AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 fais moi mal mais pas trop please 

avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
Messagefais moi mal mais pas trop please écrit Sam 12 Mar 2022 - 18:02

fais moi mal mais pas trop please

En ce moment j’aimerais faire tellement me faire un piercing au nombril et à la langue, mais je n’ai jamais eu l’approbation de ma mère pour le faire, malgré mon âge elle n’a jamais accepté les piercing et les tatouages… Elle est un peu vieux jeu faut pas se mentir. Déjà quand je me suis fais tatouer pour la première fois elle m’a fait tout un cinéma, ouai les tatouages ça reste à vie, si jamais un jour tu n’en veux plus et que tu le regrette tu ne pourra pas l’enlever bla bla bla. Tout un pataquestre pour une histoire de tatouage et pour le piercing c’est pareil, c’est moche, ça fait mal, c’est pas esthétique et tout le bordel qui s'ensuit… Bref, étant à Venice je peux faire ce que je veux.

Alors j’avais pris rendez dans un salon de piercing & tatouage à Abbott Kinney Boulevard au LA’s Ink & Piercing. Apparemment il a l’air plutôt bien réputé comme lieu d’après Todd. Alors je me suis dit c’est le moment, j’ai pas ma mère sur le dos, je suis seul, mon frère jumeau dans le coma, qui d’ailleurs possède des boucle d’oreille, moi j’en possède qu’un seul, à l'oreille droite, une longue, chose qui me différencie de mon frère jumeau au passage.

J’arrive sur le lieu-dit, pousse la porte d’entrée et vois de charmante demoiselle face à moi, une étant occupé à travailler sur la peau d’un client et l’autre derrière le comptoir à probablement m’attendre vu qu’il est déjà quatorze heure quinze passé et que j’ai rendez vous vers quatorze heure trente.  « Bonjour j'avais rendez-vous pour 14h30 je suis un peu en avance. » lançais-je avant de donner le nom de la réservation demandait par la jeune fille. « Bien sûr. Au nom de Art Ambrose. » sourire aux lèvres.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Dim 13 Mar 2022 - 10:12
Fais-moi mal mais pas trop, please

Charlie & Art
“Sometimes, pain is all that lets you know you’re alive.”



CHARLIE

Casque sur les oreilles, je ferme les yeux pour me laisser emporter par la musique : le beat grave qui semble trouver un écho quelque part dans ma cage thoracique est particulièrement satisfaisant. J’ai toujours été particulièrement sensible à la musique, c’est l’une de mes source d’inspiration principale, dans mon processus créatif. Quand je dessine, il y a forcément de la musique pour m’accompagner, je dirais même plus pour m’inspirer et me guider.
Installée en tailleur sur mon fauteuil, au comptoir, à l’entrée du salon de tatouage, mon carnet de croquis sur les genoux, je bats la mesure de la musique avec mon crayon en laissant mon esprit vagabonder sur la mélodie. J’ai un peu de temps devant moi, avant que mon prochain rendez-vous ne se pointe alors je mets ce temps à profit pour dessiner.

C’est l’avantage, j’imagine, de trouver un travail dans lequel on peut concilier argent et plaisir. Il faut dire qu’Erika, ma patronne et amie est largement compréhensive et permissive. Elle sait comment je fonctionne, et même plus largement, comment on fonctionne, Shane et moi. Je ne sais pas vraiment si elle a déjà rencontré les autres puisqu’ils interfèrent rarement avec ma vie professionnelle. Dans un sens, je suis contente que Shane s’entende bien avec Erika - même si je le soupçonne d’en pincer pour elle – car on a enfin trouvé un certain équilibre, chose relativement rare avec Shane. Je ne compte plus les hobbies, les études et les petits boulots que j’ai abandonné par sa faute…

La mine de mon crayon frotte le papier depuis un moment déjà laissant apparaître l’esquisse que je travaillerai probablement numériquement ce soir, à la tablette graphique, si une nouvelle insomnie vient me tenir éveillée. Un cyborg, quelle surprise, dirait probablement Erika pour me taquiner : elle a bien remarqué que j’ai un univers bien à moi qui me permet d’exprimer beaucoup de choses que je garde habituellement sous silence. Mais je crois que ça lui plaît. Elle a commencé à me former, quand elle a un peu de temps, au tatouage, mais je ne suis pas encore passé à l’acte sur un vrai client. Essentiellement sur des oranges et sur moi-même. Je crois que ça me plairait bien même si secrètement, je nourris l’espoir de simplement vivre de ce qui me fait vibrer : ouvrir ma propre galerie et y exposer. Mais dans un sens, c’est aussi exposer des blessures que je garde encore enfouies profondément.

Du coin de l’œil, je perçois du mouvement qui me sort immédiatement de mes pensées, m’arrachant un léger sursaut de surprise. Un coup d’œil à la pendule et je retire le casque de mes oreilles pour accueillir convenablement l’homme qui vient de passer la porte. Je me réinstalle convenablement dans mon fauteuil, plus professionnelle et l’accueille d’un fin sourire.

— Bonjour, j'avais rendez-vous pour 14h30 je suis un peu en avance. 

— Bonjour, pas de problème. Je peux avoir votre nom, s’il-vous-plaît ?

— Bien sûr. Au nom de Art Ambrose. me répond-il dans un sourire et je ne peux m’empêcher de me faire la réflexion que son prénom comme son nom sont originaux. Il y a quelque chose de très européen, dans la graphie, peut-être français, je ne sais pas, mais ça m’interpelle suffisamment pour qu’un nouveau sourire étire le coin de mes lèvres.

— Art Ambrose, dis-je, répétant ton prénom comme pour en vérifier la sonorité, tout en checkant l’agenda des réservations. Puis je me lève et l’invite à me suivre du côté piercing, dans la pièce d’à côté.

Alors que je me lave consciencieusement les mains pour ensuite enfiler une paire de gants en latex et préparer le matériel, je lui demande d’une voix posée et douce :

— Installez-vous. Deux piercings, donc ? J’avais noté la langue et le nombril. C’est toujours le cas ?

J’aime bien toujours laissé la possibilité de changer d’avis : après tout, ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère, c’est un certain investissement, que ce soit en terme d’argent mais aussi en assiduité pour l’entretien le temps de la cicatrisation. Mais un piercing, c’est toujours moins définitif qu’un tatouage. Je m’installe sur mon tabouret à roulettes et glisse jusqu’au fauteuil de mon client et lui demande, un sourire doux aux lèvres :

— Dites-moi, par quoi on commence ? C’est votre premier piercing ?

J’observe un peu son visage, ses oreilles, à la recherche d’autres piercings : il y a quelque chose d’addictif, autant dans les piercings que dans les tatouages. Généralement, le premier en appelle d’autres. Ça a été mon cas : je crois que mon premier piercing était dans mon cartilage, d’abord discret, puis j’en suis venue au septum, beaucoup plus assumé...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Dim 13 Mar 2022 - 11:56

fais moi mal mais pas trop please

Un nouveau piercing, ou peut être deux, c’est l’envie que j’ai en ce moment vu que je n’ai pas ma mère sur le dos pour refusé que je me fasse percer quoi que ce soit. J’ai déjà l’oreille droite de percé, mais j’ai envie de faire le nombril et la langue alors j’ai pris rendez vous pour les deux mais une chose est sûr c’est que suite à ma visite chez le mécanicien de Hyun hier, je n’ai plus trop envie de me faire percer la langue. Je pense que je vais d’abord me limiter au nombril.

J’arrive sur le lieu dit un peu avant quatorze heure trente, heure de mon rendez-vous et je me présente a la jeune femme qui se trouve assise derrière le comptoire, indiquant que je suis un peu en avance elle m’annonce que ce n’est pas grave et me demande mon nom. Art Ambrose, lançais-je rempli de sûreté. Art pour Art-Ji de mon nom complet, en coréen, mais trop de monde écrivait Archie en maternelle et primaire, avant que je quitte Venice, alors j’ai opté pour qu’on m'appelle uniquement Art, je trouve ça plus joli et plus simple.

Elle m’invite à la suivre du côté piercing, la pièce d'à côté, je la suit donc volontairement. Elle me dit de m’installer et me demande si je veux bien faire les deux piercings. Qu’elle avait noté langue et nombril, comme je lui avais indiqué par téléphone. Mais entre-temps j’ai changé d’avis et je ne lui ai pas téléphoné hier pour modifier. Bref, je vais lui dire quand même.  « C’était ce qui était prévu de base oui. » Et oui, de base. Car je change d’avis, mais je ne sais pas comment elle va le prendre, car je crois qu'elle a réservé la durée pour les deux piercings, au pire sur le temps qu’il reste on discutera un peu et on posera un autre rendez-vous. car je compte bien aussi me faire faire un tatouage, et pourquoi pas revenir dans cette boutique si tout se passe bien avec le piercing.

Elle me demande par lequel on commence et si c’est mon premier piercing. Oui et non, l'oreille est un peu considérée comme un piercing si je ne me trompe pas. Donc bon, je me suis déjà fait percer une partie du corps. « Par le Nombril de préférence, puis je pense que l’on fera la langue plus tard, j’ai changé d’avis hier et je n’ai pas téléphoner je suis désolé.. » annonçais-je à la jeune femme.  « J’espère que ce n’est pas dérangeant pour vous de changer de programme. » Rajoutais-je par politesse. Je préfère qu’elle soit honnête avec moi et après tout si elle me pose des questions sur le pourquoi du comment j’ai changé d’avis je lui raconterais ma vie s' il le faut.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Dim 13 Mar 2022 - 14:35
Fais-moi mal mais pas trop, please

Charlie & Art
“Sometimes, pain is all that lets you know you’re alive.”



CHARLIE

— C'était ce qui était prévu de base, oui. me répond Art en prenant place sur le fauteuil en cuir que je lui ai indiqué et je relève un regard interrogatif vers lui. Ah : ce à la base laisse présager un changement de programme, j'ai probablement bien fait de lui poser la question, donc. Je me tourne complètement vers lui, toujours assise sur mon tabouret à roulettes, mes mains dorénavant gantées d'une seconde peau en latex noir. Je l'invite à poursuivre pour me dire quelles sont ses attentes, maintenant.
Comme je lui ai demandé par quel piercing on commençait et si c'était son premier, j'attends également qu'il m'éclaircisse sur ce sujet.

J'observe les traits de son visage, silencieusement, et me fait la remarque que ses probables origines asiatiques apportent une certaine douceur à la structure de son visage. Des traits fins et délicats qui contribuent à fausser l'âge qu'il pourrait bien avoir. Je remarque également la boucle à son oreille. Bien, à priori, il n'a pas peur des aiguilles, donc. C'est déjà une bonne chose.

— Par le nombril, de préférence, puis, je pense que l’on fera la langue plus tard, j’ai changé d’avis hier et je n’ai pas téléphoné, je suis désolé... poursuit-il, en s'excusant, visiblement gêné de me l'annoncer seulement maintenant. — J’espère que ce n’est pas dérangeant pour vous de changer de programme. ajoute-t-il poliment et je lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant et amical.

— Pas de problème. Je demande toujours, au cas où : c'est toujours mieux de le savoir avant qu'après... Un léger sourire puis je retourne, en roulant sur mon tabouret, jusqu'à ma table de travail pour préparer le plateau avec tout le matériel nécessaire en ajoutant toutefois : Pour les piercings, on est plutôt flexible : ce n'est pas ce genre de prestation qui prend le plus de temps. Par contre, pour les tatouages, en cas d'annulation ou d'imprévu, vous perdez l'acompte qu'on vous a demandé à la réservation, parce que les plages horaires sont beaucoup plus importantes et que, notre temps, c'est de l'argent.

Je lui fais de nouveau face, me rapprochant avec le plateau que je pose sur la tablette juste à côté du fauteuil sur lequel il est installé. Je lui adresse un sourire encourageant :

— Donc en cas de tatouage, pensez-y ! ...Bien. Je vais vous demander de... remonter votre t-shirt, dis-je en me raclant légèrement la gorge. Le cadre professionnel fait que j'affronte beaucoup plus facilement ce genre de situation, maintenant, mais je suis quelqu'un de particulièrement pudique, sans doute à cause de mon passé et des choses que j'y garde enfouies. Ce n'est qu'un abdomen, sans genre. Ce n'est qu'un contact purement professionnel que tu vas contrôler, Charlie. Ce n'est qu'une portion d'épiderme que tu vas d'abord désinfecter puis venir agrémenter d'un bijou. ... Vous pouvez le garder... jusqu'à la base des côtes, ça suffira... dis-je, en détournant pudiquement mon regard vers le plateau où je prépare la pince que je désinfecte, préparant également l'aiguille neuve que je sors de son emballage.

Je me souviens que mon premier client, il y a deux ans, maintenant, avait fait front Shane et c'est à partir de là que j'ai tenu à parler de mon trouble à Erika, craignant qu'elle ne veuille plus de moi dans son salon. Au lieu de ça, elle s'est montrée plus que compréhensive, sans jugement, et a veillé à ce que je ne me trouve pas dans une situation susceptible de me faire trop dissocier. Et puis, finalement, elle et Shane sont devenus amis et je crois que je me sens aujourd'hui moins inquiète et stressée par ce genre de situations, en tout cas, dans ce cadre-là. Avoir le soutien d'Erika est important.

Quand Art me fait signe qu'il est prêt, je relève le nez vers le fauteuil, et observe son nombril avec une mine sérieuse et concentrée fronçant légèrement mes sourcils.

— On perce au-dessus ou en-dessous ? je demande, attendant sa réponse avant de venir délicatement désinfecter la zone avec une compresse imbibée d'antiseptique.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Dim 13 Mar 2022 - 20:37

fais moi mal mais pas trop please

En faisant un piercing au nombril il me sera plus facile pour moi de me faire passer pour mon frère jumeau Hyun auprès des gens qu’il côtoie. Il me faudra cependant un peu plus d'entraînement et de renseignement auprès de Todd pour qu’il me dise comment il est au quotidien, où il vit, si jamais je dois habiter chez lui, si jamais je dois porter ses fringues, si jamais je dois côtoyer son cercle d'amis… Je ferais tout ce qui est possible et en mon pouvoir pour découvrir ce qu’il lui a bien pu arriver.

Alors que je suis au salon de piercing pour me faire percer le nombril par une jeune demoiselle charmante, celle-ci me demande par lequel on commence, car au début j’avais bien prévu de faire un piercing à la langue, mai cela serait trompeur auprès des gens que Hyun côtoie. Puis me retrouver à zozoter pour le moment non merci. Alors je lui annonce que je ferais uniquement le piercing au nombril et que j’ai changé d’avis hier oubliant de les avoir téléphoner je m’excuse de ce petit désagrément. Cette jeune femme à l’allure attrayante et sympathique m’explique que ce n’est pas grave que après tout ce n’est qu’un piercing et que les horraires sont plutôt fléxible conparé aux tatouages où dans ce cas suite a une annulation de derniere minutes il garderais la cotion transmise.

Assise sur son tabouret a roulette et vient me faire face avec un plateau rempli de matériel adéquat pour me percer. Je n’ai pas peur des aiguilles, m’étant fait déjà percer l’oreille ce n’est pas grand chose. Un bout de diamant sur une étoile comme moi c’est bien, je brillerais encore plus. Oula attention Art, narcissisme en vue !!!! Je reprends mes esprits esquétiant un sourire a la jeune femme lorsqu’elle me demande de remonter mon tee-shirt, jusqu’à la base des côte, elle précise bien que je peux le garder. Mais je préfère clairement l’enlever, ça évite que suite à un faux mouvement de ma part le tee-shirt retombe. Alors je retire de ce pas le tee shirt en entier et le pose à côté de moi.

Tee-shirt retiré et posé à côté de moi, je ferme les yeux l’espace d’un instant pensant qu’elle allait percer ce nombril directement après le retrait de ce dernier. Ce qui n’est pas le cas puisque la jeune femme me demande clairement si elle perce au dessus ou en dessous. Quelle est la différence en fait ? Moi je n’en sais rien, ca change grand chose au juste ? « Il y a une différence à ce que ce soit au-dessus ou en dessous ? » Je lève un sourcil d’un air étonné en regardant la jeune femme qui et censé me percer. « Faites ce qui sera plus joli ! Je veux du beau travail pas du bâclé. » lançais-je en souriant d’un air décontracté. Je préfère avoir cet air là plutôt qu’un air trop sérieux qui pourrait la déstabiliser. De toute façon je ne suis pas comme ça.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Dim 13 Mar 2022 - 22:08
Fais-moi mal mais pas trop, please

Charlie & Art
“Sometimes, pain is all that lets you know you’re alive.”



CHARLIE

Ok, il a retiré complètement son t-shirt.
C'est ce que je remarque quand je lui fais de nouveau face mais je reste consciencieusement concentrée sur la zone à désinfecter, sur son abdomen sans jamais laisser mes yeux vagabonder. Peut-être que mon léger inconfort est remarquable, je sens toujours des petits picotements sur mes joues, dans ces moments-là. Ce n'est pourtant pas grand chose mais moi-même j'ai bien du mal à dévoiler une parcelle de peau autre que celle de mes bras et de mon visage. Je me racle la gorge pour garder de la contenance et applique la compresse imprégnée de désinfectant sur la zone à nettoyer. Je crois que ce doit être un peu froid, du moins, c'est l'impression que me donne les micromouvements de l'abdomen quand j'y fais glisser la compresse. Je souffle un petit :

— Désolée... sans trop savoir s'il a bien lieu d'être.

J'observe son nombril, et je note qu''il n'a pas une trace de graisse abdominale : j'espère ne pas trop galérer avec la pince, je ne voudrais pas risquer de lui faire mal.

— On perce au-dessus ou en-dessous ? je lui demande alors, en observant son nombril alors qu'il semble perplexe en se redressant légèrement.

— Il y a une différence à ce que ce soit au-dessus ou en-dessous ?

Mon regard croise le sien et je comprends à son air circonspect qu'il ne s'était pas vraiment posé la question, avant ça. Je me pince les lèvres pour retenir un sourire amusé et tâche d'éviter pudiquement de regarder ailleurs que son visage ou son abdomen. Je hausse un peu les épaules et répond doucement :

— Non, enfin... simplement... L'orientation du bijou... Habituellement, on perce plutôt au-dessus du nombril, ici... j'explique, en prenant la peau que je désigne entre mon index et mon pouce ganté, prenant soin d'éviter le regard de mon client au passage. C'est... le piercing standard... Mais parfois, on prend plutôt la zone du bas, là... Même manœuvre avec mon pouce et mon index mais cette fois-ci j'affiche une petite moue dubitative.

— Faites ce qui sera plus joli ! Je veux du beau travail, pas du bâclé. dit-il, me sortant de mes pensées. Il me sourit et je comprends qu'il me laisse choisir pour lui. Mince, lourde responsabilité. Je me concentre un peu mais finis par trancher :

— Ici, ce sera plus joli. dis-je en indiquant la zone supérieur. J'attends son accord, puis lui souris en prenant la pince et en lui expliquant comment je vais procéder. Je le rassure sur le fait que c'est probablement le piercing le moins douloureux et que ça va très vite.

Puis, je prends minutieusement la pince et viens attraper la peau au-dessus du nombril, en m'appliquant. Je me penche vers lui légèrement pour mieux me rendre compte, vérifier que mon aiguille aura bien la place pour traverser, quand une mèche de boucles émeraudes s'échappe de derrière mon oreille et vient effleurer son flanc. Quand je le réalise, j'ouvre des yeux ronds et me relève, un peu confuse et détourne le regard sur le plateau pour aller y chercher l'aiguille que j'ai préalablement désinfectée.
Et le grand moment approche.

— Bien... Prenez une profonde inspiration... je lui intime, d'une voix douce, préparant l'aiguille, très bien... et maintenant, vous expirez... et c'est fait. je conclus, en récupérant la prothèse en acier chirurgical pour l'enfiler à la suite de l'aiguille, la referme avec la petite boule en acier. Je prends un instant pour vérifier que le piercing est bien centré, bien fait et me débarrasse du cathéter et des compresses que j'ai utilisé et retire également mes gants que je jettes à la poubelle après avoir fait la désinfection du plateau.
Alors que je lui tourne le dos, je l'invite à regarder le résultat dans le miroir du fond...

— Si vous le souhaitez, il y a un miroir, au fond... Vous euh... N'oubliez pas votre t-sirt. dis-je en me raclant légèrement la gorge. Une fois la désinfection terminée, je sors une feuille avec un récapitulatif des produits qu'il faudra qu'il achète à la pharmacie pour nettoyer son piercing ainsi que les gestes à faire quotidiennement ou les choses à éviter. La cicatrisation est un peu longue sur ce type de piercing, il est très important de bien vous lavez les mains avant de le manipuler, d'éviter le port de vêtements trop serrés. Vous avez ici une liste des produits nécessaires. Répétez les soins deux fois par jour, pendant deux ou trois semaines. Au moindre soucis, revenez nous voir, nous vous conseillerons.

Je relève le menton pour rencontrer ses yeux en amande et je lui tends le petit papier avec soudain beaucoup moins d'assurance. Je me pince légèrement les lèvres en haussant les épaules :

— Vous... Vous avez des questions ? je demande, avec hésitation en détournant légèrement le regard.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Lun 14 Mar 2022 - 20:24

fais moi mal mais pas trop please

Alors que je m’apprête à me faire percer par cette jeune demoiselle, je réfléchis en même temps à ce que je pourrais faire comme tatouage prochainement. Je pense me faire le même que mon frère jumeau, Hyun, qui possède un tatouage sur le flanc droit, des motifs étranges que je ne pourrais déchiffrer. Si je dois me faire passer pour lui un certain temps afin de découvrir ce qui lui est arrivé, c'est le seul moyen.

Alors que la perceuse me demande si on perce au-dessus ou en dessous je lui demande quelle est la différence entre les deux. Elle m’explique que c’est simplement l’orientation du bijou, que habituellement il perce au-dessus du nombril dans leur salon, m’explique t elle en prenant le haut du nombril avec son pouce et son index pour faire pression. Le piercing standard ajoute t-elle. Puis en faisant de nouveau une pression sur la partie basse, toujours avec son pouce et son index, elle ajoute que parfois il fond ici. c’est alors que je lui dit de faire au plus jolie, que je préfère avoir un beau travail plutôt qu’un travail bâclé, et le tout, avec le sourire. Elle me dit que le mieux serait la partie du dessus. J'acquiesce de la tête son choix et je lui fait entièrement confiance.
Et le grand moment approche…

Elle me dit de prendre une grande inspiration, mes muscles abdominaux se contracte, elle manipule ma peau, mon nombril et me demande d’expirer, je lâche la pression, et hop, me voilà avec un piercing au nombril, je n’est rien sentie et c’était plutôt rapide en réalité. c’est fait, dit-elle d’une voix douce. Elle récupère la prothèse en acier chirurgical, je vérifie ce qu’elle fait, et elle referme le piercing avec une petite boule le piercing. Je regarde le lieu percer. c’est du travail propre. Ça m'a l’air jolie.

Elle m’annonce que si je le souhaite il y a un miroir au fond, je me lève aussitôt sans plus attendre et me dirige en direction de ce fameux miroir, je regarde mon corps, jeune et musclé, mon nouveau piercing, c’est beau, c’est propre, c’est bien fait, j’aime beaucoup. Mais le problème c’est si je dois me retrouver torse nu auprès des gens que côtoie mon frère jumeau, ils vont probablement me poser des question sur ce piercing.Elle me rappelle de ne pas oublier mon tee-shirt, je me retourne en direction de mon fauteuil où je me suis fais percer et prend mon tee-shirt enfin de l’enfiler pour me rhabiller.

La cicatrisation est un peu longue sur ce type de piercing, il est très important de bien vous lavez les mains avant de le manipuler, d'éviter le port de vêtements trop serrés. Vous avez ici une liste des produits nécessaires. Répétez les soins deux fois par jour, pendant deux ou trois semaines. Au moindre soucis, revenez nous voir, nous vous conseillerons.

me dit-elle en me regardant droit dans les yeux et me donnant en main propre un bout de papier, puis je la vois se pincer les lèvres en haussant les épaules avant de me demander si j’ai des questions. Effectivement j’en ai une, mais un peu spécial, où peut-être deux, je ne sais pas.  « Oui j’ai une question, j’aimerais me faire tatouer plus tard, je ne sais pas quand, pouvez vous m’en dire plus sur vos méthodes de tatouages, comment vous procédez, la durée du tatouage… » demandais-je en lui montrant une photo du tatouage que j’aimerais via mon téléphone.  «  J’aimerais faire celui-ci ! Si vous êtes aussi douce en tatouage qu’à percer alors je veux bien revenir vous voir » rajoutais-je en faisant un clin d’oeil avec un sourire aux lèvres à la jeune demoiselle.  « Combien je vous dois pour le piercing ? » demandais-je également. Elle m’a l’air bien sympathique, j’ai besoin d’ami dans cette ville, n’en connaissant pas beaucoup. Peut-être que je pourrais lui demander de venir un soir au Café délice…
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Mer 16 Mar 2022 - 15:58
Fais-moi mal mais pas trop, please

Charlie & Art
“Sometimes, pain is all that lets you know you’re alive.”



CHARLIE

— Oui j’ai une question, dit-il et je lève les yeux vers lui, j’aimerais me faire tatouer plus tard, je ne sais pas quand, pouvez-vous m’en dire plus sur vos méthodes de tatouages, comment vous procédez, la durée du tatouage…

Oh. L'addiction de l'aiguille. Ce n'est pas si étonnant. J'ai lu qu'en réponse à la douleur ressentie lors d'un tatouage ou d'un piercing, le corps libère tout un tas d'hormones dont l'adrénaline et l'endorphine -qui agit finalement comme de la morphine. Au bout d'un moment, ce n'est même plus vraiment le motif ou le bijou qui nous intéresse : ça, c'est juste un prétexte pour repasser dans le fauteuil et ressentir de nouveau ce surprenant tango entre douleur et plaisir.
Je ne sais pas si c'est déjà le cas pour M. Ambrose ici présent, mais il est clair qu'il prend un chemin que je connais trop bien. C'est rare qu'une personne ne s'en tienne qu'à un seul et unique tatouage ou piercing. Il y a des visages maintenant qu'on connait bien, des gens qui reviennent pour leur petite dose d'endorphine, sans forcément de projets en tête. Alors ils s'en remettent à Erika ou à moi pour leur proposer quelque chose susceptible de leur plaire pour répondre à ce besoin.

— J’aimerais faire celui-ci ! dit-il, en sortant son téléphone pour me montrer le motif qu'il aimerait se faire tatouer. Alors que j'évalue un peu le temps et le prix qu'Erika en demanderait compte-tenu de la taille; le client ajoute : Si vous êtes aussi douce en tatouage qu’à percer alors je veux bien revenir vous voir. Je papillonne des paupières un peu malgré moi, un peu prise au dépourvue par le compliment. Ce n'est pas la première fois que j'en reçois, j'ai même déjà reçu des avances qui ne prenaient pas la peine d'être déguisées. Il souhaite simplement se montrer poli et sympathique...

Je pince les lèvres dans un sourire un peu gêné et hausse les épaules :

— Oh... Merci... Je... Concernant les tatouages, je suis encore en apprentissage alors... je me mords la lèvre inférieure dans un sourire encourageant, il faudra passer entre les mains de ma collègue Erika... Ne vous en faites pas, elle est douce également. Enfin... A part si vous... Je souris, amusée, tâchant d'être plus détendue et hausse les épaules en ajoutant : Si vous êtes sage et poli, ça devrait bien se passer. Par contre, la zone que vous souhaitez tatouer est particulièrement sensible, sur les côtes, c'est l'une des plus douloureuse. Compte-tenu du motif et de l'emplacement, je dirais que ça prendrait 2 ou 3h, avec quelques pauses. Erika peut répondre à toutes vos interrogations, si vous le souhaitez.

— Combien je vous dois pour le piercing ? demande-t-il, sans se départir de son sourire avenant et je l'invite à me suivre au comptoir.

— Alors... ça fera 50$, s'il-vous-plaît. je lui annonce, en préparant la petite fiche ainsi qu'une carte du salon avec toutes les informations nous concernant.

Du coin de l'œil, je vois qu'Erika est occupée avec un client et une manche, c'est assez prenant à tatouer... Elle ne va probablement pas vouloir ni pouvoir interrompre son travail maintenant.

— Je peux vous demander votre numéro de téléphone ? Il y a un moment de silence durant lequel je réalise que la raison pour laquelle je lui demande doit être un peu confuse puisqu'il n'avait pas accès à mes pensées. Les yeux ronds, je bredouille en montrant l'ordinateur : Ce... c'est pas pour moi, c'est... pour le fichier client ! Erika semble occupée alors je peux lui dire de vous rappeler quand elle a un moment....


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Mer 16 Mar 2022 - 16:50

fais moi mal mais pas trop please

Elle m’a l’air bien sympathique, j’ai besoin d'amis dans cette ville, n’en connaissant pas beaucoup. Peut-être que je pourrais lui demander de venir un soir au Café délice…En plus nous allons bientôt organiser une soirée karaoké. Bon je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle est en dehors de son travail, mais ça pourrait être chouette qui sait. Je pourrais apprendre à la connaître davantage, différemment que pendant ses heures de perçage de nombril.

Alors qu’elle me demande si j’ai une question, je lui réponds que oui effectivement j’en ai une, que j’aimerais me faire un tatouage plus tard, que je ne sais pas quand et je lui demande de m’en dire plus sur leurs méthodes de tatouage, comment ils procèdent et la durée, tout en lui montrant la photo que j'avais prise avec mon téléphone du tatouage de Hyun, oui, j’ai soulevé son tee shirt hier avant d’aller chez son mécanicien pour prendre la photo, et alors, c’est mon jumeau je peux bien regarder son corps que je ne dépasse pas la limite autorisé. C’est vrai que si je veux me faire passer pour Hyun il faudrait que je me fasse le même tatouage que lui et au même endroit, que je vérifie chaque partie de son corps pour le moindre détails, que je porte ses habits, que je loge chez lui pendant quelque temps et que je côtoie sa bande d’ami.

Je la complimente en lui disant que si elle aussi douce à percer que à tatouer je veux bien revenir la voir, un peu gêné elle hausse les épaules avec un sourire léger en se pinçant les lèvres. Elle me remercie en ajoutant que concernant les tatouages elle est encore en phase d’apprentissage et qu’il faudra passer entre les mains de sa collègue Erika. Encore une autre personne pour s’occuper de moi ? J’espère que cette fameuse Erika est aussi douce que la demoiselle qui se trouve devant moi.

— Si vous êtes sage et poli, ça devrait bien se passer. Par contre, la zone que vous souhaitez tatouer est particulièrement sensible, sur les côtes, c'est l'une des plus douloureuse. Compte-tenu du motif et de l'emplacement, je dirais que ça prendrait 2 ou 3h, avec quelques pauses. Erika peut répondre à toutes vos interrogations, si vous le souhaitez. Me dit-elle de façon plus détendue et décontractée toujours en haussant les épaules. Si cette fameuse Erika est la fille qui tatoue le client dans l’autre salle d'à côté alors j’espère qu’elle est douce.  « C’est-elle ? Elle m’a l’air occupé je ne voudrais pas la déranger… » lançais-je à la jeune demoiselle en pointant la personne du doigt légèrement de façon discrète.

Je lui demande combien je lui dois pour le piercing, après tout je ne voudrais pas partir sans régler ma note, sinon ils ne me prendraient pas pour le tatouage que je souhaite faire ici également. Puis c’est logique de payer, tout travail mérite salaire. La jeune demoiselle m’invite à la suivre jusqu’au comptoir, chose que je fais immédiatement. 50$ me demande-t-elle, pour un piercing, c’est pas cher du tout, surtout au nombril je m’attendais à du 80 voir 90$. Je réglé donc mon dû et lui donne les 50$ qu’elle ma préalablement demandé.

La jeune demoiselle, devant moi, toujours aussi professionnelle que charmante me demande mon numéro de téléphone. Veut-elle un rencard ? Ce fut tôt madame quand même, on ne se connait que peu, même pas du tout, ou alors mon torse a fait ses effets auquel je ne m’attendais pas. Ce... c'est pas pour moi, c'est... pour le fichier client ! Erika semble occupée alors je peux lui dire de vous rappeler quand elle a un moment.... me dit-elle de façon, comment dire, gêné ? Oui voilà, c’est ça, géné.  « haha oui pas de soucis prenez le même pour vous si vous voulez ! » lançais-je de façon soudaine et charmeur légèrement. Mais non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je ne la drague pas, je compte l'inviter au Café délice à la soirée Karaoké. Je donne alors mon numéro de téléphone à la jeune demoiselle puis lui fait une proposition alléchante.  

« Plus sérieusement, je bosse en tant que musicien au Café délice à Washington Boulevard et on prévoit une soirée karaoké prochainement, je vous invite ? Amicalement parlant bien sûr, et votre collègue peut se joindre à vous, ce sera peut-être l’occasion de vous voir en dehors de vos travail et puis on pourra parler du tatouage plus librement quand pensez vous ? » dis-je décontracté et serein, espérant que la jeune femme accepte mon invitation.  « Prenez votre temps pour me donner une réponse, ce n’est que le week-end prochain, vous pourrez m’envoyer un message pour me dire » rajoutais-je en faisant un clin d’oeil.  « Merci en tout cas pour tout et passé une excellente journée à vous » dis-je sourire aux lèvres, agitant la main pour la saluer et en quittant le salon.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit Mer 16 Mar 2022 - 22:34
Fais-moi mal mais pas trop, please

Charlie & Art
“Sometimes, pain is all that lets you know you’re alive.”



CHARLIE

— Haha oui pas de soucis prenez le même pour vous si vous voulez ! répond-il avec légèreté, me gratifiant d'un sourire un brin charmeur et j'ai soudain envie de disparaître, de devenir invisible et d'échapper à cette sensation dérangeante de gêne et de honte qui me colle à l'épiderme...

Je fuis son regard, comme si rompre le contact visuel pouvait également me faire disparaître de sa vue... et faire passer inaperçue la rougeur de mes pommettes. Je me concentre sur le clavier de l'ordinateur pour ajouter le numéro de téléphone à son fichier, gardant mes yeux rivés sur les touches numériques. Je l'écoute me dicter son numéro en tâchant de ne pas trop me laisser submerger par mon malaise : je n'ai aucune envie que Shane s'en mêle... Et je le sens, tapi quelque part dans ma conscience, pas très loin, toujours prêt à surgir dans un mécanisme de défense. C'est déjà arrivé que je me fasse agressée, au salon ou ailleurs, et c'est dans ces moments-là qu'il surgit. Je ne garde pas toujours des souvenirs de ce qu'il se passe, parce qu'on ne partage pas toujours nos consciences, mais j'ai déjà repris le contrôle et constaté que j'avais les phalanges salement éraflées et les doigts endoloris. Shane est beaucoup plus impulsif et belliqueux que je ne le suis. Il en est même con tant rien ne semble vraiment lui faire peur : je crois qu'un jour, on va crever avec ses conneries.

Enfin bref, toujours est-il que ce changement drastique de personnalité suffit généralement
à déstabiliser mes tourmenteurs.

— Plus sérieusement, je bosse en tant que musicien au Café délice à Washington Boulevard et on prévoit une soirée karaoké prochainement, je vous invite ? Pardon ? Je relève des yeux ronds : qui ça ? Moi ? Chanter ? Chanter en public, devant des gens ? Impossible. Je chante éventuellement sous ma douche ou alors sans m'en rendre compte quand je dessine, avec mon casque sur les oreilles, mais la simple idée de me retrouver devant un groupe de gens, j'ai presque des palpitations. Mon client doit capter mon malaise puisqu'il s'empresse de préciser : Amicalement parlant bien sûr, et votre collègue peut se joindre à vous, ce sera peut-être l’occasion de vous voir en dehors de votre travail et puis on pourra parler du tatouage plus librement, qu'en pensez-vous ?

Je l'observe, en me pinçant les lèvres, visiblement en train de lire ce que son langage non-verbal ne dit pas tout haut. On me trouve parfois trop méfiante, mais si je suis comme ça aujourd'hui, c'est que je traîne un passé que j'ai préféré scellé et en partie oublier. Ce traumatisme, j'en ai des séquelles, et parfois, ces souvenirs ne ressurgissent que lors de séances avec le Dr Keller...

— Oh, c'est-à-dire que...

Mon silence et mon hésitation semble être suffisamment éloquents puisque Art tente de me rassurer en ajoutant :

— Prenez votre temps pour me donner une réponse, ce n’est que le week-end prochain, vous pourrez m’envoyer un message pour me dire.  Et dans un clin d'œil, après avoir payé, il me tourne le pour s'en aller. Merci en tout cas pour tout et une excellente journée à vous.

— Merci, à vous aussi. dis-je alors que la porte se ferme déjà sur lui. Je reste un moment-là, à observer la porte, me repassant la scène, toujours un peu circonspecte : est-ce qu'on vient réellement de m'inviter à un Karaoké ?
Je n'irai pas. Pourquoi y aller ? Je n'y serai pas à l'aise.
Et chanter en public ça me semble... impossible.
Pour quelle autre raison ?
Il ne m'a pas invitée pour un autre motif que par politesse. Et puis, il n'est pas censé savoir que ce genre de choses m'angoisse.

Alors que je sors enfin de mes pensées, mon regard est attiré sur le comptoir par quelque chose qui ne devrait pas y être. Je fronce les sourcils et récupère le portefeuille qui y trône. Il suffit de l'ouvrir pour voir qu'il s'agit bien de celui de...

— Art-Ji ? je prononce à voix haute, surprise. Un instant je crois pouvoir le rattraper, en ouvrant la porte du salon mais il a déjà disparu...

Je retourne derrière mon comptoir, le portefeuille entre les mains, me mordillant les lèvres. Bon, eh bien, j'imagine que finalement, je vais en avoir besoin, de son numéro de téléphone... L'appeler ? Je suis assez inconfortable avec cette idée.
Je prends mon portable pour lui écrire un message et le prévenir que j'ai son portefeuille. J'esquisse un sourire amusé face à l'ironie de cette situation. Nous allons finalement nous revoir plus vite que je ne pouvais l'imaginer...

FIN DU RP

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fais moi mal mais pas trop please Empty
MessageRe: fais moi mal mais pas trop please écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
fais moi mal mais pas trop please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: