AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Pour une copie conforme 

avatar

Invité

Pour une copie conforme Empty
MessagePour une copie conforme écrit Mar 22 Mar - 15:40

Pour une copie conforme

Après plusieurs réflexions et remise en question, j’ai décidé d’accepter la proposition alléchante de Todd, mon ami en commun avec Hyun-Ji, mon frère jumeau. Il est temps pour moi de changer de rôle, de devenir une autre personne, de ne plus être moi même, ou bien, de prendre la place de mon frère jumeau, de porter ses habits, de me faire le même tatouage que lui au même endroit, de retirer mes boucles d’oreilles, de vivre chez lui, au Lincoln avenue, non loin du garage Riderson et de garder son téléphone avec moi, sans oublier de rejoindre son gang d’ami, sa bande de je ne sais quoi, pseudo danseur et de motard. Je vais devoir apprendre à faire de la moto, sur la moto de mon frère jumeau, je vais devoir apprendre à danser aussi bien que lui, je ne sais même pas ce qu’ils font comme danse.

Alors aujourd’hui, j’ai pris rendez-vous de nouveau au la’s ink & piercing pour me faire tatouer le même tatouage que porte Hyun-Ji. J’espère une seule chose, c’est que la tatoueuse ne va pas se rappeler qu’elle à déjà fait ce tatouage sur un mec qui me ressemble, sinon c’est mal barré. Je me souviens de cette visite que j’avais rendu au garage riderson et de ses deux mecs louche que j’avais rencontré qui m’ont pris pour Hyun-Ji, c’était pas du gâteau, surtout avec le deuxième, c’était plutôt du genre mouvementé… Une chance pour moi que j’ai eu de survivre ce jour-là, je ne sais pas vraiment ce qu’il me voulait mais j’ai pu prendre la fuite assez rapidement et passer à autre chose.

J’avais rendez-vous cette fois en fin d'après-midi vers dix huit heures, je suis vêtu d’un pantalon taille basse et plutôt large, comme à l’habitude de porter mon frère jumeau et d’un marcel plutôt large également, c’est le printemps, il fait beau, il fait bon, donc autant porter des vêtements adéquats, et qui plus est, des vêtements de Hyun-Ji. Première fois que je porte ce style de vêtement. Si jamais je croise Charlie au salon elle ne va surement pas me reconnaître dans ce style vestimentaire.

Je rentre alors dans ce salon et me présente à l’accueil.  « Bonjour j’ai rendez-vous pour un tatouage avec…  » Je regarde dans mon portefeuille que je ferais bien attention à ne pas oublier cette fois le nom de la personne qui doit me tatouer aujourd’hui. Ah voilà, Erika. C’est ça.  « Erika » dis-je le sourire aux lèvres. Je n’ai pas pour habitude de me faire tatouer, ce sera même la première fois. J’ai l’habitude des aiguilles en ce qui concerne les piercings, mais en ce qui concerne les tatouage c’est tout autre chose.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pour une copie conforme Empty
MessageRe: Pour une copie conforme écrit Mer 30 Mar - 17:37


Pour une copie conforme
Art & Erika
.
C’est noté. A demain. Au revoir. je raccroche et m'empresse d’attraper un stylo dans le pot ajouter le rendez-vous dans l’agenda. Thompson. Tatouage. 9h. Hum…demain, grosse journée en perspective ! j’vais aller me griller une cigarette avant que le prochain client ne déboule. Mais avant que je bouge le p’tit doigt, tu arrives comme un cheveu sur la soupe.

Bonjour. Ta délicieuse voix renverse l’accalmie du salon tandis que je réponds machinalement un simple Bonjour, sans lever les yeux de mon carnet puisque j’y cherche ton nom. Trouvé. J’ai rendez-vous pour un tatouage avec…tu t’arrêtes pour être bien sûr du prénom qui franchira tes lèvres. Erika. je relève aussitôt la tête pour découvrir quel petit agneau veut s’aventurer entre mes mains et referme mon calepin d’un geste vif et claquant. C’est moi-même. Je te scrute des pieds à la tête avant de t’adresser un sourire. Je dépose le livret de rendez-vous dans un tiroir, quitte le comptoir pour venir à côté de toi. Monsieur Ambrose. Ravie de vous rencontrer, dis-je en te tendant une main. J’humecte mes lèvres puis arrange une mèche de cheveux, c’est votre première fois ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une copie conforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: