AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 FUSION → Deux en un 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

FUSION → Deux en un Empty
MessageFUSION → Deux en un écrit Sam 29 Avr - 13:18

Fusion de scénario/prélien

Une fusion, qu'est-ce que c'est ? C’est combiné plusieurs scénarios et/ou prélien pour n’en former plus qu’un seul.  
En effet, certains scénarios n'ont qu'un seul lien, d'autres pas d'histoire. Nous pensons qu'en associant deux scénarios entre eux pour en former un, rendrait le personnage plus intéressant, donc plus attractif. Ce n'est qu'une suggestion évidemment et chacun fait selon ses préférences.

Si vous souhaitez combiner votre prélien ou votre scénario avec un autre, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.


Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">J'aimerai faire une fusion </div>
<div class="texte">[b]Votre prénom et nom :[/b]
[b]Les liens url des scénarios / prélien concerné :[/b]
[b]Lien à ajouter :[/b]

<b>PRÉNOM NOM</b> (avatar) > lien
écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.

[i](supprimer la mention inutile si dessous)
[/i][b][x] [/b]J’ai l’accord de « prénom et nom » pour combiné son idée de personnage et/ou de lien avec le mien.
[b][x][/b] Je n’ai pas encore l’accord de « prénom et nom ». Pouvez-vous, vous en chargez svp.

[b]Remarque :[/b]
[b]Autres :[/b]</div><credit>propriété de (c)california dream</credit>
</div></center>
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION → Deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice-
Sauter vers: