AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 petit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE 

avatar

Invité

petit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE Empty
Messagepetit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE écrit Ven 21 Juil - 6:46


     

les filles sont comme des sirènes, tous d'elles hypnotisent, au point d'en perdre la raison.
moment au bord de l'eau
Il faisait chaud aujourd'hui, particulièrement chaud pour rester à l'intérieur, il avait beau partager un appartement avec sa sœur, seulement leurs économies ne leur donnait pas les moyens de se payer un climatiseur. La seule chose dont il pouvait être certain, fut ces moments dans l'université, là-bas il pouvait se rafraîchir ou encore, une bonne sorti au bar laitier lui donnait un semblant de fraîcheur l'instant de quelque minute. Alejandro n'avait son cours de rattrapage, la plupart de ses matière étaient compléter grâce à quelques examens qui lui avait prouvé sa bonne volonté. Alejandro se trouvait présentement sur son canapé, il se demandait bien quoi faire, finalement il décida d'appeler son meilleur ami, savoir si cela l'intéressait de passé un moment à la piscine public. Bien qu'il ne soit pas un grand fan de l'eau, toutefois ce qui le sauvait fut le fait qu'il aimait bien la natation, le fait de se retrouver près d'une source fraîche. Prenant donc tous ce dont il aura de besoin pour le mettre dans un sac sport, sans oublier sa crème solaire, il prit sa jeep pour se rendre à destination. Aujourd'hui il se sentait particulièrement en forme, un peu trop intense à son goût, pourtant il avait bien prit sa médication qui l'empêchait de faire une crise. Alejandro espérait bien que niveau foule, ce soit assez calme, une autre chose qui fut un des éléments déclencheur, il se décida de mettre de la musique pour se changer les idées. Une fois sur place, il paya l'entrer, prit une case au hasard, Alejandro était fin prêt à se laisser aller, il le méritait, il ne pu s'empêcher d'observer plusieurs belle fille en maillot de bain, surtout celle plus légère au corps, il releva un sourcil avec intérêt. Toutefois l'image de Madison s'imposa soudainement, le refroidissant quelque peu dans ses ardeurs.
Alejandro
&
Noéllyne

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

petit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE Empty
MessageRe: petit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE écrit Ven 21 Juil - 13:08

❝ petit moment au bord de l'eau ❞
- Alejandro & Noéllyne -
“L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Nous étions les vacances scolaire, qui dit vacance dit que Bastian était avec moi et aujourd'hui j'avais ma journée, j'avais l'intention de profiter un maximum de mon fils. Mais cette après-midi il avait cours de piscine, je décide donc de l'accompagner, entrant dans l'établissement, j'accompagne mon fils vers un groupe d'enfant avec qui il allait faire cours, je l'embrasse. « Je vais nager un peu pendant que tu as cours, quand tu sortira je sortirais aussi d'accord. Amuse toi bien. » Je le laisse partir avec son groupe et le professeur de natation. J'avais préférer l'inscrire ici, pour qu'il puisse bien apprendre à nager, nous étions à Los-Angeles tout de même, je ne voulais pas qu'il ne sache pas nager. Je partis alors à la caisse pour payer ma place et commence à me diriger vers les vestiaires, puis je remarque une bouille familière. Alejandro, je souris le voyant regarder des jeune femme en maillot. « Dit dont, on a appris à pas regarder les filles comme ça ! » Dis-je amusé, le regardant se retourner. « Que fais monsieur Alejandro à la piscine, trop chaud peut-être ? » Dis-je tenant mon sac de piscine en main, je devais aller me changer mais j'attendais d'abord e parler un peu avec Alejandro.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment au bord de l'eau ¤ ALEJANDRO&NOÉLLYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: