AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 On fait la paix ? MATT&JEFF 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageOn fait la paix ? MATT&JEFF écrit Lun 13 Juin - 22:16
On fait la paix ?
 Il était midi Jeffrey n’était pas encore revenu de son dépannage , je décide d’aller chercher deux pizzas  avec des bières pour la pause déjeuner .  C’est vrai que depuis quelque temps on s'est éloigner avec Jeffrey , nous étions tous les deux responsables . Le passé et le passé il faut passer à autre chose , de toute manière maintenant elle fait partie de mon passé , j’ai tourné la page pourquoi continuer à lui faire la gueule ? Et elle me gonfle à me dire qu’elle aura toujours un impacte dans ma vie lorsque je vais chercher mon fils , je n’ai pas envie de lui donner raison et puis j’ai envie de retrouver mon pote .

Avec le recule j’avoue avoir eu une réaction totalement débile , maintenant et j’espère qu’on pourra retrouver un minimum notre amitié d’avant . Je reviens au garage, je pose le tout sur la table dans la salle de pause et j'entends le téléphone sonner , putin mais les gens ont toujours la manie d’appeler lorsque le garage est fermé pendant le midi . J’ignore l’appel pour aller installer manger , je sors mon tel regarde mes messages , d’ailleurs ce soir je dois aller chercher mon fils pour ce week end .



(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mar 21 Juin - 22:06

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Une journée tout ce qui a de plus banale avec commencé pour moi. Je me rendais comme chaque matin au garage où je savais exactement ce que j’avais à faire. Les affaires tournaient bien même si par moment Raven faisait foirer certaines choses. Encore maintenant, je me demandais pourquoi on le gardait. C’était vraiment une catastrophe ambulante. Mais peut-être qu’au fond, il nous rappelait à Matthew et à moi ce que nous étions avant de décider de nous prendre en main et d’ouvrir ce garage. On était aussi paumé que lui. Il fallait seulement qu’il trouve le truc ou la personne qui lui déclenchera le déclic.

L’ambiance au garage était tout simplement cordiale. Matthew continuait à faire la gueule parce que j’avais couché une fois avec Alessia. Apparemment, il ne supportait pas qu’on touche à ce qui lui appartient. Sauf que la blonde ne lui appartenait pas et qu’il clamait haut et fort qu’il n’y avait plus rien entre elle et lui. On pouvait en douter à en juger par son comportement. Il attendait des excuses de ma part qu’il n’aurait jamais. J’estimais que je n’avais pas à m’excuser, je n’avais aucun compte à lui rendre. On était deux adultes consentants, il n’y avait aucun mal de fait. Ce n’était pas mon problème que ça ne lui plaise pas.

Je venais de rentrer d’une intervention. J’avais vu dans la salle de repos des pizzas et des bières. Matthew devait sûrement attendre quelqu’un. « Tu attends quelqu’un ? » S’il attendait Ruby ou Ellen, j’irais manger ailleurs. Dans le premier cas, je n’avais aucune envie de tenir la chandelle et dans le second, je n’avais tout simplement pas envie de la voir.

AVENGEDINCHAINS
[

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Dim 26 Juin - 23:32
On fait la paix ?
 Je ne pense pas qu’on ait besoin de s’expliquer à nouveau avec Jeffrey , il serait temps qu’on passe tout simplement à autre chose et apparemment c’était à moi de faire le premier pas sinon monsieur resterait dans son coin. Me voilà donc avec le repas du midi et attendant qu’il revienne je traîne sur mon téléphone  . D’ailleurs il ne ce fait pas attendre trop longtemps pour  pouvoir manger chaud au moins . C’est pour nous deux Raven à prit sa journée . Généralement lorsque je dois manger avec Ruby , je sors du garage elle ne venait plus aussi souvent qu’avant au garage on tente de se retrouver dans un endroit qui nous arrange tous les deux après c’est vrai qu’on pourrait prendre de plus long pause aussi vue que nous somme tous les deux patron de notre propre boîte , je n’aime pas pour autant laisser tout le boulot au autre je tente toujours de m’avancer lorsque je sais que ma pause va durer plus longtemps que prévu. J’ouvre les deux pizza puis lui tendit une bière , je ne pense pas me tromper sur ses goûts



(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Dim 31 Juil - 15:06

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



En rentrant d’intervention, j’avais remarqué Matthew dans la salle de repos avec des pizzas et des bières. Il avait l’air d’attendre quelqu'un. Il avait cette habitude d’inviter ses amis ou sa petite amie à déjeuner avec lui au garage. J’allais donc m’éclipser comme d’habitude pour le laisser tranquillement avec sa/son ou ses convives. Je lui demandais seulement par curiosité qui il attendait ce midi. Je voudrais peut-être aussi voir cette personne qui sait, même si j’en doutais légèrement. Sa réponse m’avait quelque peu surpris. Ça faisait un bail, que l'on n'avait pas déjeuné ensemble et encore moins qu’il commande pour moi. Depuis des mois, maintenant, nous faisions nos vies chacun de notre côté. Nous nous limitions au strict minimum pour que le garage tourne convenablement. Mais l’amitié qui avait pu nous unir auparavant appartenait désormais au passé. Qui aurait cru qu’une femme qui n’avait de l’importance ni pour lui, ni pour moi aurait eu raison de nous ? « Nous deux ? Depuis quand on déjeune ensemble ? Tu as arrêté de bouder ? » C’était lui, qui avait un différent avec moi. Il attendait des excuses de ma part. Pour une chose pour laquelle je n’étais aucun regret. Pas le moins du monde. Je rentrais dans la salle de repos, regardant les pizzas qu’il avait commandé et attrapant la bière qu’il me tendait. « Merci. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 3 Aoû - 15:29
On fait la paix ?
Il est temps de passer à autre chose , je pense que c’était plus ma fierté et Alessia savait que ça allait m’énerver qu’elle couche avec Jeffrey. Même si nous ne somme plus ensemble depuis de nombreuse année maintenant, elle arrive toujours autant à m’emmerder sur des choses complétement connes . Il est temps que cela change, de toute manière chacun de nous deux fait sa vie de son coter la seule chose qui nous relit et Bastian sinon on ne ce ne verrait plus du tout, elle ferrait partie de mon passé et c’est tout . Il faut passer à autre chose au bout d’un moment je lui tendis une bière puis je m’en ouvre une avant de m’installer et de prendre de la pizza rien que l’odeur depuis tout ta l’heure me donne faim ! J’ai un caractère de merde, je le sais , mon amitié avec Jeffrey est atypique et puis qui ne s’engueule jamais ? Vu comment notre amitié à commencer on ne penser pas qu’on irait si loin ensemble et qu'un jour, on aurait une entreprise ensemble.




(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Ven 9 Sep - 21:09

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



De l’eau avait coulé sous les ponts depuis ma petite aventure d’une nuit avec Alessia. De nombreuses choses avaient changé dans ma vie. Des mois étaient passés, même des années et Matthew l’avait toujours en travers de la gorge. Parti comme c’était parti, je pensais que jamais aucun de nous deux ne céderait. Je n’étais pas disposé à présenter des excuses que je ne pensais pas. Ce n’était pas mon style de demander que l'on me pardonne. Même quand j’avais tort, alors lorsque je n'en avais aucun encore moins. Matthew le savait et il était comme moi. Il me faisait donc la gueule en toute conscience. Il savait que les excuses qu’il attendait ne viendrait jamais. Aujourd’hui apparemment, il s’en était lassé de cette situation. Il avait décrété qu’il était temps de passer à autre chose. Une énorme distance s’était instaurée entre nous avec cette stupide histoire. Il serait compliqué d’avoir avec mon ami la même relation, la même complicité que nous avions auparavant. Il avait sans le moindre doute donné plus d'importance son ex qu'à notre amitié. Je n’allais pas l’oublier. J’avais vu et compris ses priorités. « Si tu le dis. » Je bus une gorgée de ma bière avant de tirer une chaise et de m’installer dessus en prenant un part de pizza. « Qu’est-ce qui t’a décidé à passer à autre chose ? » Oui, j'étais curieux. C’était un sacré retournement de situation tout de même.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mar 20 Sep - 15:16
On fait la paix ?
Revenir comme ça après autant de temps ce n’est pas simple, je ne vais pas m’excuser de mon comportement alors qu’il n'est pas non plus capable de le faire. Il faut juste passer à autre chose, cette histoire traine depuis bien trop longtemps alors que c’est terminer depuis longtemps sauf qu’on a jamais fait le premier pas chacun. J’ai décidé de le faire aujourd’hui, pourquoi ? je n'en sais rien et quelle importance ça avait ? Je lui tendis une bière puis je pris une part de pizza Ça fait bien longtemps que je suis passé à autre chose, tu continuais à rester dans ton coin, je me suis dit qu’il serait temps de faire le premier pas. Est-ce qu’on allait redevenir pote comme avant ou bien, il y aurait toujours une distance entre nous deux ? on verra bien, c'est sûr que question confiance déjà qu’avec notre passé, on avait du mal, alors là…. On verra avec le temps de toute manière, je ne m’attends pas à grand-chose non plus, mais au moins l’entente au garage sera beaucoup mieux et puis cette tête de con me manque avec ses conneries.

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 19 Oct - 22:59

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Matthew avait décidé d’arrêter, de faire la gueule. Pour moi, ses raisons étaient les plus débiles du monde. Il n’avait pas aimé que je couche avec la mère de son fils, qui était avant tout son ex petite amie. Comme si cette dernière lui appartenait. C’était d’un ridicule. D’autant plus qu’il était en couple avec une autre femme. C’était un grand n’importe quoi à mes yeux. Il avait décidé de faire la gueule. J’avais accepté son caprice, mais ce n’est pas pour autant que j’allais demander pardon. Je n’avais rien fait de mal. J’avais donc continué à mener ma vie tranquillement. Les échanges entre mon partenaire et moi se résumaient au strict minimum et il se faisait uniquement si c’était réellement nécessaire pour le bon fonctionnement du garage. Nous n’étions que de simple collègue de travail et aucune amitié passé ne se laissait transparaître. C’était quand même triste d’en arriver là pour une femme et qui plus est, une femme qui ne partage plus du tout sa vie. Au moins, maintenant, je savais l’importance que j’avais aux yeux de la personne que je considérais auparavant comme mon meilleur ami.

Matthew décidait d’enterrer la hache de guerre. Ça me convenait, mais je me questionnais sur pourquoi il avait pris cette décision. Pourquoi elle était survenue des années plus tard après les événements. C’était assez étrange. Je me surpris même à me demander si ce n’était pas un piège. Pourtant, il semblait ne pas en démordre à propos de cette histoire. C’était curieux. « Eh bien, tiens, ça va être ma faute maintenant. C’est toi, qui faisait la gueule et pas l’inverse. Ce n'était pas à moi de venir vers toi. » Il manquait plus que ça. J’avais peut-être des torts, mais cette distance et l’ambiance du garage n’en faisait sûrement pas partie. C’est lui, qui avait décidé de cesser de m’adresser la parole. Je bus une gorgée de ma bière.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2451 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Jeu 3 Nov - 10:26
On fait la paix ?

Certe j’ai couché avec Sanaa et Ellen, c'était bien avant que monsieur décide de rendre les choses officielles avec les deux, il tournait au tour, mais rien de sérieux lorsque j’ai pu coucher avec eux. Mais Alessia …c’est tout de même mon ex-femme avec qui j’ai un enfant et qu’il couche avec, oui ça m'a blessé. Il a aussi embrassé Ruby et s’en doute coucher avec donc au bout d’un moment… Oui ça m'a énervé, je lui en ai voulu. Maintenant j’ai envie de passer à autre chose et là je ne sais pas s’accepte qu’on arrange les choses ou il va encore me le reprocher . Sérieux on ne va pas se prendre la tête ? j’ai fait le premier pas, on passe à autre chose, à moins que toi tu aies des reproches à me faire ? je continue de manger puis mon téléphone ce mit à sonner , je regarde le sms que je venais de recevoir . Je soupire avant de faire glisser mon tel vers Jeffrey On va devoir se trouver un nouveau mécano, il nous lâche encore

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1244 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Lun 14 Nov - 18:25

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Apparemment, maintenant, on faisait selon les règles de Monsieur Rider. Il voulait faire la gueule, créer une distance, on s’y pliait. Aujourd’hui, il veut faire la paix et il fallait dire amen à tout ? C’était mal me connaître, surtout, si on me reproche des choses dont je ne suis pas responsable. J'ai bon dos, mais il ne fallait pas exagérer. « Je n’ai jamais cherché à me prendre la tête. Tu as fait le premier pas, c'est bien... » Je ne faisais pas d'histoire. Quand j’étais dans un conflit, c'est toujours le clan opposé qui me reprochait quelque chose, jamais l’inverse. Je n’étais pas réellement du genre à me prendre la tête. Je me défends simplement lorsqu’on m’attaque, ce qui me semble logique.  

Après la lecture d’un message, Matthew annonçait qu’il fallait, qu’on se trouve un nouveau mécanicien. Une annonce qui ne me surprenait pas du tout. Je n’avais jamais eu confiance en ce Raven. « Si ça ne tenait qu’à moi, je ne l'aurais jamais engagé. » Je n’avais rien dit quand il lui avait donné une seconde chance. Matthew l'avait déjà accordé, je ne voulais pas passer pour le méchant, une fois de plus. « Je pense qu’à deux, on se débrouille très bien, on n’a pas besoin de troisième mécano. Surtout si c'est un chien errant. » En ce moment, ça ne me dérangerait pas de faire des heures supplémentaires. Lui devait avoir envie de rentrer tôt chez lui pour profiter de Ruby. En ce qui me concerne personne ne m’attendait à la maison donc ici ou chez moi, c'est pareil. « Je vais reprendre les véhicules qu’il a laissé en suspend. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On fait la paix ? MATT&JEFF Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la paix ? MATT&JEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: