AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Manier la gratte à la perfection  

TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Manier la gratte à la perfection  HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Manier la gratte à la perfection  Empty
MessageManier la gratte à la perfection écrit Ven 22 Mar - 14:17
Jay venait juste de descendre de sa voiture, ayant à peine eu le temps de se garer sur le parking d'un studio de cinéma, lorsque son client, le producteur d'une série télévisée, lui avait demandé de composer quelques morceaux pour le générique de la série. Jay n'était pas un grand fan de télévision ; il préférait sortir ou passer des heures à jouer dans son studio. Cependant, son client lui avait également demandé de donner quelques cours de guitare à l'acteur principal de la série. Ayant l'habitude de donner des cours au conservatoire de Los Angeles, cela ne lui posait aucun problème. Bien entendu, dans le cadre du contrat, il avait pris le temps de regarder quelques épisodes de la série.

Il se dirigea vers un agent de sécurité, son sac de partitions sous le bras et son étui à guitare en main, que l'agent s'empressa de poser et d'ouvrir afin d'en vérifier le contenu. À l'intérieur, on pouvait trouver une guitare acoustique assez simple, à l'exception de sa SG 2000 dont personne n'avait le droit de jouer, et encore moins de toucher. Jay avait des goûts assez simples en termes de guitares. Il montra également ses papiers afin de pouvoir circuler librement dans le studio.