AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 EVENT : Christmas 2022 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
EVENT : Christmas 2022 - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 25 Jan 2023 - 0:05


EVENT : Christmas 2022
 







Je tombe sur Sanaa en compagnie de Jake et de Lily , je ne voulais pas les déranger au début et comme on doit se rejoindre avec Sanaa et que Ellen n’est toujours pas arrivée je me suis dit qu’attendre tout seul allait être long . Je me suis donc dirigé vers eux en les saluant et sourie à Lily toujours aussi mignonne ! Je sers ma meilleure amie dans mes bras puis serre la main de Jake pour ensuite me mettre à la hauteur de la petite princesse pour avoir mon bisou ça va et vous trois ? ce qui est bien à Los Angeles c’est que nous somme en pleine période hivernale sauf que les températures ne vont pas avec le climat de Noel ce qui est bien dommage ça manque un peu de neige . D’ailleurs je me dit que l’année prochaine ça serait sympa de passer les fêtes en montagne cela changerait un peu . Si sa vous dérange pas, je veux bien. Je ne voulais pas les déranger et puis peut-être qu’ils avaient des choses à se dire ou bien à régler avant que miss Keagan vienne nous rejoindre.





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy


EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 1 Fév 2023 - 14:41

Continuant de regarder les tentations dans ce magnifique stand de beignet Madison se dit qu'elle pourrait perdre face à tant de tentation, mais comme elle doit éviter de prendre du poids inutile pour un rôle qu'elle interprètera en début d'année 2023 donc Madison doit rester propre bon aux repas de familles pour les fêtes de fins d'années se faire plaisir sera accepter. Elle soupire continuant de regarder les différentes saveurs tel que chocolat, pomme, banane et coco. Elle grogne un peu quand elle est rejoint par Ruby la belle brune aux yeux envoutantes. - Hey Ruby. De même, alors comment ça va ? Demande la belle blonde aux jambes tonifiés.

_________________

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Sam 11 Fév 2023 - 15:23
C’est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles.

Mentionne   @Matthew A. Rider &  @Madison Meyer  

En attendant des nouvelles de son petit ami ou sa venue, Ruby allait à la rencontre d’une amie récente, Madison. Cette dernière avait l’air très tenté par un stand de beignet. Elle devait songer à l’inévitable dilemme, est-ce que j’en prends ou non ? Ruby l’interrompait dans sa probablement réflexion pour la saluer. « Je vais bien merci et toi ? » Dit-elle  prenant appuie sur ses béquilles. Dans ce marché de Noël, on avait l’impression d’être ailleurs, mais sûrement pas à Los Angeles. Les décors et l’ambiance étaient vraiment réussis. Les organisateurs avaient fait un bon travail. « Tu es venue accompagnée ou tu profites seule de la soirée ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1712 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus EVENT : Christmas 2022 - Page 2 957e757cb9e14ae0c93919b875ffe4a39867366c

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Dim 19 Fév 2023 - 20:10

EVENT : Christmas 2022
Last Christmas, I gave you my heart, I wrapped it up and sent it with a note saying "I love you", I meant it. Now I know what a fool I've been. But if you kissed me now, I know you'd fool me again

Jake était ravi de revoir sa fille, surtout dans une ambiance de Noël comme aujourd'hui. Mais il avait toujours l'impression que Sanaa se sentait moins importante pour Lily lorsque Jake était dans les parages. C'est sûr que leur lien était différent, Jake s'était occupé d'elle après tout mais ça ne devait pas faire que Lily zappe la présence de sa mère. Même si Sanaa minimisait la situation, Jake voulait réparer ce geste, sans pour autant ruiner l'ambiance.

Allez ma crapule, on va terminer ce ruban que tu avais commencé avec maman. Je veux que tu m'expliques d'ailleurs, c'est quoi ce ruban ? Tu vas faire une robe ?

Lily aimait beaucoup expliquer les choses alors Jake n'hésitait pas à lui poser des questions pour qu'elle puisse le faire. Et ensuite ils pourraient aller savourer ce chocolat chaud.
Ils avaient été rejoints par Seth, le meilleur ami de Sanaa. Jake et lui s'étaient salués d'une poignée de mains avant que Sanaa ne l'invite à se joindre à eux pour le chocolat chaud. Peut-être qu'elle se sentirait plus à l'aise avec Jake en présence de Seth ?


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy


EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Mer 1 Mar 2023 - 13:08

- Je vais très bien aussi, mais de rien. Dit-elle pour continuer à écouter Ruby lui demander si elle est venue seule ou accompagner elle sourit donc à la question. Bien qu'elle soit seule elle a pu croiser des membres de sa famille qui sont parti de l'autre côté du marché. - Oui je suis bien venue seule, et toi tu es avec ta famille ? Demande elle en retour regardant les stands autour d'elle. - Il fait moins chaud en tout cas, mais bon pas mon problème ça ne va pas m'arrêter à m'habiller comme je veux. J'ai un corps à montrer.

_________________

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2332 messages et j'ai un total de : 71 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBAL MASQUÉ

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 B294e78fa778e66767b6f20e3dd499f363f41864

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Sam 4 Mar 2023 - 19:49
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.


Seth était venu rejoindre Sanaa qui était en compagnie de Jake et de Lily. Ils s’apprêtaient à boire un chocolat chaud ensemble. La brunette lui proposait de se joindre à eux après avoir répondu à sa question. « Ça va et toi ? » Seth acceptait la proposition de la brunette. « Depuis quand tu nous déranges ? » Quant à Jake, il demandait à Lily de lui expliquer le principe des rubans. Ils se dirigent ensemble vers le stand de chocolat chaud. Sanaa attendait que Lily finisse son explication à rallonge. Elle utilisait plus de mots que nécessaire, une vraie petite pipelette. La brunette questionnait à nouveau Jake à propos de son fils après que Lily a fini. « Alors, tu t’es organisé comment avec Jaimie ? » Jake serait le premier à le voir. Sanaa allait devoir attendre le lendemain pour retrouver enfin son fils. Il restait seulement quelques jours à Los Angeles. Le strict minimum, le temps des fêtes apparemment, il n’avait pas encore pris assez de distance. Il lui fallait plus de temps pour tout digérer et encore plus pour peut-être pardonner. En tout cas la réconciliation avec Jaimie était la seule chose que Sanaa désirait pour cette nouvelle année. C’était son seul souhait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4229 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Christmas 2022 - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit Sam 4 Mar 2023 - 21:56
C’est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles.


Ruby demandait à Madison si elle était seule ou accompagnée ce soir. Apparemment, elle était venue toute seule profiter des illuminations de Noël. La jeune blonde retournait la question à l’agent de mannequins. « Je viens de voir que mon frère est là. » Ce dernier était près du stand de boissons chaudes avec sa meilleure amie et le père de mon filleul. Enfin, si on pouvait appeler ça un père. Il n’avait probablement pas vu son fils depuis des années. Il se souvenait seulement de son existence quand Ruby le lui rappeler ou que le petit garçon passait des vacances chez sa marraine. « Mais j’ai rendez-vous avec mon petit ami. On devrait se rejoindre ici après le travail. Il a dû être retenu. » Elle lui donnait encore un quart d’heure, avant de l’appeler pour savoir ce qu’il faisait. En espérant qu’il n’avait pas oublié qu’il avait rendez-vous ici.

Madison avait raison, les températures avaient légèrement baissé surtout en soirée. Une situation qui ne la déstabilise pas et qui ne la détourne pas de son objectif : montrer son corps. « J’étais un peu pareil que toi avant... » Ruby avait presque autant d’assurance qu’elle. Ce n’était plus le cas aujourd’hui. La brunette avait perdu sa confiance en elle, en même temps que l’usage de ses jambes, ou du moins leur bon fonctionnement. Cet accident avait brisé beaucoup de choses chez Ruby, mais aussi dans sa vie. En parlant de faiblesse dans les jambes, la jeune femme avait besoin de s’asseoir un instant. « Ça ne t’embête pas qu’on aille sur le banc là-bas ? Je commence à fatiguer. » Dit-elle en désignant ses béquilles.
Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Christmas 2022 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Christmas 2022 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Christmas 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Events-
Sauter vers: