AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Nouveau petit tatouage (Charlie, Erika & Madison) 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Nouveau petit tatouage (Charlie, Erika & Madison) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Nouveau petit tatouage (Charlie, Erika & Madison) Giphy


Nouveau petit tatouage (Charlie, Erika & Madison) Empty
MessageNouveau petit tatouage (Charlie, Erika & Madison) écrit Lun 8 Nov - 19:08