AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Challenge du mois 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Challenge du mois Empty
MessageChallenge du mois écrit Sam 4 Nov - 18:59

Challenge du mois

Chaque mois ou à chaque mise à jour, une liste de mots vous sera proposée. Le but du jeu est simple, placé le plus de mots possibles parmi vos différents sujets rp. Chaque mot placé vous rapportera deux points.

Pour faciliter la vérification, merci de mettre ces mots en gras dans la réponse concernée.

Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">J'ai utilisé un mot</div>
<div class="texte"><x>Prénom Nom</x> :
<x>Lien du sujet où le mot apparaît :</x>
<x>Mot utilisé :</x>

</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>

propriété de (c)california dream



J'ai utilisé un mot

Prénom Nom :
Lien du sujet où le mot apparaît :
Mot utilisé :


propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Sam 4 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Challenge du mois Empty
MessageRe: Challenge du mois écrit Sam 4 Nov - 19:03

Les mots de Noël

Noël, sapin, père noël, rennes, traîneaux, cadeau, sage, enfants, gui, couronne, anges, esprit, lutin, tintinnabuler, crèche, sapin, chaussette, réveillon, bûche,  fin d’année, boules, cloches, étoiles, guirlandes, jouets, houx, bougies, sucre d'orge, dinde, foie gras, huître, champagne, hotte, cheminée, chant, grelot, décoration, vœux, liste, pain d’épices, famille, amis.
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Challenges-
Sauter vers: