AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [LIBRE] (M) Grand frère 

PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey [LIBRE] (M) Grand frère 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

[LIBRE] (M) Grand frère Empty
Message[LIBRE] (M) Grand frère écrit Mer 22 Nov - 0:18

Grand frère

Jade attend son grand frère! Pour le pré-lien je mettrais Aiden mais tu peux changer sans problème. Le métier est au choix également, on peut même fusionner ce pré-lien avec un autre ou un scénario, tant que ça respecte leur histoire commune.


( Aiden Lucas ) - entre 26 et 32 ans Libre - Réservé - Pris
propriété de (c)californiadream



Aiden Lucas
"Rire en famille, c'est mettre une belle cerise sur le gâteau de la vie."

- entre 26 et 32 ans - métier libre - Libre, Réservé, Pris
Aiden a entre 26 et 32 ans, il est né à Portland et a vécu avec ses parents dans une maison entre ville et campagne. Jade a vu le jour quelques années plus tard (en fonction de l'âge que vous donnerez à Aiden). Leurs parents sont très tournés vers la nature, ils faisaient régulièrement des randonnées en famille et Jade a attrapé le virus. J'imagine Aiden assez sportif mais ça n'est qu'une idée. Ils étaient à la frontière Quebecquoise et y allaient régulièrement, ils parlent donc français et anglais.

nature du lien :
Jade a le syndrome d'Ehler Danloss à un stade peu avancé. Leurs parents ont banalisé la maladie du coup Jade va souvent au delà de ses limites. Peut-être qu'Aiden a pu faire le garde fou quand ils étaient plus jeunes.


mes attentes : Aiden peut être à Los Angeles depuis plusieurs mois ou débarquer récemment suite à un évènement (ou autre). Jade s'est récemment fiancée, ça peut être l'occasion de resserrer les liens familiaux
propriété de (c)californiadream
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] (M) Grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Predefined links-
Sauter vers: