AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 Dîner et confidence || Ruby & Tessa 

avatar

Invité

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageDîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Dim 21 Nov - 15:37


Dîner et Confidence


Certains diront que 5 ans, c'est long, d'autre que ce n'est rien si on les rapporte à toute une vie. Moi, je dirais que c'étaient les deux à la fois. Long dans les mauvais jours, court dans les bons. Ma vie à Sydney avait été rythmée par les bons et les mauvais moments, par les bonnes et les mauvaises rencontres, mais quoi qu’il arrive n’est-ce pas ce qui rythme nos vies où que nous soyons ? Le plus dur pour moi avait surtout été d’être loin des gens que j’aime, rater des moments importants de leur vie ou être a des milliers de kilomètres d’eux alors qu’ils vivaient des moments difficiles. Néanmoins, ces 5 dernières années avaient été riches de tellement de choses qu’elles faisaient partie des meilleures années de ma vie et pour cela, je ne regrettais pas de les avoir vécues.


Mais ces 5 années loin de Los Angeles avaient été source d’un grand rebondissement dans ma vie familiale. J’étais à des milliers de kilomètres de Los Angeles, lorsque j’avais appris le secret qui pesait sur ma famille depuis plusieurs décennies maintenant. Le secret que ma mère avait bien pris soin de protéger toutes ces années. Dans ce duo, que je formais avec mon frère jusqu’à présent, entrait en jeu une tierce personne. Une jeune femme débarquant de nul part, mais qui se révélait être la sœur jumelle de mon aîné. Ce serait mentir que de dire que j’avais accueilli merveilleusement cette nouvelle, parce que ce n’était pas le cas. Je ne sais pas réellement pourquoi, mais outre la colère que j’avais ressenti envers ma mère, j’avais immédiatement ressenti de la jalousie vis-à-vis de cette femme qui venait de me voler mon frère, parce que oui, à partir de ce jour, ils feraient probablement tous pour se connaître l’un et l’autre, pour comprendre et pour rattraper le temps et je passerais au second plan, une place que je n’avais jamais occupée pour mon frère. J’avais ressenti cette cassure en moi et à partir de ce moment-là, je m’étais mis à la détester. J’avais été idiote de penser cela, mais à l’époque, c’était la colère qui parlait.


Je crois au fond que la distance avait été une bonne chose. J’avais probablement moins souffert de leur rapprochement, je n’avais pas eu à le vivre, à y faire face, en simple spectatrice et en toute impuissance. Bien que Ruby ait occupé nombreuses de nos conversations, j’avais essayé d’être la plus à l’écoute pour mon frère. Je crois que cette distance m’avait également permis de retourner ma colère vers les bonnes personnes, celles qui étaient à l’origine de tout ce chambardement, celles qui nous obligeaient à subir les conséquences de leurs digressions. Durant tout ce temps, je n’avais pas réellement appris à connaître Ruby, mais j’avais appris à ne pas la détester pour les erreurs de nos parents. Nous nous étions croisées rarement depuis l’annonce de cette nouvelle, mais mon retour à Los Angeles allait être l’opportunité de changer cela, l’opportunité d’apprendre à connaître ma demi-sœur.


J’avais proposé à la jeune femme de me retrouver pour un dîner en tête-à-tête, ce ne serait donc qu’elle et moi cette fois-ci. Je lui avais proposé un petit resto en ville, un endroit calme où nous n’aurions aucune difficulté à discuter tranquillement et j’étais arrivé la première à notre rendez-vous. Le serveur m’installa à notre table et je lui commandais un verre de vin pour patienter jusqu’à son arrivé. 

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dîner et confidence || Ruby & Tessa H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Dîner et confidence || Ruby & Tessa Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Jeu 25 Nov - 18:45
Dîner et confidences

Tessa Baker & Ruby Turner
“ Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie.”



Ruby avait été surprise de recevoir un message de la part de Tessa. Au début, la brunette avait pensé à une erreur, mais la jeune femme avait bien mentionné le nom du jeune agent. C’était donc bien à elle que la demoiselle Baker proposait de dîner. Si Ruby était aussi étonnée par cette invitation, c'est parce que depuis les révélations, sa demi-sœur n’avait jamais accepté de la rencontrer. Elle vivait à Sydney et elle n’avait jamais cherché à prendre contact avec la demoiselle Turner. Quant à l’ex-mannequin, elle n’avait pas voulu insister. Elle savait que Tessa ne la portait pas particulier dans son cœur. Elle pouvait le comprendre en fouillant, Ruby avait créé la pagaille dans sa vie et elle avait remis en cause toute sa famille. Elle avait subitement une nouvelle grande sœur qui s’avère être également la jumelle de son seul frère. Ce n’était pas une information simple à assimiler et encore moins à accepter. Ruby aussi avait eu besoin de temps pour se faire à cette idée et à sa nouvelle famille. D’ailleurs, Seth était le seul membre avec qui la brunette s’entendait bien. Le dialogue était toujours impossible avec sa mère biologique. Ruby en voulait tellement à Thalia et la jeune femme était connue pour avoir une rancune tenace. Il était peu probablement qu’un jour, la mère et la fille aient un lien. Pour Ruby, elle n’avait qu’une mère celle qui l’avait élevé tout simplement. Elle n’avait pas besoin de connaître sa génitrice. Elle l’avait abandonné pour une question d’image, elle voulait garder le secret jusqu’à la fin de ses jours. Donc elles pouvaient très bien continuer à s’ignorer comme ces vingt-cinq années de secrets.

Ruby avait accepté l’invitation de Tessa. Elle était ravie de rencontrer sa petite sœur. C’était bizarre puisque la brunette n’avait jamais été l’ainée de quelqu’un. Elle avait grandi avec Ilan qui était son grand frère. Seth avait également déclaré qu’il était l’ainé. Ruby n’avait pas cherché à vérifier et ça lui convenait d’être la petite sœur. La demoiselle Turner appréhendait cette rencontre. Elle ne savait pas si Tessa voulait apprendre à la connaître ou confirmait le fait qu’elle ne voulait pas faire partie de sa famille. La brunette préférait donc aller à ce rendez-vous sans aucune attente. Elle verrait bien comme ça se déroulait. Ruby se rendait au restaurant que Tessa avait indiqué. Elle était déjà présente, la demoiselle Turner allait la rejoindre. « Bonsoir Tessa. J’espère que je ne suis pas en retard. » Ça commençait mal si c’était déjà le cas. Ruby s’installait et calait sa canne contre le mur. « Comment vas-tu ? Je dois t’avouer que j’ai été surprise par ton invitation. Mais j’ai été ravie de la recevoir pour avoir enfin l’occasion de te parler. » Ce n’était malheureusement jamais arrivé auparavant. Jusqu’à maintenant, c’était Seth qui jouait les messagers entre elles.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Jeu 10 Fév - 18:23


Dîner et Confidence


Mon verre à la main, je me sentais légèrement nerveuse. J'avais pris la décision d'inviter Ruby sur un coup de tête. J'étais décidé à éclaircir la situation, à prendre une décision sur ce que devrait être notre relation et pour ça, il était temps qu'on prenne un moment pour parler. Juste elle et moi sans personne pour nous influencer. Mais la nervosité me faisait presque regretter mon impulsivité, me demandant si j'étais réellement prête à passer cette étape. Malheureusement, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière et je n'étais pas vraiment du genre à rebrousser chemin.

Je reconnus facilement Ruby lorsqu'elle passa la porte du restaurant et je soufflais un bon coup pour relâcher la pression. Je me levais de ma chaise pour l'accueillir sans pour autant savoir si je devais lui faire la bise, lui serrer la main ou ne rien faire du tout. J'optais pour ne rien faire et me rasseoir à ma place. " Bonsoir. Non, je te rassure tout va bien, je viens d'arriver il y a peu.". Mon sourire était plutôt timide, mais il se voulait rassurant. Je n'étais pas réellement le genre à m'embarrasser pour quelques minutes d'attente. " Je vais très bien, je te remercie et toi comment vas tu ? Je me doute que tu ai été surprise, j'ai moi-même été surprise par ma propre invitation et au passage, je te remercie d'avoir accepté de me voir, je pense qu'il était temps qu'on parle toutes les deux." Ces paroles se voulaient amicales et sincères. Je n'étais pas là dans un mauvais esprit, j'espérais réellement qu'on pourrait discuter. Une part de moi le faisait pour Seth, parce que Ruby semblait compter pour lui et l'autre m'était personnelle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dîner et confidence || Ruby & Tessa H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Dîner et confidence || Ruby & Tessa Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Ven 18 Fév - 17:53
Dîner et confidences

Tessa Baker & Ruby Turner
“ Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie.”



Ce soir, Ruby avait rendez-vous avec Tessa. Sa jeune sœur qu’elle n’avait encore jamais rencontrée. Les deux femmes connaissaient leur lien de parenté depuis un peu plus de cinq ans. Pourtant, elles ne se sont jamais vues et elles n’ont jamais parlé ensemble. Les quelques mots qu’elles s’étaient échangés, avaient été par l’intermédiaire de Seth, leur frère. Tessa n’acceptait pas la venue de Ruby dans la famille. La brunette pouvait le comprendre. Elle s’était imposée malgré elle comme un boulet de canon. Elle avait dévoilé un secret familial bien gardé pendant plus de vingt-cinq. Un secret qui avait remis en question leur famille et leur vie dans leur ensemble. Ça touchait aussi bien les Turner que les Baker. La demoiselle Turner se demandait souvent ce que pouvait encore lui cacher son père. Elle se demandait s’il avait d’autres secrets dans les placards. Il avait pu ignorer son fils et mentir à sa fille pendant vingt-cinq ans. Qu’est-ce qui prouvait à Ruby qu’il n’y avait pas d’autres mensonges ou d’autres secrets ? La réponse était simple. Absolument, rien ne lui garantissait leur honnêteté. Elle devait se contenter de leurs paroles. Ruby avait toujours été proche de ses parents et pourtant aujourd’hui, elle n’avait plus confiance en eux.

Ruby était un peu nerveuse à l’idée de dîner avec Tessa. Elle n’avait pas hésité avant d’accepter son invitation. Mais la brunette ne savait pas à quoi s’attendre. Elles avaient beau être sœurs, partager à moitié le même sang et néanmoins elles étaient deux étrangers, deux totales inconnues. La demoiselle Turner espérait qu’elles pourraient apprendre à un peu se connaître ce soir. Elle était également préparée à ce que la soirée se déroule d’une tout autre manière. « Je t’en prie. C’est normal que je sois venue. Il était inconcevable pour moi de ne pas attraper la main que tu m’as tendue. Je dois d’avouer que j’attendais depuis longtemps qu’on puisse parler de vive voix et pas par l’intermédiaire de Seth. » Ruby se montrait tout de suite honnête. Ce n’était pas du tout son genre de tourner autour du pot. Elle n’en avait jamais compris l’intérêt, si ce n’est retarder les choses puis perdre du temps inutilement. « Je voulais m’excuser pour le bazar que j’ai déclenché. Je me doute que ça a dû être dure pour toi aussi. » En soi, tout cela n’était pas la faute de Ruby. Son seul tort a été d’être curieuse et d’avoir cherché les réponses et la vérité sur les questions qu’elle se posait. Malgré ça, la brunette tenait à présenter ses excuses. Son but n’a jamais été de ternir sa famille ou l’image qu’elle avait de celle-ci.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Sam 9 Juil - 21:38


Dîner et Confidence


Je me tenais là dans ce restaurant, face à Ruby et je me sentais totalement nerveuse. Il était sûrement démesuré de se mettre dans cet état, mais quand bien même j'étais une femme forte et pleine d'assurance, Ruby me rendait bien moins sûr de moi. Pour autant, j'ignorais si c'était la femme ou la situation qui me faisait ressentir cela. Une situation que j'avais très difficilement acceptée, mais j'avais promis à Seth de donner une chance à sa sœur et j'étais bel et bien décidé à tenir ma promesse, même si j'avais volontairement caché à Seth que je rencontrais Ruby ce soir.


La franchise de Ruby me toucha droit au cœur. Elle avait attendu cette rencontre depuis longtemps, sans pour autant brusquer les choses. Je réalisais à cet instant qu'elle avait conscience que la situation n'était pas simple pour moi non plus. Je me sentais bête d'avoir cru qu'elle l'ignorait. Si j'avais pu comprendre la complexité d'une telle révélation pour Seth et elle, elle pouvait tout aussi bien la comprendre. C'est une des raisons pour laquelle, malgré la distance que j'avais pris, j'avais toujours silencieusement soutenu mon frère. "Ça me touche beaucoup puisqu'on est d'accord toutes les deux, tachons d'avoir la meilleure des discussions et qui sait, on passera peut-être un bon moment." Je lui souriais avec sincérité et Ruby en profita pour s'excuser du chambardement causé dans nos vies. Je secouais la tête, gêné qu'elle s'excuse. " Non, tu n'as pas à t'excuser Ruby. Pas pour une chose dont tu n'es pas responsable." Je soupirais longuement, réfléchissant à ce que j'allais dire ensuite. "Tu sais quand Seth m'a annoncé ton existence...Qu'il m'a dit qu'il avait une autre sœur, une sœur jumelle qui plus est. Ma deuxième réaction, puisque la première, c'était 'QUOII?'" Je lâchais un rire nerveux. "Ma deuxième réaction, c'était 'Qu'est ce qu'ils ont foutu'. Je t'ai jamais rendu coupable de quoi que ce soit. J'ai été jalouse, ça, c'est vrai. Mais je ne t'ai jamais considéré comme responsable, alors si quelqu'un doit s'excuser de tout ça, ce n'est pas toi. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir cette porte, parce que je ne veux pas que leurs conneries nous abîme comme elle a pu le faire jusque-là. " Je tentais d'être la plus sincère possible avec Ruby. Je n'avais pas l'intention de lui vendre le pays des bisounours. Je pense que, comme moi, elle aspirait à ce que l'on soit transparente l'une envers l'autre et c'était le seul moyen de nous laisser la possibilité du chemin que nous voulions prendre.


 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4232 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dîner et confidence || Ruby & Tessa H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : Dîner et confidence || Ruby & Tessa Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit Lun 11 Juil - 23:41
Dîner et confidences

Tessa Baker & Ruby Turner
“ Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l’esprit, un fil d’or au sens de la vie.”



Ce soir, c’était la première fois que Ruby rencontrait réellement Tessa. Elle la connaissait un peu grâce à Seth. Il avait eu la gentillesse de lui montrer des photos de sa famille et de parler un peu de ses membres, dont Tessa. De ce qu’elle savait, elle était une femme charmante, forte et indépendante. Des adjectifs que Ruby avait déjà entendus à son égard. Du coup, elle imaginait qu’elle avait au moins ce point commun. La demoiselle Turner avait également parlé d'Ylan leur frère à Seth. Contrairement à Ruby, Seth n’aurait jamais l’occasion de le rencontrer. De ce fait, la brunette allait profiter de sa chance et appréciait chaque instant que Tessa lui accorderait. Elle espérait simplement qu’elles allaient s’entendre. Il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas et que les choses ne se passe pas bien.

Une des premières choses que Ruby avait tenu à faire, c’était de s’excuser. Avec sa curiosité, elle avait volé en éclats deux familles. Même si elle n’était pas directement fautive, c’est elle qui avait pris la décision de creuser et de faire avouer ses parents. Mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait découvrir. Cette histoire était totalement folle au point que personne n’aurait pu imaginer un tel scénario. « Jalouse, pourquoi ? C’est toi qui as eu la chance de grandir avec lui. Malheureusement, on a uniquement les gênes en commun. On ne pourra jamais rattraper les vingt-cinq ans de mensonge, ni avoir le lien qui vous unit tous les deux. Je te remercie d’avoir ouvert cette porte. » Ruby était la sœur jumelle de Seth, mais Tessa était également sa sœur. Après tout, elle avait la même mère, même si la demoiselle Turner ne considérait jamais Madame Baker comme telle. « Parle moi un peu de toi. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » Ruby allait commencer par des questions complètement basiques. Elles venaient tout juste de se rencontrer. Elles avaient beaucoup de choses à apprendre l’une sur l’autre, même avec des questions banales.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dîner et confidence || Ruby & Tessa Empty
MessageRe: Dîner et confidence || Ruby & Tessa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner et confidence || Ruby & Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: