AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Distance means so little, when someone means so much (Rayden) 

avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageDistance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Jeu 25 Nov - 22:47

Distance means so little, when someone means so much
Distance means so little, when someone means so much (Rayden) GiphyDistance means so little, when someone means so much (Rayden) 6b6957c7177be53e051a6a31b8104a43

La nuit commence à tomber doucement. Il fait bon, le soleil est pratiquement couché, le ciel est à moitié rose, violet et bleu foncé. C'est dommage, je me dis que si j'avais mon appareil photo avec moi j'aurais pu prendre de beaux clichés. Je soupire et je regarde ma montre il me reste 5 minutes de garde. La journée était passée vite, il y a eu pas mal d'interventions. Maintenant que la journée était finie, c'est la soirée qui commence et je ne suis pas prêt de me coucher. Ce soir, je suis invité chez Michael, un ami militaire que je n'ai pas vu depuis quelques semaines. Ça me fait tellement plaisir de passer un moment avec lui. Je sais qu'on sera une petite dizaine, au moins on pourra s'amuser et comme c'est le week-end je pourrais boire tranquillement. Je devais être chez lui vers 19h00, chose bien évidemment qui ne sera pas possible. Ce fut l'heure d'y aller, j'ai fait un grand salue à tout le monde et je suis monté dans ma voiture direction la maison. Il y avait un peu de monde sur la route, normal c'est vendredi soir. Je suis arrivé chez moi une trentaine de minutes plus tard. Une fois chez moi je suis monté directement prendre une bonne douche. C'était mon rituel à chaque fois, une bonne douche chaude pour détendre mes muscles. J'ai mis mes affaires au sale en faisant une note mentale que je devais faire une lessive demain matin. Je suis rentré dans la douche et j'ai laissé couler l'eau chaude contre mon corps. C'est le moment le plus relaxant. Après avoir rêvassé un peu je me suis nettoyé. Une fois finie j'ai coupé l'eau et je suis sorti en enroulant une serviette autour de moi. Je me suis mis devant mon miroir et j'ai essuyé la buée qu'il y avait. Je regarde mon reflet, ça va j'ai une tête potable. Un peu de cernes, mais ça va. Je prends ma serviette et je me sèche les cheveux puis ensuite le corps. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour m'habiller. Reste à savoir comment m'habiller maintenant. Étant donné que c'est une soirée décontractée j'opte pour un pantalon chino bleu marine, des baskets blanches et un t-shirt manche longue qui met bien en valeur mes très gros muscles. Enfin très gros, le peu de muscles que j'ai, ce qui est déjà pas mal. Une fois habillé je suis retourné dans la salle de bain pour me laver les dents et essayer de dompter ma tignasse. Heureusement, pour moi mes cheveux sont courts donc ça va, un peu de gel est on en parle plus. Une quinzaine de minutes et me voilà prêt. Je regarde ma montre et quand je vois l'heure je m'affole. Il est 18h50 et je dois être là-bas à 19h, sachant que j'ai 25 minutes de route. Comme je suis pas mauvais en maths, je vois que je ne serais pas à l'heure. Je prends mon téléphone en regardant vite fait mes messages, mes clés de maison, mon sweat et mes clés de voiture. Je monte dans ma voiture et je mets le contact. J'allais enlever le frein à main quand je me suis rappelé que j'avais acheté un pack de bière et qu'il était dans le frigo. Retour maison et sprinte pour arriver à la cuisine et au frigo. Retour voiture. J'ai peut-être roulé un peu vite, mais bon par chance il n'y avait aucun policier. Je me suis garé devant chez lui. Il y avait déjà des voitures. Je me doute que j'allais être le dernier arrivé. J'ai enfilé mon sweat et j'ai sorti les bières. Je me suis dirigé devant la maison et j'ai sonné. Michael m'a ouvert avec un grand sourire et nous nous sommes serrés dans les bras. « Désolé je suis en retard. » Dis-je avec un sourire d'excuse. « T'inquiète pas ce n'est rien. Rentre, il y a déjà du monde. » Je rentre. « D'ailleurs je ne suis pas venu les mains vident. » Dis-je en soulevant les bières. Michael a rigolé et ma montré du doigt où était les convives. Je suis rentré dans le salon. « Bah alors, on attend pas le meilleur pour faire la fête? » J'ai levé ma main où il y avait les bières. Il y avait des têtes que je connaissais d'autres non et certains étaient encore de dos. Ca allait être une bonne soirée.

Moses.



Dernière édition par Connor Desrosiers le Ven 26 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Ven 26 Nov - 15:30
Distance means so little, when someone means so much.

Connor Desrosiers & Rayden Whitmore
“ Les retrouvailles nous font revivre de bons vieux souvenirs et rehaussent le moral.”



Lors de sa dernière garde, Rayden eu en tant que patient l’un de ses anciens collègues. Un militaire avec qui la jeune femme avait travaillé plusieurs années. Jusqu’à maintenant, elle ignorait qu’il vivait à Los Angeles. Comme quoi le monde était si petit. Les deux collègues s’échangeaient leurs numéros pour reprendre le contrat. Il est vrai qu’entre sa convalescence et le deuil de son fiancé, d’Asher, Rayden s’était totalement renfermée sur elle-même. Elle ne parlait plus à beaucoup de monde. C’était plus simple lorsqu’on refusait de s’attacher à nouveau à quelqu’un. La demoiselle Whitmore était consciente qu’elle ne survivrait pas à une nouvelle perte. Cette fois, elle sombrerait pour de bons et peut-être bien qu’elle tomberait dans les mêmes vices que ses frères. C’était d’ailleurs étonnant que jusqu’ici, elle réussissait à tenir le coup. Mais il est vrai qu’elle avait tout de même une autre tare : le besoin maladif de constamment travailler de se sentir utile quasiment en permanence.

Ce fameux ancien collègue avait invité Rayden à une soirée qu’il organisait avec de vieux amis. Il avait même promis à la jeune femme qu’elle verrait d’autres collègues. Ça pourrait être sympathique, mais le seul hic, c'est que Rayden ignorait si elle souhaitait renouer le contact avec tous. Ni même si elle était prête à remettre un pied dans son ancienne vie. Elle ne saurait pas dire comme elle pourrait réagir en évoquant de vieux souvenir de cette époque. Au départ, la demoiselle Whitmore avait décliné l’invitation. Mais c’était sans compter sur la détermination de son ami. Il voulait absolument qu’elle se joigne à eux. D’ailleurs, apparemment, il avait déjà dit à certaines personnes qu’elle serait présente. Rayden n’avait plus d’autre choix que de répondre positivement pour sa participation à cette soirée. Elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle était le genre de personne qui ne tenait pas ses promesses. Puis ça pourrait lui faire du bien de changer de programme pour une fois et de voir du monde. Revoir et rencontrer des personnes ne signifiaient pas, attachement donc finalement elle ne risquait rien.

Rayden était arrivée à la soirée, elle avait reconnu de nombreux visages familiers, mais personne donc elle s’était réellement liée d’amitié durant ses années de service. Ce n’était que de bonnes connaissances, tout comme la personne qui l’avait invité. La jeune femme se trouvait dans un coin de la pièce à boire tranquillement une bière. Elle regardait un peu ce qui se passait, les gens qui étaient heureux de se revoir. C’était vraiment une soirée de retrouvailles apparemment. On dirait que Rayden n’était pas la seule à ne pas avoir donné signe de vie ou des nouvelles durant sa convalescence, et même après. Elle s’en voulait un peu moins du coup. Tout le monde savait que le retour d’une zone de guerre était une étape difficile pour beaucoup. Le retour à une vie normale, n’était pas évident, c'était même par moments compliqués. Rayden l’avait expérimenté et son stress post-traumatique n’arrangeait rien à la situation. La jeune femme échangeait quelques mots ici et là quand une personne faisait son entrée en fanfare. Elle levait les yeux vers cette personne. Elle avait reconnu immédiatement Connor Desrosiers. C’est grâce à lui que Rayden était encore en vie aujourd’hui. Il lui avait sauvé la vie lors de l’explosion. La demoiselle Whitmore était vraiment très surprise de le voir ici. Il était bien la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ici. Aux dernières nouvelles, il était à l’autre bout du pays, à New-York, d’où il était originaire et où il avait mené sa convalescence. Que faisait-il ici ? S’il y avait bien une personne avec qui Rayden regrettait avoir cessé le contrat, c'était bien Connor. Il avait toujours été un soutien pour elle durant toutes ses années d’engagement, et même sur le front.

@Connor Desrosiers

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Jeu 2 Déc - 20:52

Distance means so little, when someone means so much
Distance means so little, when someone means so much (Rayden) GiphyDistance means so little, when someone means so much (Rayden) 6b6957c7177be53e051a6a31b8104a43

La soirée allée s'annoncer cool. Au moins ça permettrait le temps de quelques heures de ne penser à rien, juste de rire, parler, s'amuser et boire un peu, enfin avec modération bien sûr. Bien évidemment, c'est connu par tout le monde, le meilleur arrive toujours en dernier. Enfin, je pense être le dernier, donc je suis le meilleur. Il y avait déjà pas mal de voitures garés, j'espère qu'il a prévenu les voisins qu'il y aurait peut-être un peu de bruit. Je suis rentré avec mon pack de bière à la main et un grand sourire. Ça me faisait vraiment du bien de voir du monde. J'ai reconnu deux ou trois personnes, le reste ne me disait pas grand-chose. C'était surement les compagnes/compagnons. Tout le monde parlait et avait l'air content de se revoir. J'ai fait une entrée triomphante, certains se sont retournés d'autres non. J'allais poser le pack de bière sur la table de la salle à manger quand une personne c'est retournée. J'ai levé mes yeux vers elle et j'ai reconnu Rayden Whitmore. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. Elle et moi avons été dans le même enfer, nous avons vu pratiquement la même chose et surtout nous avons vécus quelques choses d'horrible ensembles. Cette foutue explosion qui a changé nos vies. Cette foutue explosion qui vient hanter encore mes cauchemars, qui me pourri la vie surtout quand il y a des pétards et un feu d'artifice. Cette bombe qui m'a fait pas mal de cicatrice surtout au niveau de mon bras gauche. Il y a encore peu de temps, je ne pouvais pas voir mon bras dans le miroir, j'avais limite envie de me l'arracher. Au début je ne pouvais pas sortir sans sweat ou sans un t-shirt manche longue. Cela m'a pris du temps a accepté mon bras. J'ai aussi eu des séquelles au niveau de ma jambe droite surtout au niveau du pied. J'ai eu de la rééducation à faire. Tout cela est un très mauvais souvenir. Ces mois à se morfondre, à avoir mal, à ne plus sortir de chez soit, de ne plus pouvoir être dans une foule. Je ne pensais jamais m'en sortir, mais grâce à mes proches j'ai réussi à surmonter les épreuves. Je ne dis pas que je suis bien à 100%, j'ai toujours mes démons qui viennent me hanter parfois et toujours cette peur des bruits violents. J'ai encore des flashback de ce qui c'est passé. De voir Rayden allongée et souffrir. Je sais que ces images me hanteront toute ma vie. Je m'en veux terriblement en voyant Rayden de ne pas lui avoir envoyé de message pour savoir comment elle allait. De ne pas avoir pris de ses nouvelles, de ne pas lui avoir dit que j'étais de retour en ville, de ne pas l'avoir aidé plus, de ne pas avoir été la tout simplement. Je ressens à la fois de la tristesse, de la joie et de la colère, mais cette colère est dirigée contre moi. Je m'approche d'elle doucement et lui souris ou est-ce que c'était une grimace ? Je ne sais pas trop. « Salut. » Dis-je doucement. Je reconnais que je suis un peu gêné. Je ne sais même pas si elle voudra me parler ou non. « Je ne sais pas si tu te souviens de moi. » J'ai passé ma main derrière ma nuque et sur mes cheveux. « Enfin, je pense que tu sais qui je suis, ce n'est pas ce que je voulais dire. » Je dois arrêter les dégâts. « On va recommencer. Salut Rayden. Comment vas-tu ? » C'était mieux comme ça. « Je suis vraiment content de te voir ce soir. Je suis désolé de ne plus t'avoir donné de nouvelles. » Il fallait que je lui dise. Je suis content qu'elle soit là et qu'on puisse enfin parler en face à face. J'adorais parler avec elle. L'armée me manquait juste pour ça, tout ce temps passé avec elle, rire, s'amuser.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Mer 15 Déc - 15:19
Distance means so little, when someone means so much.

Connor Desrosiers & Rayden Whitmore
“ Les retrouvailles nous font revivre de bons vieux souvenirs et rehaussent le moral.”



Il y a bien longtemps maintenant, que Rayden ne s’était pas rendue à une soirée. Ce n’était plus vraiment sa tasse de thé en ce moment. Elle s’était installée dans une routine monotone qui se résumait à maison, boulot, psy, groupe de soutien. C’était également ce mode de vie qui lui permettait de rester encore debout. Depuis son emménagement à Los Angeles, il y a un peu plus de deux ans, la demoiselle Whitmore ne s’était pas fait beaucoup d’amis, pour ne pas dire aucun. Rayden se contentait d’un entourage qui se limitait à ses frères et à ses collègues de travail. Ça pouvait paraître triste, mais c’est un choix qui convenait parfaitement à l’urgentiste. Se faire des amis était le synonyme de s’attacher à de nouvelles personnes, or elle ne voulait plus prendre ce risque. Elle estimait qu’elle avait déjà bien assez donné. Elle craignait de les perdre aussi comme elle avait perdu les autres. Elle avait déjà vu trop de gens partir. Rayden avait également peur d’avoir atteint les limites de ce qu’elle pouvait supporter. Ses frères lui disaient et la trouvaient forte, mais chacun d’entre eux tiré de plus en plus sur la corde. Malheureusement, celle-ci allait tôt au tard céder si on continuait à forcer dessus.

Il était donc surprenant que Rayden change ses habitudes et de la voir ici. Cette soirée réunissait en majorité des militaires ou ex-militaires. Pour la demoiselle Whitmore, tout cela avait l’air d’appartenir à une autre vie. Ça semblait tellement lointain et pourtant tout cela était encore toute sa vie, il y a quelques années. Elle ne regrettait pas tout de temps de service, mais elle était également heureusement que cette carrière soit derrière elle. Rayden se plaisait beaucoup dans son nouveau travail à l’hôpital. La jeune femme buvait dans un coin de la salle un verre quand Connor vient la rejoindre. Il venait à peine d’arriver et elle était surprise qu’elle soit première personne vers qui il décidait de se diriger. Ses premiers mots étaient assez maladroits. Jamais, la jeune femme ne pourrait l’oublier, elle pouvait avoir quelques petites mémoires, mais pas cette fois, pas quand ça concernait Connor. Néanmoins, elle décidait de faire comme si c’était le cas, juste pour le taquiner. « Euh… Du tout. » Dit-elle avant de se mettre à rire. « Connor. Je vais bien merci, je suis contente de te voir. Et toi comment tu te portes ? » Il allait déjà beaucoup mieux que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Toutes les personnes qui avaient été victimes de cette explosion en Afghanistan avaient été dans un piteux état. Rayden avait eu des nouvelles de chacun d’entre eux, mais elle avait repris contact avec quasiment personne, malheureusement. Aujourd’hui en revoyant tous ces visages, elle le regrettait. Elle aurait dû prendre des nouvelles. Cela même si ça aurait voulu dire qu’elle aurait dû avouer ses faiblesses et les difficultés qu’elle avait eues. Ainsi que celle, qu’elle avait toujours du mal à remonter la pente et à mener de nouveau une vie normale. « Non, tu n’as pas à t’excuser. Moi, non plus je n’ai pas essayé de te contacter. C’était un moment difficile pour tout le monde. Ce n’est pas simple de se reconstruire après ce qu’on a vécu. » C’était encore plus vrai quand le corps était marqué et que les cicatrises rappelaient chaque jour ce tragique événement. Ce qui avait marqué la fin pour chacun de leur carrière militaire. « J’ignorais que tu étais à Los Angeles. Tu es de passage ou tu habites ici ? » Ça serait une drôle de coïncidence, s’il avait décidé de poser ses valises dans la même ville que Rayden. Le choix de la ville californienne pour la jeune femme avait beaucoup été influé par la présence de Devon. Son grand frère vivait déjà ici depuis plusieurs années. La jeune femme avait eu besoin de se rapprocher de la personne qui selon la comprenait le mieux. Après tout, ils avaient malheureusement, tous les deux vécus une perte, un drame quasi similaire. La fameuse malédiction des Whitmore… Rayden y croyait de plus en plus…  

@Connor Desrosiers

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Sam 1 Jan - 21:25

Distance means so little, when someone means so much
Distance means so little, when someone means so much (Rayden) GiphyDistance means so little, when someone means so much (Rayden) 6b6957c7177be53e051a6a31b8104a43



Voir Rayden me fait énormément plaisir et en même temps cela me fait penser à cette attaque que nous avons vécus et au fait que je n'ai pas pris de nouvelle d'elle depuis un long moment. J'ai été très occupé en essayant de surmonter mes problèmes personnels et de repartir du bon pied quelque part. Ce quelque part m'a amené en Californie au soleil. On dit que le soleil fait du bien quand ça ne va pas. En tout cas il m'a bien aidé et le fait d'être devenu Pompier m'a fait du bien aussi. Venir en aide aux autres, me rendre utile au lieu de déprimer chez moi. Enfin pour l'instant ça va j'ai encore des séquelles, mais je m'en sors bien. Rayden, j'ai comme une impression de l'avoir abandonné alors que j'aurais dû être là pour elle. On a vécu la même chose, on aurait pu se soutenir, mais non je ne lui ai pas écrit depuis des lustres. Elle a l'air bien, même si je medoute que ça ne doit pas être facile pour elle tous les jours. Je m'approche d'elle et tel le boulet que je suis je dis de la merde. Sa réponse me fait lever un sourcil quand elle dit du tout. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais elle enchaîne en disant mon prénom, qu'elle est contente de me voir et elle me demande comment je vais. Je ne peux retenir mon sourire. « Je vais bien, je vais beaucoup mieux. » Lui dis-je doucement. Ce qui était vrai j'étais mieux. Je lui fais par du fait que je suis désolé de ne pas lui avoir donné de nouvelle. Je me sens vraiment fautif. Elle me répond que je n'ai pas à m'excuser et qu'elle non plus n'a pas essayé de me contacter. « On a qu'à dire qu'il y a des tords des deux côtés. » Je lui fais un clin d'oeil. « C'est vrai que cela a été un moment compliqué pour tous. C'est très dur de passer à autre chose, de ne plus repenser à ce moment, de voir ce qu'on a vu, de ne pas avoir peur de tout. Enfin tu connais ce sentiment. Je suis content que tu sois mieux. » Autant l'armée permet de créer un lien indestructible avec des camarades qui deviennent comme des frères d'armes, autant être militaire nous fait voir un tas de choses horribles ou nous fait même vivre un tas de choses horribles. C'est dur de se reconstruire après cela. Je ne regretterai jamais d'avoir servi mon pays, je regrette juste les frères d'armes morts au combat ou dans cette explosion. Elle me dit ensuite qu'elle ne savait pas que j'étais à Los Angeles et elle me demande si j'habite ici ou si je vais repartir. « Je ne l'ai pas dit à grand monde que je venais à Los Angeles. J'habite ici maintenant. J'ai décidé de faire ma vie dans cette belle ville. » Dis-je en souriant. « Je me suis toujours dit que je voulais aller dans l'ouest au soleil quand j'arrêtais l'armée et le choix de mon métier à peser aussi. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais maintenant ? Parle moi de toi. » Je voulais savoir ce qu'elle faisait, comment elle avait réussi à remonter la pente.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit Dim 2 Jan - 14:09
Distance means so little, when someone means so much.

Connor Desrosiers & Rayden Whitmore
“ Les retrouvailles nous font revivre de bons vieux souvenirs et rehaussent le moral.”



En se rendant à cette soirée, Connor était bien la dernière personne que Rayden s’attendait à revoir. Pour elle, il vivait à l’autre bout du pays. Donc, il était impossible qu’il soit présent. Combien avait-il de chance qu’il se retrouve dans une soirée à Los Angeles ? Comme quoi la vie était pleine de surprises. Le monde était également très petit. Rencontrer Connor était une excellente surprise pour la demoiselle Whitmore. Tous les deux se sont tout de suite bien entendus dès leur première rencontre. Ça avait toujours été le cas et il n’y avait aucune raison que ça change un jour. Elle n’oubliait pas non plus qu’il avait eu une place spéciale dans son cœur avant que les histoires de hiérarchies ne changent la donne. Du coup, sa présence était une agréable surprise. 

Rayden n’avait pas eu besoin de se poser la question de comment elle allait pouvoir l’aborder puisque Connor vient directement vers elle. La jeune blonde trouvait amusante sa manière maladroite d’engager la conversation. Elle se risquait même à le taquiner, mais c’était raté, elle n’était pas drôle. Elle avait même laissé Connor perplexe à en juger par l’expression sur son visage. Rayden prononçait son prénom pour le rassurer. Elle se souvenait bien de lui. Elle répondait ensuite à sa question avant de lui retourner tout naturellement. Il avait dû s’en passer des choses depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vues. Ils avaient également des vies probablement très différentes. Elle sourit ravie d’apprendre qu’il allait beaucoup mieux. « Je suis d’accord. On a tous les deux nos torts. C’est un bon compromis. » Ils avaient toujours été doués d’ailleurs pour ça. Quand Connor avait gagné un grade alors qu’ils entretenaient une relation avec Rayden à ce moment-là. Ils avaient trouvé ensemble un compromis pour ne pas enfreindre les règles et travailler dans de bonnes conditions ensembles. Ils étaient devenus de très bons amis. Un souvenir qui rendait légèrement la jeune femme nostalgique. Mais aussi coupable de n’avoir pas préservé cette amitié en prenant de ses nouvelles pendant sa convalescence. Elle se dit qu’il n’est jamais trop tard. On peut toujours tenter de réparer ses erreurs, d’autant plus que Connor ne lui en voulait pas. De plus, Rayden aurait bien besoin d’un ami à Los Angles. « On peut remédier à ça, maintenant qu’on s’est retrouvé ne perdons plus contact. Enfin si tu es d'accord, évidemment. » Rayden hochait positivement sa tête, en effet, elle connaissait bien ce sentiment malheureusement, toutes ses douleurs qu’engendraient la guerre. Du coup, elle ne tenait pas à s’attarder sur ce sujet. Même si c’était à jamais ancré en eux d’une certaine manière, c’était désormais derrière, ça appartenait au passé. Rayden préférait savoir des choses qu’elle ignorait comme savoir si Connor était uniquement de passage ou un habitant de la cité des anges. « Tu fais quoi comme métier maintenant ? » Demanda-t-elle avant de répondre à son tour à ses questions. « Je vis à Los Angeles depuis un plus de trois ans. J’ai voulu me rapprocher d’un de mes frères. Puis je me plais plutôt bien dans cette ville. Je continue à exercer la médecine, je viens d’avoir une place de titulaire comme médecin urgentiste à l’hôpital. Je suppose que j’ai toujours besoin d’action et d’adrénaline dans mon quotidien. » Hormis ça, Rayden n’avait rien de plus à ajouter. Sa vie n’avait rien d’intéressant ou de palpitant. Elle avait une vie totalement banale et monotone. Elle était simplement une femme lambda, elle n’avait rien de plus que les autres. Puis, il était hors de question pour elle, qu’elle parle du négatif. Comme son deuil impossible, sa dépression en plus du stress post-traumatique qu’il doit aussi connaître, ainsi que ses problèmes familiaux avec ses frères. Maintenant, qu’elle y pensait, sa vie était davantage composée de problèmes que de chose positive.

@Connor Desrosiers

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Distance means so little, when someone means so much (Rayden) Empty
MessageRe: Distance means so little, when someone means so much (Rayden) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Distance means so little, when someone means so much (Rayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: