AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 (killian ) un saut dans le temps de dix ans 

PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
(killian ) un saut dans le temps de dix ans U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : (killian ) un saut dans le temps de dix ans Pelq


(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
Message(killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit Lun 5 Fév - 18:07
que souvenirs deviennent désir.

La demoiselle Marsh regardait dans le vide tandis que sa cuillère tournait machinalement dans sa tasse, à vraie dire elle réfléchissait à la façon dont elle comptait se vêtir car, oui mademoiselle a rendez-vous avec cet homme mystérieux avec qui elle communique depuis plusieurs semaines sans connaître réellement son identité ni à quoi il ressemble, mystérieux jusqu'au bout et ce suspens avait le don de plaire à Gwendoline qui adorait l'inconnu, mais quand elle recevait une notification sur son cellulaire, elle but sa tasse d'une traite, la posant sur la table sans prendre la peine de la déposer dans l'évier. « Hugo, magne-toi ton cul ! Tu vas être en retard ». Elle jetait un léger regard sur l'horloge qui ornait son entrée avant de monter tel une flèche jusque dans sa salle d'eau afin de faire sa toilette, elle n'a jamais était aussi vite alors elle qui pensait prendre le temps de zieuter sa garde-robe décidait simplement d'enfiler des collants, un long pull noir qui faisait office de tunique et une ceinture pour marquer sa taille, une petite paire de bottine à talons et cela fera l'affaire. Bien évidemment, elle passait à la partie ravalement de façade et pendant qu'elle maquillait ses yeux, son fils fit son apparition, prêt comme un scout. « Super mon chat, je me dépêche. Prends ton sac et attends-moi dans la voiture ». Il s'exécutait et Gwendoline continuait de se préparer, jusqu'à terminer par attacher ses cheveux en chignon, une paire de boucles d'oreilles, du parfum et elle était fin prête.

Une fois en voiture, elle regardait de nouveau l'heure que sa voiture affichait, il ne lui restait plus que dix minutes si elle ne veut pas voir Hugo se faire recaler par la directrice, la demoiselle Marsh conduit bien, légèrement brute et vulgaire au volant, mais jusqu'à présent, elle a tous ses points et aucune amende. Bisou volant et là voilà partie faire quelques achats urgents, elle en profitait pour envoyer un message à son inconnu mystérieux afin de confirmer sa venue, message auquel il a répondu assez rapidement, mais l'a prévenu qu'il serait légèrement en retard, ceci dit ça t'arrange, car au moins, tu pourras te poser cinq minutes.

Une fois installé sur une table à l'abri des regards, elle commandait un grand café long ainsi qu'un petit pain au chocolat, elle n'aura qu'à reprendre une commande quand son inconnu débarquerait et alors qu'elle savourait ce moment de calme, elle fut interpellé par un homme qui venait de rentrer, elle ne sait pas pourquoi, mais même de dos cet homme lui semblait familier jusqu'à ce qu'il se retourne, choc absolu. Gwendoline souhaitait s'enfoncer dans un trou de souris, mais manque de pot il n'y avait pas de trou et elle n'était pas une souris, elle retenait presque sa respiration et quand leurs regards se croisaient, plus question de s'enfuir, puis Gwendoline se ressaissisait, cela faisait dix ans qu'ils s'étaient quittés, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, elle levait alors la main. « Killian, quelle surprise ! Si je m'attendais à te voir ici après toutes ces années ». Dit-elle en souriant, le voir la bouleverser légèrement, elle qui le cherchait il y a dix ans, voilà qu'il était devant elle.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Killian West

Killian West
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret J'ai débarqué le : 08/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Hero Fiennes Tiffin comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : Nick Cooper
(killian ) un saut dans le temps de dix ans F499a1885fa2b9c0dc8a2f4b4bb3f0b4ac81c2f3
Coucou moi c'est : Killian West Actuellement, je suis : Célibataire, mais mon coeur est pris et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : 1 il paraît mais je ne le sais pas pour le moment J'ai trouvé un job, je suis : Acteur

(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
MessageRe: (killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit Jeu 8 Fév - 13:49
Quand ton passé ressurgit...

Depuis quelque temps, maintenant, tu as pris l'habitude de parler avec une jeune femme, ou du moins tu l'espères, via un site de rencontres. Les rencontres traditionnelles ne mènent à rien. Nombre de personnes que tu as connu, son soit des personnes du même monde que toi, des peoples qui avaient besoin d'un cavalier pour une soirée caritative ou des personnes qui essayaient de profiter de ton argent et ou ta célébrité.
 
Mais aujourd'hui, c'est le jour, J. Vous allez enfin vous voir en chair et en os, dans un petit restaurant. Tu ne sais pas à quoi elle ressemble, juste qu'elle porte un pull noir. De ton côté, tu as opté pour un jean noir, un t-shirt blanc et ta veste en cuir noir. En ce jour, tu travaille en binôme avec la directrice de casting. Tu n'arrêtes pas de regarder l'heure sur ton téléphone.
 
Charlotte travaille au casting depuis de nombreuses années. Elle était déjà là à l'époque où ta mère a auditionné. Pas très grande, mais une force de caractère unique. Elle est un peu la mère de toute l'équipe. Le son de sa voix un peu rauque est la preuve de nombreuses années à fumer :
 
“ Mon chou, tu as un train à prendre ? “
“ Non mais j’ai un rendez-vous important. “
“ Et c’est quoi son nom ?
 
Tu la regardes sans répondre. Parce que tu ne peux tout simplement pas répondre. Tu te forces à rester concentré sur ton travail, une fois fini, tu remarques que tu vas être en retard. Tu envoies un message. Elle se fait appeler Marshmallow et toi Actorboy. On ne connaît rien de nos vraies identités.
 
Tu sautes dans un taxi et files à ton rendez-vous, comme prévu, tu arrives en retard. Tu entres dans l'établissement et essaies de voir qui peut être cette femme mystère. Puis ton regard croise celui d'une personne qui surgit de ton passé, elle est aussi surprise que toi, tu esquisses un petit sourire, oubliant presque ton rancard et les indications pour reconnaître ladite personne :
 
“ Gwen… Enfin Gwendolyne Marsh ? Je te retourne la question. Ça fait quoi 10 ans qu'on ne s'est pas vus. “
 
Sans demander l'autorisation, tu prends place face à elle, vraiment ravie de la revoit. Elle est devenue une femme vraiment très belle.
 
“ J'avais un rendez-vous, mais je crois qu'on m'a posé un lapin et toi ? “
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
(killian ) un saut dans le temps de dix ans U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : (killian ) un saut dans le temps de dix ans Pelq


(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
MessageRe: (killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit Dim 28 Avr - 11:40
que souvenirs deviennent désir.

Gwendoline savait que c'était une mauvaise idée cette rencontre soudaine avec un inconnu, après elle ne risquait rien puisqu'elle était dans un lieu public, mais elle s'en était voulu de lui avoir accorder du temps pour au final se faire posé un lapin, ce n'était pas comme-ça qu'elle voyait les choses, il le savait, mais bon .. Seulement sa journée était pleine de surprise puisqu'elle croisait Killian, un ex du passé qu'elle avait perdu de vue depuis bientôt une dizaine d'année, elle fut encore sous le choc de le croiser ici, lui qui semblait avoir prit la poudre d'escampette il y a longtemps puisqu'il était devenu célèbre, une notoriété qui laissait la blondinette de marbre, elle ne comprenait pas toute cette agitation devant une célébrité, sans le cacher elle trouvait ça clairement ridicule, mais quand elle le saluait de la main, elle fut tout de même légèrement rassurée de savoir qu'elle n'était pas tout à fait effacé et qu'il se souvenait d'elle, c'était une bonne chose pour un début. Elle le regardait prendre place tandis qu'elle essayait de regarder par la fenêtre si son inconnu serait soudainement là, elle portait son attention à l'extérieur avant de réagir et de la porter sur Killian. « Oui, c'est exactement ça ! Quest-ce que tu deviens excepté ta célébrité ? ». Demandait-elle par politesse, elle savait clairement tout sur Killian, merci les magasines people. Elle faisait tout pour protéger sa vie privée, il ne devait en aucun cas savoir qu'elle avait un enfant et qu'il était le père, c'était un secret défense qu'elle devait protéger à coups surs. Elle écoutait ensuite Killian avouait s'être fait posé un lapin, elle eut une grimace puis un rire. « Tu as besoin de site d'un site de rencontre pour trouver ? C'est une blague ? ». Demandait-elle en explosant de rire, comme quoi les célébrités sont pas si recherchés que ça.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Killian West

Killian West
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret J'ai débarqué le : 08/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Hero Fiennes Tiffin comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : Nick Cooper
(killian ) un saut dans le temps de dix ans F499a1885fa2b9c0dc8a2f4b4bb3f0b4ac81c2f3
Coucou moi c'est : Killian West Actuellement, je suis : Célibataire, mais mon coeur est pris et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : 1 il paraît mais je ne le sais pas pour le moment J'ai trouvé un job, je suis : Acteur

(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
MessageRe: (killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit Aujourd'hui à 13:53
Quand ton passé ressurgit...

Revoir Gwendolyne, te fais agréablement plaisir et tu sens une pointe de joie naître au fond de ton être. Quand elle a quitté Los Angeles, tu as cru que jamais tu ne pourrais te remettre de son départ, ce fut dur. Qu'a-t-elle fait pendant, c’est dix longues années ? Tu ne peux pas dire qu'elle n'a pas changé, mais elle est toujours aussi magnifique. Elle est partie avant le bal de fin, dans le cas contraire, vous aurez été élu roi et reine. Mais tu avais renoncé à y aller. Tu ne l'as jamais oublié, tout au long de ta vie dans ton cœur elle t'accompagne.

 
Elle passe son temps à regarder dehors, attend elle quelqu'un. Si c’est le cas et qu'il arrive, ce serait bien dommage :
 
« Tu attends peut-être une personne qui tarde à venir ? »  
 
Peut-être qu'on lui pose un lapin comme à toi. Si c’est le cas, l'autre ne sait pas ce qu'il perd et toi, tu ne peux que t'en réjouir. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue, sommes nous devenus des inconnus, non, tu ne peux t'y résoudre :
 
« Gwen, tu étais où pendant toutes ces années, tu faisais quoi ? Pourquoi tu ne m'as jamais écrit où appeler ? Qu'est-ce qui s’est passé, entre nous, ça allait bien. Tu es parti peu après… Tu vois »
 
Tu baisses le ton de ta voix un peu gêné, surtout que tu essaies de te faire discret :
 
« Tu fus la première et jusqu'à présent la seule que j'ai vraiment aimé, on a perdu notre virginité ensemble et tu disparais… »
 
Tu ne voulais pas prononcer les mots, mais pourtant, ton esprit, les formules et tes lèvres et ta voie agissent de leur propre chef :
 
« J’ai droit à une explication. »
 
Tu es assis face à elle, tu attends qu'elle te réponde. Tu avais imaginé vos retrouvailles à plusieurs, chaque fois un nouveau scénario, mais jamais celui que tu vivais en cet instant, tu tentes une nouvelle approche :
 
«  A une époque, on se parlait, on se disait tout. Ben, rien n'a changé tu peux tout me dire »
 

Tu étais sincère, elle peut tout te dire, plus qu'une petite amie elle avait été la gardienne de tes secrets, cette complicité me manquait, on était l'un des couples les plus envié de notre école quand on était ensemble. Elle n'a pas oublié tout cela, ce qui avait entre nous quand même, tu le sens, elle te cache un truc, mais quoi ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
(killian ) un saut dans le temps de dix ans U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : (killian ) un saut dans le temps de dix ans Pelq


(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
MessageRe: (killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit Aujourd'hui à 20:50
que souvenirs deviennent désir.

Revoir Killian n'était clairement pas au programme, des années s'étaient écoulés et chacun avait tracé un chemin, lui était célèbre dans le monde entier, elle, elle travaillait dans une librairie, un mode de vie incompatible entre les deux, elle l'avait bien compris il y a dix ans, quand il s'intéressait à sa venue ici, elle haussait les épaules. « A priori, oui, j'ai rendez-vous avec quelqu'un, il doit avoir du retard ou alors il ne viendra pas, ça m'apprendra à faire confiance à un homme ». Gwendoline n'arrêtait pas de regarder son cellulaire, ça devenait une obsession, mais elle pensait réellement avoir trouvé quelqu'un de bien et au final, elle sentait bien qu'elle venait de se faire lâcher, une pilule qu'elle avait du mal à avaler, cela faisait dix ans qu'elle n'avait pas ouvert son coeur et voilà qu'elle se trouvait seule, encore une fois. L'amour est vraiment une connerie, une faute et une erreur grave.

Aux questions de Killian, la blondinette restait de marbre, il savait pourtant qu'elle avait dû suivre ses parents, elle n'avait pas eu d'autres choix étant encore jeune pour être autonome sur tous les plans. « J'ai suivi mes parents, tu sais que je n'avais pas le choix ». Lance t'elle en marquant une pause afin de remercier le serveur qui venait de lui ramener sa commande, elle craquait les deux sachets de sucre qu'elle déposait dans sa tasse avant de remuer avec la cuillère. « J'ai passé des mois difficiles, devoir te quitter m'a littérallement brisé le coeur, mais je ne pouvais pas rester ici sans mes parents et on sait que les relations à distances sont tous voués à l'échec alors je me suis concentré et j'ai fais des études de lettre, d'histoire et de l'art jusqu'à trouver mon métier actuelle, libraire mais à Paris c'est compliqué alors j'ai décidé dix ans après de revenir, j'étais indépendante financièrement et je voulais retrouver ma ville alors je suis de retour, ça ne fait que quelques mois que je suis revenue ». Dit-elle en prenant une gorgée du liquide encore chaud qui lui brûler la gorge, elle n'espérait rien de cette entrevue avec Killian, elle ne parle même pas de son fils qui est également le sien, moins il en sait, mieux le monde s'en portera. Puis de toute façon, Gwendoline ne risquait pas de le croiser souvent, étant célèbre, il était amené à partir, elle devait juste faire bonne figure et attendre, mais il semblait vouloir savoir quelque chose et tu n'étais même pas au courant de ce qu'il voulait savoir. « Expliquer quoi ? Tu veux réellement savoir ? 1 an, après que j'étais partie, j'ai essayé par tous les moyens de te joindre et pas moyen, ton numéro n'était plus attribué, j'ai envoyé des lettres à ton adresse et je n'ai eu aucun retour, pendant presque deux ans, je me suis acharné pour te retrouver, au final, j'ai préféré abandonner et refaire ma vie de mon côté ». Dit-elle calmement, au moins, il saura pourquoi elle ne saute pas de joie à l'idée de le revoir, pour Gwendoline c'était finit et elle s'était fait une raison.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(killian ) un saut dans le temps de dix ans Empty
MessageRe: (killian ) un saut dans le temps de dix ans écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(killian ) un saut dans le temps de dix ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Coffee-Bakery-
Sauter vers: