirigeait vers la jeune femme. Elle allait jusqu’à la jeune blonde, elle lui tendait la main en guise de salutations avant de se présenter en souriant. « Excusez moi de vous déranger. Bonjour, je m’appelle Ruby Turner, je suis agent de mannequin. » Elle sortait de son sac une carte de visite qu’elle lui tentait. « J’ai un séance photo cet après-midi et vous serez parfaite pour ce rôle, est-ce que ça pourrait vous intéresser ? On parlera de tous les détails. »

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 23 Juin - 11:46

Toujours sur son téléphone elle répond à quelques messages et mail qui ne demandent pas beaucoup de mots, quand elle est accostée par cette magnifique mannequin. Elle tourne la tête vers elle pour d'abord l'écouter et sourire. - Bonjour, oui je sais qui vous êtes, vous êtes magnifiques, eh bien moi je suis Madison Meyer et je suis une artiste. Dit-elle en souriant. Pour ensuite prendre sa carte professionnel avec tout les coordonnées de la jeune femme. - Je suis totalement partante ça m'intéresse beaucoup, dites moi tout sur cette séance. Je suis à l'écoutes si il faut que je fasse quelques choses en plus pour cette opportunité.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Lun 11 Juil - 23:15
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby se retrouvait face à un problème de taille. Un de ses mannequins lui avait fait fond bond. Le contrat était assez important pour la demoiselle Turner et l’avenir de son agence. La séance photo d’aujourd’hui était un essai. Elle pourrait avoir des offres plus intéressantes si cet essai se révélait être un succès. La brunette avait investi beaucoup d'énergie pour ce contrat et ce client. Mais visiblement, elle n’avait pas insisté assez sur l’importance de cette séance photo auprès du mannequin concernait.

Apparemment, Ruby avait sa bonne étoile avec elle aujourd’hui. Une jeune femme au profil parfait et exact à la demande du client était venue s’asseoir près d’elle. Elle avait une chance dingue. Maintenant, c’était à elle de jouer, de se montrer convaincante. La demoiselle Turner allait se présenter à la jeune blonde qui semblait déjà la connaître. Sa réputation l’avait sans doute précédée. Ça pourrait probablement l’aider dans sa plaidoirie. « Je vous remercie. Vous êtes également magnifique. Je suis ravie de vous rencontrer Madison. » Ruby ne tournait pas autour du pot et elle fit sa proposition à le jeune blonde. Elle s’apprêtait à argumenter, mais elle n’en avait pas besoin. Madison avait tout de suite accepté de faire cette séance photo, sans avoir besoin de plus de détail. « C’est vrai ? C’est génial, vous me sauvez la vie. » Ruby sortait de son sac le contrat qui aurait dû être pour l’autre mannequin. « C’est une séance photo pour une nouvelle marque de parfum. Elle se déroule à Venice Beach et elle devrait durer au maximum deux heures. Vous devez y être pour quatorze heures. Il n’y a pas beaucoup de photos à prendre. Je peux vous accompagner ou je vous appelle un chauffeur. » Elle lui tendait le contrat. « Vous avez ici les détails et votre salaire. Si vous avez des questions, je suis à votre écoute. »

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mer 13 Juil - 23:42

- J'aime beaucoup donner un coup de main, eh bien je vous écoutes donc. Dit-elle en souriant. Pour ensuite écouter la description du poste et hocher la tête. - Cela me dérange pas on peut y aller ensemble si cela vous conviens je suis pas contre, comme ça une fois là bas vous superviserais un peu pour que tout ce passe bien. Madison prend donc le contrat pour d'abord bien le feuilleter et vérifier que tout est dans le droit et pas d'illégale pour ensuite regarder Ruby. - On commence quand Madame Turner ? Dit-elle en souriant.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Jeu 14 Juil - 20:22
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Ruby était plus que ravie que Madison accepte sa proposition. Elle lui enlevait réellement une épine du pied. L’agent de mannequin faisait à sa nouvelle recrue un récapitulatif rapide de la mission que l’attendait. Rien de bien compliqué en soi, mais la demoiselle Turner n’avait pas posé la question la plus importante. Poser devant un appareil photo pour de la mode, n’était pas innée pour tout le monde. Pour certaines personnes, il fallait des années d’apprentissage et d’essai avant de savoir comment s’y prendre et paraître ne serait ce que photogénique. « Vous avez déjà fait des séances photo ? » Autant que Ruby sache à quoi s’attendre dès maintenant avant que Madison signe le contrat. Après avoir obtenu sa réponse, Ruby lui proposait de l’accompagner ou de lui appeler un chauffeur qui la conduirait au lieu de la séance photo. « D’accord, je vais vous accompagner. Par contre, ce n’est pas moi qui superviserai la séance photo. Mais vous serez entre de très bonnes mains. » Madison lisait le contrat avant de demander quand elle commençait. « Appelez moi Ruby. On peut être aussi se tutoyer si ça ne vous dérange pas. On peut y aller dès que vous serez prête. »

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Giphy


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Mer 20 Juil - 18:01

- Oui je viens d'en finir un tout à l'heure ici même pour mon book. Dit-elle en souriant. Pour ensuite l'écouter à nouveau en hochant la tête. - Ah d'accord bah comme ça vous allez donner votre avis sur comment j'ai pu poser ou alors été avec le produit en question. Madison continue de regarder Ruby en souriant. - Oh bah pas de soucis Ruby appelle moi Madi c'est mieux comme ça du moins je préfère être appeler comme ça. Bah je suis prête on y va quand vous voulez. Dit-elle en souriant.

_________________

Petit shooting photo [Ruby] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4245 messages et j'ai un total de : 104 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Petit shooting photo [Ruby] H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Petit shooting photo [Ruby] Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit Lun 25 Juil - 11:48
Petit shooting photo

Madison Meyer & Ruby Turner
“Si l'on ne veut être qu'à son avantage, mieux vaut choisir d'être mannequin !”



Madison disait venir de finir une séance photo aujourd’hui pour son book photos. C’était une excellente chose. Ruby espérait qu’elle serait à la hauteur. Dans tous les cas, elle n’avait pas d’autre option qui s'offrait à elle à présent. Elle ne pouvait que faire confiance à la jeune blonde. La séance photo arrivait à grands pas. L’agent n’aurait pas le temps de trouver un nouveau mannequin en si peu de temps. « Vous n’auriez pas par hasard quelques-unes de vos photos de travail sur votre téléphone ? » En parlant de travail, elle voulait dire un travail en tant que mannequin évidemment. Le reste ne l'intéressait pas pour l'instant.

Ruby était capable de donner son avis sur le travail de la jeune femme après la séance photo. Elle ne manquerait d’ailleurs pas de le faire. Si tout se passait bien, peut-être bien que la demoiselle Turner pourrait lui proposer de rejoindre l’agence de mannequins « Blackson & Turner » qui lui appartenait totalement depuis peu. Jusqu’à maintenant, elle avait toujours eu un associé à ses côtés. Le vouvoiement était un peu lourd dans une conversation. La brunette demandait donc à Madison si elle pouvait plutôt la tutoyer. Ruby était ravie qu’elle lui donne son accord. Ce serait beaucoup plus simple comme cela. « D’accord Madi. Si tu es prête, allons y. Ma voiture n'est pas loin. » Les deux femmes se dirigeaient vers l’extérieur de l’hôtel. « Madi, ça fait combien de temps que tu t’intéresses au mannequinat ? » C’était sûrement le cas, si elle était en train de réaliser un book.

Made by Neon Demon


@Madison Meyer

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit shooting photo [Ruby] Empty
MessageRe: Petit shooting photo [Ruby] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting photo [Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: