AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  

avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageMax & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Mer 10 Mai - 18:35

ENCHANTE PARTENAIRE !
max & lana
» https://www.youtube.com/watch?v=sbyjmziWaf0

On dit que le bonheur vient à celui qui sait l'attendre. Néanmoins, cela faisait prêt de trente ans que la demoiselle cherchait à croiser le chemin du bonheur. On lui avait parfois dicté la route à suivre pour le trouver, suggéré des chemins de traverses mais Lana était toujours la même, depuis des années maintenant. Ce petit bout de femme, forte et à la fois brisé en mille morceaux. Frivole mais aussi apeuré. Elle était sans doute l'une de ses femmes que l'on ne peut pas dompté, que l'on ne peut pas comprendre. Mais en dépit es apparences, en dépit de ce que l'on pouvait avoir entendu à son sujet, Lana restait une femme, une grande policière au savoir remarquable et à la conduite (presque) irréprochable.

Elle savait parfaitement, en poussant la porte de son nouveau poste de police que les rumeurs irait bon train. Il aurait était stupide de ne pas sr rendre compte que déjà, une ordre de regard c'était posé sur elle : Lana Hauling, la flic au problème d'alcool. Néanmoins, Lana était bien trop habitué à ce genre de regard pour que celui puisse l'attendre à ce jour. Doucement, avec rigueur et professionnalisme, la belle brune traversa les locaux jusqu'au locaux de son unité.

Montant les escaliers qui conduisait jusqu'à son unité de police, de nombreux regards se posèrent sur elle à nouveau. Néanmoins, elle savait qu'il s'agissait là du regard de ses nouveaux collègues. Dans le lot, un seul était assis derrière son bureau. Pour les autres, ils étaient déjà sur le départ. D'ailleurs, l'un deux se mit à dire : « Salut Lana ! Désolé, nous devons déjà partir, Max t'attendais justement, il t'expliquera tout ». Voilà les premiers mots de bienvenue que la demoiselle reçu de la part de son supérieur.

Suite à quoi, Lana leva alors la main en guise d'un faible salut. Les hommes s'en allèrent alors, la laissant parfaitement seule avec ce cher Max. Si les rumeurs à son sujet devaient forcément être arrivée jusqu'ici, Max Crawford en avait également une dans son ancienne unité, celle d'être un grand volage. Un doux sourire au visage, bien qu'un peu déçu, elle se posta devant le bureau de Max, lui offrant alors une main amicale.

-Enchanté… Max ! Lana Hauling, la nouvelle…
10/05/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Jeu 11 Mai - 7:32

Enchanté partenaire !
feat. Lana


Aujourd’hui était une journée bien banale parmi tant d’autre au poste. On avait pas beaucoup d’action jusqu’à présent mais il y avait une choses qui agrémentaient les discussions. La nouvelle. Elle devait arriver aujourd’hui on s'attendait tous à la voir débarquer n’importe quand. Je dois être honnête, j’avais entendu parler des rumeurs la concernant mais je m’en moquais pour le moment. J’allais avoir une discution avec elle, on allait voir ce que ça allais donner. Je ne voulais pas la faire sentir comme si elle n'avait pas sa place avec nous puisque ce n'était absolument pas le cas, mais je tenais quand même a m’assurer avec elle qu’elle ne mettrait personne en danger non plus! Elle dois être toute la quand nous serons à l’extérieur ensemble! Il y eu un appel finalement d’un homme armée qui se baladais en ville, personne ne donnait plus de détails mais on devait vraiment s’y rendre. Heureusement la jeune femme que nous attendions arrivas a ce moment la. J'entendais déjà les gens en parler. ALors que finalement elle arrivait à la hauteur de mon bureau je relevais le regard vers elle, lui offrant un léger sourire. Je me levais pour serrer sa main.

Enchanté Lana. Bienvenue au poste!

Je n’allais pas la harceler toute suite avec mes dix mille questions et tout!

Je t’offre deux choix la maintenant, je te fait visité le poste te montre ou tu devras déposer tes effets personnel et on discute. Habitude que j’ai quand je dois travailler avec quelqu’Un pour la première fois. On peut sortir aller rejoindre les autres mêmes si notre présences n’est pas la plus importante pour le moment.

J’aimais bien quand même avoir une chance de discuter avec l’autre avant de devoir aller sur le terrain avec elle. Je ne la connais pas, sauf de rumeurs que je préfère ne pas prendre en compte avant de le voir par moi même!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Ven 12 Mai - 23:04

ENCHANTE PARTENAIRE !
max & lana
Lana savait parfaitement quel était l'enjeu de cette journée. Si elle devait s'intégrer à une équipe qui avait l'habitude de travailler sans elle, Lana savait aussi qu'elle devait essayer de se faire apprécier. Néanmoins, elle n'était pas du genre à donner de beaux sourires seulement dans le but de se faire bien voir. Bien au contraire d'ailleurs. Très franche et directe, elle aimait dire au grand jour le fond de sa pensée. Une qualité sans doute dans son travail, mais surtout lorsqu'elle se retrouvait en face d'un témoin dans une salle d'interrogatoire.

Pour l'heure, elle se retrouvait là, nez à nez avec l'homme qui visiblement serait son futur coéquipier. Lana savait ô combien entretenir une bonne relation avec son frère d'arme était primordial. Elle disait souvent que la vie était donné à son partenaire et elle avait sans doute raison. Voilà pourquoi d'ailleurs, elle avait choisit de quitter son ancienne unité. Car Lana avait réaliser qu'elle ne pouvait plus assurer la protection de sa coéquipière. Si Lana avait aujourd'hui arrêté de boire depuis 2 semaines, assez pour être sevré, elle savait aussi qu'il lui resté encore un long chemin à faire avant de plus être attiré par le moindre verre d'alcool qui passerait sous son nez.

-Je ne veux pas jouer la feignante mais je préfère me familiariser avec les lieux, si cela te va bien sûr, et puis de cette manière, j'appendrais peut-être à connaître mon nouveau coéquipier…

Un doux sourire en coin s'installa alors sur son visage d'ange. En effet, Lana était une ravissante femme au charme indéniable, naturelle t séduisante. Derrière la pureté de son regard verdâtre, il était relativement difficile de se l'imaginer accros à l'alcool ou bien à d'autres substances bien que cette partie la de son addiction soit encore un secret pour le reste du monde.

Lana se retourna alors quelque peu sans pour autant tourner le dos à son partenaire. Elle voulait simplement regarder un peu plus calmement les lieux. Finalement, son regard se porta sur ce bureau, désertique, pile en face le tien. Le bout de ses doigts caressèrent alors le bois tandis qu'elle reprit doucement :

-Je suppose qu'il s'agit de mon bureau ?

Son regard glissa alors dans le tien qu'elle avait remarqué puissant et agréable, paisible et violent à la fois. Face à cette interrogation, Lana avait haussé un sourcil tandis qu'un sourire amusé s'était glissé sur son visage.
10/05/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Mer 17 Mai - 18:15


Enchanté partenaire !
Lana & Max
Une nouvelle partenaire nécessitait toujours un petit moment d'adaptation...Je ne la connais pas et elle ne me connais pas non plus alors je devais prendre le temps de la connaître au moins un minimum avant de vouloir réellement aller sur le terrain...Je sais que c'est risqué de sortir travailler quand je ne connais pas la personne assez...Les derniers que je connais a qui c'est arrivé souvent il est arrivé de blessure, pas a cause de l’un ou l’autre mais quand on travaille en équipe on doit pouvoir avoir confiance et savoir que l’autre ne va pas non plus nous mettre dans les problèmes rien. Je ne connais pas la jeune femme je ne connais pas ces habitude de travailler, je ne sais pas comment elle fonctionne rien alors bon...Je lui offrit un sourire le plus amical possible , je devais avouer que j’étais soulagée de savoir qu’elle préférait se familiariser avant d’aller sur le terrain..Un premier point commun!

Parfait! Je dois avouer que ça me convient mieux ainsi. Je suis un peu “téteux” disons sur les coéquipier, je trouve important de se connaître un peu avant de travailler ensemble! Je trouve important de pouvoir avoir un minimum de lien de confiance entre les deux pour pouvoir réussir à bien travaillé ensemble après sa.

Elle allais voir bien différent côté de ma personnalité , autant que je ne suis pas difficile et que j’arrive à bien m’entendre avec quelqu’un , autant que je peu être vraiment pointilleux sur certain détail que je juge important, je n’en démord juste pas! Je préfère être difficile la dessus mais c'est pour assurer notre sécurité a elle autant qu’à moi! Elle se promenait pour voir le bureau vide face au mien..

Effectivement c'est ton endroit maintenant. Plus pratique être proche l’un de l’autre si on a besoin de discuter de quelque choses sur un cas! Tu est vraiment coincé avec moi maintenant!

Je me retenais pour ne pas entrer dans le même jeux que je fais généralement avec les femmes….Je ne la connais pas encore assez je ne veux pas la traumatiser toute suite et qu’elle demande à changer de collègue! Je sais que je suis bizarre sur certain côté ,mais je ne suis pas méchant. Je vais quand même lui laisser un peu de temps…

L’équipe est quand même sympa ici tu va voir. On est un peu fou sur le bord je te préviens, des trucs louche tu va en entendre passer dans une journée et j’espère que tu a le sens de l’humour parce que tu es fichu ici sinon! Pas mal tout le monde vont en penser, surtout les premiers jours tu risque de te faire tester. Ne prend rien personnelle surtout!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Jeu 25 Mai - 18:15

ENCHANTE PARTENAIRE !
max & lana
Il y avait toujours quelque chose de fascinant d'apprendre à connaître l'autre. Apprendre ses goûts et ses couleurs. Apprendre son histoire et ses aventures. Le nouveau fait peur comme fascine. Néanmoins, pour ce qui était du moment présent, Lana avait toujours la boule au ventre. N'avait-elle pas voulu reprendre le service trop tôt ? Était-elle réellement apte à tenir une arme ? Même si les tests disent oui, que pense son cœur ?

Tandis qu'elle s’installa sur son fauteuil, comme pour faire une critique de son futur lieu de travail, elle constata en effet que le bureau de Max était pile en face le sien. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Un sourire en coin de posa néanmoins sur son visage lorsque ce dernier apporta son avis quant à cette proximité de travail. Essayait-il de lui faire passer un message ? Face à cette idée, bien que passagère, un bref rire roque quitta la bouche de la demoiselle. Ses mains glissèrent sur le bureau de bois, lisse et propre, prêt lui aussi, à l’accueillir comme il se doit.

C'est donc de cette manière que Lana croisa les jambes sur son fauteuil, appuyant son dos contre celui qui qui eu le don de l'incliner légèrement en arrière. Un sourire amusé se dessina alors sur son visage d'ange tandis que son regard noisette, parfois verdâtre se posa dans le tien. Lana n'avait peur de ce type de contact visible, il était même la base de son éducation. Son père lui avait dit : « regarde directement le monde qui t'entoure ». En somme, c'était ce qu'elle faisait. Au sens large, comme au figuré.

-J'aime également connaître la personne avant de m'engager de folles courses poursuites ! Pour ce qui est de l'équipe, je ne me fais pas de soucis. Mon ancienne unité était assez macho, et ils n'ont pas réellement apprécié lorsque je les ai gagné au concours de tir chaque années ! J'espère simplement me sentir comme chez moi ici !

Lana haussa alors les épaules d'une façon nonchalante, tandis que son regard n'avait pas quitté le tien. Finalement, elle finit par se relever, elle avait encore de nombreuses choses à apprendre avant de faire partie intégrante de cette unité.

-Tu me fais visité les locaux...coéquipier ?

Demanda-t-elle en haussa un sourcil qui évoqué la toute son amusement, sa taquinerie mais aussi l'envie indéniable de se faire accepter. Et l'élément clef pour se faire adopter, s'était bien toi. Son coéquipier, le responsable de sa vie.
25/05/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Ven 26 Mai - 19:31


Enchanté partenaire !
Lana & Max
Je ne savais pas tout ce qui avait porter la jeune femme a changer d’endroit. Oui j’avais entendu les rumeurs sur son problème d’alcool...Mais est-ce que j’allais me fier là dessus? J’avoue que je ne savais pas trop. J’aime beaucoup plus me fier à ma propre opinion, ou de demander directement à la personne concernée. Choses que je risque de faire futurement parce que je ne pourrais pas faire confiance à quelqu’un qui n’as pas la tête totalement au travaille honnêtement..Je devais savoir qu’elle avait complètement la tête au travaille quand elle serait avec moi..Hors de questions que sa vie et la mienne soit en jeux honnêtement...Je tiens à ma vie et j’imagine qu’elle aussi alors….Mais bon pour le moment j’allais voir un peu le caractère de la jeune femme, j’allais tenter de chercher à la comprendre à “l’évaluer” un peu avant de dire quoi que ce sois...Elle regardais le bureau et tout et je vis son petit sourire alors que je parlais du côté pratique de nos bureau si proche. Ici on fonctionnais souvent comme ça, nos bureau entre coéquipier était toujours proche...Ces terriblement plus simples en ce moment...Même si nous sommes finalement tous assez proche! Puis je parlais de notre travaille, ensemble comme une équipes.

Parfait. Je ne pourrais pas remettre ma vie entre les mains de quelqu’un sans la connaître...Peu importe à quel point elle est jolie!

Je souriais légèrement, j’allais la tester la. J’allais voir comment elle réagirait à mon compliment..Parce que oui, c'était un compliment présentement! J’allais voir à quel point je pouvais être avec elle..Je ne voulais pas qu’elle lance une plainte de harcèlement sexuel non plus! Je ne ferais jamais rien de déplacé mais bon.

Je crois qu’ici tu pourrais être assez confortable. Les gens sont plutôt accueillant. Normalement tout est assez sympa ici. On termine comme une bonne famille on se rejoint souvent pour aller manger un truc en fin de journée...Si tu te joins à nous je suis certain que ton intégration seras rapide.

On allait souvent manger un morceau..Moi en plus après ma journée de travaille rien de mieux qu’un bon repas! Je suis assez gourmand , une vrai estomac sur pattes alors j’avais très souvent faim. Je me relevais à sa demande pour lui montrer le chemin.

Ouep allez je te montre.

Je marchais avec elle , lui montrant la salle de réunion, le bureau du chef , des plus hauts que nous ,les salles d'Interrogatoire, notre petite salle de détention...Bref tout le tour quand même. Je terminais par les vestiaires…

Je crois par contre qu’Il n’y a pas encore la section pour toi dans les vestiaires. Ils sont en train d’aménager un truc pour que tu puissent avoir ton...Intimité disons, mais tu seras quand même dans le même vestiaires que nous, alors j’espère que tes oreilles sont prête a entendre bien des choses.

Je lui fit un petit sourire avant que nous retournions à notre bureau...Je savais que j’allais être direct, mais présentement je devais le faire. Il n’y avait que nous deux, c'était le moment parfait…

Maintenant je sais que je vais être direct, mais je dois savoir si c'est vrai. J’ai entendu les rumeurs pour ton..Addiction. Je préfère venir directement vers toi. Que ce sois vrai ou non, je ne te demande pas de m’en parler...Tout ce que je te demande, tu dois être à jeun quand tu arrive ici le matin...Complètement réveillé ,je ne veux pas sentir l’alcool ou je te botte les fesses jusque chez toi compris? Je te remets un peu ma vie entre les mains, alors je tiens a garder mes fesses. Si tu a besoin de quoique ce soit, je peu t’aider. Ou du moins essayer. Mais je veux ta tête présente a 100%...Ca marche?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Ven 26 Mai - 23:14

ENCHANTE PARTENAIRE !
max & lana
Lana était une femme difficilement impressionnable. Du moins, parvenir à faire battre son cœur revenait à accomplir un parcours titanesque. En effet, son cœur était aussi dur que le marbre et aussi froid que la profondeur des océans. Pourquoi donc ? Tout simplement car elle avait peur d'aimer. Peur du regard de l'homme, du sexe opposé. Peur de se donner corps et âme pour finalement tout perdre. Il fallait dire que la pauvre demoiselle gardait de lourdes séquelles de la fois où elle avait donné toute sa confiance à un homme, un voyou qui avait totalement pervertis son cœur qui autrefois était si tendre.

Alors, lorsque son nouveau coéquipier l'avait complimenté de la sorte, un léger rire roque avait quitté la barrière de ses lèvres. Elle s'était simplement levé de sa chaise et lorsqu'elle fut relativement proche de toi, épaule contre épaule, et plongea son regard dans le tien, son souffle venant taper contre tes lippes.

-Attention à toi Casanova…

Elle avait alors remit une distance plus acceptable entre eux. Mais elle avait tenu à remettre, cordialement, son camarade en place. Après tout, il pouvait être certes un très bel homme, il restait pas moins son collègue et un parfait inconnue. Si Lana pouvait néanmoins préférer les histoires sans lendemains, par commodités, elle ne souhaitait pas finir dans le lit de son collègue le soir même. Non, ce n'était vraiment pas son genre.

La jolie brune avait donc suivi son collègue sans dire un seul observant. Portant une très grande attention à chaque détail, elle observait chaque pièce afin d'en savoir plus sur ce lieux. Les bureaux, les salles d'interrogatoires où bientôt elle allait devoir faire ses preuves. Finalement, ils arrivèrent dans les vestiaires. Très vite Lana comprit qu'elle devrait partager ces derniers avec ses collègues et à entendre parler Max, elle était la seule femme. Quand aux dires de ces derniers, elle haussa simplement un sourcil, bien amusé par ce dernier.

-Ne te fais pas de soucis pour moi Crawford, mon père était flic je sais ce qu'il se passe dans des vestiaires…

Elle s'approcha alors de toi, tapotant gentiment son torse de sa main avec un sourire taquin, avant de prendre les voiles pour regagner le service. Là encore, la pièce était encore déserte, propice à la découverte de l'autre. Néanmoins, alors qu'elle s'approcha de son bureau, elle sentit Max juste derrière elle. Lana se tourna alors en direction, posant son regard dans celui de l'homme qui semblait bien renseigner à son sujet. Toutefois, durant une fraction de seconde, Lana resta silencieuse. Que pouvait-elle répondre à cela. Alors sans l'ombre d'un sourire, le regard puissant elle finit par répondre.

-J'apprécie ton honnêteté, voilà pourquoi je vais l'être en retour. Je me bats contre cette merdre depuis bien trop de temps déjà. Cela fait 1 mois que je bois plus une seule goûte d’alcool…

En même temps, elle sortie de sa poche arrière ses clefs de voiture, où pendait en porte-clefs, une sorte de jeton de sobriété où on pouvait lire : 1 month.

-Jamais je viendrais travailler en ayant bu et prendre le risque de mettre ta vie, celle des autres ou la mienne en danger. C'est inimaginable. Je ne suis pas ce genre de flic Max…

Peut-être qu'elle avait parlé un brin sèchement sur ces derniers mots mais elle voulait que son partenaire sache qu'elle ne faisait pas partie de ces flics, ivre tout au long de la journée et incapable de reconnaître le danger, de poser l'insigne. Alors, Lana s'installa derrière son bureau, posant alors ses clefs sur le bois, ce qui eut le don de faire un bruit sourd.
25/05/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Mer 7 Juin - 4:24


Enchanté partenaire !
Lana & Max
Je souriais légèrement quand le jeune femme m'appelais Casanova...Ce que je viens de sortir est tellement peu comparativement à ce que j’ai déjà bien pu dire! Complimenter les femmes fait intégralement parti de mon caractère, je ne pourrais pas simplement ne pas le faire je dois avouer! J’aime dire au jolie femme qu’elle le sont, et puis je ne suis jamais déplacé non plus je ne suis pas si stupide pour aller faire quelque choses qu’elles n’aimerais pas! Je suis dragueur, mais pas pour les blessés non plus! Et puis malgré tout je sais que tout le monde aime recevoir des compliments quelquefois. Chaque personne aime voir qu’il ne sont pas horrible ou quelque choses comme ça alors...Enfin bref, elle pouvait ne pas apprécier mais elle devait s’y habituer si ce n’est pas de moi je suis certain que quelqu’un l'appelleras clairement ‘’ma jolie’’ dans le poste! Pas méchamment...Mais par habitude! Chaque fille qui on travaille ici on reçu ce surnom!

Attention a moi? Ce genre de commentaire son dans mes habitudes, n’y vois rien de personnel surtout.

Je lui fit un léger sourire, si elle ne le prenais pas bien, elle serait clairement malheureuse avec moi. Je n’allai pas changer ma personnalité parce que ma coéquipière n'acceptait pas. Je suis comme je suis et c'est tout. Les patrons son assez habitué avec ma façon de marcher bien heureusement! Si ça ne fonctionne pas c'est simplement tant pis je continuerais à travailler seul comme je le fais depuis longtemps...Travailler avec quelqu’un ne me dérangeais pas, mais j’aimais ma bulle pour être moi même alors elle devrait s’habituer ou sa ne marcheras clairement pas. Je lui faisais visiter finalement les alentours, qu’elle puissent savoir où sont les locals important, les moins important aussi mais elle devait bien connaître le poste! Dernière destination était les vestiaires.

Parfait alors, tu ne sortiras pas d’ici marqué! On a vue quelque fois d’autre femmes, mais aucune ne supportais d’être parmi tant d’hommes faut croire.

Les autres femmes qui étais venu au poste étais reparti assez rapidement...Elle ne s'intégrait pas beaucoup non plus il faut dire! Beaucoup avec du mal avec le genre de truc qui peut se dire dans les vestiaires! Si elle étais habituer ce serait déjà ça de bien au elle ne se retrouverait pas complètement décourager! On retourne finalement au bureau suite à la tournée des locaux, ou je ne me gênais pas pour entrer dans le vif du sujet...Je voulais clarifier les choses toute suite et c'était bien mieux de le faire alors que nous sommes seuls.

J’apprécie aussi. C'est une bonne choses pour toi d’arrêter tout sa. Je ne connais pas la bataille que tu dois traverser pour combattre ça, mais comme tu deviens ma coéquipière je veux que tu te sentent à l’aise de m'appeler si tu a besoin d’un soutien niveau écoute. J’ai toujours été présent pour mes partenaire et je le serais pour toi!

J’avais toujours fait ça, pour tout mes coéquipier ...Pour moi , on dois être proche de la personne avec qui on travaille dans ce genre d’équipe...Bon pas nécessairement trop, mais j'aime beaucoup pouvoir avoir quelque choses de spécial avec mes coéquipier pour vraiment pouvoir compter l’un sur l’autre.

Tant mieux. Je ne te connais pas encore alors c’est la base pour moi de m’en assurer. Maintenant que j’ai ta paroles je n’en reparlerais plus au travail. Je dois simplement dire ; Ne brise jamais cette paroles parce que notre équipe seras terminer.

J’avais utilisé le même petit ton qu’elle m’avais adressé. Je sais que ça ne doit pas être un sujet qu’elle aime aborder, mais je ne la connais pas alors oui c'était un sujet que je devais aborder avec elle. C'est une questions de sécurité pour moi autant que pour elle alors bon maintenant le sujet était clos pour moi…

Alors maintenant, Bienvenue officiellement! Tu avais des spécialité dans ton dernier poste?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Dim 18 Juin - 18:45

ENCHANTE PARTENAIRE !
max & lana
En effet, Max ignorait totalement dans quel monde elle pouvait vivre, quel genre de calvaire, d'enfer elle avait pu vivre. Et malgré sa vie, presque aussi tragique que celle de cette pauvre Phèdre, elle considérait qu'il y avait toujours pire que sa destinée. Voilà sans doute ce qui faisait qu'elle une femme si forte, une rude combattante, une femme qui avait tout misé sur la protection d'autrui en oubliant sa propre personne.

Assise derrière son bureau, le dos appuyé contre le dossier de son siège, elle avait croisé ses jambes. Attitude que la policière utilisait guère. Et pour cause, Lana était plutôt du genre simple, sans artifice. Le maquillage, les hauts talons, les jupes, n'étaient pas réellement sa tasse de thé. Il semblait que la jeune femme ai toujours privilégié le confort à l'esthétique. Néanmoins, elle était vêtu avec goût et malgré des habits confortable en lien avec son travail notamment, Lana restait une femme très belle et attirante dans sa plus grande simplicité.

Portant une attention toute particulière au comportement que pouvait avoir son coéquipier, Lana était ce genre de femme à aimer chaque détail. Elle considérait que c'était toujours grâce à eux que la vérité s'imposait. Bien loin de psychanalyser les gens, elle avait simplement un regard dès plus observateur, ce qui lui avait permit de survivre dans ce monde, en somme.

Appréciant la franchise de Crawford, Lana devait avouer qu'elle appréciait ce comportement. La franchise, la transparence. Et les deux nouveaux collègues semblaient partager le même point de vue, ce qui était sans doute bénéfique pour le reste. Alors, un sourire en coin, agréable et discret s'était posé sur son visage. Puis, tu finis par lui présenter un bienvenue plus officiel avant de finalement lui demander sa spécialité. Suite à quoi, un agréable ricanement quitta la barrière de ses lèvres qui s'accompagne qu'un haussement d'épaule.

-J'étais la seule femme de l'équipe et j'étais bien souvent choisit d'office pour les missions sous couverture. Je partais rarement seule mais ça m'arrivait. Je dois avoir des talents cachés pour le théâtre ! Qui sait ! Et toi alors, quel est ton pêché mignon ?

Un sourire apparut au bord des lèvres après qu'elle est rajouté avec sarcasme mais amusement : « Hormis les femmes, bien-sûr ! ».
18/06/17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit Dim 25 Juin - 20:00


Enchanté partenaire !
Lana & Max
Je suis du genre direct. Je ne vais pas passer par quatres chemin pour dire ce que je pense! Je n’est jamais été hypocrite et ça ne commenceras clairement pas aujourd’hui non plus! J’ai l’habitude d’être franc et dire ce que je pense aussi. Je serais vraiment incapable de dire à une personne que je l’apprécie si ce n’est pas vrai. Je ne supporterais pas qu’on me le fasse alors pourquoi le faire à quelqu’un d’autre? Je sais que ma réputation face au femme est déjà pas mal faite, tout le monde sais que je suis un homme à femme, mais je respecte toujours les femmes qui partage ma vie et mon lit. J’ai un grand respect pour elle c'est pourquoi je ne couche pas non plus avec n’importe qui! Je serais bien incapable de faire quoi que ce soit avec une femme que je considère dans un état de fragilité! Je souriais justement quand après avoir répondu a ma questions elle me la retournais spécifiant sauf les femmes bien sur!

Alors si on doit tenir occuper des gens , je saurais a qui je devrais faire appel pour jouer la comédie! Ça peut être plutôt utile!

Je souriais encore un peu, oui parfois avoir quelqu’un qui sait prendre une toute autre facette peut être très utiles! Moi je serais bien incapable de le faire, simplement parce que me retrouver devant des criminels je suis beaucoup trop porter a surtout vouloir leurs maîtres mon poing en plein figure!

Contrairement à bien des gens, je n’est pas tant de spécialité. J’aime toucher à tout, j’aime les changements alors j’accepte pas mal n’importe quel dossiers en autant que ce ne soit pas redondant, je suis partant!

Je n’aime pas quand les journées se ressemble trop! J’aime pouvoir faire changement, j’aime pouvoir travailler chaque aspect de ce métier et dieux seul sait à quel point il en comporte! Il y a toute sorte de cas possible avec notre métier alors..

J’espère que ça ne te dérange pas trop, tu n’auras pas que les dossiers facile et pareil en faisant équipe avec moi. On peut sortir sur des meurtres, des disparitions et encore bien d’autres! Quand j’ai la chance de mettre la mains sur un bon dossiers je passe pas à côté!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Max & Lana ~ Enchanté partenaire !  Empty
MessageRe: Max & Lana ~ Enchanté partenaire ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Max & Lana ~ Enchanté partenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: