AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) 

avatar

Invité

Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) Empty
MessagePetit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) écrit Jeu 3 Mar 2022 - 0:20
    Ce soir, je suis de patrouille, le capitaine m'a forcé à me mettre avec un de ses agents. Je n'avais pas l'habitude, j'aurais préféré qu'il me mette avec Devon. Bref, il était vers les minuits et demi du matin, on patrouillait dans les rues de la ville. Je ne parlais pas, j'étais silencieuse. Quand on nous dit qu'il y a une fusillade au bar, j'accélère pour arriver au plus vite. Mon cœur battait à toute vitesse, je n'avais pas envie de voir des morts. Personne ne mérite ça, et on n'est personne pour enlever la vie de quelqu'un. On arrive devant le bar, je me garde n'importe comment avant de sortir de la voiture. Je sors mon arme, je le pointe vers la porte. J'entends crier, j'avais une envie de foncé dedans. Mais, je risquerais ma vie et je ne peux pas me permettre. Je prenais la porte de derrière, mon coéquipier la porte de devant. J'avais de la chance, la porte de derrières était ouverte. Je rentre tout en pointent mon arme devant moi, je reste discrète le plus longtemps possible. L'homme qui tenait un flingue dans les mains, était alcoolisé. Il disait n'importe quoi, tout le monde etait en panique. Il était tous au sol, accroupit, ça me fessait tellement mal au cœur ce genre de situation. Mon collègue commence à rentrer par la porte de devant, tout en restent discret. Je m'avance à mon tour, avant de recevoir une balle sur l'épaule. Je me cache à mon tour, avant de serrer les dents. Fais chier ! J'entends des criés, ça a tiré partout. Je n'allais pas laisser mon coéquipier comme ça, je sors de nouveau avant de tirer deux fois sur l'homme qui tenait l'arme. Il me tire une nouvelle fois et tombe parterre. Je tombe au sol à mon tour, les deux bras touchés ça fais vraiment mal. Les autres agents de police et les ambulances etait en route.
@Doyle Whitmore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) Empty
MessageRe: Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) écrit Dim 6 Mar 2022 - 16:18
Petit tour au bar, besoin d'une ambulance

Doyle & Jade
“Vous avez appelé les secours : ne quittez pas”



Ce soir, je suis d'astreinte. Ces derniers temps, j'ai du mal à trouver le sommeil. Depuis quelques mois, en fait. Mais après une longue période d'inactivité, durant ma rémission, ça m'a fait beaucoup de bien de reprendre mon activité à la fois physique et professionnelle. Pourtant, des pensées parasites m'empêchent de m'abandonner aux bras de Morphée : parfois, ce sont simplement les nombreux messages nocturnes de Raven et ses... préoccupations. Parfois, c'est simplement ce rêve familier et inaccessible qui vient me hanter, ou encore ce souvenir d'Halloween...

Alors même si la fatigue me ronge, c'est avec un certain soulagement que j'entends mon téléphone sonner : le travail m'appelle. J'abandonne mes tourments nocturnes pour enfiler ma veste d'uniforme et mes chaussures d'intervention.
Je n'ai pas le permis, et il faudra probablement que je le passe un jour. Mais depuis l'accident de Devon, j'ai une certaine peur en voiture -en particulier quand c'est Raven qui conduit... Pourtant, assez étonnamment, dans l'ambulance, je ne ressens pas autant d'appréhension. Peut-être parce que mon esprit est déjà focalisé sur un objectif, celui de l'intervention.
Ma collègue Carmen est au volant et en profite, pendant que je boucle ma ceinture, pour m'expliquer plus amplement sur quelle intervention nous devons nous rendre.  

— Une fusillade dans un bar. Une patrouille de police s'est rendue sur place mais un agent a été touché. On compte trois civils blessés et l'agresseur a été neutralisé. Un frisson me parcourt alors que je l'écoute : ma première pensée est pour Devon et j'espère qu'il n'est pas l'agent en question. C'est ridicule, des officiers de police, il y en a un certain nombre, mais c'est plus fort que moi, cette inquiétude me prend aux tripes, un instant. Mais je suis quelqu'un de rationnel et je sais garder la face.

Quand on arrive sur place, mes collègues et moi-même, nous nous répartissons pour assister tous les blessés, en commençant par les cas les plus urgents, y compris l'agresseur qui est salement amoché mais pas mort. Quant à moi, on me désigne l'agent de police -Dieu merci, ce n'est pas Devon- et je la rejoints, guidé par son coéquipier. Je pose un genou à terre et observe les blessures aux bras de la femme, en face de moi, en posant ma sacoche de premiers secours à côté de moi.

— Officier ? dis-je pour m'assurer que l'agent est toujours conscient, pas en état de choc. Tout en sortant une paire de gants en latex que j'enfile, je cherche un contact visuel capter son attention. Je vais d'abord vérifier si les balles sont ressorties, avant de nettoyer la plaie et recoudre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) Empty
MessageRe: Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) écrit Dim 6 Mar 2022 - 23:00
    Pourquoi c'est tombé sur moi ? Il ne manquait plus que ça, je connaissais déjà les paroles de mon capitaine "tu ne travail plus, jusqu'à ce que tu sois sur pied" Je n'aimais pas rester chez moi sans rien faire, sans bouger. De toute façon, j'avais très mal au bras, je ne pourrais pas m'occuper de ma fille. Pas grave, Seth la gardera chez moi. Je lui dirais qu'il vienne habiter avec nous, jusqu'à ce que jaille mieux. Je ferais n'importe quoi pour ma fille, tout en étant au sol avec mes douleurs au bras, je pensais à elle. J'entends plusieurs voix, un ambulancier devant moi. J'avais les yeux entre-ouvert.

    La vérité doucement, j'ai très mal.

    J'étais un peu agressive, malgré que je ne voulais pas être comme ça. Je s'avais très bien s'il me touchait juste un peu, je ressentirai la douleur.

    Il... il est mort l'agresseur ?

    Je devais lui demander, je ne pense pas que je l'ai tué. Je souhaitais juste me protéger à moi, mon collègue et les personnes qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) Empty
MessageRe: Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au bar, besoin d'une ambulance (Doyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: