AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 MICAÏOLA ♪♫ enfin ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

MICAÏOLA ♪♫ enfin ! - Page 2 Empty
MessageRe: MICAÏOLA ♪♫ enfin ! écrit Sam 8 Avr - 10:19
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Micah & Aïola

La question qui tue fut posée par Micah à une certaine heure de l’après-midi. Je plaisante. Avoir de l'inspiration n'est pas mon fort en ce moment mais j'ai bon espoir de pouvoir y remédier très bientôt. En attendant avec ce qui s'est passé, le tremblement de terre et tout le reste... Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de m’apitoyer sur mon sort et c'est tant mieux. Mais j'allais devoir très vite me remettre au travail si je ne voulais pas être très vite en recherche d'un nouvel éditeur. En attendant, pour répondre à ma nouvelle amie, je fis une grimace et dis : "Disons que les idées, j'en avais mais qu'en ce moment, c'est compliqué. Mais ça va revenir. Enfin je l'espère très fort car mon éditeur va me réduire en chaire à pâté si ce n'est pas le cas très bientôt." Je m'efforçais de sourire mais j'en eu des frissons.
Micah essaya une robe qui lui allait à ravir. Je lui intimais de l'acheter et espérais même pouvoir me prendre la même. Mais ça ne se faisait pas. Même si ma super cousine voulait me convaincre de le faire, tout en glissant que mes jambes ne ressemblaient pas à des jambons, je ne pouvais pas. Bien que l'idée de devenir sa jumelle me plaisait bien. "Tu tiens vraiment à ce que je la prenne ? Tu te rends compte que les gens, si tant est qu'on la porte en même temps, nous prendront pour des folles et nous comparerons. Remarque, ils pourront dire que la robe te va mieux qu'à moi. J'imagine déjà les réflexions : "Oh regardez ces deux-là, elles ont voulu s'habiller pareil mais la brune est plus canon que la blondasse." Je ne plaisantais qu'à moitié En attendant, je suis allée chercher la même robe pour l'essayer à mon tour. Sortant de la cabine, je me montre à ma cousine : "Alors verdict ?" je m'aimais bien avec mais je voulais son approbation quand même.


Emi Burton


HJ : je suis vraiment désolée pour le temps de répondre, j'essaierai de ne plus être aussi longue god god god
Revenir en haut Aller en bas
 
MICAÏOLA ♪♫ enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: