AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Un peu de sport (Willow) 

avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageUn peu de sport (Willow) écrit Mer 2 Mar - 23:10
    Il était vers les dix heures du matin, j'avais déposé ma petite princesse chez Seth. Elle voulait passer du temps avec son père, je n'allais pas lui refuser. Du coup, je prépare mon sac de sport pour aller à la salle. J'étais motivé, je trouvais que j'avais de la graisse malgré que j'avais la peau sur les os. Mais ça me fesait sortir un peu de chez moi et voir du monde. J'arrive devant la salle, je gare ma voiture et je rentre dedans. J'étais en tenue de sport, short et débardeur avec des baskets. Je range mon sac dans les vestiaires, avant de revenir vers la pièce dans laquelle il y avait les machines de sport. J'avais une petite serviette autour de mon coup, je commence à faire du tapis de marche. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin. J'ai fait une heure de tapis, j'éteins le tapis de marche avant de souffler un bon coup. Je reprends ma respiration, je pars vers les distributeurs d'eau. Je prends un gobelet et je bois cul sec, le sport, c'est bien, mais tu sens les muscles qui te font mal et la transpiration.


@Willow M. Winsor
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Jeu 3 Mar - 12:01
Un peu de sport.

Jade Brown & Willow Winsor
“Le sport développe la molécule du plaisir...”



Comme souvent après les cours, Willow se rendait à la salle de sport. Le sport et en particulier la boxe avait toujours une place importante pour la jeune femme. Elle avait besoin d’avoir sa petite heure quotidienne. C’était presque devenu un rituel. La demoiselle Winsor pouvait même ressentir, comme un certain manque, quand elle ne venait pas un jour, parce qu’elle avait trop de boulot avec les cours ou dans le magasin. La boxe avait vraiment beaucoup aidé Willow contre les coups durs de la vie. Ça lui permettait d’extérioriser ses frustrations, c’était un défouloir et un exutoire pour la jeune femme. Par la suite, elle pouvait continuer sa journée ou la terminer dans de bonnes conditions. Ça lui redonnait un coup de booster.

Depuis quelque temps, Willow s’était mise à l’escalade. Ce sport lui plaisait beaucoup, elle appréciait l'adrénaline qu’il faisait ressentir. C’étaient également des défis que la jeune femme se donnait et la satisfaction d’atteindre ses objectifs. La rousse était dans la salle sport dans le but de faire du renforcement musculaire surtout au niveau des bras. Elle s’accordait une petite pause bien méritée en s’asseyant sur le banc près du distributeur. Elle buvait une longue gorgée d’eau avant de reconnaître la personne près d’elle. « Oh salut Jade. » Willow avait souvent croisé la policière ici. On pouvait dire qu’elle aussi était une habituée des lieux. « Comment tu vas ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Jeu 3 Mar - 14:40
    Le sport me fessait tellement de bien, depuis jeune j'avais commencé et je ne m'arrête ps d'aussi tôt. Le sport, c'est bien quand tu es stressé, énervé, ça te défoule. Je me ressers un autre verre d'eau bien fraîche, je pose les yeux sur la jeune femme qui commence à me faire la conversation. Ces Williow, je l'aime bien cette fille. Elle est avec moi au sport, on échange des petits mots, on se raconte un peu nos vies. J'aime bien parler avec elle, je lui adresse un joli sourire.

    Hey ! Willow. Je vais bien et toi ?

    Je me ressers un autre verre d'eau fraiche, javais tellement soif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Ven 4 Mar - 16:12
Un peu de sport.

Jade Brown & Willow Winsor
“Le sport développe la molécule du plaisir...”



Après avoir remarqué la présence de Jade, Willow engageait la conversation avec cette dernière. Elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais elles échangeaient toujours lorsqu’elles se croisaient. Elles pouvaient même parfois se donner de petits conseils sur diverses choses. C’était toujours assez intéressant. La demoiselle Winsor bue une dernière gorgée d’eau avant de déposer sa gourde pour les échanger contre des bandages. La brunette comptait taper un peu dans un sac de boxe avant de finir sa séance de sport pour aujourd’hui. Alors qu’elle nouait les bandages autour de ses mains, Willow répondait à Jade. « Je vais bien, merci. » Elle lui sourit avant d'ajouter. « Alors ce que racontes tu de beau depuis la dernière fois ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Ven 4 Mar - 18:15
    Une fois que j'ai finis mon gobelet d'eau fraiche, je m'asseoit deux minutes à coter de la jeune femme. J'étais un peu essoufflé, mais je ne vais pas arrêter mon sport pour autant. Ça me fait du bien d'en faire, j'avais hâte en même temps d'aller récupère ma fille et d'aller prendre une bonne douche.

    Eh bien, tu te rappelles le père de ma fille que je t'en avais parlé ?

    Oui, on parle de tout et de rien avec Willow.

    Du coup, ma fille la enfin rencontrée. Elle est très heureuse de l'avoir enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Dim 6 Mar - 15:01
Un peu de sport.

Jade Brown & Willow Winsor
“Le sport développe la molécule du plaisir...”



Jade avait rejoint Willow sur le banc. La jeune rousse plaçait les bandages autour de ses mains, en engageant la conversation avec la policière. Elle lui demandait ce qu’elle avait de nouveau à raconter. La blonde avait déjà évoqué le fait qu’elle élevait sa fille seule. Elle avait aussi dit le père de la fillette était de retour en ville depuis peu. Quand Jade lui demandait, si elle s’en souvenait, Willow hochait positivement sa tête. Elle ne pouvait pas oublier une histoire qui concerne un père et sa fille. C’était quelque chose qui lui parlait énormément. La dernière fois qu'elle avait vu son père, la demoiselle Winsor avait quatorze ans. Un jour, il avait tout simplement décidé de mener une nouvelle vie loin de ses deux enfants. À présent, sa relation avec son père se résumait à des coups de fil occasionnel. Il savait que Willow était aux États-Unis et pourtant, il ne l’avait pas invité à New-York. Il n'avait jamais proposé de passer à Los Angeles non plus. « Tu m’étonnes. Elle va enfin pouvoir passer du temps avec lui et apprendre à le connaître. C’est vraiment génial pour elle. » Cette petite fille était réellement chanceuse malheureusement, ce n’était pas cas pour tout le monde. « Du coup, pour toi aussi, c'est bien. Tu n’aurais plus à jouer le rôle des deux parents. Puis quand il s’occupe d’elle, tu peux prendre plus de temps pour toi. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Dim 6 Mar - 23:08
    Après que ma fille a enfin rencontre son père, quand on était rentré à la maison, elle ne me parlait que de lui. Elle voulait que je le rappelle pour qu'il passe la voir et manger à la maison. Cette petite, je l'aime trop, je suis très heureuse de la voir comme ça. J'étais toujours assise sur le banc, à côté de Willow.

    Oui, elle était tellement contente. Elle a souhaité aller chez son père avant que je ne vienne ici. Je n'allais pas lui dire non, je les dépose.

    Je souris doucement, en imaginant ma fille. Elle doit être une vraie pipelette, bon courage à Seth.

    Oui, je peux souffler un peu et prendre du temps pour moi. Et comme je suis de nuit, son père la garde pour dormir tous les soirs. Et toi ? Quoi de nouveau ?

    J'aimais bien être à l'écoute des personnes, j'aimais bien leur histoire. J'en avais parfois le cœur brisé et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Dim 6 Mar - 23:52
Un peu de sport.

Jade Brown & Willow Winsor
“Le sport développe la molécule du plaisir...”



Jade partageait la joie que sa fille éprouvait en retrouvant son père. Willow l’enviait presque, mais elle était surtout heureuse pour elle. Elle espérait que ce bonheur ne serait pas de courte durée pour la petite fille et que jamais son père ne l’abandonnerait. « Elle tente de rattraper le temps perdu. C’est bien qu’elle l’a aussi rapidement adopté. » La blonde finit par retourner la question à Willow. La vie de Willow n’avait rien de très passionnante. « Je suis allée voir mon frère quelques jours à Sacramento. Et en revenant, j’ai eu une tonne de devoirs à rattraper. Du coup, la séance de sport, c’est ma pause entre les révisions et les dissertations. » Willow avait une vie d’étudiante, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle devait certainement être l’étudiante la plus ennuyeuse de l’U.C.L.A.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit Lun 7 Mar - 0:14
    Je souris à la réponse de Willow, je me demande ce que ma fille fessait à ce moment-là. Elle me manquait beaucoup, on était tellement fusionnel, on ne ce lâché jamais à part quand j'allais au boulot. J'écoute attentivement Willow.

    Ah oui, les cours. C'est bien, car plus tard tu peux faire le métier que tu aimes. C'est bien les études franchement, ne laisse jamais tombé.

    Je me lève du banc avant d'aller me servir de nouveau à boire, l'eau fraîche était vraiment bonne.

    Je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu de sport (Willow) Empty
MessageRe: Un peu de sport (Willow) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport (Willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: