AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE  

TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
Message(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Sam 18 Juin - 23:59

Famille Henstridge
“La famille, c'est sacré.”


1979 - La famille Henstridge s'est formée en Afrique du Sud. Neal Henstridge un Américain originaire de Bâton Rouge en Louisiane, rencontre Katerina Green, une Sud-Africaine aux origines irlandaises, lors d'un voyage. C'est le coup de foudre entre eux. Neal quitte tout pour emménager avec Katerina au Cap. Ils se marièrent et de leur union naît trois enfants : Wyatt, Cordelia et Willow.

1995 - Le père de Neal tombe gravement malade. La famille Henstridge déménage donc à Bâton-Rouge pour être à ses côtés. C'est l'idée de sa femme Katerina. Ils resteront vivre dans la ville natale de Neal jusqu'à présent. 

Neal Henstridge - né en 1958 - 64 ans - PNG
Katerina (Green) Henstridge - née en 1960 - 62 ans - PNG
Wyatt Henstridge - né en 1983 - 39 ans - PRIS
Cordelia Henstridge - née en 1988 - 34 ans - PRISE
Willow Henstridge - née en 2000 - 22 ans - PRISE

Note en plus :
Katerina, Wyatt et Cordelia sont nés en Afrique du Sud. Ils ont la nationalité sud-africaine.
Neal et Fiona sont nés à Baton Rouge en Louisiane, États-Unis. Ils ont la nationalité américaine.

propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Mar 23 Jan - 17:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Dim 19 Juin - 0:10

Wyatt Knox Henstridge
"Comme tous les liens, les liens fraternels aussi peuvent se briser..."

Groupe
Chris Hemsworth
Chris Evans
Chris Pratt
Chris Pine
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Wyatt Knox. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1983 le date de naissance à Le Cap en Afrique du Sud, j’ai 39 ans. Je suis de nationalité sud africain. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis célibataire.Je travaille en tant que médecin urgentiste. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait quelques semaines que je suis dans cette ville. J'ai choisi Chris Hemsworth parce que (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   2307594515

the story of my life
L'histoire est libre. Je souhaite que vous vous appropriiez au maximum le personnage. Seuls les liens avec Lux et Fiona sont importants.

Il a 4 ans de différence avec Lux (née en 1988) et 17 ans avec Fiona (né en 2000).

1995 - À l'âge de 12 ans, Wyatt et sa famille déménagent aux Etats-Unis à Baton Rouge parce que son grand père et gravement malade.

• Il quitte Baton Rouge pour la faculté de médecine à l'âge de 17/18 ans.

• Il a fait de la prison (quatre ans) pour coup et blessures / violence conjugale (La raison de son séjour en prison est modifiable).

• Il est toujours violent ou il a décidé d'être un homme nouveau en domptant ses problèmes de colère et de violence.
Cependant en ce qui concerne le second choix, ses pulsions violentes n'ont pas pu disparaître comme par magie. Il aura donc un petit côté sombre et torturé. Il sera en lutte contre sa nature quelque peu "sauvage". Mais il peut quand même être un nouvel homme en apparence qui fait de son mieux. De temps en temps péter un câble dans un bar ou contre un mur enfin, je vous laisse géré comme vous voulez.


Cordelia Lux Henstridge
PETITE SOEUR :Tu es mon grand frère, mon complice, mon meilleur ami, mon modèle. Je t’ai tellement admiré. Nous étions tellement proches, toutes ses années. Nous avons cinq années de différences et pourtant nous passions beaucoup de temps à faire les quatre cent coups et à faire tourner en bourrique nos parents. Les inséparables, nous étions. Tu étais celui à qui je me confiais, celui auprès de qui j’allais chercher du réconfort, celui en qui j’allais demander conseil. Tu étais tout pour moi. J’étais fière d’être ta petite sœur. Mais aujourd’hui, j’ai honte d’avoir ce rôle. J’ai appris que tu es un homme violent. Aujourd’hui, tu sors de prison. Tu as reconnu les faits. Tu as purgé ta peine. Tu dis être un homme nouveau. Tu dis avoir changé. Je demande à le voir. Tes actes me répugnent. Mais tu restes mon grand frère. J’espère retrouver un jour l’homme que j’admirais et que j’aimais. À Los Angeles très peu de personnes savent que j'ai un frère. Je ne parle jamais de toi.


Fiona Henstridge
PETITE SOEUR: Fiona est née l’année où Wyatt est parti étudier la médecine à l’université. Wyatt et Fiona ne sont pas très proches. Parfois, Fiona envie un peu la relation qu’entretiennent Cordelia et Wyatt. Le grand frère rentrait seulement pour les vacances et ne passait pas beaucoup de temps avec la plus jeune de ses sœurs. En finissant ses études, Wyatt s’est installée loin Baton Rouge et venait rarement voir sa famille en Louisiane. Malgré tout, sa petite sœur compte pour lui et il est protecteur envers elle. Fiona en veut à Wyatt pour son indifférence à son égard. Elle souffre de fait qu'ils n'aient jamais tissé de lien ensemble. Les quatre années de prison de Wyatt pour violence n’a pas arrangé les relations au sein de la fratrie.


Kristian Lewis
AMI : Wyatt a fait la connaissance de Kristian par hasard dans un bar. De cette rencontre, Wyatt voit l'occasion d'avoir des nouvelles de sa sœur. Depuis son arrestation Cordelia ne lui adresse plus la parole. Il sait qu'elle travaille quotidiennement avec Kristian et qu'ils sont proches. Wyatt se lie d'amitié avec Kristian sans jamais mentionné son lien de parenté avec Cordelia. Il en apprend plus sur la vie de sa sœur par le biais de Kristian.


propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Ven 20 Jan - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Dim 19 Juin - 0:12

Cordelia Lux Valentine/Henstridge
" Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. "

Groupe
Melissa Benoist
Melissa Benoist
Melissa Benoist
Melissa Benoist
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom ancien nom d'épouse et mon nom de scène est Valentine  Mon nom est Henstridge et mon prénom est Cordelia Lux. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 07 octobre à Le Cap en Afrique du Sud, j’ai 33 ans. Je suis de nationalité sud-africaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis divorcée. Je travaille en tant que animatrice radio. Ma passion est l'équitation, j'adore réellement ça. Cela fait huit ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Melissa Benoist parce que cette célébrité convient bien au personnage

the story of my life
1995 - À l'âge de 6 ans, Cordelia et sa famille déménagent aux États-Unis à Baton Rouge parce que son grand-père et gravement malade.

• Elle est passionnée d'équitation, elle remporte de nombreux concours équestres. Elle rêve de faire un métier où elle pourrait monter à cheval. Mais à l'âge de 17 ans, lors d'un concours de saut d'obstacle, Cordelia a un grave accident. Elle a le genou détruit et une longue convalescence l'attend.

• Après son diplôme du secondaire obtenu, Cordelia arrête ses études et enchaîne les petits boulots le temps de trouver sa voie.

2007 - Elle fait la rencontre de Graham Valentine qu'elle épousera un an plus tard. Ils filent le parfait amour jusqu'au moment où ils quittent ensemble Baton Rouge pour Los Angeles en 2013. Le travail prend le dessus dans la vie de Graham. Le couple ne se voit plus, Cordelia passe au second plan.

2016 -  Cordelia quitte son poste de secrétaire pour devenir animatrice radio. À l'antenne, elle se fait appeler Lux. Elle forme un binôme avec Kristian Lewis. Il y a une vraie alchimie entre eux.

• Un soir, Graham annule une énième fois une soirée qu'il devait passer avec Cordelia. Contrariée, Cordelia va boire un verre dans un bar où elle croise Kristian. Ils passent une soirée arrosée. Ils passent la nuit ensemble, Cordelia trompe son mari après huit ans de mariage.


Wyatt Henstridge
GRAND FRERE :Tu es mon grand frère, mon complice, mon meilleur ami, mon modèle. Je t’ai tellement admiré. Nous étions tellement proches, toutes ses années. Nous avons cinq années de différences et pourtant nous passions beaucoup de temps à faire les quatre cent coups et à faire tourner en bourrique nos parents. Les inséparables, nous étions. Tu étais celui à qui je me confiais, celui auprès de qui j’allais chercher du réconfort, celui en qui j’allais demander conseil. Tu étais tout pour moi. J’étais fière d’être ta petite sœur. Mais aujourd’hui, j’ai honte d’avoir ce rôle. J’ai appris que tu es un homme violent. Aujourd’hui, tu sors de prison. Tu as reconnu les faits. Tu as purgé ta peine. Tu dis être un homme nouveau. Tu dis avoir changé. Je demande à le voir. Tes actes me répugnent. Mais tu restes mon grand frère. J’espère retrouver un jour l’homme que j’admirais et que j’aimais. À Los Angeles très peu de personnes savent que j'ai un frère. Je ne parle jamais de toi.


Fiona Henstrisge
PETITE SOEUR : Nous avons toujours été très proches malgré notre différence d’âge. Nous avons une réelle complicité, on pourrait même dire qu’un lien fusionnel nous lie. Je suis très protectrice envers toi. Nous avons les mêmes goûts sur pas mal de choses. Nous nous disons pratiquement tout. Tu es la première personne à qui je me suis confié, quand mon mariage a commencé à battre de l’aile. Mais je reste évasive sur les détails. Je te cache, que j’ai trompé mon mari. J’ai peur que ton regard change et que ton admiration s’efface. Je ne veux jamais te décevoir. La distance n’a rien changé au lien que nous avons. On s’appelle très régulièrement.


Kristian Lewis
COLLEGUE/ATTIRANCE : Je t’ai rencontré un jour d’avril 2016 sur le plateau des studios de radio d’American Dream Radio. Nous sommes un binôme et co-animateurs de l’émission matinale de la chaîne. Ensemble nous formons le duo d’animateurs que les auditeurs adorent. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues. Une vraie alchimie existe entre nous. Une amitié est aussitôt née. Nous sommes comme chien et chat, nous adorons nous chamailler et nos prises de bec plaisent énormément, les audiences explosent.
Mais il y a un hic, nous sommes attiré l’un par l’autre. Je suis mariée et j’aime mon mari, même s’il est souvent absent. Un soir, alors que mon mari annule un énième rendez-vous, je bois énormément et tu m’accompagnes dans ma consommation. Une chose en entrainant une autre nous nous retrouvons dans le même lit. Nous avons couché ensemble. Je ne le supporte pas. Je t’en ai longtemps voulu. Mais aujourd’hui j’accepte que chacun à sa part de responsabilité. On s’est mis d’accord pour oublier cette nuit et rester simplement amis. Même si l’attirance demeure toujours.


propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Jeu 21 Juil - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Dim 19 Juin - 0:12

Fiona Phoenix Henstridge
“Nulle amie ne vaut une soeur.”

Groupe
Josephine Langford
Kiernan Shipka
Olivia Holt
Danielle Rose Russell
Libre - Réservé - Pris
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Henstridge et mon prénom est Fiona Phoenix. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 2000 le date de naissance à Baton-Rouge, Louisiane, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier / étude au choix à l'U.C.L.A.. Ma passion est la peinture, j'adore réellement ça. Cela fait quelques jours que je suis dans cette ville. J'ai choisi Josephine Langford

the story of my life
L'histoire est libre. Je souhaite que vous vous appropriiez au maximum le personnage. Seuls les liens avec Lux et Wyatt sont importants.

Elle a 12 ans de différence avec Lux (née en 1988) et 17 ans avec Wyatt (né en 1983).

1995 - La famille Henstridge s'installe à Baton-Rouge. Ils viennent vivre dans la ville natale de Neal leur père, quand leur grand-père tombe gravement malade. Leur mère Katerina est sud-africaine.

Neal et Katerina mettent une énorme pression sur les épaules de Fiona. Elle est leur dernière chance de les rendre fier. Ils la mettent dans une cage dorée et sont très exigeants envers elles pour qu'elle ne tourne pas aussi mal que ses aines. Wyatt les a rendus fiers en devenant médecin, mais leur a fait honte avec son arrestation. Cordelia les a rendus fiers avec son mariage avec un bon parti, mais leur a fait honte en divorçant.

Cette année - Fiona emménage à Los Angeles où vit sa sœur aînée depuis neuf ans (2013) pour faire ses études à l'Université Californienne de Los Angeles (UCLA). Mais également pour échapper l'emprise de ses parents.

Cordelia L. Henstridge
Grande sœur : Nous avons toujours été très proches malgré notre différence d’âge. Nous avons une réelle complicité, on pourrait même dire qu’un lien fusionnel nous lie. Je suis très protectrice envers toi. Nous avons les mêmes goûts sur pas mal de choses. Nous nous disons pratiquement tout. Tu es la première personne à qui je me suis confié, quand mon mariage a commencé à battre de l’aile. Mais je reste évasive sur les détails. Je te cache, que j’ai trompé mon mari. J’ai peur que ton regard change et que ton admiration s’efface. Je ne veux jamais te décevoir. La distance n’a rien changé au lien que nous avons. On s’appelle très régulièrement.

Wyatt Henstridge
Grand frère:Fiona est née l’année où Wyatt est parti étudier la médecine à l’université. Wyatt et Fiona ne sont pas très proches. Parfois, Fiona envie un peu la relation qu’entretiennent Cordelia et Wyatt. Le grand frère rentrait seulement pour les vacances et ne passait pas beaucoup de temps avec la plus jeune de ses sœurs. En finissant ses études, Wyatt s’est installée loin Baton Rouge et venait rarement voir sa famille en Louisiane. Malgré tout, sa petite sœur compte pour lui et il est protecteur envers elle. Fiona en veut à Wyatt pour son indifférence à son égard. Elle souffre de fait qu'ils n'aient jamais tissé de lien ensemble. Les quatre années de prison de Wyatt pour violence n’a pas arrangé les relations au sein de la fratrie.


propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Sam 3 Sep - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Mer 20 Juil - 22:42

mes attentes
Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que l'un de mes scénarios te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Les prénoms sont négociables. Mais il est préférable de les garder parce qu'ils m'arrivent de les nommer dans mes sujets rp. Le nom de famille n'est pas négociable.

Ça serait drôle que leur second prénom se terminant par la lettre X comme Cordelia Lux  Hentridge. J'ai choisi Knox pour Wyatt et Phoenix pour Fiona. Vous pouvez changer si vous le souhaitez. Évidemment, c'est totalement facultatif, mais ça peut être un petit délire que leurs parents ont entre eux.

Avatar : Ils sont également négociables, mais j'avoue que je vois bien des blonds aux yeux clairs dans ces rôles. Après du moment que l'avatar correspond à l'âge du personnage, ça me convient.

Histoire : Elle est plutôt libre. Tu peux inventer ce que tu souhaites. Du moment que son histoire n'est pas un immense drame et que ça respecte les points énoncés.

Lien : Les liens sont difficilement négociables, mais on peut en discuter et évidemment on les fera évoluer ensemble.

Activité : L'idéale sera au moins une réponse toutes les deux semaines, mais si tu respectes le règlement, une réponse par mois, ça me va aussi. Si tu répondais plus souvent, ça serait le rêve.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets

propriété de (c)california dreams

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Lun 16 Jan - 21:46
Votre grand frère est là les filles ! @Cordelia L. Henstridge & @Willow P. Henstridge (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   1141743360
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 87 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Mar 17 Jan - 21:25
OMG mon grand frère ** je suis heureuse de te voir ♥

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit Ven 20 Jan - 12:25
La famille Henstridge est au complet ! (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   1141743360

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE   Empty
MessageRe: (F&M) FAMILLE HENSTRIDGE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(F&M) FAMILLE HENSTRIDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters taken-
Sauter vers: