AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Bosser à la maison (Libre) 

PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Bosser à la maison (Libre) Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Bosser à la maison (Libre) Giphy


Bosser à la maison (Libre) Empty
MessageBosser à la maison (Libre) écrit Lun 8 Jan 2024 - 14:56

Madison est en Allemagne pour tourner dans une production Européenne, mais avant elle avait pu aller rendre visite à la famille rester en Allemagne pendant quelques jours avant le premier jour de tournage en plus de cela ils ne la laissaient pas dormir à l'hôtel, mais directement chez eux. Arrivant donc sur le lieu de tournage la blonde va saluer tout le monde et aller dans sa loge pour attendre qu'on l'appelle pour ensuite aller dans le wagon maquillage et cheveux pour que l'on s'occupe d'elle et mettre son costume pour aller ensuite s'asseoir pour attendre que la réalisatrice lui demande d'aller devant la caméra.

_________________

Bosser à la maison (Libre) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser à la maison (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: FURTHER AWAY :: World-
Sauter vers: