AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Mar 18 Avr - 19:58





ava & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Ava voulait préserver Micah et c'était normal. « C'est très gentil de ta part mais je préfère que tu ne t'emmêles pas. Ne le prends pas mal, c'est pour ton bien. Je ne tiens pas à ce que tu disputes avec mon fils à cause de moi ». Elle grimaçait, elle avait du mal à ne pas suivre, elle ne voulait pas que Logan lui fasse la tête éternellement, c'était sa mère et il ne sait pas la chance qu''il a. « Je trouve ça chiant ! Franchement, faudrait qu'il passe outre et qu'il réalise qu'une mère, on en a qu'une et que vos querelles n'arrangeront rien, allé de l'avant, c'est ce qu'il faut qu'il fasse, mais ne vous inquiétez pas, il vous pardonnera, je le sais ». Lançait la brunette en souriant à l'égard de sa belle-mère, s'il fallait convaincre Logan, la brunette n'hésitera pas.

Hope buvait tel une cochonne et après lui avoir fait la remarque, sa belle-mère arrivait avec une serviette, c'est sûr que c'était plus pratique de cette façon. « Allez, vient boire à table, ça évitera que tu ne laves les sols de mamie aux jus de fruit ». Micah attrapait Hope qu'elle installait sur ses genoux. « Au fait Micah, cela t'intéresserait de partir en vacances un week-end avec Logan, rien que tous les deux ? Je pourrais garder les filles, cela me ferait très plaisir. Scott et moi avons reçu deux billets pour partir à l'aventure avec ces maisons dans les arbres.. Mais ce n'est pas notre truc. Alors si tu veux, enfin si Logan est d'accord, les tickets sont pour vous. Tout est déjà payé ». Micah fut surprise, mais ravie en même temps, sa belle-mère était d'une gentillesse hors norme. « Ecoutez, moi ça me tente bien et Logan serait partant aussi. Mais ça ne va pas être dur pour vous de garder les deux petites ? Sinon, moi, je suis carrément aux anges d'essayer ça, merci beaucoup Ava, ça me fait très plaisir ». Lançait Micah en souriant, elle n'allait pas laisser passer une chance de faire ça, puis Logan serait du même avis.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Mar 25 Avr - 10:07


Micah et Ava
Entre Belle-fille et belle-mère.
Micah était un ange. Elle disait tout ce que j'ai déjà dit à mon fils. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne me pardonnait pas et ne passait pas à autre chose. Je sais que c'est très facile à dire mais on réalise toujours trop tard que la vie est courte. Il faut réparer ses erreurs tant qu'il est encore temps. Logan et Ruby ne semblent pas le comprendre. A leur place, je régirais peut-être de la même manière mais à mon âge, je ne résonne pas de la même manière. "Comme je suis de ton avis ma chérie ! Mais il n'est simplement pas prêt à me pardonner. J'espère simplement qu'un jour, il le sera, comme tu le crois..." Puis je regardais Hope boire son jus de fruits. Micah lui conseilla de s'asseoir mais le mal était fait. Je ne lui en voulait pas le moins du monde, tout était de ma faute. "Je suis ravie que tu acceptes. Et ne t'en fais pas pour les petites. J'ai élevé deux enfants, je saurai m’accommoder de mes deux petites chéries." UN clin d’œil lancé, je souris. J'étais ravie que ma belle-fille accepte ma proposition, cela me permettrait, enfin à mon mari et à moi, de profiter un peu de nos petits enfants.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Lun 15 Mai - 9:34





ava & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Comme je suis de ton avis ma chérie ! Mais il n'est simplement pas prêt à me pardonner. J'espère simplement qu'un jour, il le sera, comme tu le crois... ». Micah regardait Ava avec un petit sourire, elle s'imaginait à sa place et ça ne devait pas être vivable d'être seule contre tous, cependant Micah était du côté de sa belle-mère, il fallait réellement que tout change, et Micah pouvait peut-être raisonner Logan, du moins, elle allait essayer puis qui ne tente rien, n'a rien. « Oh s'il vous pardonnera .. Il fait sa tête de mule, mais croyez moi, il reviendra ». Lançait la brunette en souriant avant que Hope ne mette du jus partout, Micah levait les yeux au ciel en attrapant du sopalin pour essuyer quelque peu les dégâts que sa fille venait de faire, c'est ça d'avoir un enfant énergique, qui ne tient pas en place, c'est usant parfois. « Je suis ravie que tu acceptes. Et ne t'en fais pas pour les petites. J'ai élevé deux enfants, je saurai m’accommoder de mes deux petites chéries ». Micah souriait, sa belle-mère adorait ses petites filles et c'était réciproque, puis si elle pouvait avoir les deux un week-end, c'était parfait. « Oui, c'est vrai que vous avez élevée deux enfants aussi, j'en parle à Logan et je vous appellerai avant pour décider quel week-end, vous aurez les monstres ». Ajoutait la brunette en riant avant de boire une gorgée de sa boisson. « Ce n'est pas trop long vos journées ? Faudrait venir un de ces soirs à la maison, vous et votre mari pour dîner ». Avouait Micah en souriant, il fallait bien faire le premier pas puis Logan serait obligé de bien se tenir devant les enfants.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Lun 29 Mai - 15:49


Micah et Ava
Entre Belle-fille et belle-mère.
La vie est souvent compliquée. Les humains trouvent toujours quelque chose pour la complexifier chaque jour un peu plus. En ce qui me concerne, c'est mon fils Logan que ne cherche pas à m'écouter. Ou tout du moins, à seulement écouter ma version des faits. Il s'est fait sa propre idée des choses et il n'en démord pas. C'est déplorable mais c'est son choix. Je ne peux rien contre cela. Alors quand Micah me dit qu'il me pardonnera un jour, j'ai des doutes. Car il est comme moi. Le pardon n'est pas une chose aisée chez les Dawson. "J'espère sincèrement que tu as raison..." Répondis-je simplement à ma belle-fille. J'aimerais avoir sa foi en l'être humain. Puis Hope renversa son jus de fruits, ce qui me fit sourire. En d'autres temps, j'aurais certainement été en colère à cause de cela mais la vie est courte et j'ai appris à ma satisfaire de peu. Ou presque... Et il s'agit là de Hope, ma petite fille adorée, je ne peux pas lui en vouloir pour si peu. "Aucun problème." R'pondis-je au sujet du futur voyage de Micah et Logan. J'avais hâte qu'ils se décident pour que je puisse garder mes deux amoures. Puis Micah me proposa un diner, un de ces soirs. Je souris à sa demande. Je voyais très clairement ce qu'elle tentait de faire. "Quelques fois, oui, je trouve le temps long. Très bonne idée que ce diner. Dites-nous quand vous êtes disponibles et nous viendrons Scott et moi." Logan ne pourrait rien dire devant ses filles, excellente initiative de Micah.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Jeu 29 Juin - 22:46





ava & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Micah avait beau faire tout en œuvre pour les réconcilier, Logan ne l'entendait pas de la même oreille alors elle laissait faire, elle avait appris que le temps guérissait bien des choses et que le passé, c'était le passé. Rien ne sert de revenir là-dessus, ce qui était fait ne pouvait pas être changé, malheureusement. « J'espère sincèrement que tu as raison... ». La brunette laissait échapper un petit sourire compatissant en haussant des épaules, elle savait que c'était loin d'être facile, mais elle espérait-elle aussi, que tout rentre dans l'ordre.

Micah trouvait l'attention d'Ava charmante, l'idée de partir en amoureux était pour eux, un bonheur surtout que les filles étaient assez grandes pour comprendre que des parents doivent entretenir la flamme de leur amour pour éviter qu'elle s'éteigne. « Je vous appellerai quelques jours avant pour vous dire quand on vous déposera les filles ». Avouais-je en souriant, contrairement aux enfants d'Ava, Micah adorait sa belle-mère, elles s'entendaient à merveille et c'était parfait aux yeux de la demoiselle Dawson. « Quelques fois, oui, je trouve le temps long. Très bonne idée que ce diner. Dites-nous quand vous êtes disponibles et nous viendrons Scott et moi ». Micah fit une grimace, elle pouvait comprendre que le temps pouvait être long. « Je me doute. Et bien, je vois quand Logan est libre un samedi soir et j'organiserais ça dans le plus grand des secrets ». Dis-je en souriant, regardant Hope avant de mettre mon doigt devant ma bouche comme pour dire « chut », Hope comprenait les choses et répétait très facilement à son père. « Et votre mari va bien ? ». Demandait la brunette avalant une gorgée de son verre d'eau.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit Ven 4 Aoû - 11:46


Micah et Ava
Entre Belle-fille et belle-mère.
Logan n'était pas prêt de me pardonner malheureusement. Le temps l'aiderait certainement à faire le reste. En attendant, je devrais prendre mon mal en patience. Et savoir que Micah était de mon côté m’apaisait énormément.

J'étais heureuse d'avoir pu contribuer au bonheur de ma belle fille. Je l'appréciais énormément et elle était la meilleure hose qui pouvait arriver à Logan. "Pas de problème, on s'amusera comme des petites folles elles et moi." J'avais hâte de les revoir. Enfin, dans un autre cadre que celui-ci bien évidemment. "Merci beaucoup Micah, tu es vraiment une femme attentionnée et charmante. Mon fils a énormément de chance de t'avoir. Tu es vraiment exceptionnelle." Venant de moi, cela pouvait paraître quelque peu exagéré mais je le pensais sincèrement. Micah était extraordinaire. J'imitai Micah en mettant mon doigt sur la bouche pour mimer un "chut"
à l'attention de ma petite fille. Autant garder cela pour nous le plus longtemps possible avant que Logan ne l'apprenne. "Scott va très bien, je te remercie de poser la question. En ce moment, il s'emploie à construire des maquettes de bâtiments en bois. Il est très doué mais il n'est plus tellement disponible pour le reste..." Autant dire qu'il m'évitait quelque peu. Depuis la divulgation de notre secret concernant nos enfants, Scott m'adressait le moins possible la parole. C'était très dur pour moi, surtout que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il agissait de la sorte.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » - Page 2 Empty
MessageRe: micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
micava « un petit moment entre belle-mère et belle-fille ♥ »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: