AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly 

avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageNouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Sam 12 Mar - 7:48


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Janvier 2022

Les cheveux tirés en arrière, je déglutis en observant amèrement mon reflet apathique dans la vitre brune, à l’extérieur du bar. A l’intérieur, des sourires, des rires et de la joie à foison tandis que la musique bat son plein. Et pourtant, elle me semble très lointaine. Où est-ce peut-être moi ? Qu’est-ce qui m’a pris de venir ? Ce n’est pourtant pas le genre d’endroit que j’aime fréquenter. Ça me met mal à l’aise. Toutefois, les quatre murs de ma chambre commençaient sérieusement à me déprimer. En ce moment, tout me parait fade et insipide. Même le silence des nuits du campus a fini par m’angoisser et ça n’a rien à voir avec mes cauchemars. Ils se sont d’ailleurs un peu calmés. Le centre commercial n'est plus qu'un mauvais souvenir

Mais, ce n’est pas ce qui me préoccupe. En fait, j’ignore ce qui m’arrive. Je me sens affligée, surtout quand je pense à lui, à sa froideur, à son indifférence. Je pensais que…(soupire intérieur). Je suis stupide. Regardons la vérité en face, il me fuit dès qu’il en a l’occasion, comme si je n’étais qu’une vulgaire pestiférée. Et moi, regardez moi...je viens trainer ici pour…pour…Je ne sais pas. Sans doute oublier le présent. La vérité c’est que je souffre, j’ai mal à l’intérieur, comme la fois où Julian et Cassidy m’ont tourné le dos : cette même douleur qui me ronge perpétuellement et son souvenir qui me hante et me tourmente, jusque dans mes songes.

Qu’est-ce que je fais ici ? Je me disais qu’accompagner Donna au Café Délice pourrait me faire du bien. Il parait que leur nouveau chanteur est incroyable. Il va sans doute attirer toute l’attention sur lui et ça me convient parfaitement, moi qui aime me fondre dans la masse. Je lâche un profond soupire avant d’entrer dans la brasserie. Elle me fait un signe au loin puis je me fraie un chemin parmi la faune pour la rejoindre. Nous nous sommes installées à une banquette et nous avons discuté une bonne partie de la nuit autour d’une bière. Je devrais éviter l’alcool je sais, mais ce soir, j’en ai besoin.  Même si je donnais l’impression d’entretenir une conversation fort attrayante, mon esprit n’a eu de cesse de vagabonder. Et puis il a fallu que cet abruti vienne nous interrompre pour l’emmener danser sur la piste. Et elle, et bien, elle a choisi de s’éclipser avec lui je ne sais où, en me laissant seule avec ma Carlsberg. Je souffle exaspérée puis me lève pour mieux fuir cet endroit mais je me heurte brusquement à quelqu’un. La bouteille me glisse des mains et vient se fracasser contre le sol. J’observe blasement les débris avant de lever les yeux sur le jeune homme que je viens de bousculer. Un jeune asiatique, grand et beau garçon qui me dit vaguement quelque chose. Mes yeux s’écarquillent subitement lorsque je réalise que c’est le chanteur de la scène : Oh je suis sincèrement désolée pour ma maladresse. Je ne vous ai pas sali au moins ?

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Sam 12 Mar - 11:33


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Janvier 2022

Aujourd’hui j’ai passé une bonne partie de l'après-midi à rendre visite à mon cousin accompagné de notre ami en commun Todd. Il est toujours dans un piteux état ce jumeau. Franchement je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça… Fêter le nouvel an dans le coma c’est pas la meilleur des choses… Alors que je suis revenu à Venice il y a déjà deux semaines, je me suis trouvé rapidement un petit job au sein du Café Délice, à Washington Boulevard en tant que musicien. Un boulot qui me passionne beaucoup étant un fanatique de musique et aimant jouer de la guitare surtout en publique. Avoir toute l’attention sur moi et quelques choses que j’affectionne beaucoup en ce moment, cela me change les idées lorsque j’apprends que mon frère jumeau est dans le coma. J’en fais même des cauchemars la nuit… C’est horrible, j’imagine tout plein de scènes différentes, ça me tracasse énormément son état.

Ce soir j’ai l’occasion de jouer pour la première fois au Café Délice, ayant eu mon entretien la veille, le/la gérant(e) m’a dit que je commencerais le lendemain, donc, ce soir. Je dois préparer quel genre de musique je dois jouer. C’est à ma guise m’avait-il/elle dit. Ayant des origines Coréennes, je me suis dit pourquoi pas ne pas incorporer de la musique originaire de la Corée du Sud. Cela peut être une bonne idée après tout, ça pourrait probablement plaire à certains, mais à contrario, déplaire à d'autres. C’est un risque à prendre, alors je vais mixer, musique coréenne et musique américaine.

Après plusieurs heures à jouer dans ce café, je m’autorise une petite pause, j’ai l’autorisation supérieur de boire une petite bière, et une seule, lors de ma pause, pour éviter d’être complètement amoché lors de ma reprise. Une bière c’est déjà correct,généralement il m’en faut pas beaucoup pour être vite saoulé par l’alcool, au vu de mon gabarit quelques bière suffit pour que je sois torché comme le capitaine crochet. Alors que je me dirige en direction du bar pour commander ma boisson, voilà que je me fais bousculer par une demoiselle qui finit par perdre sa boisson et se termine au sol éclatée en mille morceaux. Mon pantalon est rempli de bière… Eh merde ! Manqué plus que ça ! La jeune demoiselle s’excuse aussitôt pour sa maladresse en me demandant si je ne suis pas sali par sa bière. Je regarde le bas de mon pantalon et relève soudainement mes yeux vers la jeune fille en lui disant d’un air ironique « Me faudrait une paille pour boire toute la bière que j’ai sur mon pantalon mais ce n’est pas grave. » Je ris aux éclats avant de lui préciser que ce n'est pas si grave, cela peut arriver à n’importe qui « Ne vous faites pas de soucis cela peut arriver à qui que ce soit. » Cette jeune demoiselle à l’air bien embêtée. « Puis-je vous offrir une bière ? C’est ma façon de vous montrer que je ne vous en veux pas. » Lançais-je sourire aux lèvres

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Dim 13 Mar - 10:50


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Appelez-moi Miss Catastrophe ! non seulement, je suis d’une extrême maladresse, mais il a fallu que ça tombe sur ce fameux chanteur dont Donna ne tarit pas d’éloges. A cause de moi, ton show est compromis. A croire que c’est inné chez moi. Je rencontre Doyle en me vautrant comme un gros caca dans la cour du refuge, je te rencontre en baptisant ton beau pantalon. On peut dire que je sais comment me faire des amis ! Mes yeux s’écarquillent telles deux soucoupes. Tu observes l’étendue des dégâts sur ton pantalon tandis que je me pince les lèvres, très embarrassée par la situation. Je vais sans doute me faire incendier comme il se doit !

Me faudrait une paille pour boire toute la bière que j’ai sur mon pantalon mais ce n’est pas grave, lances-tu avec une pointe d’ironie. Silence. Je reste figée et interdite (la même expression débile et constipée que ci-dessous…).



J’éclate de rire avec toi sans vraiment contrôler: Ne vous faites pas de soucis cela peut arriver à qui que ce soit. Je pose une main sur mon front sans me départir de mon sourire amusé. Certes, mais disons que je suis une spécialiste en la matière, dis-je en autodérision. Bon, derrière ce rire, derrière ce sourire, je reste tout de même très gênée par ma maladresse. Et puis, tu finis par me surprendre, moi qui me voyais déjà rattraper mes âneries.

Puis-je vous offrir une bière ? C’est ma façon de vous montrer que je ne vous en veux pas. Je te dévisage quelque peu stupéfaite de ta réaction, une réaction très détendue qui me permet par la même occasion de me décrisper légèrement. J’humecte mes lèvres puis esquisse un sourire affectueux : Oh et bien. Merci. A…avec plaisir ! A défaut de vous offrir un pantalon, je vous paierai les frais de laverie.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Dim 13 Mar - 11:40


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Oh Shit ! De la bière sur mon pantalon ! Vite, une paille ! Je suis tellement rempli de bière sur ce pantalon qu’une paille suffirait largement pour tout siphonner d’une traite. La jeune fille en question à l’air complètement gênée par la situation, faut pas se mentir qu’elle à était maladroite et n’a surement pas regarder où elle aller puisque j’ai pu voir qu’elle c’est heurter à quelqu’un. Heureusement ce n’était pas moi. Et heureusement pour elle que cela ne soit pas arrivé avec mon frère jumeau, il lui aurait sauté à la gorge directement. Il déteste au plus profond de lui ce faire se faire bousculer, il l’aurait renvoyé balader et il aurait même était sur la défensive direct, il s’agit d’une fille donc il ne l’aurait pas frapper mais des mots vulgaires serais sortie de ses lèvres pour l’incendier et l’insulter, c’est fort probable. Je le connais un minimum même si je n’ai pas vécu longtemps avec lui vu qu’il est resté vivre ici avec notre père et que moi je suis partie vivre en Corée du Sud avec notre mère.

Alors que je regarde la jeune demoiselle lui indiquant qu’il me faudrait une paille pour boire le contenu de la bière qui se trouve sur mon pantalon, je ris aux éclats, et elle se joint à moi en rigolant également. Femme qui rit, femme dans son lit. Je plaisante. Je ne suis pas de ce type là. Puis après tout j’ai une petite copine, même si je compte rompre avec elle, je ne sais pas dans combien de temps je le ferais. Il se peut que ce soit dans quelques semaines, voir dans quelques mois, car le dernier appel que j'ai pu avoir avec elle c’est plutôt bien passé, ce qui me rappelle pourquoi je sort avec elle, elle est à la fois douce et attentionnée. Chose qui avait disparu quand j’étais encore en Corée du Sud puisque l’on s'embrouille tout le temps.

Je précise à la jeune blonde que ce n’est pas que cela peut arriver à tout le monde. C’est en posant sa main sur le front qu’elle me répond que certes, mais disons que je suis une spécialiste en la matière. Ah ! Serait-elle donc un boulet sur patte, faut croire, déjà qu’elle bouscule quelqu’un, qu’elle casse sa bière au sol, et voilà que cette bière finit par atterrir sur moi comme si que j’étais une piste d'atterrissage pour bière volante. Bref, ce n’est pas grave. Sourire aux lèvres, je lui propose de lui offrir une bière pour lui prouver que cela ne m’embête pas du tout. Elle à l’air de nouveau gênée, puisqu’elle me semble qu’elle bégaye un peu. Oh et bien. Merci A… avec plaisir ! A défaut de vous offrir un pantalon, je vous paierais les frais de laverie me lance t-elle. Les frais de laverie… et puis quoi encore ? Elle veut laver mon pantalon à la main aussi pendant que je la regarde faire en calbut ? N’importe quoi. « J’ai une machine chez moi, elle fera très bien l’affaire. » lançais-je sourire aux lèvres. « J’allais me diriger vers le bar pour prendre une bière pendant ma pause, il me reste uniquement douze minutes alors suivez moi. » Rajoutais-je tout en faisant signe en direction du bar. Je me dirige alors vers le bar et me commande une bière. Je regarde la blonde qui est à mes côtés et lui demande ce qu’elle veut boire. « Une bière ? Dans un gobelet en plastique cette fois ?. »  Oui je suis d’humeur taquin ce soir, pas trop fatigué donc ça va. Je suis bien différent de mon frère jumeau.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Mer 16 Mar - 22:24


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
J’ai une machine chez moi, elle fera très bien l’affaire. Bon…et bien au moins j’aurais essayé de rattraper ma bavure. J’ai l’intuition qu’insister avec toi ne mènera à rien. Donc, je vais me faire tout petite et te suivre bien sagement jusqu’au bar, puisque tu as la délicatesse de m’offrir une nouvelle bière.

J’allais me diriger vers le bar pour prendre une bière pendant ma pause, il me reste uniquement douze minutes alors suivez-moi. Sans jamais me départir de mon sourire, je te fixe avec un air un peu surpris. Tu t’éloignes en direction du comptoir où le barman t’adresse un grand sourire tandis que je reste planté là comme une potiche au beau milieu de la foule. Mince ! c’est que tu ne blaguais pas sur le timing ! j’emboîte précipitamment le pas pour te rejoindre. Tu te tournes et me proposes une autre bière avec un petit commentaire pour venir me titiller. Je souris quelque peu embarrassée tout en mordillant l’intérieur de ma joue et décide de jouer le jeu : ça dépend si vous voulez une autre douche, répondis-je taquine. Je rabats une mèche de cheveux échappée de mon chignon pour la rabattre doucement derrière l’oreille, une 50, en pression.

Je m’accoude contre le comptoir, puis t’observe d’un peu plus près. Tu as le regard très doux, des traits fins et un très joli sourire. A en juger par les regards autour de nous, je comprends vite que tu plais énormément à la gente féminine. Et masculine, si j’en juge par la manière dont le DJ te dévore du regard. Je t’adresse un chaleureux sourire tout en réceptionnant ma boisson que je porte aussitôt à mes lèvres, m’en délectant délicieusement si bien que de la mousse atterrit sur le bout de mon nez. Je laisse échapper un petit rire en déposant ma choppe sur le comptoir puis je m’essuie avec l’aide de la manche de mon tee-shirt et te dévisage de plus bel : au fait, je ne te vous l'ai pas encore dit et vous devez vous en douter, mais vous avez une très jolie voix. J’aime bien ce que vous faites.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Jeu 17 Mar - 12:24


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Je me dirige alors vers le bar et me commande une bière. Je regarde la blonde qui est à mes côtés et lui demande ce qu’elle veut boire. « Une bière ? Dans un gobelet en plastique cette fois ?. »  Oui je suis d’humeur taquin ce soir, pas trop fatigué donc ça va. Je suis bien différent de mon frère jumeau. ça dépend si vous voulez une autre douche me répond t-elle tout en se recoiffant et demande une pression de cinquante centimètres. J’acquiesce sa commande auprès du serveur et lui donne sa bière à la jeune demoiselle.

Offrir un verre à une demoiselle peut être fortement ambigüe et peut être considéré comme de la drague, mais c’est pas le cas, je suis déjà en couple avec une jeune coréenne de mon âge, Yihwa, mais c’était compliqué dernièrement. Je ne fais que montrer à la belle blonde que je ne lui en veut pas pour la bière sur mon pantalon, heureusement il est noir donc c’est pas dérangeant, je sens juste que je suis trempé mais rien n’est visible, bon, parcontre, ca doit bien sentir la bière… Beurk…

D’ailleurs je me pose des questions sur l’orientation sexuel du DJ de ce café délice, il n’arrête pas de me fixer et m’a déjà offert un verre un soir, je me demande si lui par contre n’essaye pas de me draguer, déjà que j’arrive à attirer facilement les filles sans vouloir me vanter, mais, j’attire aussi les hommes ? Comment est-ce possible ? Je ne suis pas de ce bord là pourtant, j’aime les femmes moi, les hommes ne m’attire pas, bon… Je ne juge pas son choix sexuel loin de là, mais, moi, c’est pas ma tasse de thé.

Je te  fixe du regarde pendant que tu bois ta bière, ayant peur que tu la renverse de nouveau sur moi, et quand tu la bois, je peux voire de la mousse sur le bout de ton petit nez, tu ris et je me joins à toi en rigolant également, oui c’était drôle on aurait dit un petit écureuil tout mignon. Au fait, je ne vous l'ai pas encore dit et vous devez vous en douter, mais vous avez une très jolie voix. J’aime bien ce que vous faites. me dit-elle. Je rougis par ce genre de compliment, je ne sais jamais comment réagir. « M… merci » dis-je de façon timide et gêné. J’ai une belle voix c’est vrai, mais je ne suis pas du genre à m'en vanter ni même à en être narcissique. Je ne sais pas trop quoi dire hormis la remercier. « Et vous ? Vous chantez parfois ? » lançais-je à la jeune demoiselle, dont je ne connais pas son prénom, je ferais mieux de me présenter, j’aurais peut être l’occasion de la revoir un jour au café délice. « Je m’appelle Art et vous ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit Mer 23 Mar - 17:04


Une nouvelle rencontre pour la nouvelle année
Art & Lilly
Certaines aventures vous mènent vers d’autres horizons.
Je me doutais bien que la mousse ferait son petit effet. En même temps, quand elle n’imbibe pas ton pantalon, la bière atterrit sur mon nez. Je m’en débarrasse assez rapidement, nous faisant ainsi rire tous les deux à l’unisson. Puisque, visiblement tu es la star ce soir, je voudrais m’éviter les foudres de ton public et notamment de tes fans qui ne semblent pas très ravis que je m’octroie ta charmante compagnie. Je ne vais pas t’accaparer très longtemps, contrairement à toi qui est dans ton élément, je déteste être sous le feu des projecteurs. Ça me met très mal à l’aise. Je suis plutôt celle qui va raser les murs et sortir par la porte de derrière.

Je me permets de te complimenter sur ton style musical que je trouve entraînant et très original, un compliment qui te fait aussitôt rougir. Tu me remercies timidement, et cette mignonnerie me fait sourire. Tu es à l’aise sur scène mais tu t’intimides très vite sous un compliment. C’est attendrissant. Je rabats une mèche de cheveux qui est venue s’échouer sur ma joue, derrière mon oreille tandis que tu me demande s’il m’arrive de chanter. J’écarquillent les yeux, ronds comme des soucoupe ne pouvant m’empêcher d’esquisser un large sourire : Moi ? Oh oui bien sûr. Sous la douche avec mes plus grands fans, Dove et Head&Shoulders, plaisantai-je en riant.

Tu te présentes : Je m’appelle Art et vous ? Très joli prénom. J’aime beaucoup. Je réalise qu’en l’espace de quelques minutes, tu es parvenu à m’extirper deux ou trois sourires, moi qui ce soir, n’avais eu de cesse que de broyer du noir. Alors, je n’ai qu’une chose à te dire Art. Merci. Je te souris à nouveau, Enchantée Art. Je m’appelle Elisabeth. Mais tout le monde m’appelle Lilly. Je reprends une gorgée de ma bière. Si je peux me permettre, vous avez un très joli prénom. C’est Coréen ?

Je te laisse un instant pour répondre puis poursuis : c’est la première fois que je vous vois vous produire ici. Vous êtes nouveau en ville ? Un garçon aussi mignon que toi ne passe pas inaperçu.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly Empty
MessageRe: Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle rencontre - Art & Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: