AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 la réunion de boulot... ▬ Matt & Jeffrey 

avatar

Invité

la réunion de boulot... ▬ Matt & Jeffrey Empty
Messagela réunion de boulot... ▬ Matt & Jeffrey écrit Mar 29 Mar - 9:17
... qui n'en est pas vraiment une




Comme à contrecœur, Jeffrey accepte. Jeffrey et Matthew, chacun porté par l'accord à contrecœur de l'autre, mais quelle importance tant que je peux récupérer la vie que j'avais laissée, refaire un pas en arrière comme si rien ne s'était passé ? Je le remercie, et on s'arrête là... Les semaines passent, les difficultés s'entassent pour moi.

* * *


C'est difficile à croire, à dire, mais mon job ne m'apporte plus la satisfaction que je connaissais. Changer une pièce me paraît d'une futilité sans nom, réparer ce qui est dysfonctionnel m'est terriblement ennuyeux. Les heures en viennent souvent à se confondre, j'arrive avant mes rendez-vous ou me réveille après. C'est compliqué, je passe mon temps aux chiottes à vomir mes tripes et me passer de l'eau sur la gueule en espérant que ça m'aide à garder le cap... Spoiler alert, ça ne fonctionne pas.

Jusqu'à présent, j'ai réussi à éluder au maximum les échanges avec les patrons. J'arrive avant ou après, je pars avant ou après, il m'arrive aussi de ne pas venir du tout. Je joue quelques instants avec ma gourde et en bois une partie d'une seule rasade avant de la reposer sur le sol. J'ouvre la portière d'une voiture sur laquelle je n'arrive pas à trouver la panne et je me laisse tomber sur son siège passager. Ça bourdonne, parfois, j'ai les idées claires privées de tout questionnement, parfois, c'est une sorte de bourdonnement permanent. Bientôt midi, je guette l'heure en attendant de pouvoir me tirer. Je ne sais pas pourquoi c'est devenu si violent pour moi de revenir ici chaque jour. J'y arrive pas, je n'y arrive plus. Tiens, voilà quelqu'un qui arrive... Les pas hâtifs pourraient être ceux de Matt comme ceux de Jeffrey, je pense pas qu'un client se balade tout seul dans l'atelier. Je passe une tête et demande quand même un peu naïvement :
▬ Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion de boulot... ▬ Matt & Jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: