AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Max - Love, friend and hate!  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Ven 2 Juin - 18:52
Il est médecin et ... pas touché à ma noellyne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Ven 2 Juin - 19:21
Amelia : Ils peuvent très bien être devenu des amis après qu'il sois aller a l'hopital pour lui peut-être ? Amelia l'aurais soigné? ^^

Joel : hahah Elle est pas en couple encore alors (a) Quand elle seras en couple , Max va plus touché hahha !Razz Sinon comme tu est en pédiatrie...Max aurais pu apporter un enfant un jour l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Ven 2 Juin - 19:29
EN MODE AMÉLIA

Amelia : Ils peuvent très bien être devenu des amis après qu'il sois aller a l'hopital pour lui peut-être ? Amelia l'aurais soigné? ^^

Oui il aurais avoir un grave problème j'aurais pue être le medecin en charge de ton dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Sam 3 Juin - 14:37
et moi, tu n'a pas vu que j'ai changé de personnage, il faudra travailler sur notre lien... on n'a pas de lien justement!b
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Lun 5 Juin - 17:20
Gaby : Allons-y avec ça alors! Smile

hahah Avec plaisirs, est-e que tu avais une idée? Smile

*mode max, trop lâcher pour changer de compte haha *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Mer 7 Juin - 13:48
bril bril bril
On ne peut résister à Ian ! Je trouve qu'il ressemble pas mal à Phoebe, caractèrement parlant. C'est sérieux au boulot, mais à côté, on s'éclate, je me trompe ? C'est un séducteur, elle aussi, pourquoi pas jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Mer 7 Juin - 13:58
Effectivement ces pas mal comme sa pour Max Big smile Au boulot on est sérieux mais en dehors...Tout le contraire! Big smile Et très dragueur haah Tu avais une idée particulière? Big smile Big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Mer 7 Juin - 14:05
Phoebe en masculin mdr Je me disais que peut-être, Max aurait pu bloquer au début, pour deux raisons, au niveau de Logan (il me semble qu'ils sont meilleurs amis) qui est un grand frère pour Phoebe depuis toujours et du fait de la différence d'âge. Après si ça, ça le bloque pas, ça fait toujours ça de moins ^^. Mais à force de voir cette jolie demoiselle dans les mêmes bars que lui, se déhancher, le chercher (parce qu'il y a rien de plus attirant que quelqu'un qui nous repousse), il aurait fini par entrer dans son jeu, voir peut-être même où elle pourrait aller. Il pensait qu'elle le bloquerait avant, mais elle est comme lui, sans limite. Donc ils coucheraient ensemble, mais si ça te dis, j'ajouterais bien un peu de jeu. Genre un cap ou pas cap, toujours à se taquiner et se repousser, quand ils se croisent ou même qu'ils viennent ensemble pour la soirée, c'est jamais sur qu'ils finiront dans le même lit. C'est plutôt imprévisible comme relation et devant les amis en commun, ils font comme si de rien était, se taquinant juste, comme des amis, se lançant des cap ou pas cap histoire de pimenter la soirée. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Mer 7 Juin - 16:03
J'adoreeee l'idée *-* La différence d'âge ne le dérangerais pas tant , mais je crois que oui il pourrais hésiter un peu au début vue le lien avec Logan!!! Mais j’achète cette idée, je veux absolument hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit Jeu 8 Juin - 0:07
as-tu une envie avec une coiffeuse?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Max - Love, friend and hate!  - Page 2 Empty
MessageRe: Max - Love, friend and hate! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Max - Love, friend and hate!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: