AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mar 11 Juil - 23:47





Aiden & Kiara



"...."


Malheureusement, on ne pouvait pas tout donner à notre secrétaire sinon elle allait devoir rester vingt-quatre heures sur vingt-quatre au cabinet, donc avec Ruby on prenais une partie pour la soulager malgré tout ce que qu'on fais a coter. Après tout, c'est notre socièter donc on ne pouvais pas dire non à la paperasse et au travail, on l'avais choisi . Il faut une certaine motivation On parle d'une de mes dernières dernières séances photo enfin celle qui avait fait pas mal de bruit avec ma partenaire Un coulis à la cerise, c'était très bon dis-je amusais avant de hausser les épaules Elle sortait avec une fille un peu trop jalouse et puis faut l'avouer les photos ressortais bien entre nous deux ! je pense qu'elle savait qu'on ferrait rien tous les deux , mais le simple fait de la savoir nu et que les photos seraient un peu partout sur des panneaux publicitaires dans tout Los Angeles devait la déranger. Moi en tout cas cela m'avait bien amusait. Et puis c'est vrai que certain s'imaginer facilement des choses hors à cette période, je ne m'imaginer pas avec quelqu'un et c'était encore le cas y a quelque temps.

Il faudra me tenir au courant alors à quel moment, elle pourrait avoir lieu On devait garder cette complicité malgré notre relation maintenant. Après tout un couple est basé aussi sur le désir et pas seulement les sentiments lorsque l'un des deux disparaît...On peut dire que le couple commence à ce séparé. On fera du bruit pour pas-grand-chose on ne pouvait pas se projeter trop il fallait juste faire les choses bien pour que cette fois les chose ce passe normalement pour elle . Comme ci, je refuserais ce genre de proposition Des jeux de regard, des paroles, c'est vrai que le tension monté petit à petit et que j'avais hâte qu'on rentre. Mais le moment serait plus agréable une fois rentré !

Le serveur vient est, je lui indique ce qu'on voulait bien évidement il refuser et je demander à voir le chef d'ailleurs, il arrive rapidement et après plusieurs demandes, il accepte enfin. Je bue quelque gorgée de mon verre avant de dire on ma toujours dis qu'il fallait mettre le paquet des le premier rencard Je hausse les épaules je m'en fous un peu du serveur Et puis on avait ce qu'on voulait, on n'aller pas s'en plaindre maintenant. Après un petit moment on nous ramène enfin nos plat Sa donne faim ! Heureusement ils nous avait mis tout en double pour qu'on puisse gouter a tout .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mar 18 Juil - 5:29


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Je me souviens avoir vue des photos passer d’Aiden avec Ruby justement lors d’un shooting ou il étais nu et recouvert d’un truc qui se voulait ressemblant à du sang j’imagine...Les photos avais donner des trucs assez sympa quand même!!

Coulis à la cerise? Et bah, après vous avez certainement être plus que du pour prendre une bonne douche! J’imagine même pas comment vous deviez être tout collant après!

Oui leurs peau avait clairement dû être super collante après, pas le choix de passer sous la douche retirer tout sa! Bon ça fait parti du métier mais je suis contente jusqu’à présent de ne pas avoir vécu sa! Je le ferais sans rien dire et avec plaisirs quand même, mais je me connais je n’aime pas avoir des trucs trop gluant comme ça!

Oui les photos étaient génial! Vous aviez l’air d’être trop complice sa sortais bien! Ça me fait toujours bizarre chaque fois que j’entend Ruby avec une femme...Je n’est rien contre, mais je la vois beaucoup trop avec Matt alors j’ai du mal à l’imaginer avec une femme...Le contraste quoi!

Je souriais en imaginant...Matt n’est clairement pas efféminée, alors chaque fois ça me fait drôle de l’imaginer avec une femme...Mais après tout, je n’est rien contre sa au contraire...J’ai toujours eu en tête que le plus important dans une relation était d'être heureux, peut importe le sexe de la personnes avec qui on trouve ce bonheur..

À toi de me dire quand tu veux, c'est toi l’agent , je vais suivre les indications qu’on me donne...Moi, je suis toujours prête..

Je souriais légèrement amusée de la situation. Une petite séance privée avec Aiden pourrais être clairement amusante….Enfin surtout ce qui viendrait après..Je n’avais aucun doute qu’on allais pouvoir s’amuser pas mal tout les deux...Comme presque toujours quoi!

Les gens vont adoré pouvoir faire plein de bruit quand le moment viendras….Mais ça ne m’inquiète pas

Malgré tout, je me moquais de ce que les gens allait bien pouvoir penser. Moi je savais que ma relation avec Aiden était réel. Je savais que je ne couchais pas avec lui pour avoir les meilleurs contrat! Après je ne suis pas inquiète qu’on pourrait clairement montrer tout ça..

On verra à quel point tu es...endurant alors..

Je comptais bien lui faire perdre la tête ce soir. J’avais envie de m’amuser mais je voulais plus..Cette fois, je comptais bien garder le contrôle jusqu’à ce qu’il n’en peuvent plus...Ce serait amusant! Alors que le serveur vient prendre notre commande, il y eu un petit moment surtout de presque prise de tête...Le serveur refusais et même le chef il y eu un petit moment d'hésitation avant que finalement Aiden obtiennent ce que l’on voulais.

Alors tu m’impressionnent..Qui sait, peut-être que je voudrais te donner d’autre chance!

Je rigolais légèrement, il n’y avait pas grand chance quand même que je refuse de sortir avec lui...J’appréciais vraiment le fait de pouvoir venir prendre ce repas...Oui on ne pouvait pas agir comme un couple en public mais ça ne me dérangeais pas...Là présentement j’étais simplement contente des avancements entre nous deux….Au bout d’un moment,on nous apportait finalement les divers plats, en double pour qu’on puissent tout le des goûters un peu a tout..

Oh ça oui! Tout à l’heure vraiment délicieux.

Je pris un plats au hasard et goûtais...C'était aussi bon que ça en avais l’air!

Il devrais offrir ça dans plein de restaurant! Les gens pourrais goûter plein de choses et après ça donne envie de revenir!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mar 25 Juil - 12:27





Aiden & Kiara



"...."


Crois- moi on a senti la cerise pendant plusieurs jours. dis-je en riant légèrement Ouais on a collé un moment je crois même qu'on a bouché la douche lorsqu'on a du ce rincer Cette séance photo était l'une de mes dernières et j'avais proposé ensuite mon projet à Ruby et maintenant je profiter de chacune de mes affaires et j'aime tout autant ce que je fais maintenant que ce que je faisais avant et même si au début je devais en même temps faire de la musique au final mon emploi du temps été beaucoup plus pris par mes affaires et je n'avais plus aucun moment pour la musique malheureusement je continuer à jouer seulement dans des bars de temps en temps enfin brefs... oui je n'aurais jamais cru non plus qu'elle serait sortie avec une femme un jour . Quand elle me la dit je suis tombé sur le cul . Et c'est vrai que Faith et Matthew Physiqueent sont le totale opposé par contre niveau connerie Faith en faisait aussi , c'est peut-être ça aussi qui a attiré Ruby on sait tous qu'elle est attirée par les mauvais garçons.

Je sais que moi je ne sarais par attirait par un homme, j'aime beaucoup trop les courbes des femmes que les hommes ... J'aime les sensations des mains ou même des lèvres des femmes sur ma peau elles sont beaucoup plus douce, même si j'aime aussi leur coter tigresse D'accord je nous arrangerais ça La dernière séance photo que j'ai faits est avec Ruby encore une fois on avait préparé les publicités pour l'agence . Au moins le fait qu'on continue à garder ça pour nous deux ne pas poser de problèmes, se pourrait vue son passer avec son père elle souhaiterait peut-être avoir plus de liberté. prépare toi à ne pas dormir de la nuit cette soirée promet d'être pleine de surprise et je sens que Kiara allait jouer pas mal là-dessus !

Puis je force le chef à nous faire plusieurs plats en petite quantité pour qu'on puisse gouter à tout, je n'avais pas besoin de l'impressionner je suis sur et pourtant cela m'amusait assez ! J'espère bien, je me donnerais beaucoup trop de mal pour rien sinon Je reste au fond de mon siège amusais par tout ça . Cela me fait bien rire nous étions loin de l'image de deux ados comme certains ont ce sentiment lorsque le feeling passe . Bon appétit dis-je lorsque le serveur nous a déposé tous les plats il faudrait leur proposer met un commentaire sur le site de leur restaurant tu verras que plusieurs personnes vont le demander au restaurant et on devra demander un pourcentage dis-je amuser tout en commençant à manger.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mer 26 Juil - 20:47


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Je rigolais quand Aiden me confirmait qu’il avait senti la cerise pendant plusieurs jours! Avoir ce genre de produit sur nous ne dois pas être super génial non plus! Je le supporterais sans problème quand même, ça fait parti de mon travaille après tout!

Ahhh quand même! Vous étiez vraiment collant alors! Mais j’imagine à quel point vous avez dû rigoler quand même!

Je n’avais clairement pas de difficulté à imager à quel point il on du rire durant ces photos, autant eux que les gens qui les photographiais! Les photos avais super bien sorti et tout heureusement ça prouve à quel point il sont professionnel. Mais j’avoue qu’en dehors des moments ou je devais posé j’aurais probablement été morte de rire...Je n’est aucune gêne face à mon corps alors je n’en aurais clairement pas fait de cas, mais pour le produit j’aurais vraiment rigoler quand même!

C’est étonnant vue les styles différent mais bon...Je sais que moi je serais probablement incapable de terminer avec une femme..Elle sont jolie je ne suis pas aveugle, mais j’aime trop les hommes..

Je souriais amusée, mais c'était totalement vrai. Je ne pourrais pas me retrouver vers une femme , enfin j’imagine...Je n’arriverais pas à m’Imaginer sortir avec une femme. Je suis bien avec les hommes et je suis loins de penser être capable d’être heureuse autant en amour que sexuellement avec une femme...Disons qu’il y a des choses qui ne fonctionnera pas pour moi.On discutait un peu d’une séance juste pour nous deux et je souriais amusé sans rien répondre de plus, ça ne me donnais pas vraiment grand choses mais j’avais bien hâte de voir ce que ça donnerait! On allait s’amuser ça c'est absolument certain! Surtout après probablement, ce serais une forte tentation à résister à ce moment la quand même!

De la nuit? Faudras voir si tu tiens le coup!

Je souriais amusée encore, je ne doutais pas de ces capacité, mais c'est bien plus amusant le taquiner à propos de ça quand même! J’avais bien hâte d’être arrivée a ce soir pour voir ce que ça allais réellement donner une fois rendu la!

Oh mais pas pour rien, je te le dit!

J’avais ce sourire affiché au lèvres je pense depuis le début de la soirée,j’aimais beaucoup le genre de relation que nous avons tous les deux! On s’amuse bien, on parle ouvertement on n’a pas à se retenir de quoi que ce soit , enfin sauf de nous afficher en public mais ça ce n'était pas un problème. J'espérais réellement qu’on pouvait garder ce genre de relation! Finalement au bout d’un moment le serveur apportait les différents plats.

Merci , à toi aussi!

On commence a manger en gardant notre conversation..Je pense que c'est un autre gros point que j’appréciais entre nous deux, on avait beaucoup de truc a se dire…

Clairement! On propose et si les gens aimes trop , on réclame notre part ça vient quand même de nous! Enfin..Surtout mon estomac trop curieux de goûter à plein de choses!

Je rigolais prenant une nouvelle bouché

Alors tu a un des plats que tu préfère jusqu’à présent?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mer 2 Aoû - 18:50





Aiden & Kiara



"...."


Ouais franchement autant certaine séance photo, il faut rester sérieux, on devait l'être d'un côté. Mais ça glisser ensuite vachement au sol . Et puis la cerise sa sens plutôt bon donc ça passe . Même si on fait des photos pratiquement nue avec une femme, ce n'est pas pour autant qu'on va coucher avec. J'avoue que c'est déjà arriver, que je termine même dans un placard avec une fille. Certaine, chose ne ce contrôle pas après tout comme avec Kiara on ne pouvait pas louper quelque chose dont on avait envie . J'avais envie d'elle à chaque moment et je commencer à ressentir quelque chose pour cette fille alors que je ne suis pas le mec qui se met en couple. Pas pour profiter de plusieurs filles, mais simplement pour mon boulot qui me prend énormément de temps et Kiara sera s'en doute la mieux pour me comprendre. Ouais, après elle a essayais ça a pas fonctionner au final elle est revenu au mec après tout je ne pouvais pas dire que les femmes on rien d'intéressant moi c'est plutôt les mecs qui ne m'attirent pas du tout. D'ailleurs, je ne suis pas homophobe, mais j'ai du mal à voir deux mecs ensemble.


Vu que j'ai joué le gentleman hier soir crois moi que je peux durer toute la nuit Bon c'est sûr qu'on ne pourrait pas durer toute la nuit , mais le refaire plusieurs fois, c'était possible ! J'avais ce petit sourire aux lèvres tout en mangeant ensuite Faudra qu'ont le signal avant de partir tout de même je goûter alors un autre plat avant de lui répondre J'aime bien celui avec le canard et toi





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Lun 28 Aoû - 19:44


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Je souriais amusé à entendre l’histoire d’Aiden, clairement ça devait être plutôt amusant la situation! Même si en même temps avec le plancher glissant sa devais clairement pas être évident!

Heureusement personne n’a été blesser pendant la séance! Imagine que l’un de vous deux serait tomber et ce serait blesser sa n’aurais pas laissé que de bon souvenir!

Je sais que plusieurs séance son plus risqué que d’autre, mais la clairement avec le plancher glissant sa devais être du sport de réussir à se tenir debout quand même! J’aurais bien rigoler voir ça quand même! J’aurais bien rigolé! Mais bon, pour le moment j’avais simplement hâte de continuer à profiter de mon métier! Malgré cette grande attirance pour Aiden! Je savais que cette histoire allait peut-être nous compliqué tout ça mais est-ce qu’il faudrait réellement que je me privé d’un bonheur juste pour éviter plein de complication? Dans ma tête,non absolument pas! Au contraire je veux vivre pleinement ma vie, autant avec mon travaille qu’avec un homme que j’aime à mes côté...Qui sait un jour cet homme seras peut-être Aiden! Je ne suis pas douée dans les histoires de couple, mais j’avais vraiment beaucoup envie d’essayer!

Je comprend le choix...En plus Matt et son corps de quoi baver!

Je pouffais de rire toute suite après...Je ne dit pas que Matt est moche loin de la, mais je le vois tellement pas comme un homme sexy à reluquer que ça me fait étrange de dire ça..

Trop bizarre de dire ça sur lui! C'est trop un membre de ma famille a mes yeux pour dire ça..

Je souriais amusé encore, Matt est un comme un membre de la famille qu’il me reste. J’ai Sanaa bien sûr mais je ne la vois pas très souvent! Heureusement il me reste mon ami aussi qui est devenu quelqu’un de très important dans ma vie! Je souriais de nouveau me mordillant la lèvre inférieur a l’entente de ces paroles..

Et bien, faudrait tester vraiment!

Je savais qu’il n'était pas sérieux sur le fait de toute la nuit! Je sais qu’Il voulais surtout parler qu’Il pourrait durer assez longtemps, mais ça m’amusais quand même! J’aime tellement cette simplicité entre nous! Pas de prise de tête, on peut blaguer et parler ouvertement sans problème...Probablement quelque choses d’autres qui me fait craquer pour lui….Je continuais à goûter quelque plat..

J’avoue que le canard est très bon, celui au saumon aussi j’adore! Le végétarien est pas mal aussi, mais plus a l’occasion je ne suis pas fanatique de truc sans viande à long terme!

Il y avait un petit plat végétarien il était assez bon, mais je n’aimais pas autant la texture du tofu , enfin je crois que c'est sa, qui avait dedans! Mais en général c'est plutôt tout bon!

Heureusement que tu n'es pas trop traumatisé par mon appétit, sinon tu te sauverais en courant!

Je fais attention, je ne mange pas trop de fast food, mais en même temps j’ai une bonne appétit! J’aime manger et je ne me prive pas..Heureusement ça ne posais pas de problème a Aiden! Il y a des hommes qui crois que c'est pas normal pour une femme de manger ainsi...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mer 6 Sep - 10:33





Aiden & Kiara



"...."


C 'est tout de même dur d'être mannequin on risque notre vie à chaque séance C'est vrai l'histoire de la geler de cerise et qu'un exemple y avait d'autre histoire aussi farfelu à raconter. Mais y en avais d'autre qui son plutôt pas mal comme celle ou quand on fais une séance photo et que l'alchimie prend le dessus sur la fin et qu'on termine par exemple dans un placard à balais, car on ne plus résister au corps de notre partenaire, y a de très bon coter ! Parfois, il fallait savoir dire stop à des conneries comme les rumeurs qui son lancer sur nous deux , d'un côté, je n'avais pas envie que l'on ce cache qu'on vive notre vie comme on le voulait , d'un autre coter, je pense à sa réputation et à la mienne en même temps nos deux carrières s'envole comme une flèche . Ma société grimpe comme une fusée et je suis plutôt fière, on fait du très bon boulot avec Ruby , d'ailleurs, j'avais mi ma carrière musicale totalement de coter vue que mon emploi du temps est totalement pris par ma société .

Elle me parler un peu de l'orientation sexuel de Ruby ce qui m'amusais assez Il a l'air de prendre soin de lui je ne pouvais pas dire le contraire vue que je suis déjà un professionnel pour reconnaître des mannequins et sur les photos que je pouvais voir il n'avait pas tellement de graisse sur lui on pouvait bien voir les forme bien dessiner. Y a jamais rien eu entre vous-même au début ? Il aurait pu avoir un petit dérapage après tout, ils sont été marié , ils peuvent avoir profité des coter positive du mariage. Je lance un petit regard charmeur tout en mangeant, on pourrait voir tout ça tout ta l'heure de toute manière cela ne servais à rien de s'enflammer non plus.

On manger alors les petits plats que nous avais préparé le chef et faut l'avouer, c'est pas mal du tout . Sa change un peu ce genre de plat , si on devait revenir, on serait quoi prendre la prochaine fois ! C'est fade lorsque c'est composer que pour les végétarien, c'est une habitude de manger après Je sais que je ne pourrais pas , j'avais besoin de viande et encore certaine chose comme le canard ne son pas assez gros pour moi j'avais besoin d'un bon gros morceaux de viande par moment. Ce n'est pas dans ce genre de restaurant non plus qu'on allait le retrouver. Temps que tu t'en mets pas partout, je m'en fous et encore, je me moquerais s'en doute d'elle si elle venait à en avoir par tous sur le visage. Je bu quelques gorgées de mon verre prenant le temps avant de manger à nouveau pour laisser le tout descendre .









COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Dim 24 Sep - 4:04


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Les sujets passais facilement de l’un à l’autre, on parlait ouvertement sans problème et c'est quelque choses que j’ai toujours apprécier de ma relation avec Aiden, même avant qu’on ne couche ensemble! je trouvais que c'était facile entre nous deux de parler! Je n'ai pas eu la chance de connaître beaucoup de belle relation dans ma vie mais je souhaitais vraiment que celle avec Aiden soit une bonne. Que les choses ce passe bien disons! Je n’avais plus mon père pour mettre des bâtons dans les roues, il reste maintenant à voir ce que l’avenir nous serviras..

Non, malgré le mariage on a jamais rien faire. Je peu pas dire que je ne m’amusais pas par contre! Au début je le détestais vraiment, j’aimais bien me permettre de me balader à moitié habillé juste pour le faire rager un peu! Mais sinon, notre relation a surtout développé dans une grande complicité, c'est limite devenu comme un frère pour moi. C'est un peu de la famille pour moi! Il ne m’en reste pas vraiment alors heureusement que j’ai Matt et Sanaa!

Je ne peu pas voir ma cousine vraiment souvent, mais j’appréciais toujours les moment passer avec elle! Chaque fois c'était des moments vraiment agréable et tout. Elle étais la seule de ma vrai famille qui me parlais encore, malgré le décès de mon père, les autres refusais toujours de ma parler...Beaucoup croyais encore à tort que je travaillais dans le même truc louche que mon père…

Je sais que je ne serais pas capable avec ce petit plat! Je respecte les goûts de tous mais je crois que j’aime trop la viande!

Je ne suis pas faire pour manger que des légumes! Je n’est rien contre en manger au contraire je crois que c'est super important mais pas de la a ne manger que ça! Je respecte toujours les choix de tout le monde , mais pour moi ce serait un gros non!

Oh ne t’en fais pas, je ne suis pas en amour avec la nourriture non plus! Je suis gourmande, mais je vais pas aller me rouler dedans..

Je riais légèrement imaginant la scène, ce serait juste trop bizarre quand même! Vaut mieux éviter! Je pris mon verre aussi prenant quelque gorgée avant d'entamer un autre petit plat…

Alors...Question d’intérêt général juste pour en apprendre un peu plus sur toi...Demain matin, on t’offre la chance de te réveiller à l’endroit que tu veux , n’Importe où, sans avoir le moindre sous à débourser….Tu choisirais quel endroit et pourquoi?

Tant qu’à passer la soirée dans un ‘’rendez-vous” aussi bien en apprendre plus , non?



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Mer 4 Oct - 21:52





Aiden & Kiara



"...."


Je jouer un peu mon curieux voir si son faux mariage avait eu quelque coter bénéfique ou non pour elle puisqu'elle avait vecu avec Matthew un moment et qu'il avait une réputation d'homme a femme avant de sortir avec Ruby . Je me demande même s'il avait arrêté de draguer d'autre fille malgré son couple avec Ruby , même s'il a l'air amoureux, je ne dis pas qu'il la tromperait, mais un dragueur reste un dragueur. D'accord , du coup en temps que "grand frère " j'espère ne pas à passer devant lui pour avoir son accord pour être avec toi dis-je amusais , je n'avais besoin l'accord de personne pour m'intéresser à une femme et puis pour le peu de fois où j'ai vue ce mec , je n'avais rien à craindre .

Qu'es que tu aimes en particuliers dans la nourriture ? Puis je pris un nouveau morceau qui est assez particulier, c'est un plat sucré/salé un mélange qui peu passer ou non, c'est toujours un risque à prendre avec ceux mélange des saveur . Après, tu fais ce que tu veux Dis-je amusais. J'avais remarquer son coter gourmande depuis qu'on voyager ensemble et surtout lorsqu'elle vient chez moi aussi , les sucrerie parte plus vite que d'habitude ! Après c'est la pour être manger. Je dirais au Caraïbe, c'est un endroit que je trouve vraiment très beau et puis je n'ai pas besoin de vivre dans des grandes villes comme je fais actuellement, j'espère vraiment un jour aller vivre dans un petit endroit ou la vie et vraiment plus paisible. Bon, je rajouter un peu à ça question comme elle voulait en apprendre sur moi autant dire les choses jusqu'au bout. A mon tour, si tu pouvais revenir à un moment de ton passer.Ça serais le quel ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit Lun 16 Oct - 5:11


Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Honnêtement j’avais joué souvent avec Matthew. J’avais souvent essayer de le rendre fou pour simplement le plaisirs de le faire devenir fou de m'avoir dans les pattes! Honnêtement je ne m’attendais pas que les choses allaient développer de tel façon. Je ne regrettais pas, vraiment rien du tout j’aimais la relation que j’avais avec lui maintenant et je ne changeras sa pour rien au moins. Il est devenu un peu ma famille et comme c'est la seule qu’il me reste et bien je veux en profiter pleinement…

Ohhh ça non quand même! Il aimerait probablement rigoler la dessus que tu aurais dû mais tu n’a pas à demander d’accord a personne pour être avec moi...Juste moi! Mais ta de la chance tu m'intéresse plutôt!

Je souriais amusée quand même...Aiden m'avait attiré physiquement rapidement, mais je ne pensais pas que ça irait plus loin, finalement au fur et à mesure que notre histoire avançait les sentiments avais développer aussi, mais j’étais en train de tomber amoureuse de lui. Je ne sais pas ce que ça donnerait mais au moins on essait présentement et c'est tout ce que je demandais. Si ça marche tant mieux, sinon...Tant pis!

J’ai toujours été gourmandes comme ça je crois! Mon père n’étais vraiment pas un bon cuisiner alors plus jeune il cuisinais presque toujours la même choses...Le jours ou il a engagé quelqu’un pour nous faire a manger j’ai enfin découvert des saveurs différente et depuis je n'ai juste jamais arrêter de goûter à tout ce que je peu, découvrire plein de choses parfois de nouveau truc que je ne connaissais pas!

Je ne suis pas non plus du genre à m'empiffrer comme une folle, mais j’adore gouter a tout, découvrir les nouvelles savoir, ces chaques fois des expériences différente! J’aimerais d’ailleurs apprendre à cuisiner un peu parce que je ne suis pas la plus douée là dedans! J’aime essayer , mais parfois je brûle presque tout… Je commencais à poser quelque questions pour le plaisirs d’apprendre à connaître un peu plus le jeune homme qui était face à moi..Je le connais mais le côté personnel nous n’avons pas discuté beaucoup encore…

Tu n’aime pas vivre dans la grande ville? Tu aimerais mieux un endroit plus reculé et plus discret?

J’aimais bien la ville, même si remarque j’avais été privée de voir beaucoup de choses plus jeune alors maintenant j’étais contente de voir tout ce que j’avais manquée par moment dans des grands espace ou je suis totalement libre!

Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas eu beaucoup de moment que j’aimerais revivre. Je crois que je souhaiterais simplement retourner à une âge ou je pourrais tenir plus tête à mon père. Lui parler réellement qu’il me rendais malheureuse. J’aime imaginer qu’il m’aurais laisser être heureuse même si cela signifiait être libre et loins de lui

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: