AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Registre d'adresse 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Registre d'adresse Empty
MessageRegistre d'adresse écrit Lun 10 Oct 2022 - 17:35

Registre d'adresse

“Il vaut mieux être un grand chez soi qu'un petit chez les autres.”

Nous avons tous besoin d'un toit sur notre tête, d'un foyer, d'un endroit que l'on appelle son chez-soi.
Vous trouverez ci-dessous le registre des logements, ils seront répartis dans les quatre villes suivantes :

Town 1 : Venice (Los Angeles)
Town 2 : Santa Monica
Town 3 : Pacific Palisades
Town 4 : Malibu.

Merci de remplir et à la suite ce code :
Code:
Nom de la villle ( Venice, Santa Monica, Pacific Palisades, Malibu)
◘ <x>[b]N° du logement[/b]</x> (type de logement) - @"pseudo"
[code]◘ <x>[b]N° du logement[/b]</x> (type de logement) - @"pseudo"[/code]
propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Lun 10 Oct 2022 - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Registre d'adresse Empty
MessageRe: Registre d'adresse écrit Lun 10 Oct 2022 - 17:41

Venice (Los Angeles)

Venice est un quartier de la ville de Los Angeles. Réputé pour son ambiance bohème, Venice est un quartier balnéaire animé doté de zones commerciales et résidentielles chics. La promenade Venice Boardwalk, où règne une atmosphère de liberté, regroupe des magasins branchés, des artistes de rue et des peintures murales colorées. On y trouve également un skatepark. Des restaurants gourmets, des boutiques élégantes et des cafés y sont établis. Des maisons modernistes entourent un réseau pittoresque de canaux enclavés.

0116 (villa) -  @Lola Ashmore
1224 (maison) - @Julia Brown &  @Nick Cooper
1412 (maison) -  @Ruby A. Turner &  @Matthew A. Rider
1727 (appartement) -   @Wyatt K. Henstridge

propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Sam 3 Fév 2024 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Registre d'adresse Empty
MessageRe: Registre d'adresse écrit Lun 10 Oct 2022 - 17:44

Santa Monica

Santa Monica est une ville côtière, à l'ouest du centre-ville de Los Angeles. La plage de Santa Monica est bordée par Palisades Park, qui offre une vue sur l'océan Pacifique. La jetée de Santa Monica accueille le parc d'attractions Pacific Park. À proximité de la jetée se trouve Muscle Beach, une salle de sport en plein air établie dans les années 1930. En centre-ville, Bergamot Station abrite plusieurs galeries d'art.

1026 (maison) - @Jake White
1037 (appartement) - @Orianna C. Hartfield
1095 (villa) - @Sanaa J. Keagan vit avec ses enfants @Jaimie Keagan  et Lily.
1201 (Maison) - @Owen Sinatra
2400 (maison) - @Daniel Rhys et sa mère Diana (pnj).
2405 (maison) - @Beverley Johnson

propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Sam 3 Fév 2024 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Registre d'adresse Empty
MessageRe: Registre d'adresse écrit Lun 10 Oct 2022 - 17:46

Pacific Palisades

Pacific Palisades est un quartier résidentiel huppé niché entre les monts Santa Monica et l'océan Pacifique. Offrant une vue panoramique sur le littoral, Temescal Gateway Park est sillonné de sentiers de randonnée, tandis que la plage de sable Will Rogers State Beach permet d'accéder à une piste cyclable qui longe la côte sur plus de 35 kilomètres. Parmi les sites d'intérêt figurent la somptueuse villa Getty, un musée qui expose des antiquités grecques et romaines, ainsi que la maison moderne Eames House, bâtie dans les années 1950.

1012 (studio) - @Jeffrey B. Anderson
1028 (maison) - @Seth Z. Baker
1178 (appart) - @Cordelia L. Henstridge & @Willow P. Henstridge
1435 (appartement) - @Jade Lucas
1643 (manoir) - @Serkan Korhan
1170 (appartement) -  @Killian West
2385 (duplex) - @Nicola S. Mills-Leopold


propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Lun 18 Mar 2024 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Registre d'adresse Empty
MessageRe: Registre d'adresse écrit Lun 10 Oct 2022 - 17:48

Malibu

Malibu est une ville située à l'ouest de Los Angeles, en Californie, célèbre pour ses maisons de stars et ses plages, notamment la vaste plage de sable Zuma Beach. À l'est se trouve Malibu Lagoon State Beach, aussi surnommée Surfrider Beach en raison de ses vagues. Non loin, Adamson House, une demeure historique de style renouveau colonial espagnol, abrite le Malibu Lagoon Museum qui présente des expositions sur l'histoire locale. À l'intérieur des terres, des sentiers sillonnent les canyons, les cascades et les prairies des monts Santa Monica.

1022 (appartement) - @Kristian N. Lewis
1112 (duplex) - @Liam Fitzgerald
1242 (squat) - @Atlas D. Mckinstry
1278 (Villa) - @Agathe L. Saint-Amand
1650 (manoir) - @Madison Meyer
1890 (appartement) -  @Blake R. Hartfield
2228 (maison) - @James Brown


propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Registre d'adresse Empty
MessageRe: Registre d'adresse écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Registers-
Sauter vers: