AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Des retrouvailles? - Liam & Tessa 

BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Des retrouvailles? - Liam & Tessa Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Des retrouvailles? - Liam & Tessa Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Des retrouvailles? - Liam & Tessa Empty
MessageDes retrouvailles? - Liam & Tessa écrit Sam 3 Fév - 22:28


Des Retrouvailles?
Liam &  @Tessa Diaz  
J’avais laissé les fêtes passer et puis j’avoue que j’ai eu pas mal de travail à ce moment-là, les gens sont souvent fous durant les fêtes aller savoir pourquoi.

Cependant je n’avais pas arrêté de penser à Tessa, depuis que je l’avais revue elle était toujours dans ma tête toujours aussi je pense beaucoup dans mon cœur, et ça c’était compliqué à se dire que finalement elle été bien plus importante que je ne le voulais.

Je lui avais envoyer un message pour lui demander si je pouvais venir la voir, et j’avais pris son dessert favoris, aussi bien pour lui souhaiter une bonne année que simplement lui dire que je tiens à elle.

Même si encore une fois je vais faire ça maladroitement enfin passons…
Une fois devant la porte de son appartement je toquai en attendant que la demoiselle vienne m’ouvrir.


BY PHANTASMAGORIA


_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles? - Liam & Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: