AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL - Page 2 Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Lun 24 Juil - 3:58
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonJoel guérissait maintenant Madison, il devait se faire pardonner sa bêtise, par chance sa blessure ne fut pas trop profonde, de quoi lui apposer qu'un simple bandage. Elle n'aurait pas besoin de point de suture, cela lui serait seulement que trop nuisible, maintenant la voilà avec ce bandage, Joel avait terminer sa mini intervention, il pouvait recommencer à se reposer à nouveau. Puis finalement, ill avait bien envie d'apprendre à la connaître, après tout il n'avait pas trop envie de simplement aborder une personne pour ensuite la laisser partir, il faut au moins un peu de politesse ou encore simplement vouloir se lier avec elle, instaurer une sorte de lien, puis il pouvait ressentir une bonne impression se dégager de Madison Toutefois, il se demandait bien pourquoi d'un seul coup, il lui parlait de sa famille, cela ne se fait pas non plus non? Enfin lorsqu'il est question de famille, c'est assez personnel, il faut au moins avoir une bonne base en amitié pour s'y confier. Le plus fou et improbable fut lorsqu'il apprend qu'elle est sa demie-soeur, il était sous le choc de l'avoir trouvé sa trace aussi particulière était-elle, jamais il n'aurait pensé qu'elle était la fille de la maîtresse de son père. Il ne savait pas trop comment répondre, encore moins s'il avait encore une voix, mais après, sa réaction ne se fit pas attention, il l'attira dans ses bras pour une grosse accolade.

-et bien, tu as deux sœurs et un frère, Amelia est médecin titulaire cardiologue, Tristan est un musicien de grand talent et Amy est étudiante en sport étude. Tu as aussi une nièce, Ma fille Lydia a 6 ans et elle pourrait devenir une très grande artiste. Amelia a 32 ans, Tristan a 28 ans et Amy a ton âge, elle a 25 ans.

Joel sortir une photo de famille, ont pouvait y voir que les enfants et la petite princesse de ce dernier, la famille avait l'air tellement heureuse sur la photo, pour la montrer à Madison
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL - Page 2 Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Jeu 27 Juil - 18:43

         
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
J’étais maintenant entrain me faire soigner par un parfais inconnue. Il était s’occupe de plaie. J’étais contente qu’il ne me dise pas que je dois avoir des points. Faut dire que c’était soulager car j’avais toujours haie me rendre l’hôpital et les aguilles. On n’avait commencé à parler. C’est alors que je venais de découvrir que mon père était mon beau père. Sa me fais drôle de savoir que j’avais des demis sœurs et demi-frère que je n’avais jamais eu la chance de connaître. Puis j’avais même une nièce. C’est fou comment la vie est pas ce que pense. Il a quelque jour j’avais juste une sœur. Et maintenant j’avais une famille et une nièce. J’étais un peu déçu de ma mère sache qu’elle avait couché avec un autre homme c’était le fruit de cette amour. Je ferme les yeux et pris une bonne respiration. Je me demande tout à coup si papa étais courant que je n’étais pas sa vraie fille ou il pense que j’étais son enfant. Lorsque Joël me serra dans ses bras après que je lui demande. Je ne pense pas qu’il fera. Je souris et le serre contre moi aussi. Avoir un grand-frère sa ferais différent d’avoir juste une grande sœur malgré que j’adore ma sœur. Je reste blotti contre lui en prenant de bonne respiration. Il me dévoila sur sa famille. Je l’écoutai attentivement.
Wow c’est vrai que tu as une grande famille. Ils sont tous ici avec toi. Moi J’ai une sœur plus grande que moi elle a 32ans elle s’appelle Stella. Mes parents et ma sœur vivait à Londres. Tu crois que je pourrais rencontre ta fille.

Je me décollai de lui en pensant que maintenant. J’ai une sœur du même que moi. Je voulais tout savoir sur lui. Je voulais vraiment le connaître après tout il était mon grand-frère. Je regarde dans les yeux. Je regarde la photo qu’il montra. C’est vrai qu’il avait l’air heureux comment famille. Je lui montrai sur mon iPhone une photo de ma famille également on n’avait l’air heureux.

Es-tu en couple avec la mère de ta fille ?




         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: