AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Micaelle « une après-midi entre filles » 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Micaelle « une après-midi entre filles » - Page 2 Empty
MessageRe: Micaelle « une après-midi entre filles » écrit Mar 4 Juil - 17:27

Gabrielle & Miach

Une après midi entre filles

Je reste pendant moment dans les bras de maman. Je sais très bien que miach étais pas vraiment ma mère mais je l’avais toujours considère comment telle. Comment j’avais perdu je devais faire un repas. Je dois dire que ce n’étais pas un problème pour car j’adorais faire la cuisine surtout avec maman. J’avais décidé le menue. Maman semblais trouvais parfais. Pour le déjeuner j’avais proposé que j’adore le plus du chocolat. Par contre je ne savais pas vraiment quoi faire avec ça. Maman me propose de faire de la mousse au chocolat ou fondant au chocolat. Juste y pense je me passe ma langue sur ma bouche son aller être super bon.Oui maman c’est une vraie bonne idée que tu as eu la. Je veux un fondant à la chocolat maman.J’étais maintenant dans la mer avec ma petite sœur. Je joue avec elle en rigolant. J’avais beaucoup de plaisir avec elle. Je dois dire que j’étais son modèle. Je trouvais sa plus adorable. Moi aussi j’adorais être avec elle. Je jouais donc avec elle en saute contre les vagues. Maman nous avons proposé de l’arroser. Je souris réussi à le faire. Maman dit alors devenir la voir car elle avait quelque chose sur elle. Oui maman Je mis ma main sur son ventre. Je sentis le bébé bouger. C’est fou comment c’était cool sentir les bébés bouge dans le ventre de maman. Maman sentais toujours les jours wow elle est chanceuse. Sa devais être cool de sentir ça. Enfin ce que je crois mais je ne pouvais pas savoir car je n’étais pas enceinte. Et j’avais 10ans maintenant. Alors ne serais pas toujours. Je souris et regarde maman vraiment heureuse.
Hourra j’ai gagnée. On verra au magasin je ne sais pas encore maman.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
Micaelle « une après-midi entre filles »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: