AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Oups.. (Seth) 

avatar

Invité

Oups.. (Seth) Empty
MessageOups.. (Seth) écrit Lun 28 Fév - 12:57
    Ma fille devait aller au parc cette après-midi, je lui avais préparé des bons plats, des sandwichs, des sodas, des gâteaux et pleins de choses. Elle partait toute la journée, elle ne rentre que le soir. Du coup je la verrai demain, car je travaille de nuit. Sanaa et venu cherche la fille, je lui fais un gros câlin, un gros bisous et elle part. De mon côté, j'ai fait le ménage à fond dans la maison. C'était tout propre, un "ami" à moi m'avais appelé. Il allait passer à la maison, dix minutes même pas il arrive. Il était très beau, je le connaissais parfaitement. Malgré que c'était une conquête, je disais il est venu chez moi. Il m'a attaqué direct, bisous sur la bouche, ses mains baladeuse. Je saute à mon tour dans, c'est bras, il passe ses mains sur mes fesses et moi mes jambes autour de sa taille. On monte à la chambre, on était en action. Une fois finis, je suis tombé dans un sommeil profond. J'avais oublié de fermer la porte à clef, quand j'entends crier. Je me réveille, je mets le drap autour de mon corps et je m'approche des cris. Je vois Seth, avec mon "amie conquête". J'étais encore dans les vapes.

    Angel, n'est pas là.

    Je voyais la colère dans les yeux de Seth, et mon ami conquête qui était à deux doigts de tapé Seth. Je lui saisis la main, tout en le regardent.

    Pas touche au père de ma fille.

    Dis-je d'une voix froide et sec. Il me regarde de haut en bas et part sans rien demander. Je souffle, avant de poser mes yeux sur Seth et de remonter dans ma chambre.


@Seth Z. Baker
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups.. (Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: