AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 20 Juil - 22:03

détente après l'école.
Gabi' me demande alors de demander à son père à sa place, je souris amusé lui disant. « Oui pas de soucis, je lui enverrais un message dans la soirée. » Je compris que de parler de sa mère à Logan était difficile pour la jeune demoiselle, mais si je pouvais l'aider en faisant cela je le ferais, puis je sais que Logan ça ne posera pas de soucis. Elle me pose ensuite une question, je regarde Bastian puis de nouveau Gabi' lui disant. « Oui c'est normal, tu as passer beaucoup de temps avec ton père et tu dois pas te sentir totalement à l'aise encore avec ta mère, malgré que c'est ta mère, sa viendra avec le temps, il faut te laisser le temps, essaye de profiter des moments que tu as avec elle. Une maman on en a qu'une, même si parfois on fait des bêtises, parfois grosse, on reste maman et on aime nos enfants. » Dis-je lui souriant.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 20 Juil - 22:10

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Je pensais du bon temps avec Noéllyne et son fils. On était tous les deux parlé comment des grandes personnes. Je la regarde l’écoute. Je lui avais demandé mon père pour les photos car je ne me sentais pas trop allaise avec ça. Je la regarde et lui donna bisous sur la joue quand elle me dit qu’elle le ferait.Merci beaucoup.Je lui avais une autre question qui me tracasser beaucoup. Je l’écoute attentivement. C’est vraie que ce qu’elle me disait. Mais je dois dire Micah étais comment une mère pour moi. J’espère juste qu’avec le temps je serais mieux avec maman. Car ce moment je dois dire que je me sentais pas super bien quand papa étais là. Mais sa devais être normal après tout.
Tu as raison. Mais j’ai aussi micah qui comment ma mère. Elle était là dans ma vie. Elle sera toujours maman et je le sais. Tu ne crois que maman retombé dans ses mauvaises habitudes.
J’avais toujours peur que maman retomber dans ses mauvais habitude et que je la vois plus. Car je pourrais encore vivre sans elle mais si je me sentais pas encore tout fais allaise a ses côtés. C’était un peu normal mais pareil reste maman et je commence m’attache elle petit a petit



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Sam 22 Juil - 13:37

détente après l'école.
Gabrielle me parle de sa mère, ajoutant qu'il y avait aussi Micah qu'elle considérait aussi comme sa mère, cela pouvait se comprendre, Micah était très présente pour elle, toujours là quand il faut dans les bons et les mauvais moments. La jeune demoiselle devait être perdu, elle ne savait pas où se mettre avec sa mère biologique et Micah qu'elle considérait aussi comme sa mère. « Oui Micah est une femme extraordinaire et une très bonne maman. Je sais pas si ta mère retombera dans ses mauvaises habitudes, je ne l'a connais pas et je peux pas me permettre de la juger, mais si elle est revenu c'est qu'elle est prête à changer et faire des efforts non ? » Dis-je à la jeune femme, regardant Bastian revenir vers lui tout essoufflé. « Eh bien, tu vas bien dormir se soir mon grand. » Dis-je amusé. Je lui donne sa bouteille d'eau histoire qu'il se déshydrate pour le laisser partir à nouveau jouer.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 27 Juil - 16:55

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Je parle de tout et de rien avec Noéllyne. Je trouvais sa plutôt cool. Car parfois il avait certaine choses que pouvais vraiment parler avec papa et mes mamans bien je ne me sentais pas trop allaise. Donc j’avais décidé de lui parler à elle. C’était mon amie donc je vais cette chance de lui parler. Elle me dit que maman étais une très bonne mère bien sûr elle parle de Micah. Car elle ne connaissait mon autre maman ma vraie maman. Je regarde Noéllyne pendant moment continue d’écoute ce qu’elle me disait. Je souris.

Merci je sais Micah est vraiment bonne maman avec moi. J’espère qu’elle ne retombera pas parce que je ne sais pas ce que je ferais à la perdre encore. Malgré qu’elle n’a pas toujours été la pour moi maintenant elle est commencé à devenir important pour moi. Oui elle fait beaucoup je me sens pas toujours aussi que Micah. C’est dur encore.

Je souris pris une gorgée de ma bouteille d’eau aussi. Il fessait encore chaud dehors. Je savais qu’il était pour important de boire beaucoup papa et l’école le répète souvent. Je souris le regarda.
J’aimerais bien me balancer tu voudras me pousse.




© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 27 Juil - 21:29

détente après l'école.
Micah était une très bonne mère et je savais que l'arriver des deux nouveaux bébés aller encore plus réconforter mon idée, elle était faite pour être maman, de plus sa fille et Gabi était bien élevé, même si au fond ce n'est pas elle qui a élever Gabi, elle est tout de même la pour son éducation, surtout que c'était maintenant le moment le plus important, elle s'approchait de l'adolescence, parfois c'était facile pour des enfants mais pour d'autre c'était très compliqué et ça l'était encore plus pour les parents, mais bon on a encore un peu de temps avant que la belle Gabrielle se rebelle. « tu finiras par y arriver. » Dis-je lui souriant regardant mon fils venir boire un coup, pour ensuite le regarder partir en courant jouer. J'écoute la proposition de gabi'. « Bien sûr. » Dis-je me levant allant vers la balançoire et je commence à la pousser le sourire aux lèvres.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 12 Sep - 19:44

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Parfois je dois dire que je trouvais dure être la grande sœur. Mais je savais que papa serais toujours là pour moi. Puis maintenant j’avais Noéllyne qui étais comment une grande sœur pour moi. Donc je dois dire que je suis plutôt bien entouré. Je souris la regarde. Sa me fessais du bien d’être avec elle est tellement gentille et je peux lui parler de tout et de rien. Je regardai pendant moment Bastien qui jouer dans les yeux. Il avait l’air de bien s’amuser. C’est fou comment il était adore.Oui je suis sure aussi.
J’avais le goût de m’amuser un peu aussi donc je lui proposai d’aller dans les balançoires. J’adore monte haut dans le ciel et pense que je touche les étoiles enfin c’était un jeu. Mais j’avais toujours aimé même quand j’étais petite. Je me lève et me dirige avec elle vers la balançoire. Papa m’avais appris comment me balancer mais je dois dire que je devais encore me pratique. Ce n’était pas vraiment facile de faire aller ses jambes quand les tien sont petite. Je me rappelle j’avais beau regarde papa faire moi sa fonction pas du tout. Donc papa a du finir par me pousser et j’étais contente. J’arrive à la balançoire et m’assit je le regardai et dit :
Tu peux aider je ne suis pas très bonne.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 3 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: