AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) Giphy


Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) Empty
MessageIl est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) écrit Mer 27 Avr - 18:00

Aujourd'hui la belle blonde a rendez-vous à l'un des studios d'enregistrement avec ses producteurs, mais pas pour elle mais pour un jeune homme qu'elle connait bien qui souhaite faire une percer dans l'industrie de la musique ce qui fait qu'elle s'est portée garante aujourd'hui auprès de ses producteurs, pour peut être le faire signer dans son label comme ça ils pourront faire des collaborations. Madison termine de se préparer chez elle mettant un simple haut court et un petit short avec des talons légèrement hautes et enfin prendre une veste en cuir au cas ou si le vent décide de venir parce que le rendez vous risque de duré toute l'après midi. Après avoir prise ses clefs et son téléphone la belle va dans sa voiture pour aller en direction du studio après avoir envoyer l'adresse du studio à Art pour ne pas qu'il se trompe. Pendant le trajet Madison écoute de la bonne musique en gros ses propres titres jusqu'à enfin arriver pour se trouver une place et aller dans le studios voir ses producteurs les saluer puis discuter avec eux le temps qu'Art arrive puis quand ce dernier arrive elle va le saluer et le présenter à son équipe. - Salut Art viens suis moi. Bon je te présente d'abord Justina, on a ensuite Marcus, puis Teyana et enfin Joseph. Voici Art qui va déchirer l'industrie. Dit-elle lui souriant.

@"Art Ambrose"

_________________

Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de devenir quelqu'un ! (Art & Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: